pierrolatto wrote:Suppotter c'est aussi dans les moments difficiles. Actuellement il y a suffisamment de problémes sportifs à régler sans avoir besoins de créer encore de nouvelles polémiques, oui cet article est anti supporter et devrait être sur un forum de OL mais pas ici en ce moment.
Ton avis m'apparaît plein d'honnêteté et défendable, bien loin de la tentative de com christique de Jc.
A mon sens tu as tort de t'inquiéter car il me semble que tu n'as pas la bonne perception de la situation.
Nous sommes dans une passe sportive très difficile et notre trajectoire est alarmante, c'est un fait.
Sur qui va reposer notre éventuelle survie en première division ?
Sur notre nouveau tandem d'entraineurs et sur les joueurs, tout le reste du club est déjà cramé et ne possède plus de légitimité.
Si tu penses que lire nos présidents assimilés à des clowns va contrarier nos joueurs ou entraineurs, je pense qu'en off ceux-ci doivent utiliser des termes bien moins policés que les nôtres à leur égard. Lors des derniers interviews suite aux différentes défaites, on sentait des joueurs livrés à eux-mêmes et conscients que le club n'avait plus de tête, en tout cas pas une dans la disposition de les aider. Romeyer et Rocheteau sont complètement perdus et n'ont pas le sang froid pour prendre les bonnes décisions, leur seul apport a été de leur coller un entraineur sans aucune expérience ni diplôme, organiser une conférence de presse juste avant un match, changer d'entraineur quelques heures avant un autre.
Il faut supporter l'équipe car il n'y a qu'elle qui pourra nous sauver, mais pour le reste nous n'en sommes plus au stade des polémiques... La situation dans laquelle nous sommes rendus aujourd'hui ne doit rien au fantasme ni à une déstabilisation orchestrée mais est l'oeuvre d'une politique totalement incohérente de la direction depuis plusieurs saisons. Je veux bien m'intéresser au rendement individuel des joueurs mais lorsqu'on se retrouve avec une équipe n'en étant pas une, ce n'est plus le propos, la responsabilité repose sur le concepteur de l'ensemble. Le relever ne changera en rien notre destinée. Le risque est plutôt d'une direction aux abois et rejetant la faute sur ses joueurs, sur ses supporters ou sur le Dalai Lama.