franck42 wrote:Sinon une date de prévue pour le match, avant ou après la trêve?
Avant la trêve, le 17/12.
Avant cela, par contre, il y a match de Coupe de France : les filles se déplacent chez Monaco, 8e sur 12 dans leur poule de niveau régional, ce dimanche à 13h30.
franck42 wrote:Sinon une date de prévue pour le match, avant ou après la trêve?
Avant la trêve, le 17/12.
Avant cela, par contre, il y a match de Coupe de France : les filles se déplacent chez Monaco, 8e sur 12 dans leur poule de niveau régional, ce dimanche à 13h30.
OK j'ai dit que j'allais voir les filles mais quand même pas jusqu'à Monaco...
Sinon merci pour l'info pour Metz
Match très sérieux, les vertes sont restées concentrées jusqu'à la fin malgré la différence de niveau
Pas de problème en défense en l'absence de joueuse rapide en face, très peu d'occases concédées, Moreau énorme au milieu
En attaque toujours ce gros souci d'efficacité, elles se créent des occasions très nettes mais ça finit rarement au fond, la plupart des joueuses ont tendance à trop garder le ballon et à faire le contrôle ou le dribble de trop plutôt que de donner le ballon à une coéquipière démarquée. Elles devront régler ce problème si jamais elles veulent monter, ça leur a coûté (au moins) 1 point face à Grenoble alors que la défense avait fait son job.
Au final ce match confirme mon impression de l'autre jour, ça fait quand même plaisir de voir une équipe qui joue pendant 90 minutes, ce qui n'arrive jamais chez les hommes... Et puis au moins avec les filles t'as pas à supporter des itw à la con ou tu lis le contraire de ce que tu vois sur le terrain chaque we
Faiseur de Tresses wrote:En effet, le score aurait largement pu être plus lourd.
Certaines joueuses offensives ont parfois été un peu perso, ce n'est pas le cas de Goga qui a fait une très belle entrée.
Gago
Gago elle va pas rester longtemps chez nous... Sauf si on remonte des cette année
Mais elle c'est justement son gros defaut, elle en dribble 1, 2, 3... avant de centrer alors que si elle levait la tête elle verrait que parfois elle a sa copine seule au centre au sortir de son 1er dribble
Mais c'est normal elle est encore jeune ça va venir