Dernière titu pour Sané le 13 déc, défaite du Werder à Leverkusen 0-1.
Averti et sorti à la 54e. S'il était blessé, ce ne devait pas être sérieux, car il était sur le banc le match suivant.
Cette saison, il a joué 11 matchs dont 9 titularisations. Le Werder est 16e/18.
L'an dernier 27 titu avec le Werder. Pas si mal.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar wrote:Dernière titu pour Sané le 13 déc, défaite du Werder à Leverkusen 0-1.
Averti et sorti à la 54e. S'il était blessé, ce ne devait pas être sérieux, car il était sur le banc le match suivant.
Sane cela reste un joueur type que l'on recrute, un joueur sur le retour surtout en mode panique.
C est un ancien joueur de Gasset mais je ne trouve pas que c est le joueur qui va améliorer notre relance ou apporter ce qui nous manque, technique, vitesse pour rattraper les coups, et on fait quoi de Pogba et Ktc qui seront libres en janvier de signer ou ils veulent. Je ne suis pas spécialement optimiste, on va recruter le remplaçant d'un club relegable..
Parasar wrote:Dernière titu pour Sané le 13 déc, défaite du Werder à Leverkusen 0-1.
Sane cela reste un joueur type que l'on recrute, un joueur sur le retour surtout en mode panique.
C est un ancien joueur de Gasset mais je ne trouve pas que c est le joueur qui va améliorer notre relance ou apporter ce qui nous manque, technique, vitesse pour rattraper les coups, et on fait quoi de Pogba et Ktc qui seront libres en janvier de signer ou ils veulent. Je ne suis pas spécialement optimiste, on va recruter le remplaçant d'un club relegable..
Et au comportement exemplaire hors terrain : bagarre avec un coéquipier , conduite sans permis ...
Le joueur qu'il nous faut absolument quoi.
Pis on ne prépare pas l'avenir avec Sané. Pour moi l'idéal c'est un "romain thomas like" de 22 ans qui est titu en L2 et a encore une marge de progression pour succéder à Dieu.
Ou alors on fait revenir Cabaton mais là c'est casse gueule le mec joue en N2.
Sinon selon Kicker, Wolfsbourg s'apprête à faire venir un joueur offensif croate de Stuttgart (Brekalo) ce qui encouragerait l'agent de Ntep à accélerer son départ. Et le journal évoque le fait qu'Ntep a été décevant en coupe cette semaine.
Parasar wrote:Pis on ne prépare pas l'avenir avec Sané. Pour moi l'idéal c'est un "romain thomas like" de 22 ans qui est titu en L2 et a encore une marge de progression pour succéder à Dieu.
Ou alors on fait revenir Cabaton mais là c'est casse gueule le mec joue en N2.
Sinon selon Kicker, Wolfsbourg s'apprête à faire venir un joueur offensif croate de Stuttgart (Brekalo) ce qui encouragerait l'agent de Ntep à accélerer son départ. Et le journal évoque le fait qu'Ntep a été décevant en coupe cette semaine.
Briancon a ce profil en ligue 2, on aura l'occasion de le voir à l œuvre le 7 janvier...
Offensivement, je miserai sur Rodelin qui est très bon avec caen mais je pense que ce sera cher ou alors Toko Ekambi mais la aussi très cher et pour les 2 je ne vois pas leurs clubs les lacher.
fab wrote:Offensivement, je miserai sur Rodelin qui est très bon avec caen mais je pense que ce sera cher ou alors Toko Ekambi mais la aussi très cher et pour les 2 je ne vois pas leurs clubs les lacher.
Toko Ekambi est leur seul joueur décisif devant, ou presque. Un départ entraînerait sans doute la recherche d'un maintien encore plus délicat pour eux. Rodelin, à 28 ans, présente un cas plus différent et moins onéreux, mais il n'a pas de remplaçant à Caen.
Autre joueur parti très jeune en Italie, Karamoh qui voulait / devait (???) signer chez nous.
3 apparitions avec l'Inter pour 44 minutes de jeu. En 6 mois et à bientôt 20 ans.
Merci ses agents !
Beric plus fort que Diabaté? On peut se poser la question. Les deux n’ayant pas beaucoup joué ces 6 derniers.
L’un plus pivot, l’autre plus renard des surfaces
Alex Dias wrote:Beric plus fort que Diabaté? On peut se poser la question. Les deux n’ayant pas beaucoup joué ces 6 derniers.
Pour l’instant on aurait plus besoin d’un pivot, de plus très bon de la tête et pas si maladroit que cela.
Beric notre sauveur, je n’y crois pas une
seconde, pourtant je l’aime bien.
Ben arfa, une nouvelle affaire mounier en perspective non
enfin bon il ira en chine ou ailleurs mais pas dans la loire, sinon son agent va pleurer,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alex Dias wrote:Beric plus fort que Diabaté? On peut se poser la question. Les deux n’ayant pas beaucoup joué ces 6 derniers.
Pour l’instant on aurait plus besoin d’un pivot, de plus très bon de la tête et pas si maladroit que cela.
pour moi si l'on parle bien de renfort se n'est pas avec Sané qui est souvent blessé , je veux qu'ils fasse revenir Benalouane que j'ai trouvé très bon les 6 mois derniers quand il enchainait les matchs ...
Y' en a un qu'il faut payer et pas l'autre. Choix financier as usual. Peu importe la qualité du joueur au final...
Il faudra bien se faire à l'idée qu'on aura pas les joueurs qu'on voudra mais qu'on pourra, on va chercher pas mal de profil (peut-être un peu moins pour le DC) que des équipes comme Nantes, Rennes, Nice ... recherchent, qui sportivement sont plus en vue que nous et plus intéressant pour se mettre en valeur ... c'est vrai que ça peut tourner quels joueurs vont tenter le pari de Sté ??
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
On a surtout le temps contre nous.on va raquer ou empiler les joueurs. Mais des internationaux à la relance début janvier,je doute fort.pourtant Toulouse et Metz approchent et on va jouer gros.