Aujourd'hui ?Parasar wrote: "Nous devons désormais sauver le club, et puis tous s'en aller".
Anto après ASSE-Gueugnon (0-3) en janvier 2003.
J'aimerais bien que Roro dise la même chose. Enfin.
Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction démission
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ou que tu as tellement de pognon que ça ne te fait plus lever le matin, donc tu cherches autre chose : la médiatisation, la visibilité... je crois qu'il aime bien les micros et les caméras.thesnakke wrote:Sincèrement quand tu mets du pognon dans un club comme Sainté, tu sais déjà que c'est à perte ou au mieux que tu récupérera ta mise de départ, à partir de là, si tu le fais c'est que tu fais ça par passion plus qu'autre chosemerlin wrote:Zozo aime le foot ? ah bon ...patounet wrote:je rejoins tout à fait ton sentiment Nanard....Nanard wrote:Je veux bien une démission mais si demain Roro démissionne, quelle est la personne avec un peu de charisme, bon communicant, avec un projet de restructuration viable, désireux de taper dans la fourmilière etc.. présent au club ou disposé a devenir un employé, de notre duo, dans ce cirque .... ? combien de temps pour redresser la barre... ? une passation se prépare, en est-on capable, il nous reste à faire confiance à JL Gasset, en lui laissant les coudées franches, en espérant que ça marche et "essayer" déjà la saison prochaine, mais c'est peut-être trop demandé. Je ne vois pas une nouvelle direction, en si peu de temps sauver quoique ce soit, après on attend l'investisseur mais quand c'est Caiazzo qui annonce de nombreux candidats intéressés, j'ai comme un frisson qui me parcoure le dos
moi j'avoue avoir un peu peur d'un investisseur chinois ou japonais dans le style de ceux qui ont investis à Sochaux ou à Grenoble....la suite on la connais !
Au moins avec Roro et Zozo se sont quand même des passionnés de foot comme nous avec leurs erreurs mais aussi leurs bon côtés
Last edited by Bucky on 21 Dec 2017, 13:38, edited 2 times in total.
-
Direction démission direction démission !!!! Ouai!!! On est au bord du gouffre, faisons un grand pas en avant!
Tu proposes quelle alternative ?Assebitbol wrote:Direction démission direction démission !!!! Ouai!!! On est au bord du gouffre, faisons un grand pas en avant!
L'idéal serait que Romeyer prenne du recul et que le club recrute un DG compétent, qui mette de l'ordre dans la maison Verte. Et un directeur sportif aussi, tant qu'à faire, parce que Rocheteau, même si je l'aime bien, c'est une catastrophe. Pendant qu'on y est, un préparateur physique compétent aussi...
-
oui mais Anto , c'était la classe .Parasar wrote: "Nous devons désormais sauver le club, et puis tous s'en aller".
Anto après ASSE-Gueugnon (0-3) en janvier 2003.
J'aimerais bien que Roro dise la même chose. Enfin.
Malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite ...le temps nous manque , pas possible en 15 jours de recruter un Dg , un Ds, un entraîneur adjoint plus un préparateur physique . Dans le meilleur des cas on aura un adjoint à Gasset ( une hirondelle fait elle le printemps ?) et 2/3 renforts côté joueurs ...Bucky wrote:Tu proposes quelle alternative ?Assebitbol wrote:Direction démission direction démission !!!! Ouai!!! On est au bord du gouffre, faisons un grand pas en avant!
L'idéal serait que Romeyer prenne du recul et que le club recrute un DG compétent, qui mette de l'ordre dans la maison Verte. Et un directeur sportif aussi, tant qu'à faire, parce que Rocheteau, même si je l'aime bien, c'est une catastrophe. Pendant qu'on y est, un préparateur physique compétent aussi...
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Je n'ai pas les compétences pour savoir ce qu'il faut faire mais ce dont je suis sur c'est que romeyer aime ce club et qu'il ne mérite pas cette haine même si il fait sûrement des erreurs. je préfère avoir comme président un monsieur certes dépassé qu'un gars qui se fout royalement du club et de la ville.Bucky wrote:Tu proposes quelle alternative ?Assebitbol wrote:Direction démission direction démission !!!! Ouai!!! On est au bord du gouffre, faisons un grand pas en avant!
Je pense d'ailleurs que nos deux présidents sont conscients qu'ils doivent se retirer petit à petit.
Alv même barragistes!
Pour moi il s'agit de l'AG de "l'Association ASSE", la structure présidée dépuis avril par Jean-Marc Barsotti, membre du conseil de surveillance du club. Cette association détient 10% de la SASP ASSE Loire (la structure qui détient le club AS Saint-Etienne). 88% de la SASP ASSE Loire sont détenus par ASSE Groupe (SC Viridis). C'est cette dernière structure qui est la co-propriété (50-50) d'une société Caiazzo et d'une société de Romeyer-Carvalho.Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac21294
Je remonte l'info. Elle consiste en quoi cette réunion? Des décisions peuvent elles être prises? Où c'est juste du blabla?
Bref, l' "Association ASSE" est un partenaire minoritaire de Romeyer et Caiazzo. Son AG ne devrait pas avoir des conséquences directes importantes pour la partie professionnelle du club.
Hummm, pas sûr que ce soit à perte. Quand le club a été repris, c'était probablement une très bonne affaire... (faudrait avoir un audit sur la question pour juger, mais en tous cas l'actif "asse" a tout de même une certaine valeur.Bucky wrote:Ou que tu as tellement de pognon que ça ne te fait plus lever le matin, donc tu cherches autre chose : la médiatisation, la visibilité... je crois qu'il aime bien les micros et les caméras.thesnakke wrote:Sincèrement quand tu mets du pognon dans un club comme Sainté, tu sais déjà que c'est à perte ou au mieux que tu récupérera ta mise de départ, à partir de là, si tu le fais c'est que tu fais ça par passion plus qu'autre chosemerlin wrote:Zozo aime le foot ? ah bon ...patounet wrote:je rejoins tout à fait ton sentiment Nanard....Nanard wrote:Je veux bien une démission mais si demain Roro démissionne, quelle est la personne avec un peu de charisme, bon communicant, avec un projet de restructuration viable, désireux de taper dans la fourmilière etc.. présent au club ou disposé a devenir un employé, de notre duo, dans ce cirque .... ? combien de temps pour redresser la barre... ? une passation se prépare, en est-on capable, il nous reste à faire confiance à JL Gasset, en lui laissant les coudées franches, en espérant que ça marche et "essayer" déjà la saison prochaine, mais c'est peut-être trop demandé. Je ne vois pas une nouvelle direction, en si peu de temps sauver quoique ce soit, après on attend l'investisseur mais quand c'est Caiazzo qui annonce de nombreux candidats intéressés, j'ai comme un frisson qui me parcoure le dos
moi j'avoue avoir un peu peur d'un investisseur chinois ou japonais dans le style de ceux qui ont investis à Sochaux ou à Grenoble....la suite on la connais !
Au moins avec Roro et Zozo se sont quand même des passionnés de foot comme nous avec leurs erreurs mais aussi leurs bon côtés
Les mecs qui ne comptent pas récupérer leur argent, c'est plutôt ceux qui injectent régulièrement de la tune (type dreyfus).
On a été sauvés par Roro et Zozo, oui.
Sont ils des mécènes? Non.
Ils ont mis leur billes à un moment où il fallait éponger le passif, ce qui leur a permis de devenir proprio d'une très belle marque qui valait à l'époque plus que ce qu'ils ont mis (sur ce dernier point ça demanderait une analyse financière, mais c'est ce que je pense).
-
Barsotti est un proche de Romeyer, non?Pilou wrote:Pour moi il s'agit de l'AG de "l'Association ASSE", la structure présidée dépuis avril par Jean-Marc Barsotti, membre du conseil de surveillance du club. Cette association détient 10% de la SASP ASSE Loire (la structure qui détient le club AS Saint-Etienne). 88% de la SASP ASSE Loire sont détenus par ASSE Groupe (SC Viridis). C'est cette dernière structure qui est la co-propriété (50-50) d'une société Caiazzo et d'une société de Romeyer-Carvalho.Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac21294
Je remonte l'info. Elle consiste en quoi cette réunion? Des décisions peuvent elles être prises? Où c'est juste du blabla?
Bref, l' "Association ASSE" est un partenaire minoritaire de Romeyer et Caiazzo. Son AG ne devrait pas avoir des conséquences directes importantes pour la partie professionnelle du club.
Un peu la meme mafia oui .Lopez & Supersub wrote:Barsotti est un proche de Romeyer, non?Pilou wrote:Pour moi il s'agit de l'AG de "l'Association ASSE", la structure présidée dépuis avril par Jean-Marc Barsotti, membre du conseil de surveillance du club. Cette association détient 10% de la SASP ASSE Loire (la structure qui détient le club AS Saint-Etienne). 88% de la SASP ASSE Loire sont détenus par ASSE Groupe (SC Viridis). C'est cette dernière structure qui est la co-propriété (50-50) d'une société Caiazzo et d'une société de Romeyer-Carvalho.Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac21294
Barsotti connait la musique ,il est rital...et il le reste .
Pour ma part, point de haine à l'encontre de Romeyer. Je lui suis reconnaissant d'avoir remis le club à flot. J'espère juste qu'il a bien conscience qu'il faut laisser la main. Si tant est que quelqu'un de compétent et fiable soit intéressé pour relever ce challenge.Assebitbol wrote:Je n'ai pas les compétences pour savoir ce qu'il faut faire mais ce dont je suis sur c'est que romeyer aime ce club et qu'il ne mérite pas cette haine même si il fait sûrement des erreurs. je préfère avoir comme président un monsieur certes dépassé qu'un gars qui se fout royalement du club et de la ville.Bucky wrote:Tu proposes quelle alternative ?Assebitbol wrote:Direction démission direction démission !!!! Ouai!!! On est au bord du gouffre, faisons un grand pas en avant!
Je pense d'ailleurs que nos deux présidents sont conscients qu'ils doivent se retirer petit à petit.
Alv même barragistes!
-
Il faut reconnaitre que Romeyer est en train de morfler comme jamais: les banderoles, les associations de supporters, les medias, les anciens joueurs, les reseaux sociaux, etc. Il doit etre malheureux, maintenant lorsqu'on prend des fonctions comme les siennes, ca fait partie du jeu. Le constat general -ou le maitre mot est amateurisme- est sans concessions, mais juste.
Il faut esperer que ces messieurs de Lazard ont reussi a trouver des gens serieux et competents - ce qui n'est pas gagne.
Il faut esperer que ces messieurs de Lazard ont reussi a trouver des gens serieux et competents - ce qui n'est pas gagne.
Perso, j'ai jamais vraiment aimé nos préz. Zozo, je l'ai toujours trouvé insupportable, mais j'avais quand même pour Roro une certaine sympathie.
Mais franchement, on a vraiment un attelage pathétique à un point...
Je n'ai hélas rien de mieux à proposer, alors, comme nous tous, je fais le dos rond et j'espère... J'essaie du moins.
Mais franchement, on a vraiment un attelage pathétique à un point...
Je n'ai hélas rien de mieux à proposer, alors, comme nous tous, je fais le dos rond et j'espère... J'essaie du moins.
Oh que oui ! http://www.poteaux-carres.com/potin-P47 ... 65129.htmlLopez & Supersub wrote:Barsotti est un proche de Romeyer, non?Pilou wrote:Pour moi il s'agit de l'AG de "l'Association ASSE", la structure présidée dépuis avril par Jean-Marc Barsotti, membre du conseil de surveillance du club. Cette association détient 10% de la SASP ASSE Loire (la structure qui détient le club AS Saint-Etienne). 88% de la SASP ASSE Loire sont détenus par ASSE Groupe (SC Viridis). C'est cette dernière structure qui est la co-propriété (50-50) d'une société Caiazzo et d'une société de Romeyer-Carvalho.Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac21294
"Membre du conseil de surveillance de 2010 à 2017, cet entrepreneur a accédé à ce poste stratégique le 20 avril 2017. Cela permet à Romeyer de s’assurer du vote de l’association. Tous deux ont l’habitude de régler des affaires ensemble. Et depuis longtemps."
Carvalho le confirme aussi http://www.poteaux-carres.com/potin-P11 ... oro-7.html :
"Et après, qui a demandé à me rencontrer en secret à Saint-Jean-Bonnefonds dans les bureaux de Jean-Marc Barsotti au sujet de la vente de mes parts, le 8 avril 2016 ? Romeyer. Demandez à Alain Martin, le maire de Le Pouzin, si ce n'est pas vrai. Il a assisté à la réunion comme administrateur du club."
belle bande de mafieuxPilou wrote:Oh que oui ! http://www.poteaux-carres.com/potin-P47 ... 65129.htmlLopez & Supersub wrote:Barsotti est un proche de Romeyer, non?Pilou wrote:Pour moi il s'agit de l'AG de "l'Association ASSE", la structure présidée dépuis avril par Jean-Marc Barsotti, membre du conseil de surveillance du club. Cette association détient 10% de la SASP ASSE Loire (la structure qui détient le club AS Saint-Etienne). 88% de la SASP ASSE Loire sont détenus par ASSE Groupe (SC Viridis). C'est cette dernière structure qui est la co-propriété (50-50) d'une société Caiazzo et d'une société de Romeyer-Carvalho.Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac21294
"Membre du conseil de surveillance de 2010 à 2017, cet entrepreneur a accédé à ce poste stratégique le 20 avril 2017. Cela permet à Romeyer de s’assurer du vote de l’association. Tous deux ont l’habitude de régler des affaires ensemble. Et depuis longtemps."
Carvalho le confirme aussi http://www.poteaux-carres.com/potin-P11 ... oro-7.html :
"Et après, qui a demandé à me rencontrer en secret à Saint-Jean-Bonnefonds dans les bureaux de Jean-Marc Barsotti au sujet de la vente de mes parts, le 8 avril 2016 ? Romeyer. Demandez à Alain Martin, le maire de Le Pouzin, si ce n'est pas vrai. Il a assisté à la réunion comme administrateur du club."
Tu parles de qui ? De Romeyer ? Visiblement, il s'inquiète un peu plus du club, que toi qui réclames une démission sans solutions de remplacement.Assebitbol wrote:Je n'ai pas les compétences pour savoir ce qu'il faut faire mais ce dont je suis sur c'est que romeyer aime ce club et qu'il ne mérite pas cette haine même si il fait sûrement des erreurs. je préfère avoir comme président un monsieur certes dépassé qu'un gars qui se fout royalement du club et de la ville.Bucky wrote:Tu proposes quelle alternative ?Assebitbol wrote:Direction démission direction démission !!!! Ouai!!! On est au bord du gouffre, faisons un grand pas en avant!
Alv même barragistes!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mafieux , c'est un bien grand mot pour caractériser la bande à Roro.GreenP wrote:belle bande de mafieuxPilou wrote:Oh que oui ! http://www.poteaux-carres.com/potin-P47 ... 65129.htmlLopez & Supersub wrote:Barsotti est un proche de Romeyer, non?Pilou wrote:Pour moi il s'agit de l'AG de "l'Association ASSE", la structure présidée dépuis avril par Jean-Marc Barsotti, membre du conseil de surveillance du club. Cette association détient 10% de la SASP ASSE Loire (la structure qui détient le club AS Saint-Etienne). 88% de la SASP ASSE Loire sont détenus par ASSE Groupe (SC Viridis). C'est cette dernière structure qui est la co-propriété (50-50) d'une société Caiazzo et d'une société de Romeyer-Carvalho.Thomi wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... re-ac21294
On est plus dans l'équerre et le compas là ...
Invité de team Duga sur RMC ce soir, Rocheteau minimise la situation de l'ASSE.
Selon moi il est complètement à coté de la plaque, l'avenir s'annonce sombre...
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 03808.html
Pour une fois je suis 100% d'accord avec dugarry
-
Mais grave, complètement à côté de la plaqueer0s wrote:Invité de team Duga sur RMC ce soir, Rocheteau minimise la situation de l'ASSE.
Presque le principal fautif , sa gentillesse le sauve pour l instant du taulé
Il aurait pu faire de la langue de bois au moins pour sauver les apparences , ou même concéder un mea culpa base d une reconstruction possible....et bein même pas, il croit en ce qu il dit, c est grave....
Le 2 ieme plus faible nb de passe hier depuis 10 ans en ligue1 et lui a aimé la prestation !!! Ils vont nous mettent dans le trou ces incompétents
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
que ce soit lui ou Roro, on ne s'en sortira pas tant qu'ils seront dans le déni. ca va être un vrai bunker cette direction
Cette interview wower0s wrote:Invité de team Duga sur RMC ce soir, Rocheteau minimise la situation de l'ASSE.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
J’ai l’impressIon que seul une descente peut nous sauver de tous ces toquards « c’est un doux euphémisme « mais que c’est triste d’en arriver là !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
Moi qui ai admire le joueur Rocheteau, ca me fait mal d'entendre une interview comme ca. Tant sur le fond, que sur la forme.
+ 1 : on voit qu'il est à la ramasse le pauvre ...Lopez & Supersub wrote:Moi qui ai admire le joueur Rocheteau, ca me fait mal d'entendre une interview comme ca. Tant sur le fond, que sur la forme.