ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4536957954
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
fredleVERT
Perrin est moins vif depuis la fin de saison 2015/2016. J'ai peur que ça ne s'arrange pas avec l'ageGuiasse wrote:... Ou pas !! la Paire BAYAL / PERRIN était l'une des meilleurs jamais eu sous le maillot vert et pourtant notre très cher Bayal avait la caravane, la charette, les boeufs tout accroché à lui sur le terrainfredleVERT wrote:J'ai un ami, supporter de caen, et ils vont pas pleurer da sylva qui fait beaucoup de faute grossières et qui n'est pas très rapide.
Faut un mec rapide pour jouer avec Perrin.![]()
Da Silva, il a mal débuté et ce retrouve dans une équipe très moyenne mais c'est un très bon défenseur. Si nous récupèrons Loic rapidement, je vois bien KTC ce décaler à droite et cela nous ajouterai plus de stabilité dans la défense. j'aimerai voir ça en Janvier : SILVA - DA SILVA - PERRIN - KTC
Ronael a du mal en ce moment ...
Frédéric Da Rocha devrait donc nous rejoindre l'été prochain et on aura bouclé la boucle avec Kenny Rocha SantosSUPERJET wrote:De toutes façons on a pas le choix car c'est écrit.
On a Pierre Gabriel
Puis
Gabriel Silva
Puis
Da Silva
Nos dirigeants après avoir recruté beaucoup de Kevin ont décidé d'adopter une stratégie basée sur les suites de noms de famille rapprochant.
On aura peut être aussi Mangani car il rime avec Hernani.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Borotj42
On a eu aussi Lacroix avec Lemoine puis nom de Diousse en essayant de récupérer Salibur ... peut être pour espérer un hypothétique coup de pouce des dieux du football...thesnakke wrote:Frédéric Da Rocha devrait donc nous rejoindre l'été prochain et on aura bouclé la boucle avec Kenny Rocha SantosSUPERJET wrote:De toutes façons on a pas le choix car c'est écrit.
On a Pierre Gabriel
Puis
Gabriel Silva
Puis
Da Silva
Nos dirigeants après avoir recruté beaucoup de Kevin ont décidé d'adopter une stratégie basée sur les suites de noms de famille rapprochant.
On aura peut être aussi Mangani car il rime avec Hernani.
-
batmanreturns
ah oui, c'est pas la faute de le répéter....mais tu sais bien qu'on voit toujours tout en noir!!NomDeStade wrote:Oh bizarrement, constat fait par Garcia depuis juillet...et par nombre de supporters depuis des lustres quoiqu'on en dise..Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4536957954
-
batmanreturns
Mais Gasset, il est au club depuis quand déjà, avant hier? pare que la faiblesse autant technique que psychologique, il a dû déjà s'en rendre bien compte avant non?Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4536957954
-
Alexdiasdealmeda
Bon ,ok ,ce n'est pas un Brésilien ,mais certaines sources annoncent que l'on serait intéressé par le Marocain Bencharki .
Joueur technique et je lui trouve un faux air à ...Cabella !!
Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=QfCEHCzHJI8
Joueur technique et je lui trouve un faux air à ...Cabella !!
Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=QfCEHCzHJI8
-
Alexdiasdealmeda
Un peu longuet et le joueur avait 21 ans seulement.
Depuis il a progréssé et voici à 23-24 ans donc aujourd'hui:
https://www.youtube.com/watch?v=6YBOOhq5988
Depuis il a progréssé et voici à 23-24 ans donc aujourd'hui:
https://www.youtube.com/watch?v=6YBOOhq5988
-
Oracle Vert
Si sereinement on fait un état des lieux, ça donne:
GB Ruffier et en doublure Moulin OK
Latéraux, Silva OK, RPG OK, Janko peut progresser
Katranis ne sert qu'à la réserve
Mbengué est à dégager
DC Perrin c'est Perrin
KTC OK
Pogba est à dégager pour son niveau, son état d'esprit, tout! Au pire, si on le vends pas comme il est en fin de contrat, en CFA pour la fin de saison...
Lacroix, est très très bof
Il faut absolument recruter un DC pour épauler Perrin et KTC
MC
Hernani très bon il mériterait de joueur davantage
Diousse a du bon potentiel
Selnaes peut apporter quoi qu'on en dise mais dans une équipe davantage offensive
Maiga a du potentiel
Pajot est à remplacer
Dabo à voir
Offensifs:
Hamouma toujours blessé à considérer comme un remplacant mais son retour va faire du bien
Cabella rien à dire
Diony je suis sûr qu'il peut mieux faire, à associer avec Beric devant à deux attaquants ou sur une aile
Monnet Paquet à remplacer
Soderlund à oublier
Il faut repenser l'equipe peut etre avec un 4 2 3 1 avec Cabella ou Hernani en 10...
GB Ruffier et en doublure Moulin OK
Latéraux, Silva OK, RPG OK, Janko peut progresser
Katranis ne sert qu'à la réserve
Mbengué est à dégager
DC Perrin c'est Perrin
KTC OK
Pogba est à dégager pour son niveau, son état d'esprit, tout! Au pire, si on le vends pas comme il est en fin de contrat, en CFA pour la fin de saison...
Lacroix, est très très bof
Il faut absolument recruter un DC pour épauler Perrin et KTC
MC
Hernani très bon il mériterait de joueur davantage
Diousse a du bon potentiel
Selnaes peut apporter quoi qu'on en dise mais dans une équipe davantage offensive
Maiga a du potentiel
Pajot est à remplacer
Dabo à voir
Offensifs:
Hamouma toujours blessé à considérer comme un remplacant mais son retour va faire du bien
Cabella rien à dire
Diony je suis sûr qu'il peut mieux faire, à associer avec Beric devant à deux attaquants ou sur une aile
Monnet Paquet à remplacer
Soderlund à oublier
Il faut repenser l'equipe peut etre avec un 4 2 3 1 avec Cabella ou Hernani en 10...
C'est des conneries de journalistes ou une mauvaise interprétation.Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4536957954
L'effectif en soit n'est pas fondamentalement different des 2 dernières saisons où on a tenu notre rang.
Après, psychologiquement, il y a énormément de boulot.
Sur ce point, JLG a pu s'exprimer. Pas sur le potentiel de l'effectif mais sur le niveau du moment qui est une conséquence du niveau de confiance en eux-même des joueurs.
Reste que l'effectif doit être mieux équilibré.
On a trop de milieu def / relayeur.
On manque d'un DC qui soit sûr (bye Lacroix )
On manque d'un pur 9 qui fixe.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Ben seulement un moisbatmanreturns wrote:Mais Gasset, il est au club depuis quand déjà, avant hier? pare que la faiblesse autant technique que psychologique, il a dû déjà s'en rendre bien compte avant non?Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4536957954
-
Alexdiasdealmeda
Un Diabaté serait parfait en 9 au lieu de Soderlund partant ,sans grever le budget.
Je ferais revenir notre Marocain Tananne prété, qui serais associé à l'arrivée de Bencharki son compatriote à la place de Paquet ou Bamba.
Un transfert à 2 ME je pense très raisonnable.
Le Japonais Yakamaji de Portimense au milieu à la baguette.
Du coup ,on lache Selnaes, et Pajot pour 3ME.
Le Caennais Da Silva en DC ,et on ferme.
Départ de Pogba .
Je ferais revenir notre Marocain Tananne prété, qui serais associé à l'arrivée de Bencharki son compatriote à la place de Paquet ou Bamba.
Départ de Pogba .
-
Guinnessisgood
C'est bien, t'as vachement intégré qu'on ne va prendre que des mecs qui connaissent la L1Alexdiasdealmeda wrote:Un Diabaté serait parfait en 9 au lieu de Soderlund partant ,sans grever le budget.
Départ de Pogba .
-
Alexdiasdealmeda
Alexdiasdealmeda wrote:Un Diabaté serait parfait en 9 au lieu de Soderlund partant ,sans grever le budget.
Départ de Pogba .
C'est Shoi Yakajima ,plutot.
-
Alexdiasdealmeda
Guinnessisgood wrote:C'est bien, t'as vachement intégré qu'on ne va prendre que des mecs qui connaissent la L1Alexdiasdealmeda wrote:Un Diabaté serait parfait en 9 au lieu de Soderlund partant ,sans grever le budget.
Départ de Pogba .
Diabaté ,Tananne et Da Silva connaissent bien la Ligue 1 pardi !!!
Seuls les 2 derniers mais bon ,ils sont techniques.
-
Alexdiasdealmeda
Je m'efforce d'inclure Shoia Nakajima car on a tous vu 2 potentiels investisseurs/repreneurs nippons à GG l'autre jour,alors...Guinnessisgood wrote:C'est bien, t'as vachement intégré qu'on ne va prendre que des mecs qui connaissent la L1Alexdiasdealmeda wrote:Un Diabaté serait parfait en 9 au lieu de Soderlund partant ,sans grever le budget.
Départ de Pogba .
-
ForeverGreen
Donc :Alexdiasdealmeda wrote:Je m'efforce d'inclure Shoia Nakajima car on a tous vu 2 potentiels investisseurs/repreneurs nippons à GG l'autre jour,alors...Guinnessisgood wrote:C'est bien, t'as vachement intégré qu'on ne va prendre que des mecs qui connaissent la L1Alexdiasdealmeda wrote:Un Diabaté serait parfait en 9 au lieu de Soderlund partant ,sans grever le budget.
Départ de Pogba .
1 - Tu as vu des jaunes donc ce sont des Japonais
2 - Des investisseurs japonais doivent être corrélés avec 'arrivée de joueurs japonais.
3 - Tu inclus un ailier au milieu de terrain
???
Donc en fait, si j'ai envie d'y voir des Vietnamiens, j'inclus l'arrivée de Luong Xan Tron pour remplacer Søderlund...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Deux asiatiques en tribune et hop ceux sont des investisseurs japonnais

Quand je pense que ya deux pauvres touristes chinois fans de foot qui avaient juste envie de se mater un match à GG et que depuis tout le monde les prends pour des potentiels investisseurs et se fait des films autour.... Les mecs sont des stars à Sainté sans même le savoir alors que depuis ils sont retournés à leur jobs respectifs de serveur et vendeur à Pekin.ForeverGreen wrote:Donc :Alexdiasdealmeda wrote:Je m'efforce d'inclure Shoia Nakajima car on a tous vu 2 potentiels investisseurs/repreneurs nippons à GG l'autre jour,alors...Guinnessisgood wrote:C'est bien, t'as vachement intégré qu'on ne va prendre que des mecs qui connaissent la L1Alexdiasdealmeda wrote:Un Diabaté serait parfait en 9 au lieu de Soderlund partant ,sans grever le budget.
Départ de Pogba .
2 - Des investisseurs japonais doivent être corrélés avec 'arrivée de joueurs japonais.
???
Donc en fait, si j'ai envie d'y voir des Vietnamiens, j'inclus l'arrivée de Luong Xan Tron pour remplacer Søderlund...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
batmanreturns
aussi bien ils étaient là pour observer Falcao pour le faire venir en Chine!!thesnakke wrote:Quand je pense que ya deux pauvres touristes chinois fans de foot qui avaient juste envie de se mater un match à GG et que depuis tout le monde les prends pour des potentiels investisseurs et se fait des films autour.... Les mecs sont des stars à Sainté sans même le savoir alors que depuis ils sont retournés à leur jobs respectifs de serveur et vendeur à Pekin.ForeverGreen wrote:Donc :Alexdiasdealmeda wrote:Je m'efforce d'inclure Shoia Nakajima car on a tous vu 2 potentiels investisseurs/repreneurs nippons à GG l'autre jour,alors...Guinnessisgood wrote:C'est bien, t'as vachement intégré qu'on ne va prendre que des mecs qui connaissent la L1Alexdiasdealmeda wrote:Un Diabaté serait parfait en 9 au lieu de Soderlund partant ,sans grever le budget.
Départ de Pogba .
???
J'ai des information sur ces deux asiatiques: ils sont arrivés à pied par la chine.
Bien sûr qu on est plus faibles. Pour commencer nos meilleurs joueurs sont sur la pente descendante : Perrin, Hamouma. Gradel et Bayal non remplacé. Cohade Lemoine Clement non remplacés. Veretout est bien au dessus de tous nos milieux actuels. Meme roux c'était bien meilleur que Diony, c'est dire.very vert wrote:C'est des conneries de journalistes ou une mauvaise interprétation.Alex Dias wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4536957954
L'effectif en soit n'est pas fondamentalement different des 2 dernières saisons où on a tenu notre rang.
Après, psychologiquement, il y a énormément de boulot.
Sur ce point, JLG a pu s'exprimer. Pas sur le potentiel de l'effectif mais sur le niveau du moment qui est une conséquence du niveau de confiance en eux-même des joueurs.
Reste que l'effectif doit être mieux équilibré.
On a trop de milieu def / relayeur.
On manque d'un DC qui soit sûr (bye Lacroix )
On manque d'un pur 9 qui fixe.
MOULIN, RUFFIER.
P.GABRIEL, PIED (Southampton), TCATHERINE, PERRIN, DIAGNE (Nancy), DELI (Slavia Prague), SILVA, MIGUEL (tours).
PAJOT, MAIGA, DIOUSSE, LASNE (Montpellier), WALTER (Nice), CABELLA, HERNANI.
HAMOUMA, DIONY, BERIC, CARRILLO (Monaco, p.), BENEZET (Guingamp), BOUFAL (Southampton, p.).
Bye-bye: JANKO, LACROIX, POGBA, KATRANIS, MBENGUE, DABO, SELNAES, MONNET-PAQUET, BAMBA, SODERLUND...
P.GABRIEL, PIED (Southampton), TCATHERINE, PERRIN, DIAGNE (Nancy), DELI (Slavia Prague), SILVA, MIGUEL (tours).
HAMOUMA, DIONY, BERIC, CARRILLO (Monaco, p.), BENEZET (Guingamp), BOUFAL (Southampton, p.).
Bye-bye: JANKO, LACROIX, POGBA, KATRANIS, MBENGUE, DABO, SELNAES, MONNET-PAQUET, BAMBA, SODERLUND...
Pas moins de 8 arrivées et 10 départs au mercato d'hiver... mais bien sûr...carmaz wrote:MOULIN, RUFFIER.
HAMOUMA, DIONY, BERIC, CARRILLO (Monaco, p.), BENEZET (Guingamp), BOUFAL (Southampton, p.).![]()