On parle d'écarter des joueurs qui ont une mentalité de merde, ou qui ne seront plus là fin janvier, ou qui prépa ou pas se seront à nouveau pétés dans 2 matches, pas de joueurs qui ont du caractère ou qui refusent de prolonger comme c'était le cas avec Galtier.Al Greendaø wrote:Un peu de d'objectivité ferait du bien aussi... Si il y a la reserve qui joue le lendemain du retour ca semble logique de laisser les jeunes a la dispo de l'entraineur.Jeff42 wrote:Donc en fait pas de choix forts ( joueurs écartés pour mauvaise performance, mauvais état d'esprit, transfert à venir), pas de jeunes. Ne changeons rien, tout va bien
Écarter des joueurs? Quel intérêt? Ca a marché avec Galtier? Au contraire il s'est mis certain de ses cadres a dos, le club ne valorise pas les joueurs pendant ce temps, ils deviennent difficilement vendables ...et ca a de grandes chances de finir aux prud'hommes.
Et faudrait peut-être arrêter avec la réserve, réveillez-vous les gars je sais pas si c'est l'effet nouvelle année, la venue du sauveur Printant ou quoi, on joue le maintien, et pour l'instant la dynamique est catastrophique et nous envoie direct en d2, dans ces conditions la réserve on s'en bat les couilles.
Et comme ça a été dit + haut, si on a un seul jeune (hors gardien) capable d'intégrer un groupe de plus de 20 joueurs, arrêtons de mettre du fric dans un centre qui n'a aucune rentabilité.