EAG 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG 2 - ASSE 1
Je viens d'entendre l'Ange Vert sur RMC, j'hallucine, il est à côté de la plaque. On n'est plus en 76 ou alors il a ordre de la direction de ne pas évoquer la catastrophe actuelle, Duga l' a étrillé .
Il y a du souci à se faire...........
Il y a du souci à se faire...........
Re: EAG 2 - ASSE 1
Oui , et aussi (et surtout) , parce que les guingampais ont été très maladroits devant le but ...osvaldopiazzolla wrote:merlin wrote:
Comment a t-on fait pour ne perdre que 2-1 , avec en plus deux buts quasiment offerts à l'EAG ?
parce que les joueurs se sont arrachés comme des oufs.
-
- Posts: 19225
- Joined: 29 Aug 2005, 13:05
Re: EAG 2 - ASSE 1
biboutitou wrote: Enfin la 2ème mi-temps, plus encourageante, intelligente en 5/3/1.
Le placement était clair, judicieux, la place de Cabella devant tenant le ballon bien vu.
ALV!
c'est surtout que Cabella et Diony défendaient comme des trisomiques sur leurs arrières latéraux, à onze ou à dix. Perreira, même blessé, il arrivait à être tout seul dans la surface.
Il ne faut surtout pas faire jouer ces deux là sur une aile c'est catastrophique.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Re: EAG 2 - ASSE 1
D'accord à 99%. Un bémol quand même, je trouve qu'on a perdu sur l'agressivité des défenseurs et des milieux de terrain. Chez les défenseurs, on a perdu des éléments comme Sall, Zouma, Clerc, des joueurs qui savaient être au marquage, presser, couper les centres et les trajectoires. Perrin manquant également, là, on sent des joueurs qui n'ont même pas ces bases et je ne pense pas que c'est parce que les joueurs sont crispés, mais simplement parce qu'on a des joueurs qui n'ont pas le tempérament qu'un défenseur doit avoir.thesnakke wrote:J'ai beau voir les prestations horribles de ces dernières semaines, je n'adhère pas à ce discours, désolé.GreenAttitude wrote:Vous avez raison ! Les voir jouer pique les yeux ! ces joueurs n'ont aucun talent individuels , c'est certain mais en plus plus aucun lien collectif.
Cette équipe se délite point barre! Après une chute si brutale , il faudra un miracle pour assurer le maintien. Je ne croyais pas revivre un jour une descente en L2![]()
![]()
Il n'y aura pas de miracle en 2018 sinon l'espoir de prendre 3 tauliers qui sachent être importants dans les transitions ert redonner une cohérence à l'équipe. GG avait réussi cela mais l'arbre ne peut cacher la forêt très longtemps ...
bonnes fêtes amis potos , quelques gueules de bois et un début d'année un peu plus vert!!
ALV quoiqu'il nous en coûte
Il y a 3 gros problèmes dans cette équipe et je ne pense pas que le niveau individuel des joueurs soit l'un de ces trois principaux problèmes.
Le 1e est le manque de confiance effarant :
Ruff qui se prend 4 but ou 5 buts par matchs alors qu'il a toujours été le meilleur ou presque en termes de clean sheets en L1, une défense qui était quand même assez bonne (la doublette KTC-Perrin a fait ses preuves) qui devient fébrile et fait des erreurs de débutants, des milieux agressifs dans le mauvais sens du terme, des expulsions à la pelle, un Diony qui sans être un génie devrait quand même marquer plus que ça.
On a une énorme crise de confiance, les joueurs paniquent, Sablé panique, la direction panique, la colère monte à juste titre dans les tribunes, résultat des joueurs qui jouent totalement à l'envers complètement déstabilisés et qui s'enfoncent.
Le 2e est le schéma tactique éculé. Il est temps de se sortir du 433, on n'a plus les joueurs pour, hier on a eu une tentative mais sans cet **** de Soderlund on aurait pu peut-être voir autre chose pour une fois.
Le 3e on l'a pointé 100 fois du doigt c'est les blessures, comment espérer quoique ce soit quand au minimum 3 joueurs titulaires sont blessés???
Mais je suis désolé individuellement cette équipe malgré ce que les médias nous rabachent à longueur de temps n'est pas une équipe de nazes, et on possède largement un des 10 meilleurs effectifs de L1, sûrement pas suffisant pour jouer les 5 premières places mais largement au niveau pour ne pas avoir à se battre pour ne pas descendre
On a l'un des meilleurs gardiens
Comme je disais plus haut Perrin-KTC ca a fait ses preuves, RPG est certes jeune mais prometteur et Silva c'est pas mauvais
Au milieu Hernani tout le monde s'accorde à dire qu'il a le niveau, Diousse reprend du poil de la bête et Cabella c'est du tout bon et quand Hamouma est en forme c'est un vrai plus
Devant ca reste plus mitigé
Pourquoi je pense qu'on va s'en sortir :
Parce que primo je pense que la prise en main par Gasset n'est pas que fictive, je pense qu'on va profiter de la trêve pour remettre les têtes à l'endroit et travailler les fondamentaux et sûrement de nouveaux schémas tactiques, dans le calme et la sérénité
Les blessés vont revenir,
De nouvelles têtes vont arriver et certains fouteurs de m... partir
Avec plus de sérénité et une série de matchs plus abordables les victoires viendront, avec les victoire le public redeviendra un atout pour les joueurs et on entrera de nouveau dans une spirale plus positive.
J'y crois dur comme fer, je pense que GAsset sur ces 6 mois de par son expérience, ses compétences peut redresser la barre et je pense qu'il ya suffisamment de talent dans cette équipe pour gagner à nouveau.
La trêve va faire énormément de bien il fallait faire retomber la pression, RDV en 2018, mais je vous le dis la descente c'est pas pour cette année, le championnat est tellement serré, qu'on a encore de quoi bien finir cette saison (regardez Nantes l'an dernier).
Au milieu, on a perdu des joueurs qui savaient former un bloc, resserer les lignes, presser. Et sous Garcia, il y avait une phylosophie de jeu plus portée vers l'avant, moins axée pressing et repositionnement. Je trouve que contre Guingamp, on a su à nouveau reformer un bloc, il faudra persévérer lors de la reprise, si on continue à encaisser des buts aussi rapidement et facilement, on aura du mal à ressortir la tête de l'eau (un but encaissé dans les 5 minutes après avoir marqué, ou en tout début de mi-temps, comme c'est souvent arrivé cette saison, c'est signe d'une certaine fébrilité effectivement).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Re: EAG 2 - ASSE 1
Et on aurait du ramener 1 point . 2 minutes de temps additionnel normalement et on se prend un but à 90 + 5 . L'arbitre connaissant notre situation a quand même tout fait pour nous enfoncer un peu plus .merlin wrote:Oui , et aussi (et surtout) , parce que les guingampais ont été très maladroits devant le but ...osvaldopiazzolla wrote:merlin wrote:
Comment a t-on fait pour ne perdre que 2-1 , avec en plus deux buts quasiment offerts à l'EAG ?
parce que les joueurs se sont arrachés comme des oufs.
Re: EAG 2 - ASSE 1
Tu remercieras la staff , Dabo et Pajot pour ces 5 minutes de temps additionnel ...pascal425 wrote:Et on aurait du ramener 1 point . 2 minutes de temps additionnel normalement et on se prend un but à 90 + 5 . L'arbitre connaissant notre situation a quand même tout fait pour nous enfoncer un peu plus .merlin wrote:Oui , et aussi (et surtout) , parce que les guingampais ont été très maladroits devant le but ...osvaldopiazzolla wrote:merlin wrote:
Comment a t-on fait pour ne perdre que 2-1 , avec en plus deux buts quasiment offerts à l'EAG ?
parce que les joueurs se sont arrachés comme des oufs.
Re: EAG 2 - ASSE 1
Clerc! Dabo, deux simulations en deux minutes. J'avais envie de le baffer. Le gars se roulait par terre comme un Matthieu Valbuena.merlin wrote:Tu remercieras la staff , Dabo et Pajot pour ces 5 minutes de temps additionnel ...pascal425 wrote:Et on aurait du ramener 1 point . 2 minutes de temps additionnel normalement et on se prend un but à 90 + 5 . L'arbitre connaissant notre situation a quand même tout fait pour nous enfoncer un peu plus .merlin wrote:Oui , et aussi (et surtout) , parce que les guingampais ont été très maladroits devant le but ...osvaldopiazzolla wrote:merlin wrote:
Comment a t-on fait pour ne perdre que 2-1 , avec en plus deux buts quasiment offerts à l'EAG ?
parce que les joueurs se sont arrachés comme des oufs.
Pajot pris subitement de crampes....
Et enfin le staff qui pète un plomb et s'embrouille avec les arbitres et Kombouare.
-
- Posts: 19225
- Joined: 29 Aug 2005, 13:05
Re: EAG 2 - ASSE 1
en même temps, essayer de gagner du temps dans ce genre de situation, c'est juste ce kil faut faire
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Re: EAG 2 - ASSE 1
Alors , il faut le faire intelligemment.
Les simulations de Dabo , même Valbuena ou un lyonnais n'oserait pas faire les mêmes...
Les simulations de Dabo , même Valbuena ou un lyonnais n'oserait pas faire les mêmes...
Re: EAG 2 - ASSE 1
Le souci c'est que les hommes forts, ceux qui ont été internationaux ou qui ont pu prétendre l'être un jour, ceux qui sont normalement des leaders techniques sur le terrain, sont Ruffier, Perrin qui est absent depuis pas mal de matchs et Hamouma qui vient de passer plus de deux mois à l'infirmerie. On peut ajouter Cabella qui a de l'expérience, mais lui aussi a raté beaucoup de matchs. Avec ces quatre joueurs-là présents et en forme, le visage de l'équipe n'est assurément pas le même, mais c'est très compliqué de les avoir tous ensemble à la fois présents et en forme.thesnakke wrote: On a l'un des meilleurs gardiens
Comme je disais plus haut Perrin-KTC ca a fait ses preuves, RPG est certes jeune mais prometteur et Silva c'est pas mauvais
Au milieu Hernani tout le monde s'accorde à dire qu'il a le niveau, Diousse reprend du poil de la bête et Cabella c'est du tout bon et quand Hamouma est en forme c'est un vrai plus.
A côté de cela, l'effectif manque cruellement de leaders de vestiaire, de mecs qui rameutent les troupes quand il le faut, qui restent sereins dans les moments difficiles, qui en ont vu d'autres et qui peuvent servir de repère aux plus inexpérimentés. Brandao, Clerc, Clément, Lemoine, Trémoulinas, Cohade pouvaient jouer ce rôle-là ces dernières années.
Quant à Hernani, je ne partage pas vraiment l'optimisme de nombre de supporters à son sujet. Il sauve généralement ses matchs sur un ou deux coups dont on va se rappeler à la fin du match parce qu'il n'y a pas grand chose de bon de la part de l'équipe dont on peut se rappeler (une roulette par-ci par-là, un beau coup-franc, un but au milieu de la bouillie de football de l'équipe comme à Guingamp).
Mais en dehors de cela, il perd des ballons, il défend souvent mal (rappelez-vous du but de Lemar), il manque de rapidité et de constance, il manque d'épaisseur dans les duels dès qu'il y a en face un adversaire qui presse.
Dans le milieu de terrain stéphanois aujourd'hui, la médiocrité est telle que le premier mec qui arrive à faire trois passes précises pour un partenaire ou à marquer un but passe presque pour Iniesta, mais mon sentiment depuis le début de la saison c'est qu'aucun des milieux défensifs actuels du club (Selnaes, Dabo, Hernani, Maïga, Pajot, Diousse) n'a le niveau pour figurer comme titulaire dans une bonne équipe de Ligue 1.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Re: EAG 2 - ASSE 1
Hier sur quasi une mi temps Hernani c'est 100% de passes réussies a Bordeaux quand tout le monde coulait il surnageait Hernani c'est pas Iniesta certes mais Ça devrait être un homme de base de notre milieu de terrain.Timick wrote:Le souci c'est que les hommes forts, ceux qui ont été internationaux ou qui ont pu prétendre l'être un jour, ceux qui sont normalement des leaders techniques sur le terrain, sont Ruffier, Perrin qui est absent depuis pas mal de matchs et Hamouma qui vient de passer plus de deux mois à l'infirmerie. On peut ajouter Cabella qui a de l'expérience, mais lui aussi a raté beaucoup de matchs. Avec ces quatre joueurs-là présents et en forme, le visage de l'équipe n'est assurément pas le même, mais c'est très compliqué de les avoir tous ensemble à la fois présents et en forme.thesnakke wrote: On a l'un des meilleurs gardiens
Comme je disais plus haut Perrin-KTC ca a fait ses preuves, RPG est certes jeune mais prometteur et Silva c'est pas mauvais
Au milieu Hernani tout le monde s'accorde à dire qu'il a le niveau, Diousse reprend du poil de la bête et Cabella c'est du tout bon et quand Hamouma est en forme c'est un vrai plus.
A côté de cela, l'effectif manque cruellement de leaders de vestiaire, de mecs qui rameutent les troupes quand il le faut, qui restent sereins dans les moments difficiles, qui en ont vu d'autres et qui peuvent servir de repère aux plus inexpérimentés. Brandao, Clerc, Clément, Lemoine, Trémoulinas, Cohade pouvaient jouer ce rôle-là ces dernières années.
Quant à Hernani, je ne partage pas vraiment l'optimisme de nombre de supporters à son sujet. Il sauve généralement ses matchs sur un ou deux coups dont on va se rappeler à la fin du match parce qu'il n'y a pas grand chose de bon de la part de l'équipe dont on peut se rappeler (une roulette par-ci par-là, un beau coup-franc, un but au milieu de la bouillie de football de l'équipe comme à Guingamp).
Mais en dehors de cela, il perd des ballons, il défend souvent mal (rappelez-vous du but de Lemar), il manque de rapidité et de constance, il manque d'épaisseur dans les duels dès qu'il y a en face un adversaire qui presse.
Dans le milieu de terrain stéphanois aujourd'hui, la médiocrité est telle que le premier mec qui arrive à faire trois passes précises pour un partenaire ou à marquer un but passe presque pour Iniesta, mais mon sentiment depuis le début de la saison c'est qu'aucun des milieux défensifs actuels du club (Selnaes, Dabo, Hernani, Maïga, Pajot, Diousse) n'a le niveau pour figurer comme titulaire dans une bonne équipe de Ligue 1.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Re: EAG 2 - ASSE 1
Timick wrote:Le souci c'est que les hommes forts, ceux qui ont été internationaux ou qui ont pu prétendre l'être un jour, ceux qui sont normalement des leaders techniques sur le terrain, sont Ruffier, Perrin qui est absent depuis pas mal de matchs et Hamouma qui vient de passer plus de deux mois à l'infirmerie. On peut ajouter Cabella qui a de l'expérience, mais lui aussi a raté beaucoup de matchs. Avec ces quatre joueurs-là présents et en forme, le visage de l'équipe n'est assurément pas le même, mais c'est très compliqué de les avoir tous ensemble à la fois présents et en forme.thesnakke wrote: On a l'un des meilleurs gardiens
Comme je disais plus haut Perrin-KTC ca a fait ses preuves, RPG est certes jeune mais prometteur et Silva c'est pas mauvais
Au milieu Hernani tout le monde s'accorde à dire qu'il a le niveau, Diousse reprend du poil de la bête et Cabella c'est du tout bon et quand Hamouma est en forme c'est un vrai plus.
A côté de cela, l'effectif manque cruellement de leaders de vestiaire, de mecs qui rameutent les troupes quand il le faut, qui restent sereins dans les moments difficiles, qui en ont vu d'autres et qui peuvent servir de repère aux plus inexpérimentés. Brandao, Clerc, Clément, Lemoine, Trémoulinas, Cohade pouvaient jouer ce rôle-là ces dernières années.
Quant à Hernani, je ne partage pas vraiment l'optimisme de nombre de supporters à son sujet. Il sauve généralement ses matchs sur un ou deux coups dont on va se rappeler à la fin du match parce qu'il n'y a pas grand chose de bon de la part de l'équipe dont on peut se rappeler (une roulette par-ci par-là, un beau coup-franc, un but au milieu de la bouillie de football de l'équipe comme à Guingamp).
Mais en dehors de cela, il perd des ballons, il défend souvent mal (rappelez-vous du but de Lemar), il manque de rapidité et de constance, il manque d'épaisseur dans les duels dès qu'il y a en face un adversaire qui presse.
Dans le milieu de terrain stéphanois aujourd'hui, la médiocrité est telle que le premier mec qui arrive à faire trois passes précises pour un partenaire ou à marquer un but passe presque pour Iniesta, mais mon sentiment depuis le début de la saison c'est qu'aucun des milieux défensifs actuels du club (Selnaes, Dabo, Hernani, Maïga, Pajot, Diousse) n'a le niveau pour figurer comme titulaire dans une bonne équipe de Ligue 1.
Tremoulinas, ct du TRES HAUT NIVEAU, dommage qu'on n'ait pas pu le garder un peu plus
Re: EAG 2 - ASSE 1
osvaldopiazzolla wrote:en même temps, essayer de gagner du temps dans ce genre de situation, c'est juste ce kil faut faire
S'ils l'avaient pas fait, et qu'ils se soient pris un but aussi, on leur serait tombé dessus pareil et on les aurait traité de naïfs
-
- Posts: 19225
- Joined: 29 Aug 2005, 13:05
Re: EAG 2 - ASSE 1
c'est la base du supportariat. Toujours trouver un prétexte pour insulter les joueurs de sa propre équipe.Lubo777 wrote:osvaldopiazzolla wrote:en même temps, essayer de gagner du temps dans ce genre de situation, c'est juste ce kil faut faire
S'ils l'avaient pas fait, et qu'ils se soient pris un but aussi, on leur serait tombé dessus pareil et on les aurait traité de naïfs
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Re: EAG 2 - ASSE 1
Donc tu es un supporter ! (Par contre je n'ai toujours pas compris de quel club.. .)osvaldopiazzolla wrote:c'est la base du supportariat. Toujours trouver un prétexte pour insulter les joueurs de sa propre équipe.Lubo777 wrote:osvaldopiazzolla wrote:en même temps, essayer de gagner du temps dans ce genre de situation, c'est juste ce kil faut faire
S'ils l'avaient pas fait, et qu'ils se soient pris un but aussi, on leur serait tombé dessus pareil et on les aurait traité de naïfs

Les verts toujours...
Re: EAG 2 - ASSE 1
Saint-Etienne, Saint-Ouen, Sankt-Pauli... me demande si tout ça ne cache pas une forme d'intégrisme ou de communautarisme chrétien non-inclusif contre les racisé-e-s et minorisé-e-s LGBTQI (je parle comme ça pour qu'il comprenne bien).Platoche wrote:Donc tu es un supporter ! (Par contre je n'ai toujours pas compris de quel club.. .)osvaldopiazzolla wrote:c'est la base du supportariat. Toujours trouver un prétexte pour insulter les joueurs de sa propre équipe.Lubo777 wrote:osvaldopiazzolla wrote:en même temps, essayer de gagner du temps dans ce genre de situation, c'est juste ce kil faut faire
S'ils l'avaient pas fait, et qu'ils se soient pris un but aussi, on leur serait tombé dessus pareil et on les aurait traité de naïfs
-
- Posts: 12608
- Joined: 17 Apr 2013, 13:26
Re: EAG 2 - ASSE 1
On était bien en place.merlin wrote:Comment a t-on fait pour ne perdre que 2-1 , avec en plus deux buts quasiment offerts à l'EAG ?grim73 wrote:74 passes. Même pas une passe par minute. Je ne croyais pas ça possible.G. Van W. wrote:Le chiffre est pas tout à fait le même (et même encore plus bas), mais en comparatif c'est encore plus hallucinant.


-
- Posts: 12608
- Joined: 17 Apr 2013, 13:26
Re: EAG 2 - ASSE 1
Enfin Pajot a dû sortir, donc peut-être lui n'a pas simulé.Thomi wrote:Clerc! Dabo, deux simulations en deux minutes. J'avais envie de le baffer. Le gars se roulait par terre comme un Matthieu Valbuena.merlin wrote:Tu remercieras la staff , Dabo et Pajot pour ces 5 minutes de temps additionnel ...pascal425 wrote:Et on aurait du ramener 1 point . 2 minutes de temps additionnel normalement et on se prend un but à 90 + 5 . L'arbitre connaissant notre situation a quand même tout fait pour nous enfoncer un peu plus .merlin wrote:Oui , et aussi (et surtout) , parce que les guingampais ont été très maladroits devant le but ...osvaldopiazzolla wrote:merlin wrote:
Comment a t-on fait pour ne perdre que 2-1 , avec en plus deux buts quasiment offerts à l'EAG ?
parce que les joueurs se sont arrachés comme des oufs.
Pajot pris subitement de crampes....
Et enfin le staff qui pète un plomb et s'embrouille avec les arbitres et Kombouare.
Par contre Dabo, j'arrive vraiment pas à l'encadrer ; c'est la première fois que je ressens ça envers un joueur.



-
- Posts: 19225
- Joined: 29 Aug 2005, 13:05
Re: EAG 2 - ASSE 1
simulé ?Faiseur de Tresses wrote: Enfin Pajot a dû sortir, donc peut-être lui n'a pas simulé.
pajot il était au jérôme four et au damien moulin
Surtout que c'était à la fois le milieu le plus bas (pointe basse du traingle) et sur le but d'Hernani, on le voit courrir comme un fou pour proposer une solution dans la surface (alors que la Margot arrêtait pas de dire que les stéphanois se projetaient pas, ce qui n'était pas faux)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
- Posts: 4047
- Joined: 26 Nov 2014, 03:56
Re: EAG 2 - ASSE 1
Pajot un joueur d'impact ? Il a, oui, un bon timing (et c'est tout) c'est différent mais zéro impact, pas pour rien qu'on l'appelle "le frelon".
(+ Court sans réfléchir, sans discipline, aspiré par le ballon, pas étonnant qu'on prenne le bouillon ... Bien que ça soit pas le seul, c'est dire)
(+ Court sans réfléchir, sans discipline, aspiré par le ballon, pas étonnant qu'on prenne le bouillon ... Bien que ça soit pas le seul, c'est dire)
Re: EAG 2 - ASSE 1
HS : puisque tu l'utilises dans ta réponse , ne serait-il pas judicieux de rendre obligatoire , sur P2, cette merveilleuse invention qu'est l'écriture inclusive ?Fourina wrote:Saint-Etienne, Saint-Ouen, Sankt-Pauli... me demande si tout ça ne cache pas une forme d'intégrisme ou de communautarisme chrétien non-inclusif contre les racisé-e-s et minorisé-e-s LGBTQI (je parle comme ça pour qu'il comprenne bien).Platoche wrote:Donc tu es un supporter ! (Par contre je n'ai toujours pas compris de quel club.. .)osvaldopiazzolla wrote:c'est la base du supportariat. Toujours trouver un prétexte pour insulter les joueurs de sa propre équipe.Lubo777 wrote:osvaldopiazzolla wrote:en même temps, essayer de gagner du temps dans ce genre de situation, c'est juste ce kil faut faire
S'ils l'avaient pas fait, et qu'ils se soient pris un but aussi, on leur serait tombé dessus pareil et on les aurait traité de naïfs
Re: EAG 2 - ASSE 1
Pleurnicher sur notre sort? Mais bien suuuuurcuervo wrote:Achète une corde.....minetvert wrote:Je sais pas comment certains peuvent trouver dans ce match des éléments encourageants pour la suite...
Une des équipe les plus faible que nous ayons affronté avec Metz...Guingamp a eu 26 tirs et nous 3!
Dommage que Soderlund fasse tout valdinguer ( je crois que le gars est définitivement un gros bourin) car le 4-3-1-2 concocté par Gasset? était intéressant...
Déjà, cette annonce d'inversion des rôles 1 heure avant le match... Passons ( on est vraiment ridicule ça me fait penser au fameux " ferme et irrévocable" de roro...le grand n'importe quoi!) Et en fin de match Gasset qui dit que La hiérarchie est (enfin) respectée et que Sablé a compris qu'il avait joué le rôle de pompier blablabla,... Moi je n'en suis pas convaincu...ça sent pas l'Entente cordial malgré un discours de façade qui ne vaut plus rien a mes yeux.
La trêve enfin, même si elle n'effacera pas tous les maux de cette équipe mauribonde, et les incohérences d'un club en chute libre, ni l'insulte, faite au football depuis plus de 2 saison et demies maintenant.
On va garder dans la tête de quoi faire des cauchemars un bon moment...
Franchement , je suis ecoeuré et le merdato risque de me faire vomir.
Un peu marre des post négatifs.. .
Malgré que nos joueurs ne soient pas bons et en confiance (la dessus on va être d'accord je pense)
Faut arrêter un peu de pleurnicher sur notre sort.... ou alors on pose un forfait général pour la seconde partie de la saison?
Restons sérieux un instant, on aura le temps de faire le ménage a l'intersaison.(la dessus on va être également d'accord)
Ce qui compte avant tout c'est le maintien en L1.
On a quand même quelques joueurs qui une fois les têtes nettoyés ont le niveau L1.
On a un Gasset qui dans l'opération maintien reste un élément sûre.
On a de quoi rectifier le tir au mercato, financièrement parlant.
On est pas interdit de recrutement ou sous recrutement contrôlé (petite dédicace à ce qui est ont connu le plaisir d'entendre cette phrase en continu dans les années 90)
On est passer par des moments beaucoup plus difficile que celui-ci.... Bien sûr que la période et délicate et risible par certains aspect.... mais on fait quoi on se laisse mettre par le sort et ces ennnnnnncules de journaleux parisiens qui se foutent de notre club?
Un peu de fierté les gars.... on est pas le HAC ou Gueugnon.
Il reste une demi saison, ON EST PAS ENCORE MORTS!!!!!

Le mercato? Tu crois vraiment que c'est ce qui va nous sauver? Gasset est là, ouf! On est sauvé????? Tu crois que notre cellule recrutement va faire des miracles et que les 3 joueurs recrutés pour prendre la place de ceux qui sont dejà là vont etre accueilli par de grands sourires et une tape dans le dos??... pour ce qui est de la fierté, Demande donc aux joueurs et au staf d'en avoir de la fierté, ce mot que vous sortez à tout bout de champs... et je te signale au passage que le HAC est le club doyen français, que niveau histoire ils n'ont ont rien à envier a personne et qu'ils ont du former plus d'attaquants que la plupart des autres clubs français. Guingamp, ville de 7000 habitants remplis les 14000 places de son stade a chaque match a domicile.Et pourtant dans la region il y a de la concurrence autour (Lorient, Rennes,Nantes, Brest etc...) C'est pas en denigrant les autres que tu vas nous rendre meilleurs...un peu de respect non? Et après tu viens me parler de fierté?
Passe le bonjour aux bisounours pour moi.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Re: EAG 2 - ASSE 1
Ça veut dire quoi défendre comme des trisomiques exactement? Bien ou mal ?osvaldopiazzolla wrote:biboutitou wrote: Enfin la 2ème mi-temps, plus encourageante, intelligente en 5/3/1.
Le placement était clair, judicieux, la place de Cabella devant tenant le ballon bien vu.
ALV!
c'est surtout que Cabella et Diony défendaient comme des trisomiques sur leurs arrières latéraux, à onze ou à dix. Perreira, même blessé, il arrivait à être tout seul dans la surface.
Il ne faut surtout pas faire jouer ces deux là sur une aile c'est catastrophique.

"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Re: EAG 2 - ASSE 1
Les Guingampais ont été extrêmement maladroit sinon on aurait pris une rouste. Mais la tournure dramaturgique du scénario du match réhausse le sentiment d'injustice chez le supporter alors plein de compassion et d'empathie pour son équipe qui patauge, et se bat dans la boue et dans le froid.Faiseur de Tresses wrote:On était bien en place.merlin wrote:Comment a t-on fait pour ne perdre que 2-1 , avec en plus deux buts quasiment offerts à l'EAG ?grim73 wrote:74 passes. Même pas une passe par minute. Je ne croyais pas ça possible.G. Van W. wrote:Le chiffre est pas tout à fait le même (et même encore plus bas), mais en comparatif c'est encore plus hallucinant.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Re: EAG 2 - ASSE 1
Tout ça pour toucher 18 ballons, c'est dire l'intelligence des déplacements.osvaldopiazzolla wrote:simulé ?Faiseur de Tresses wrote: Enfin Pajot a dû sortir, donc peut-être lui n'a pas simulé.
pajot il était au jérôme four et au damien moulin
Surtout que c'était à la fois le milieu le plus bas (pointe basse du traingle) et sur le but d'Hernani, on le voit courrir comme un fou pour proposer une solution dans la surface (alors que la Margot arrêtait pas de dire que les stéphanois se projetaient pas, ce qui n'était pas faux)