Jepalenivo pour plumer les canaris

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thomas99

Re: Jepalenivo pour plumer les canaris

Post by thomas99 »

macrik wrote:
kissmyasse wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
macrik wrote:Une question, quand même : comment peut on se passer d'HERNANI par les temps qui courent ??? J'ose espérer qu"il n'y a pas encore là-dessous une clause dans le prêt, qui ferait augmenter le prix en fonction du nombre de matches joués ....
Quel prix ? Il est prêté sans option d'achat me semble-t-il ?
Le prix du prêt, pardi !
Un prêt sans OA, ça ne veut pas dire que le prêt est gratuit !!
Ah tu penses à une clause qui augmente le prix à payer pour le prêt selon l'utilisation faite du joueur ?
Je vois, ce serait quand même couillon
La direction n'est pas à une couillonnade près, hélas....
Perso je vois pas d'autres explications, ça ressemble fort à une clause à la Bilos avec une grosse somme d'argent pour le Zénith après un nombre de matches précis
2005 -->2020

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Pas sur qu'Hernani et Selnaes soient vraiment complementaires au milieu. Les deux ont un peu les memes defauts (manque de vivacite notamment).

Platoche

Post by Platoche »

thomas99 wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
macrik wrote:Une question, quand même : comment peut on se passer d'HERNANI par les temps qui courent ??? J'ose espérer qu"il n'y a pas encore là-dessous une clause dans le prêt, qui ferait augmenter le prix en fonction du nombre de matches joués ....
Le prix du prêt, pardi !
Ah tu penses à une clause qui augmente le prix à payer pour le prêt selon l'utilisation faite du joueur ?
Perso je vois pas d'autres explications, ça ressemble fort à une clause à la Bilos avec une grosse somme d'argent pour le Zénith après un nombre de matches précis
Si c'est ça autant ne pas prendre de joueur en prêt pour signer ce genre de connerie...
Image

Les verts toujours...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Platoche wrote:
thomas99 wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
Le prix du prêt, pardi !
Si c'est ça autant ne pas prendre de joueur en prêt pour signer ce genre de connerie...
ah mais si pour tromper gentillement les supp . Leur faire croire que l'on a fait signer un joueur d'un bon club européen et que l'on se bouge au niveau recrutement alors que l'on fait du grand n'importe quoi

thesnakke

Post by thesnakke »

LE MARQUIS wrote:
Platoche wrote:
thomas99 wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
Le prix du prêt, pardi !
ah mais si pour tromper gentillement les supp . Leur faire croire que l'on a fait signer un joueur d'un bon club européen et que l'on se bouge au niveau recrutement alors que l'on fait du grand n'importe quoi
Je crois pas une seconde que l'absence d'Hernani soit due à une clause de ce genre pour la simplet bonne raison qu'au final il n'a que très peu joué depuis le début de saison. Je pense plutôt que vu qu'il est à peu près le seul à s'être vraiment dépouillé lors des 2 derniers matchs Sablé l'a un peu fait souffler comme Diousse d'ailleurs. M'étonnerait pas que ces 2 la fassent leur retour contre Marseille
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

merlin

Post by merlin »

thesnakke wrote:
LE MARQUIS wrote:
Platoche wrote:
thomas99 wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
macrik wrote:
kissmyasse wrote:
Le prix du prêt, pardi !
Je crois pas une seconde que l'absence d'Hernani soit due à une clause de ce genre pour la simplet bonne raison qu'au final il n'a que très peu joué depuis le début de saison. Je pense plutôt que vu qu'il est à peu près le seul à s'être vraiment dépouillé lors des 2 derniers matchs Sablé l'a un peu fait souffler comme Diousse d'ailleurs. M'étonnerait pas que ces 2 la fassent leur retour contre Marseille
Ouais , mais mauvais calcul.
S'il y avait un match à gagner absolument , c'était hier et il fallait mettre nos meilleurs joueurs sur le terrain.
Au vél , tu peux mettre qui tu veux , on va se faire déchiqueter ...déjà que lors de nos dernières belles années , on n'a jamais gagné là bas.

old_side

Post by old_side »

Guinnessisgood wrote:
dimi wrote:
old_side wrote:
YACINE wrote:Ruffier - 6 - Il nous sauve à plusieurs occasions.mais je trouve que ses sorties et certains dégagements dont un contré font peur...

Janko - 4 - 3 défensivement en fin de match, il ne prend pas Ngom qui met sa tête au dessus, ses placements et sa capacité défensive font peur , 5 offensivement. il s'est en revanche bien proposé et a bien participé à la construction du jeu mais de grosses difficultés dans les centres et sa capacité de combiner 2 classes en dessous de Malcuit
KTC - 5 - Meilleur aux côtés de Perrin, avant de sombrer avec Lacroix.
Perrin - 4.5 - En difficulté avant d'être blessé, on ne le sentait pas au top physiquement,mais cela reste meilleur qu'un Lacroix.
M'Bengue - 4 - plusieurs erreurs, techniquement c'est faible et oublie d’empêcher le centreur sur la dernière action Nantaise, très en difficulté en seconde mi temps

Selnæs - 5,5 - De bonnes récupérations en première mi temps, le seul à orienter le jeu, en deuxième mi temps en difficulté avec une équipe désorganisée
Pajot - 5.5 - Présent au combat, une frappe splendide, se projette, mais une maladresse technique habituel et une deuxième mi-temps difficile.
Dabo - 4,5 - Si en première mi-temps, il a pressé beaucoup couru, malheureux sur sa frappe, inexistant en seconde mi temps

Bamba - 3 - A couru, notamment défensivement, mais mauvais dans le jeu du jeu, fébrile techniquement, ses agents ne l'ont pas aidé, il a la tête dans le seau.
Diony - 6- Il a bien pressé, s'est bien déplacé, a été meilleur techniquement et a bien servi ses équipiers. Dommage pour son ciseau qui passe juste au dessus
KMP - 4 - Il a été très présent, s'est beaucoup dépensé, inefficace et peu à l'aise techniquement,

Lacroix Entrée apocalyptique de Lacroix, nullisme, un jeune aurait il fait pire, c'est difficilement envisageable.
Cabella à court de forme
Soderlund invisible, il n'est pas un plus value, son dernier but en championnat date de aout 2016

Sable mauvais face à Ranieri, l'entrée de Lacroix et Soderlund montre qu'il manque de créativité ou sens tactique
Sablé enchaîne les résultats négatifs et sait qu' il n'a aucun crédit. Comment peut il continuer en faisant jouer des chèvres comme MBengue, Pogba, Lacroix et Soderlund plutôt que des jeunes ? Et il est censé être le directeur du CDF en plus.. .
Justement, c est parce qu il connaît le niveau des jeunes :(
MBengue a fait mieux sur ce match que l'autre débile qui danse n'importe comment sur ses 3 derniers matchs
Mais pendant ce temps, RPG cire le banc

envert94

Post by envert94 »

Ruffier 6
Mbengue 4
KTC 5
Perrin 5
Janko 3
Selnaes 6
Dabo 4
Pajot 6
KMP 2
Bamba 1
Diony 6
Lacroix 0
Soderlund 1
Cabella 3

Viva hate

Post by Viva hate »

Ruffier 7
Mbengue 3
KTC 4
Perrin 5
Janko 4
Selnaes 5
Dabo 4
Pajot 5
KMP 2
Bamba 1
Diony 5
Lacroix 0
Soderlund 1
Cabella 4

bfb2

Post by bfb2 »

Sur un match comme ça je mettrai 1 à toute la défense. A la sortie de Perrin, on a vu quelque chose de trop systématique dans nos matchs : des attaquants adverses laissés libres de tout marquage à chaque occasion Nantaise. 1, 2 voire 3 joueurs tout seuls sur chaque centre, chaque contre. C'est quand même hallucinant d'être aussi laxistes à ce niveau et dans notre situation. C'est pas le premier match où c'est le cas, contre Strasbourg c'etait pareil ! Les Strasbourgeois etaient dans un fauteuil, seuls pour fusiller Ruffier, à 10 mètres sur au moins un but. Il me semble que marquer un joueur, c'est le b-a-ba du bagage d'un défenseur, si nos défenseurs sont incapables de le faire, qu'ils changent de métier. Ca va être compliqué de faire des résultats, si on ruine tout le travail en laissant nos adversaires marquer aussi facilement.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

franck42

Post by franck42 »

Ruffier 7 - Pas franchement serein, mais au final il rapporte 1 point à lui tout seul (vraiment seul)
Mbengue 4 - A essayé d'apporter un plus offensivement en 1ère, ridiculisé à de nombreuses reprises en défense; à son crédit une itw d'après-match lucide
Perrin 4 - une nouvelle fois pas vraiment dans son match, était-il à 100% physiquement?
KTC 3 - comme bien souvent, a fait illusion quand Perrin était sur le terrain, catastrophique ensuite
Janko 3 - restait sur un gros match à gauche, Sablé l'a remis à droite, où il a pris le bouillon comme ses coéquipiers, pas convaincu par ses centres à ras de terre (consigne du coach?)
Lacroix 1 - carton jaune orangé sur sa 1ère intervention; par la suite il a réussi à faire regretter Pogba 8|
Selnaes 5 - intermittent, mais le seul qui a tenu la baraque en 2nde mt, qu'il a passée à rechercher des solutions devant, en vain...
Pajot 4 - 1ère mt correcte, avec enfin une superbe frappe; 2e mt fantomatique, et encore une fois un nombre impressionnant de balles perdues (1 sur 2)
Dabo 2 - sa mise à l'écart lui a fait le + grand bien... match similaire à celui de Pajot... mais sans le but et avec une faute grossière qui aurait pu nous coûter 1 point en conclusion
KMP 3 - visiblement lui non plus n'était pas à 100% physiquement, mais comme le dit le proverbe stéphanois mieux vaut aligner un pro limité et pas apte qu'un jeune prometteur à 100%
Bamba 2 - dans la continuité des derniers matches, s'enfonce dans la nullité, rate une énorme occas'; allez gamin t'es à un mois de la quille! :hehe:
Diony 4 - il court il court, comme au début de la saison, c'est déjà ça, on reste confiant pour un but, un jour...

Soderlund, Cabella - pour moi c'est impossible de noter un joueur offensif qui rentre dans ces conditions

Sablé/Gasset 2 - du mieux par rapport à d'habitude avec une compo de départ qui tenait à peu près la route; coaching à chier comme d'hab (Hernani???), et on peut s'interroger sérieusement sur le discours à la mt, les "noirs" ayant été pris à la gorge dès la reprise, avant même la sortie de Perrin

patapoooon

Post by patapoooon »

Platoche wrote: Si c'est ça autant ne pas prendre de joueur en prêt pour signer ce genre de connerie...
Non mais vous êtes serieux pour ce genre de pret ? Ca existe vraiment ?
Je pensais que c'était gratuit moi...

Ceci dit, l'an passé on faisait ptre jouer saivet pour faire baisser son salaire alors ? :pascontent2:

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Ruffier 6
Janko 2 j'en peux plus de lui
Perrin 4 il va falloir sérieusement se pencher sur l'après-Perrin (car la fin semble proche entre niveau déclinant et blessures de plus en plus rapprochées)
Théophile Catherine 5
Mbengue 3 j'en peux plus de lui
Selnaes 5
Pajot 5.5
Dabo 3 il va falloir joindre les actes à ses paroles
Bamba 2 je propose 15000 mensuel et c'est plutôt bien payé
Monnet Paquet 5
Diony 5

Soderlund 2 j'en peux plus de lui
Lacroix 1 j'en peux plus de lui
Cabella 3
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Tylith

Post by Tylith »

patapoooon wrote:
Platoche wrote: Si c'est ça autant ne pas prendre de joueur en prêt pour signer ce genre de connerie...
Non mais vous êtes serieux pour ce genre de pret ? Ca existe vraiment ?
Je pensais que c'était gratuit moi...

Ceci dit, l'an passé on faisait ptre jouer saivet pour faire baisser son salaire alors ? :pascontent2:
Jamais gratuit le prêt.
Il faudrait plutôt parler de location de joueurs.

ozzy

Post by ozzy »

Ruffier 7

Janko 3
KTC 4
Perrin 5
(puis Lacroix 2)
M'Bengué 4

Pajot 4
Selnaes 5
Dabo 3

Bamba 3
KMP 4
Diony 4

la buse

Post by la buse »

Progrès/Herbin/Lecteurs/Bible

Ruffier 7/7/7/8

Janko 5/5/4/2
KTC 4/4/5/7
Perrin 4/4/6/5
M'bengué 3/2/4/4

Selnaes 6/6/5/7
Pajot 6/7/6/6
Dabo 5/5/5/5

Bamba 2/2/3/4
Diony 4/5/4/6
KMP 5/5/5/6

TortueVerte

Post by TortueVerte »

old_side wrote:
Guinnessisgood wrote:
dimi wrote:
old_side wrote:
YACINE wrote:[...]
[...]
[...]
MBengue a fait mieux sur ce match que l'autre débile qui danse n'importe comment sur ses 3 derniers matchs
Pendant ce temps, RPG avait surtout été salement utilisé sur son retour de blessure contre Lyon, sans avoir une semaine de prépa complète (il me semble), et avait été mis titulaire sur ce match cruciale certes, mais prévisible de perdre notre homme de cristal si on ne gère pas son physique de jeune...
Voilà, donc... Merci O.Garcia.

old_side

Post by old_side »

TortueVerte wrote:
old_side wrote:
Guinnessisgood wrote:
dimi wrote:
old_side wrote:
[...]
[...]
Pendant ce temps, RPG avait surtout été salement utilisé sur son retour de blessure contre Lyon, sans avoir une semaine de prépa complète (il me semble), et avait été mis titulaire sur ce match cruciale certes, mais prévisible de perdre notre homme de cristal si on ne gère pas son physique de jeune...
Je vois pas le rapport

TortueVerte

Post by TortueVerte »

old_side wrote:
TortueVerte wrote:
old_side wrote:
Guinnessisgood wrote:
dimi wrote:
old_side wrote:
[...]
[...]
Je vois pas le rapport
Et bien, si tu parle bien de Ronaël Pierre Gabriel pour RPG, alors il ne "cire" pas le banc, mais était blessé. Il est donc sur le retour mais surement préservé pour éviter qu'il ne se re-blesse trop rapidement...

old_side

Post by old_side »

TortueVerte wrote:
old_side wrote:
TortueVerte wrote:
old_side wrote:
Guinnessisgood wrote:
dimi wrote:
old_side wrote:
[...]
[...]
Je vois pas le rapport
Et bien, si tu parle bien de Ronaël Pierre Gabriel pour RPG, alors il ne "cire" pas le banc, mais était blessé. Il est donc sur le retour mais surement préservé pour éviter qu'il ne se re-blesse trop rapidement...
3 semaines apres sa reprise et alors qu' il ne prend pas du tout les mêmes précautions avec Perrin? Bump. Hypothèse rejetée. En revanche Maïga ne joue plus. Par précaution aussi j'imagine

la buse

Post by la buse »

MOYENNE = 3,92 (19 votations)

RUFFIER 6,39
DIONY 5,58
SELNAES 5,39
PAJOT 5,32
PERRIN 4,71
THEOPHILE-CATHERINE 4,55
M’BENGUE 4,08
DABO 3,95
CABELLA 3,75
JANKO 3,61
MONNET-PAQUET 3,50
BAMBA 2,39
SODERLUND 0,88
LACROIX 0,75

TortueVerte

Post by TortueVerte »

old_side wrote:
TortueVerte wrote:
old_side wrote:
TortueVerte wrote:
old_side wrote:
Guinnessisgood wrote:
dimi wrote:
old_side wrote:
[...]
[...]
Je vois pas le rapport
3 semaines apres sa reprise et alors qu' il ne prend pas du tout les mêmes précautions avec Perrin? Bump. Hypothèse rejetée. En revanche Maïga ne joue plus. Par précaution aussi j'imagine
Perrin à 32 ans, Ronael en a 19...
Tu peux faire bump si tu veux, si tu ne vois pas le rapport, je peux pas grand chose pour toi.
Ensuite, il me semble régulièrement lire dans les potins que RPG est incertain, alors tes 3 semaines...
Maiga avait un coup de mou, je trouve. Même si je suis déçu, je peux comprendre le turn-over.

Post Reply