EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Post by SP42 »

Dr.Makaveli wrote:
Benjis wrote:
SP42 wrote:Ce qui est dommage, c'est surtout qu'on va se bouger au mercato hivernal et "investir" sur des prêts et autres pour sauver la saison, alors qu'on aurait pu tout autant investir plus cet été dans une situation plus confortable
Bah après on a investi sur des joueurs qu'on pensait bon quand ils sont arrivés. On était tous content de l'achat de Diousse, Diony faisait plus parler mais sa saison précédente plaidait en sa faveur. Silva avait l'air d'une bonne pioche, Cabella j'en parle pas.

Le problème est collectif et surtout mental.
D'accord avec toi mais déjà ces recrues étaient listées et quasi-faites, Garcia n'a eu aucuns des 21 noms qu'il a proposé ...
Pour un entraineur ça fait tâche d'être pas écouté.
Faut que les recrues de cet hiver soient choisies par Gasset, lui seul s'il reste notre entraîneur.
Sauf que Gasset a déjà annoncé qu'il resterait pas à sainté l'année prochaine...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Benjis

Post by Benjis »

Dr.Makaveli wrote:
Benjis wrote:
Dr.Makaveli wrote:
Benjis wrote:
Dr.Makaveli wrote:Pajot titulaire et en 6 euh comment dire, on peut viser que des défaites ...
Il est titulaire depuis Sablé, qui pense qu'il est comme lui (mais encore en plus nul) et on voit le résultat ... (aucune victoire)
Il l'était déjà avec Garcia.
Faux, il a joué quelques matchs mais n'était pas titulaire indiscutable comme il l'est depuis l'intronisation de Sablé.
8 matchs avec Garcia 7 titularisations. Il joue pas les 3 premiers car blessé et en rate deux autres pour suspensions. Il débute sur le banc pour son match de reprise.
Et donc tu conclus qu'il nous rapportes des points ou tu fais le même constat que moi mais tu choisis un chemin différent ?
Pas là les 5/6 premieres journées ça tournait pas mal et depuis ... Pouin Pouin Pouin Pajax
J'ai jamais dit qu'il rapporte des points mais je corrige juste ton affirmation comme quoi c'est à cause de Sablé qu'il joue. J'aimerais bien trouvé un jouer qui rapporte des points cette saison tiens, à oui peut-être Tannane :mrgreen:

Perso même si Pajot avait pas joué on aurait pris autant de branlée. C'est pas lui qui fou l'équipe au fond du trou. J'ai pas souvenir de l'avoir vu impliqué sur tous nos buts gags qu'on donne à l'adversaire. C'est le seul mec au milieu qui va au duel, les autres ils regardent faire et si le ballon leur arrive pas dessus compte pas sur eux pour aller le récupérer.

Pajot passe pour le bouc émissaire car c'est le seul qu'on voit vraiment essayer de se battre, comment reprocher des trucs aux autres vu qu'ils ne font rien.

Il y a beaucoup de joueur dans l'équipe à qui j'ai plus de reproche à faire qu'a Pajot mais vu que c'est le moins doué techniquement c'est sur lui que ça tombe.

Moufles

Post by Moufles »

veryvel wrote:
civod42 wrote:
Robeberic 1er wrote:
lemâtru wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Dommage, pour une fois qu'on tient avec Lacroix en défense, c'est Moulin dans les buts.

(OP pas taper)
Moulin a fait un bon match ;) .

Euh ben... pas vraiment quand même non?
Non pas vraiment
Même pas du tout mais c'est pas lui le problème. Si on laisse à CHAQUE ACTION deux mètres à l'adversaire pour tirer / centrer, il va marquer au bout d'un moment, c'est sûr.
C’est juste le b.a.ba du foot. Ça doit être un concept trop compliqué à assimiler par nos bêtes de scène.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

BLOC42

Post by BLOC42 »

De pire en pire!!!!

à chaque match, je me dis que l'on ne peu pas tomber plus bas, et bien si.

Gasset intronisé entraîneur à 2 heures du coup d'envoie, là je dis chapeau bas messieurs, véritable gestion ridicule digne d'un club de district.

Soderlund qui en 25 minutes na fait que des fautes, arrache un vieux tacle par derrière sur Deaux et sous les yeux du pire distributeur de cartons rouges du championnat. J'appelle ça un abruti.

75% de possessions de balles pour Guingamp et 15 tirs à 0 à la mi-temps, il ne fallait pas croire au miracle.

Une lueur d'espoir avec le but d'Hernani (peu etre le seul véritable joueur de football avec Cabella dans cette équipe de chèvres). D'ailleurs c'est surement pour ça qu'il est régulièrement remplaçant.

L'égalisation 3 minutes après, super timing comme d'habitude. Au lieu de se pavaner et de se prendre pour des champions du monde pour fêter le but d'Hernani, un peu d'humilité et de concentration aurait surement été plus approprié.

Comme 2 entraîneurs ne suffisent pas à cette mascarade, depuis quelques temps Fabrice Grange , vous savez le seul entraîneur des gardiens en France qui donnent des consignes à ses attaquants et fait chier son monde sur la touche et bien il se fait expulser après avoir insulter Kambouare, résultat; après avoir donné 2 minutes puis 3 d’arrêts de jeu, l'arbitre en a donné 4.

Enfin cerise sur le gâteau , but bien pourri de Danny Briand la petite catin des quais de Saône à la 95ème.

On devait voir des guerriers, mais non de Dieu tous autant qu'ils sont, ils vivent sur une autre planète!!! et en plus ils faudraient continuer à les croirent.

Roro arrête vite et retourne à Pont-Salomon servir des vins chauds à la buvette, l'ange vert retourne à ta véritable passion, la musique. Juju repose toi et passe tes diplômes avant de prendre une CFA.

On veut un vrai président, un vrai directeur sportif et un vrai entraîneur, c'est trop vous demandez!!!

Les seuls à féliciter sont les supps qui avaient fais le déplacement au Roudourou, vous savez apparemment les responsables de la situation actuelle du club d'après certains.

Allez, bonne nuit à tous et passer de bonnes fêtes en famille.

ASSE je t'aime et j'en crève!!!!

ALLEZ LES VERTS à JAMAIS!!!!!!

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

BLOC42 wrote:ALLEZ LES VERTS à JAMAIS!!!!!!
:coeur: :coeur:

Thomi

Post by Thomi »

franck42

Post by franck42 »

Ouais mais attention nous c'était contre Guingamp, l'épouvantail de la d1
Et puis de toute façon on s'en fout, l'important à retenir d'après certains c'est que les joueurs n'ont rien lâché

*soupir*

Moufles

Post by Moufles »

BLOC42 wrote:De pire en pire!!!!

à chaque match, je me dis que l'on ne peu pas tomber plus bas, et bien si.

Gasset intronisé entraîneur à 2 heures du coup d'envoie, là je dis chapeau bas messieurs, véritable gestion ridicule digne d'un club de district.

Soderlund qui en 25 minutes na fait que des fautes, arrache un vieux tacle par derrière sur Deaux et sous les yeux du pire distributeur de cartons rouges du championnat. J'appelle ça un abruti.

75% de possessions de balles pour Guingamp et 15 tirs à 0 à la mi-temps, il ne fallait pas croire au miracle.

Une lueur d'espoir avec le but d'Hernani (peu etre le seul véritable joueur de football avec Cabella dans cette équipe de chèvres). D'ailleurs c'est surement pour ça qu'il est régulièrement remplaçant.

L'égalisation 3 minutes après, super timing comme d'habitude. Au lieu de se pavaner et de se prendre pour des champions du monde pour fêter le but d'Hernani, un peu d'humilité et de concentration aurait surement été plus approprié.

Comme 2 entraîneurs ne suffisent pas à cette mascarade, depuis quelques temps Fabrice Grange , vous savez le seul entraîneur des gardiens en France qui donnent des consignes à ses attaquants et fait chier son monde sur la touche et bien il se fait expulser après avoir insulter Kambouare, résultat; après avoir donné 2 minutes puis 3 d’arrêts de jeu, l'arbitre en a donné 4.

Enfin cerise sur le gâteau , but bien pourri de Danny Briand la petite catin des quais de Saône à la 95ème.

On devait voir des guerriers, mais non de Dieu tous autant qu'ils sont, ils vivent sur une autre planète!!! et en plus ils faudraient continuer à les croirent.

Roro arrête vite et retourne à Pont-Salomon servir des vins chauds à la buvette, l'ange vert retourne à ta véritable passion, la musique. Juju repose toi et passe tes diplômes avant de prendre une CFA.

On veut un vrai président, un vrai directeur sportif et un vrai entraîneur, c'est trop vous demandez!!!

Les seuls à féliciter sont les supps qui avaient fais le déplacement au Roudourou, vous savez apparemment les responsables de la situation actuelle du club d'après certains.

Allez, bonne nuit à tous et passer de bonnes fêtes en famille.

ASSE je t'aime et j'en crève!!!!

ALLEZ LES VERTS à JAMAIS!!!!!!
Y a de la rage mais y a beaucoup de vrai dans ce que tu écris :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Kishizo

Post by Kishizo »

Benjis wrote:
Robeberic 1er wrote:
Thomi wrote:La réunion extraordinaire, demain, elle consiste en quoi?
Annoncer le depart de Romeyer et la mise en place d'une nouvelle organisation?
Avec Caiazzo comme unique président, ça va envoyé :modo:
Pas trop vite en besogne, Roro va juste abandonner la responsabilité sportive et regagner le conseil de surveillance pour tenir compagnie à Caiazzo, la question est qui vont il surveiller ? :happy1:
Qui va prendre la direction du sportif ?
Une promotion canapé interne ou un homme mystérieux venu de l'extérieur ?
Ont ils déjà commencé les speed dating ?
Prendrons nous Labrune ou Lablonde, sans doute nous feront ils part d'un calendrier et du processus de décision collégiale :mrgreen:
Last edited by Kishizo on 21 Dec 2017, 00:20, edited 1 time in total.

franck42

Post by franck42 »

Le plus grave à la limite ce soir, c'est pas ce nouveau match pathétique, c'est pas la défaite, c'est le déni total à tous les étages du club, que ce soit la conf' de Gasset ou l'itw de Moulin à la fin du match, qui a pourtant été bombardé pendant 90 minutes
Après une série pareille ya toujours pas de prise de conscience, je sais pas ce qu'il leur faut c'est complètement dingue

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Moufles wrote:
osvaldopiazzolla wrote:IL Y A UN SIGNE D'ESPOIR QUI NE TROMPE PAS : ALEXSIO N'EST PAS LA CE SOIR. ÇA VEUT DIRE QU'IL Y A DU MIEUX !
:hehe:
TU CROIS QU’IL N’EST PAS CAPABLE DE VENIR EN LOUCEDÉ ? :mrgreen:
ça lui servirait à quoi ? :pascontent2: il vient en loucedé quand on gagne justement :taré1:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

je crois qu'ils ont rien compris à ce que dit le Jessy chez Canal.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Kishizo

Post by Kishizo »

osvaldopiazzolla wrote:
Tant mieux pour nous.
L'image d'un révolté est préférable à celle d'un désabusé.

patapoooon

Post by patapoooon »

Kishizo wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Tant mieux pour nous.
L'image d'un révolté est préférable à celle d'un désabusé.
+1

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

star99 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Platoche wrote:
Thomi wrote:Maiga :nono: :nono: :nono: :nono:
Quelle relance de Maiga... :/
En même temps le gars on le fait rentrer, puis non retourne sur le banc, oh puis échauffe toi, oh puis non.. tout ça pour remplacer Pajot sur un coup de tête à 2min du terme. Après on s'étonne qu'il n'entre pas dans le match.
Aucune excuse pour moi le but est pour lui! il suffisait juste de balancer une grande mine par dessus le stade c'est trop demander pour un footballeur PROFESSIONNEL ? il restait 1 minute meme un U15 y arriverait ,
On est d'accord que ça reste un joueur pro et un ballon. Mais indépendamment de l'erreur individuelle je souligne surtout le contexte d'un banc qui n'aide personne ce soir. La faute aux choix en demie-molle de Romeyer.

Ça parlotte, ça brasse dans tous les sens, ça se contredit dans la minute, on ne sait plus qui fait autorité.. Et ce sont les mêmes qui demandent aux joueurs dans le couloir a la mi-temps d'être "sereins et lucides".

Ça ne peut pas marcher ainsi.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Kishizo wrote:
Benjis wrote:
Robeberic 1er wrote:
Thomi wrote:La réunion extraordinaire, demain, elle consiste en quoi?
Annoncer le depart de Romeyer et la mise en place d'une nouvelle organisation?
Avec Caiazzo comme unique président, ça va envoyé :modo:
Pas trop vite en besogne, Roro va juste abandonner la responsabilité sportive et regagner le conseil de surveillance pour tenir compagnie à Caiazzo, la question est qui vont il surveiller ? :happy1:
Qui va prendre la direction du sportif ?
Une promotion canapé interne ou un homme mystérieux venu de l'extérieur ?
Ont ils déjà commencé les speed dating ?
Prendrons nous Labrune ou Lablonde, sans doute nous feront ils part d'un calendrier et du processus de décision collégiale :mrgreen:
Logiquement ça devrait être Sablé... :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

thesnakke

Post by thesnakke »

dactyle wrote:Ca serait bien d'arrêter de dire qu'on peut griller des jeunes dans une equipe qui sombre, ils en verront d'autres, Platini est descendu à 19 ans avec Nancy, il s'en est bien remis...
40 ans plus tard il est suspendu de toute activité liée au football pour 4 ans pour avoir touché du pognon pas net de la FIFA, va me dire que cette descente n'a rien à voir avec tout ca après !!!
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4536957954

Le concept du "en off" c'est pas justement un principe de confiance avec les journalistes pour pas balancer ca en public après ??
S'il continue comme ca le pere Lonjon il va plus beaucoup avoir d'infos en off
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

thesnakke wrote:
dactyle wrote:Ca serait bien d'arrêter de dire qu'on peut griller des jeunes dans une equipe qui sombre, ils en verront d'autres, Platini est descendu à 19 ans avec Nancy, il s'en est bien remis...
40 ans plus tard il est suspendu de toute activité liée au football pour 4 ans pour avoir touché du pognon pas net de la FIFA, va me dire que cette descente n'a rien à voir avec tout ca après !!!
:mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

SP42 wrote:
Dr.Makaveli wrote:
Benjis wrote:
SP42 wrote:Ce qui est dommage, c'est surtout qu'on va se bouger au mercato hivernal et "investir" sur des prêts et autres pour sauver la saison, alors qu'on aurait pu tout autant investir plus cet été dans une situation plus confortable
Bah après on a investi sur des joueurs qu'on pensait bon quand ils sont arrivés. On était tous content de l'achat de Diousse, Diony faisait plus parler mais sa saison précédente plaidait en sa faveur. Silva avait l'air d'une bonne pioche, Cabella j'en parle pas.

Le problème est collectif et surtout mental.
D'accord avec toi mais déjà ces recrues étaient listées et quasi-faites, Garcia n'a eu aucuns des 21 noms qu'il a proposé ...
Pour un entraineur ça fait tâche d'être pas écouté.
Faut que les recrues de cet hiver soient choisies par Gasset, lui seul s'il reste notre entraîneur.
Sauf que Gasset a déjà annoncé qu'il resterait pas à sainté l'année prochaine...
Ou as tu vu ca? sinon dans des suppositions de journalistes? Moi j'ai vu nulle part Gasset dire une chose pareille

franck42

Post by franck42 »

thesnakke wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 4536957954

Le concept du "en off" c'est pas justement un principe de confiance avec les journalistes pour pas balancer ca en public après ??
S'il continue comme ca le pere Lonjon il va plus beaucoup avoir d'infos en off
Le concept du off c'est justement de faire balancer l'info par un journaliste sans l'assumer soi-même...

G. Van W.

Re: EAG 2 - ASSE 1

Post by G. Van W. »

Pas encore lu les commentaires précédents, je vais m'y attacher maintenant pour me sentir moins seul dans ce désarroi. :mrgreen:

On a eu que ce qu'on méritait avec cette défaite, même sur le fil.
Déçu pour les joueurs vraiment affectés. Pour le reste au moins le staff ne se gargarisera pas d'un point acquis d'une manière aussi honteuse.
La stat donnée un peu plus haut sur le nombre de passes, un record depuis 10 ans, veut tout dire...
Rarement vu un match des Verts où l'équipe n'a autant rien produit sur 90 minutes. 8|

Plan de jeu honteux dès le départ donc, celui de bétonner pour ramener un point en mode héroïque... de Guingamp. Guingamp quoi.
Comme si ce n'était pas assez ridicule, Jean-Louis Sablé... euh Julien Gasset... enfin je sais plus... décide donc de sortir Diony à la pause, et on joue sans attaquant (big up à Sôderlund aussi).

Tout ça en plus pour faire rentrer cette pipe de Janko constamment enrhumé sur son côté (sérieux c'est tout sauf un défenseur ce mec) et qui bien sûr nous coûte 1 point sur ce magnifique "air marquage" sur Briand à la 95è...

On a de la chance, vraiment de la chance qu'il y ait des équipes encore plus mauvaises que nous au moins sur le plan comptable.
Mais à ce rythme, même Metz va finir devant nous...
Jamais vu une équipe des Verts aussi faible. :taistoi:
Sablé ou Gasset peu importe, que ce soit l'un ou l'autre on va droit dans le mur. Pour moi le mercato ce n'est pas seulement 2-3 bons joueurs qu'il nous faut, mais aussi un bon entraîneur (et bien identifié cette fois au lieu d'une singerie à 4 sur le banc...).

franck42

Post by franck42 »

C'est des stats de déglingo jamais vu ça dans un match:
- 27% de possession
- 3 tirs à 27
- 0 corner à 10
- 4 centres (Cabella 3 Diony 1) à 53 (Salibur 15 Tabanou 13)
- 57% de passes réussies, 85 au total (7 joueurs à - de 60% dont 4 à 50% ou moins)
Pajot 16 ballons touchés 8 perdus
Silva 13 ballons touchés 8 perdus
C'est bien évidemment Moulin qui a touché le + de ballons: 43!!! Loin devant Cabella 26

:mort:

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

meme en ligue 2 on jouerait le maintient,une equipe aussi nulle,c est pas tous les jours quon voit ca,merci ;)

adrien38100

Post by adrien38100 »

c'est bien beau de dire que ça va beaucoup bouger mais on va pouvoir recruter qui en janvier? Et qui va vouloir de nos joueurs?

Post Reply