J'espère que tu as fait une faute de frappe et que ce n'est pas moi que tu traites de débile, que se soit ici ou sur OnLine je me suis jamais fait insulter ou manquer de respect !!!
Tu t'es trompé de cible ...
Le second degré tu connais
Encourager l'adversaire à nous mettre une pétée, j'avoue que je vois pas où c'est drôle, c'est moi qui doit pas avoir d'humour, en effet.
Et en plus tu m'envoies un mp pour me dire que c'était de trop mais ensuite que sur le fond tu penses ce que tu as dit ...
Aller, je passe à autre chose, c'est mieux, comme on dit dans mon patois du sud de l'Italie "cha ta vine" !!!
Bon Noël quand même mais je n'oublie pas, je passerai donc mon chemin concernant tes msg désormais, fais de même pour moi, dont acte !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Victoire pour moi, 0-2, en tenant le 0-1 au forceps et en plantant le deuxième à la 85e. J'y crois encore. Jusqu'à quand je sais pas, mais si on part en trêve sans interrompre l'immonde spirale, j'y verrai un très mauvais augure, "nouveau" championnat ou pas.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ellestin wrote:Victoire pour moi, 0-2, en tenant le 0-1 au forceps et en plantant le deuxième à la 85e. J'y crois encore. Jusqu'à quand je sais pas, mais si on part en trêve sans interrompre l'immonde spirale, j'y verrai un très mauvais augure, "nouveau" championnat ou pas.
Je ne vois pas comment on pourrait ne pas perdre à Guingamp.
Ce n'est pas qu'un problème technique ou tactique, c'est PLUS GRAVE que cela !
NOUS NE FORMONS PAS UNE EQUIPE !
pas de plaisir à vivre ensemble, à jouer ensemble, donc pas d'efforts les uns pour les autres.Face à une équipe motivée, devant son public, nous allons encore nous faire dessus !
Le riche passé de la L1 et de la D1 nous a montré que la valeur supposée sur le papier ne faisait pas tout.
L'OM de Six et Cie, Monaco, Lens et bien d'autres (ASSE passeport !) en sont les exemples.
Marée verte wrote:Je ne vois pas comment on pourrait ne pas perdre à Guingamp.
pas de plaisir à vivre ensemble, à jouer ensemble, donc pas d'efforts les uns pour les autres.Face à une équipe motivée, devant son public, nous allons encore nous faire dessus !
Le riche passé de la L1 et de la D1 nous a montré que la valeur supposée sur le papier ne faisait pas tout.
L'OM de Six et Cie, Monaco, Lens et bien d'autres (ASSE passeport !) en sont les exemples.
En espérant me tromper..
c'est exactement ça y'a plus d'équipe ,plus d'unité. Alors attendre un résultat à Guingamp qui est tout le contraire de nous c'est se voiler la face.
Marée verte wrote:Je ne vois pas comment on pourrait ne pas perdre à Guingamp.
En espérant me tromper..
c'est exactement ça y'a plus d'équipe ,plus d'unité. Alors attendre un résultat à Guingamp qui est tout le contraire de nous c'est se voiler la face.
Vous avez malheureusement raison
Pas de cohésion d'équipe pas d'équipe ...
Ils meurent donc en tant qu'individualités
Ps: L'enfer du dimanche
Perso, je n'y crois pas du tout, l'équipe n'est plus mobilisée, d'ailleurs le seul qui m'a semblé tres atteint après la défaite contre Monacal était Cabella, ironie du sort, le seul qui est prêté !!!
Le message de Juju ne passe pas, les dirigeants continuent à nous enfoncer bref ca sent tres très mauvais ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Dans la compo de GASSET/SABLE je titularise d'entrée le jeune CONCALVEZ /WAGNER qui me paraît plus qu'intéressant ,lui va apporter plus que les Bamba et KMP . Ma compo
30-MOULINS
29-P.GABRIEL 2-KTC - 7-DABO - 11 -SILVA
20-HERNANI -8- DIOuSSE - 34-ROCHAS -
10 - CABELLA
33 - C. WAGNER 9 - DIONY