[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: [Potins] Le géologue file aux gogues

Post by Rob420 »

Poteau droit wrote:Payer les gens à ne rien faire, payer des amendes pour violation des règlements, ah elle est belle la gestion en bon père de famille de Roro ! :mrgreen:
Après il critique les fumigènes, l'argent qu'il a balancé par la fenêtre

Guinnessisgood

Re: [Potins] Un Ange passe avant le match (4)

Post by Guinnessisgood »

Il est complètement largué le pauvre vieux...

hcatteau

Post by hcatteau »

Guinnessisgood wrote:Il est complètement largué le pauvre vieux...
Il n’est surtout pas à sa place... un directeur sportif comme un coach doit te donner l’impression de ne jamais douter ... et Rocheteau est beaucoup trop gentil pour ce rôle.

old_side

Post by old_side »

hcatteau wrote:
Il n’est surtout pas à sa place... un directeur sportif comme un coach doit te donner l’impression de ne jamais douter ... et Rocheteau est beaucoup trop gentil pour ce rôle.
De toutes façons un mec qui découvre un poste à 65 ans, y a que Romeyer pour penser que ça va bien se passer.

merlin

Post by merlin »

old_side wrote:
hcatteau wrote:
De toutes façons un mec qui découvre un poste à 65 ans, y a que Romeyer pour penser que ça va bien se passer.
Vous êtes sûr qu'il picole pas l'ange vert ? parce que là ...

Le druide

Re: [Potins] Un grain de Sablé

Post by Le druide »

Rocheteau est de plus en plus stratosphérique 8|

Arcade

Post by Arcade »

merlin wrote:
old_side wrote:
hcatteau wrote:
Insinuation (ou persiflage) malveillant.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Shaka42

Post by Shaka42 »

Le discours de Sablé:" on parle de moment difficile, pas de maintien!" 8|
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

merlin

Post by merlin »

Arcade wrote:
merlin wrote:
old_side wrote:
hcatteau wrote:
Certes , je reconnais , mais il en présente quelques symptômes tout de même :diable:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

merlin wrote:
Arcade wrote:
merlin wrote:
old_side wrote:
hcatteau wrote:
Certes , je reconnais , mais il en présente quelques symptômes tout de même :diable:
Il a une piètre élocution mais il est aussi sobre que Roro. ;)
Image

Ignace CSG

Post by Ignace CSG »

En même temps Rocheteau a l'air totalement blasé et quelque chose me dit que c'est sa dernière année dans l'encadrement de l'ASS. Et puis il ne va pas dire non plus "on a totalement foiré la fin de l'ère galtier, là on se retrouve vraiment dans la mouise avec une ambiance délétère et clairement pas mal de joueurs qui n'ont pas le niveau, moi aussi je commence vraiment à m'inquiéter pour l'avenir du club. Le chantier du mercato hivernal s'annonce gigantesque..."

epopee76

Post by epopee76 »

Mettez-en un autre (un directeur sportif) et on va se marrer.Entre Caïazzo et Romeyer je lui souhaite bon courage !
On l'a vu à la déclaration de Vendroux.
Doumé démissionne ! Ils ne te méritent pas.

Boula Zéro

Re: [Potins] Hillion et Aristouy se soucient de Diony

Post by Boula Zéro »

eric42 wrote:

PAS FAUX TOUT CELA
Le moins que l’on puisse dire c’est que sur les matchs de Bordeaux et Nantes c’est quand même loin d’etre le plus mauvais malgré le fait qu’il soit très peu servi. Il est sans conteste plus intéressant que Söderlund voire Beric même si le registre est différent. Avec de la confiance j’y crois aussi à ce garçon.

YACINE

Post by YACINE »

Ignace CSG wrote:En même temps Rocheteau a l'air totalement blasé et quelque chose me dit que c'est sa dernière année dans l'encadrement de l'ASS. Et puis il ne va pas dire non plus "on a totalement foiré la fin de l'ère galtier, là on se retrouve vraiment dans la mouise avec une ambiance délétère et clairement pas mal de joueurs qui n'ont pas le niveau, moi aussi je commence vraiment à m'inquiéter pour l'avenir du club. Le chantier du mercato hivernal s'annonce gigantesque..."
Pour repartir dans le bon sens, il faudrait un vrai état des lieux donc du fonctionnement et l organisation du club, ses vrais compétences.
Mais comme le principal décisionnaire refuse cette remise en cause et prouve qu avec la nomination de Sablé que rien a été réfléchi. Et que ce même coach explique qu'il a un effectif satisfaisant et qu'il n'a pas besoin de de renforts, on a l impression qu on fonce dans un mur et que chaque semaine on accélère. Rocheteau et Romeyer sont des piètres communiquants et ne permettent pas de transmettre de la confiance ou de la sérénité avec un discours mobilisateur au public, aux joueurs ou à l'extérieur.

Dr Green

Re: [Potins] Hillion et Aristouy se soucient de Diony

Post by Dr Green »

Boula Zéro wrote: Le moins que l’on puisse dire c’est que sur les matchs de Bordeaux et Nantes c’est quand même loin d’etre le plus mauvais malgré le fait qu’il soit très peu servi. Il est sans conteste plus intéressant que Söderlund voire Beric même si le registre est différent. Avec de la confiance j’y crois aussi à ce garçon.
Oui pas le plus choquant du tout.
Techniquement potable, il se bouge. Il y a quelques points noirs quand même dont la vitesse et son placement mais bon vu la solitude en attaque on peut excuser (au moins en partie) ce dernier point.

old_side

Post by old_side »

YACINE wrote:
Ignace CSG wrote:En même temps Rocheteau a l'air totalement blasé et quelque chose me dit que c'est sa dernière année dans l'encadrement de l'ASS. Et puis il ne va pas dire non plus "on a totalement foiré la fin de l'ère galtier, là on se retrouve vraiment dans la mouise avec une ambiance délétère et clairement pas mal de joueurs qui n'ont pas le niveau, moi aussi je commence vraiment à m'inquiéter pour l'avenir du club. Le chantier du mercato hivernal s'annonce gigantesque..."
Pour repartir dans le bon sens, il faudrait un vrai état des lieux donc du fonctionnement et l organisation du club, ses vrais compétences.
Mais comme le principal décisionnaire refuse cette remise en cause et prouve qu avec la nomination de Sablé que rien a été réfléchi. Et que ce même coach explique qu'il a un effectif satisfaisant et qu'il n'a pas besoin de de renforts, on a l impression qu on fonce dans un mur et que chaque semaine on accélère. Rocheteau et Romeyer sont des piètres communiquants et ne permettent pas de transmettre de la confiance ou de la sérénité avec un discours mobilisateur au public, aux joueurs ou à l'extérieur.
À mon sens la com vient après la compétence. La on n'a pas de compétence. Donc qu'ils parlent bien ou pas devient accessoire.
Sinon completement d'accord avec toi, on dirait le Lens de 2005. On y va tout droit.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Poteau droit wrote:
merlin wrote:
Arcade wrote:
merlin wrote:
old_side wrote:
hcatteau wrote:
Il a une piètre élocution mais il est aussi sobre que Roro. ;)
Ils fument alors ? :diable:
vert un jour vert toujours

Post Reply