rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...
Il n'a pas été exceptionnel mais il est loin d'avoir été ridicule . Offensivement , ça a été le jour et la nuit avec Silva , qui lui pour le coup a été nul.
En même temps je ne sais pas ce que vous lui trouver à Silva ..pour ma part je le trouve très, très moyen défensivement et en relance...et moyen + offensivement...
Faudrait aussi rappeler qu'il a joué à droite..
Je ne parlais pas que de ce match mais de manière générale...
rob dilivio wrote:Grosse info mercato " l'asse chercherait a vendre Pogba,mbengue et soderlund "
Tu plaisantes pour M'bengue ? il paraît qu'il a été exceptionnel dimanche contre Nîmes , inutile d'aller chercher ailleurs ce qu'on a dans l'effectif...
Il n'a pas été exceptionnel mais il est loin d'avoir été ridicule . Offensivement , ça a été le jour et la nuit avec Silva , qui lui pour le coup a été nul.
En même temps je ne sais pas ce que vous lui trouver à Silva ..pour ma part je le trouve très, très moyen défensivement et en relance...et moyen + offensivement...
Faudrait aussi rappeler qu'il a joué à droite..
Je ne parlais pas que de ce match mais de manière générale...
Dans ce cas c'est différent
Pas fan inconditionnel de G.Silva mais il a du coffre? Physiquement il est intéressant. S'il enchaîne les matchs et qu'il évolue à son poste je pense qu'il ne fera pas tâches. Pas notre plus gros point faible on va dire
Au risque de me faire insulter par beaucoup, je conserverais MBengue jusqu'à la fin de saison. En doublure de Silva, c'est pas déconnant. Son salaire ne correspond pas à son talent c'est certain. Il est très très moyen. pas une découverte. Mais pour faire le nombre pourquoi pas? Je le trouve assez lucide dans ses analyses et il peut dépanner.
A choisir, je préfère que l'on vende à tout prix Pogba que je ne peux plus sentir. Et qu'on se concentre sur les 3 postes DC, MDef et Attaquant polyvalent.
Tu es français ou tu parles français, tu as moins de 25 ans, la Ligue 1 te manque et tu as déjà réussi à dribbler C.M'Bengue, R.Danzé ou C.Jallet, envoie ton CV à :
Alex Dias wrote:Au risque de me faire insulter par beaucoup, je conserverais MBengue jusqu'à la fin de saison. En doublure de Silva, c'est pas déconnant. Son salaire ne correspond pas à son talent c'est certain. Il est très très moyen. pas une découverte. Mais pour faire le nombre pourquoi pas? Je le trouve assez lucide dans ses analyses et il peut dépanner.
A choisir, je préfère que l'on vende à tout prix Pogba que je ne peux plus sentir. Et qu'on se concentre sur les 3 postes DC, MDef et Attaquant polyvalent.
Avis partagé, d'autant M'Bengue a l'air d'avoir une bonne mentalité.
C'est pas vraiment le sujet mais je trouve que Silva, après une première mi-temps bien raté, a fait une bonne 2ème mi-temps. Sa qualité de centre était même assez étonnante quand on sait qu'il centrait de son mauvais pied. Ca serait interressant qu'il enchaine des matchs à gauche quand même. D'ailleurs depuis l'arrivé de Gasset il me semble que "Gabriel-Pierre Ronané" comme il est nommé sur France 3 joue beaucoup moins.
Quant à Mbengué, cette année, je ne vois effectivement pas ce qui permet de s'acharner sur lui. Il fait le taf, il est dans l'esprit, il fait un beau centre contre Nîmes. Ni pire ni meilleur qu'un autre en ce moment quoi...
Info mercato, Caceres (international uruguyen) que le club a hésité à signer cet été (cause risque de blessure) vient de signer à la Lazio après 6 bons mois passés au Hellas Verone.
NomDeStade wrote:Info mercato, Caceres (international uruguyen) que le club a hésité à signer cet été (cause risque de blessure) vient de signer à la Lazio après 6 bons mois passés au Hellas Verone.
C’est surtout l’OM qui a hésité, il était déjà trop cher pour nous.
Belou42 wrote:Salut les ligériens ! Je me demandais si vous avez des news concernant notre Tanane exilé en Espagne et qui était censé revenir dans le Forez ?
Les dernières nouvelles trouvées concernant Tannane viennent de ce compte Twitter. J'ignore la véracité de leurs infos (Peuple Vert les ont cité pour Pogba à 2M€ > Galatasaray) https://twitter.com/_ASSE_News_/status/ ... 3852599296
NomDeStade wrote:Info mercato, Caceres (international uruguyen) que le club a hésité à signer cet été (cause risque de blessure) vient de signer à la Lazio après 6 bons mois passés au Hellas Verone.
C’est surtout l’OM qui a hésité, il était déjà trop cher pour nous.
Je te confirme qu'on a hésité également et à mon avis si il a signé au Hellas, il était dans nos cordes.
Belou42 wrote:Salut les ligériens ! Je me demandais si vous avez des news concernant notre Tanane exilé en Espagne et qui était censé revenir dans le Forez ?
Les dernières nouvelles trouvées concernant Tannane viennent de ce compte Twitter. J'ignore la véracité de leurs infos (Peuple Vert les ont cité pour Pogba à 2M€ > Galatasaray) https://twitter.com/_ASSE_News_/status/ ... 3852599296
Ca sent le départ de Bamba ou KMP, si cela se confirme.
Ici aussi : https://www.foot-sur7.fr/381826-asse-me ... -offensive ça parle d'une offre de 2ME pour Pogba !
A ce prix là, faut l'emmener direct et ne pas le lâcher jusqu'à ce qu'il ait signé son contrat avec les turcs
Last edited by SiempreVerde on 09 Jan 2018, 11:23, edited 1 time in total.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
SiempreVerde wrote:Ici aussi : https://www.foot-sur7.fr/381826-asse-me ... -offensive ça parle d'une offre de 2ME pour Pogba !
A ce prix là, faut l'emmener direct et ne pas le lâcher jusqu'à ce qu'il y ait son contrat avec les turcs
Perso , je suis prêt à l'emmener à Sury le comtal , après il se démerde le Pogbadance ...
SiempreVerde wrote:Ici aussi : https://www.foot-sur7.fr/381826-asse-me ... -offensive ça parle d'une offre de 2ME pour Pogba !
A ce prix là, faut l'emmener direct et ne pas le lâcher jusqu'à ce qu'il y ait son contrat avec les turcs
Oh putain !!!! Un miracle
Romeyer!!! Paye ton billet !, Oh non la voiture c'est mieux, faudrait pas que l'air conditionné lui provoque des lésions musculaires.
Ça serait pas le moment
faut pas s'enflammer pour Pogba, car je vois gros comme une maison qu'il va faire la fine bouche et rien foutre jusqu'en juin.
j'espère avoir tout faux.
fort-et-vert wrote:faut pas s'enflammer pour Pogba, car je vois gros comme une maison qu'il va faire la fine bouche et rien foutre jusqu'en juin.
j'espère avoir tout faux.
Et gratter une prime à la signature en signant libre.. ça correspond bien au personnage
Alex Dias wrote:Au risque de me faire insulter par beaucoup, je conserverais MBengue jusqu'à la fin de saison. En doublure de Silva, c'est pas déconnant. Son salaire ne correspond pas à son talent c'est certain. Il est très très moyen. pas une découverte. Mais pour faire le nombre pourquoi pas? Je le trouve assez lucide dans ses analyses et il peut dépanner.
Clairement, la priorité des priorités est le départ de Pogba! Qu'il aille danser ailleurs!
Clairement, la priorité des priorités est le départ de Pogba! Qu'il aille danser ailleurs!
Entre son attitude , ses vrais fausses blessures, je crois même qu'il s'embrouille avec hamouma à la sortie de celui ci ( contre Nîmes ) , il est clair qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs et vite.