Pour le coup si, on peut le dire, tu ne lâches pas des millions "pour sauver ton future patrimoine" sans un deal solide négocié pendant des mois ça n'existe nulle part, jamais.Alexdiasdealmeda wrote:En réalité,personne ne peut le dire.thesnakke wrote:C'est complètement utopique d'espérer voir quoique ce soit bouger avant au mieux l'été. Dans ce genre d'opérations c'est au grand minimum 6 mois de discussions, due diligence, formalisation juridique, accords bancaires etc.. donc il n'y aura rien avant au mieux cet été .Alexdiasdealmeda wrote:Plus sérieusement ,on peut imaginer une prise de contact et une suite concrète.Niklos Molnar wrote:On est tranquille, ces deux là ne devraient pas venir...
Des investisseurs qui croient au projet et proposent une aide financière immédiate qui entraine un bon Mercato...
Avec 10 ME par exemple + 10 que l'on possède déjà (salibur) on avoisine les 20 !!
On peut dégotter 4-5 joueurs corrects.
L'équipe qui redémarre enfin,les points qui rentrent, etc...
Un investisseur motivé peut très bien injecter quelque chose immédiatement pour sauver"son futur patrimoine" et ainsi prendre l'ascendant sur la conccurence.![]()
Le sérieux de la banque Lazard servant de caution dans une opération de ce style.![]()
Tout le coté juridique étant ensuite bouclé en février si entente parfaite.![]()
Résultat: un vrai Mercato possible sur des joueurs de (très) bon niveau et le club qui redémarre en début d'année.![]()
Dès lors ,l'argent aidant, on peut finaliser les 2 joueurs de Santos en contacte avancés avec nous cet été ,à savoir, le Défenseur Central Vérissimo et le milieu offensif du meme club.![]()
![]()
![]()
(le championnat du Brésil terminé les joueurs peuvent s'engager.)
Bref ,le dessus du panier....
De plus la banque Lazard joue ici le rôle d'entremetteur et de premier filtre mais en aucun cas de caution, ils aident et facilitent le deal mais n'ont pas d'intérêt financier autre que leurs (gros) honoraires.
Vraiment c'est pas contre toi mais pour avoir participé de près ou de loin à des cessions et des levées de fonds je t'assure que ça ne se passe jamais comme tu le dis.