Haineux à fond.Izz wrote:Il y encore des haineux qui tapent sur les dirigeants ...il faut vous soigner le cerveau les gars .
DIRECTION DEMISSION
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Haineux à fond.Izz wrote:Il y encore des haineux qui tapent sur les dirigeants ...il faut vous soigner le cerveau les gars .
Alors toi, tu portes bien ton nom!la buse wrote:On a besoin d'un défenseur central de bon niveau tout de suite. Si on n'a pas prévu de solution de remplacement c'est direction la L2.
Par ailleurs, compte tenu de ce qui se passe au club depuis des mois, je ne crois pas à la version officielle, je vois plus un problème de contrat, de finances ou je ne sais quelle connerie de dernière minute. Le dernier joueur qu'on devait prendre (Salibur) ça ne s'est comme par hasard pas fait.
Je crains que la vérité soit que le club n'a pas un rond et qu'on se fait encore balader.
Qu'ils arrêtent avec leurs noms ronflants qui ne signent jamais, on va garder nos plots et on va continuer nos matchs de merde.
Et surtout que ces guignols dégagent et vite moi j'en ai plein le cul de ce club.
Prout aussi.perrin forever wrote:Alors toi, tu portes bien ton nom!la buse wrote:On a besoin d'un défenseur central de bon niveau tout de suite. Si on n'a pas prévu de solution de remplacement c'est direction la L2.
Par ailleurs, compte tenu de ce qui se passe au club depuis des mois, je ne crois pas à la version officielle, je vois plus un problème de contrat, de finances ou je ne sais quelle connerie de dernière minute. Le dernier joueur qu'on devait prendre (Salibur) ça ne s'est comme par hasard pas fait.
Je crains que la vérité soit que le club n'a pas un rond et qu'on se fait encore balader.
Qu'ils arrêtent avec leurs noms ronflants qui ne signent jamais, on va garder nos plots et on va continuer nos matchs de merde.
Et surtout que ces guignols dégagent et vite moi j'en ai plein le cul de ce club.
Riril wrote:Entièrement confiance en notre service médical qui nous prouve tte sa compétence depuis quelques années. ..
Le club ne peut pas prétexter un problème physique s’il y en a pas. Sinon le club s’expose à’une plainte Pour diffamation. Vous pensez qu’on peut balancer qu’un pro est HS physiquement pour signer chez nous comme ça. Certains voient le mal de partout.PtitLu wrote:Ça fait quand même 2 fois de suite qu'un transfert foire... alors que ça devait être tout bouclé, toussa toussa. Tu rajoutes la saison qu'on est en train de vivre, ça fait gros ras le bol là .
On en sait plus sur le supposé problème physique, de santé etc... de Mitrovic ? Ou c'est juste une excuse pour prétexter le foirage du transfert (et donc, que les vraies raisons sont bien plus obscures...) ?
Merci.Platoche wrote:Vous chiez sur le club alors qu'ils n'engangent pas un mec blessé ? Bravo les champions.
Non.Pilou wrote:Je suis le seul qui pense à un truc lié au dopage ?
parce que tu crois à l'avis médical avec ces guignols..................dimi wrote:thesnakke wrote:Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenantmasb42 wrote:officiel
quels bouffons
et vous croyez encore au maintien avec ces gusses
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21409
Évidemment, mitrovic il y a une semaine, il y a pas 5 pour cent du forum qui le connaissait, et on dirait que ç est une catastrophe de ne pas le recruter
Et puis je suppose que pour une visite médicale, il y a des intervenants extérieurs à notre staff médical si décrié, d autres médecins sont consultés, non ?
masb42 wrote:parce que tu crois à l'avis médical avec ces guignols..................dimi wrote:thesnakke wrote:Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenantmasb42 wrote:officiel
quels bouffons
Évidemment, mitrovic il y a une semaine, il y a pas 5 pour cent du forum qui le connaissait, et on dirait que ç est une catastrophe de ne pas le recruter
Et puis je suppose que pour une visite médicale, il y a des intervenants extérieurs à notre staff médical si décrié, d autres médecins sont consultés, non ?
ça fait longtemps que plus personne ne nous contrôle vu comment on joue.Machiavel wrote:Si c’est d’un dopage c’est encore pire ! Avec notre chance on allait prendre cher au premier contrôle. Donc encore une meilleure décision.
Surtout le maintien je l'espèreParasar wrote:On aura tout eu cette saison.
Tout ...
Ben justement si on rejoue bien du jour au lendemain ça deviendrai douteux.la buse wrote:ça fait longtemps que plus personne ne nous contrôle vu comment on joue.Machiavel wrote:Si c’est d’un dopage c’est encore pire ! Avec notre chance on allait prendre cher au premier contrôle. Donc encore une meilleure décision.
Moi je sens la bonne vieille histoire de viol collectif avec une Nafitassou Diallo de l'hôtel de Murcia payée par l'abominable Hole-Ass , ou bien des leaks qui nous apprennent que la tune de Caiazzo provient du blanchiment de l'argent de la cam d'un colombien qui était au conseil d'administration du club.Le druide wrote:Non, non :Parasar wrote:On aura tout eu cette saison.
Tout ...
-dopage
-cas de rage obligeant un confinement de l'équipe et de déclarer forfait plusieurs matchs
-un blessé dans le match par un tacle d'un de nos propres joueurs
Allez, on ne se relâche pas
tu ne penses en aucun cas à un problème contractueldimi wrote:masb42 wrote:parce que tu crois à l'avis médical avec ces guignols..................dimi wrote:thesnakke wrote:Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenantmasb42 wrote:officiel
quels bouffons
Ben oui, c est pas caiazzo ou romeyer qui font les tests médicaux
Comme dit plus haut, tu peux pas balancer comme ça, qu un pro n est pas apte à une physique médicale, sans examens probants
idemMoufles wrote:Tout pareil.la buse wrote:On a besoin d'un défenseur central de bon niveau tout de suite. Si on n'a pas prévu de solution de remplacement c'est direction la L2.