Marseille 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Marseille 1 - ASSE 0
tous ces mecs qui flinguent le club et l'amènent vers la L2 qu'ils ne croient pas qu'ils échapperont à la colère des supp
le point positif c'est que nos joueurs on des dons
oh , on avait fait 5 bonnes premieres minutes et.....................merci qui???
et dabo frappe un peu
et dabo frappe un peu
-
Poteau gauche wrote:Le match est loin d'être fini, notre entame de seconde période est prometteuse !
Moi c est une gêne que je ressens envers Pogbabernojax wrote:Pogba c'est de la précaution car il à ressenti une gène
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Poteau gauche wrote:Le match est loin d'être fini, notre entame de seconde période est prometteuse !
-
Les poteaux sniffent des lignes à la mi-temps c’est pas possible autrementrobbyherbin wrote:Poteau gauche wrote:Le match est loin d'être fini, notre entame de seconde période est prometteuse !
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Pas de panique , Lacroix va boucher les trous
bon , je serais en forme demain pour le boulot , dodo .
quelle misère ,je suis dégouté
quelle misère ,je suis dégouté
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Mes gaziers, vous allez voir le premier doublé de Diony ! !
La défense contre Monaco
Je viens de voir les stats de la première mi temps. Je suis encore sous le choc.... 67 passes, 1 tir / 0 cadré / 0 corner / 23% de possession
Je savais que Galette allait me manquer mais a ce point...
Je savais que Galette allait me manquer mais a ce point...
Rpg...que ce joueur est mauvais....et certains ici le voit comme un futur craque....entre son physique défaillant et son manque d intelligence le voir jouer en pro est un miracle ! Sablé le voir coaché en pro est une hérésie !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
piraté par le site off ?Sempre Sainté wrote:Les poteaux sniffent des lignes à la mi-temps c’est pas possible autrementrobbyherbin wrote:Poteau gauche wrote:Le match est loin d'être fini, notre entame de seconde période est prometteuse !
Bamba... ce n'est plus possible!!!!
Ne pas faire gagner des matchs passe encore..... nous en faire perdre cela devient gravissime.
Ne pas faire gagner des matchs passe encore..... nous en faire perdre cela devient gravissime.
-
Diony
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
J'admire l'optimismerobbyherbin wrote:Poteau gauche wrote:Le match est loin d'être fini, notre entame de seconde période est prometteuse !
-
Tu joues haut contre cette équipe de Marseille quand tu es en confiance et qu tu ne perds pas bêtement des ballons. Sinon, c'est du suicide.al bundy wrote:C 'était un coup franc faut pas pousser non plus.On rit Point (Mick) wrote:On joue trop haut.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Bamba perd TOUS ses ballons ! INCROYABLE !!!
Diony avec KTCThomi wrote:La défense contre Monaco
Katranis doit vraiment être nul pour n'a avoir aucune minute de temps de jeu.LE MARQUIS wrote:merlin wrote:Les deux pépites
God save the greens
-
Y'a encore moyen d'aller arracher un nul au courage. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bamba a tiré un coup franc comme un amateur dans les pieds d’un marseillais qui lance Samson entre deux verts qui le laissent passer pour ensuite faire la faute (RPG) : rouge normal...
Je peux pas voir le match la. Que s est il passe entre bamba et rpg pour le carton rouge ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Ce serait sympa de compter les points que nous coute l'autre tanche de bamba. Pour un attaquant c'est inadmissible.
Tu m'etonnes que les rdv de prolongation s'accélèrent. Ses agents se rendent compte qu'au lieu des 20M c'est le chomage qui l'attend et il le merite.
Comment il peut etrr encore titulaire??!! Même un U19 ferait mieux
Tu m'etonnes que les rdv de prolongation s'accélèrent. Ses agents se rendent compte qu'au lieu des 20M c'est le chomage qui l'attend et il le merite.
Comment il peut etrr encore titulaire??!! Même un U19 ferait mieux