[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by la buse »

Izz wrote:Il y encore des haineux qui tapent sur les dirigeants ...il faut vous soigner le cerveau les gars .
Haineux à fond.
DIRECTION DEMISSION

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by rouge »

@ Platoche
D’abord haineux me semble peut approprié on est peut-être un peu désemparé par l’amateurisme et surtout le manque de direction claire dans notre club de :coeur:
Les jugements à l’emporte pièce sur les potos n’y changeront rien
Last edited by rouge on 06 Jan 2018, 19:24, edited 1 time in total.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Izz
Posts: 410
Joined: 24 Jan 2016, 18:32

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Izz »

:hehe:
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.

perrin forever
Posts: 38
Joined: 17 Jul 2017, 18:52

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by perrin forever »

la buse wrote:On a besoin d'un défenseur central de bon niveau tout de suite. Si on n'a pas prévu de solution de remplacement c'est direction la L2.
Par ailleurs, compte tenu de ce qui se passe au club depuis des mois, je ne crois pas à la version officielle, je vois plus un problème de contrat, de finances ou je ne sais quelle connerie de dernière minute. Le dernier joueur qu'on devait prendre (Salibur) ça ne s'est comme par hasard pas fait.
Je crains que la vérité soit que le club n'a pas un rond et qu'on se fait encore balader.
Qu'ils arrêtent avec leurs noms ronflants qui ne signent jamais, on va garder nos plots et on va continuer nos matchs de merde.

Et surtout que ces guignols dégagent et vite moi j'en ai plein le cul de ce club.
Alors toi, tu portes bien ton nom!

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by SUPERJET »

D'où la piste Pejcinovic toujours suivie en parallèle d'après ce qui était dit dans les diverses news ces derniers jours.

C'est vrai que c'était bizarre de voir les belges laisser partir leur titulaire en cours de saison.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

vertdetahiti
Posts: 5064
Joined: 03 Sep 2005, 18:52
Location: tahiti of course !!!

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by vertdetahiti »

Le mec a une blessure apparemment qui n'a pas été annoncée, on le recale a la visite, oui c'est chiant , mais pourquoi prendre le risque !
Ici c'est le lagon !!

Riril
Posts: 724
Joined: 24 Mar 2009, 08:45

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Riril »

Entièrement confiance en notre service médical qui nous prouve tte sa compétence depuis quelques années. ..

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by la buse »

perrin forever wrote:
la buse wrote:On a besoin d'un défenseur central de bon niveau tout de suite. Si on n'a pas prévu de solution de remplacement c'est direction la L2.
Par ailleurs, compte tenu de ce qui se passe au club depuis des mois, je ne crois pas à la version officielle, je vois plus un problème de contrat, de finances ou je ne sais quelle connerie de dernière minute. Le dernier joueur qu'on devait prendre (Salibur) ça ne s'est comme par hasard pas fait.
Je crains que la vérité soit que le club n'a pas un rond et qu'on se fait encore balader.
Qu'ils arrêtent avec leurs noms ronflants qui ne signent jamais, on va garder nos plots et on va continuer nos matchs de merde.

Et surtout que ces guignols dégagent et vite moi j'en ai plein le cul de ce club.
Alors toi, tu portes bien ton nom!
Prout aussi.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by la buse »

Riril wrote:Entièrement confiance en notre service médical qui nous prouve tte sa compétence depuis quelques années. ..
:mrgreen:

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Machiavel »

PtitLu wrote:Ça fait quand même 2 fois de suite qu'un transfert foire... alors que ça devait être tout bouclé, toussa toussa. Tu rajoutes la saison qu'on est en train de vivre, ça fait gros ras le bol là :rougefaché:.

On en sait plus sur le supposé problème physique, de santé etc... de Mitrovic ? Ou c'est juste une excuse pour prétexter le foirage du transfert (et donc, que les vraies raisons sont bien plus obscures...) ?
Le club ne peut pas prétexter un problème physique s’il y en a pas. Sinon le club s’expose à’une plainte Pour diffamation. Vous pensez qu’on peut balancer qu’un pro est HS physiquement pour signer chez nous comme ça. Certains voient le mal de partout.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Faiseur de Tresses »

Platoche wrote:Vous chiez sur le club alors qu'ils n'engangent pas un mec blessé ? Bravo les champions.
Merci.
Image

Image

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by Faiseur de Tresses »

Pilou wrote:Je suis le seul qui pense à un truc lié au dopage ?
Non.
Image

Image

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by dactyle »

Si seulement les adeptes des histoires à dormir debout rendaient leur carte de pseudo supporter le club aurait au moins gagné le premier ballon d'oxygène de l'année 2018 :rougefaché:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Machiavel »

Si c’est d’un dopage c’est encore pire ! Avec notre chance on allait prendre cher au premier contrôle. Donc encore une meilleure décision.
Last edited by Machiavel on 06 Jan 2018, 19:33, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by masb42 »

dimi wrote:
thesnakke wrote:
masb42 wrote:officiel
quels bouffons
et vous croyez encore au maintien avec ces gusses
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21409
Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenant

Évidemment, mitrovic il y a une semaine, il y a pas 5 pour cent du forum qui le connaissait, et on dirait que ç est une catastrophe de ne pas le recruter

Et puis je suppose que pour une visite médicale, il y a des intervenants extérieurs à notre staff médical si décrié, d autres médecins sont consultés, non ?
parce que tu crois à l'avis médical avec ces guignols..................

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Machiavel »

Ce ne se sont pas les médecins du club qui gèrent la préparation physique. Donc quel est le rapport ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Riril
Posts: 724
Joined: 24 Mar 2009, 08:45

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Riril »

Apparemment il aurait toussé en arrivant dans le bureau du doc.. celui a diagnostiqué la peste...

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by dimi »

masb42 wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:
masb42 wrote:officiel
quels bouffons
et vous croyez encore au maintien avec ces gusses
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21409
Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenant

Évidemment, mitrovic il y a une semaine, il y a pas 5 pour cent du forum qui le connaissait, et on dirait que ç est une catastrophe de ne pas le recruter

Et puis je suppose que pour une visite médicale, il y a des intervenants extérieurs à notre staff médical si décrié, d autres médecins sont consultés, non ?
parce que tu crois à l'avis médical avec ces guignols..................

Ben oui, c est pas caiazzo ou romeyer qui font les tests médicaux

Comme dit plus haut, tu peux pas balancer comme ça, qu un pro n est pas apte à une physique médicale, sans examens probants

franck42
Posts: 5153
Joined: 14 Oct 2014, 19:08

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by franck42 »

Les pro-direction sont en force sur le forum ce soir...
En ce qui me concerne j'étais un peu surpris qu'on puisse signer Mitrovic au mercato d'hiver, les choses sont rentrées dans l'ordre

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by la buse »

Machiavel wrote:Si c’est d’un dopage c’est encore pire ! Avec notre chance on allait prendre cher au premier contrôle. Donc encore une meilleure décision.
ça fait longtemps que plus personne ne nous contrôle vu comment on joue.

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Vertige76 »

Parasar wrote:On aura tout eu cette saison.
Tout ...
Surtout le maintien je l'espère :diable:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Machiavel »

la buse wrote:
Machiavel wrote:Si c’est d’un dopage c’est encore pire ! Avec notre chance on allait prendre cher au premier contrôle. Donc encore une meilleure décision.
ça fait longtemps que plus personne ne nous contrôle vu comment on joue.
Ben justement si on rejoue bien du jour au lendemain ça deviendrai douteux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Tardy-Vert42
Posts: 891
Joined: 12 Aug 2005, 08:54

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Tardy-Vert42 »

Le druide wrote:
Parasar wrote:On aura tout eu cette saison.
Tout ...
Non, non :
-dopage
-cas de rage obligeant un confinement de l'équipe et de déclarer forfait plusieurs matchs
-un blessé dans le match par un tacle d'un de nos propres joueurs

Allez, on ne se relâche pas :mrgreen:
Moi je sens la bonne vieille histoire de viol collectif avec une Nafitassou Diallo de l'hôtel de Murcia payée par l'abominable Hole-Ass :diable: , ou bien des leaks qui nous apprennent que la tune de Caiazzo provient du blanchiment de l'argent de la cam d'un colombien qui était au conseil d'administration du club.
:frime:

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Stefan Mitrovic

Post by masb42 »

dimi wrote:
masb42 wrote:
dimi wrote:
thesnakke wrote:
masb42 wrote:officiel
quels bouffons
et vous croyez encore au maintien avec ces gusses
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21409
Donc s'ils l'avaient recruté malgré tout et qu'il se pète pour 6 mois ils auraient été compétents si on te suit. Déçu mais mieux vaut s'apercevoir qu'il y a un hic des maintenant

Évidemment, mitrovic il y a une semaine, il y a pas 5 pour cent du forum qui le connaissait, et on dirait que ç est une catastrophe de ne pas le recruter

Et puis je suppose que pour une visite médicale, il y a des intervenants extérieurs à notre staff médical si décrié, d autres médecins sont consultés, non ?
parce que tu crois à l'avis médical avec ces guignols..................

Ben oui, c est pas caiazzo ou romeyer qui font les tests médicaux

Comme dit plus haut, tu peux pas balancer comme ça, qu un pro n est pas apte à une physique médicale, sans examens probants
tu ne penses en aucun cas à un problème contractuel

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...

Post by Vertige76 »

Moufles wrote:
la buse wrote:On a besoin d'un défenseur central de bon niveau tout de suite. Si on n'a pas prévu de solution de remplacement c'est direction la L2.
Par ailleurs, compte tenu de ce qui se passe au club depuis des mois, je ne crois pas à la version officielle, je vois plus un problème de contrat, de finances ou je ne sais quelle connerie de dernière minute. Le dernier joueur qu'on devait prendre (Salibur) ça ne s'est comme par hasard pas fait.
Je crains que la vérité soit que le club n'a pas un rond et qu'on se fait encore balader.
Qu'ils arrêtent avec leurs noms ronflants qui ne signent jamais, on va garder nos plots et on va continuer nos matchs de merde.

Et surtout que ces guignols dégagent et vite moi j'en ai plein le cul de ce club.
Tout pareil.
idem
Manque plus que le match (et la défaite) de m. demain pour bien commencer 2018 :snif:
C'était trop beau pour être vrai :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Post Reply