Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%

Total votes: 313

Tardy-Vert42

Re: Qui pour succéder à Garcia ? Sablé promu !

Post by Tardy-Vert42 »

merlin wrote:
Tardy-Vert42 wrote:Avec l'Espagne et le Portugal dans sa poule Hervé Renard sera libre fin juin. Parfait pour préparer la saison du renouveau. :super:
Il a resigné pour le Maroc jusqu'en 2022 ton Renard ...
:erk: :snif:

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

merlin wrote:
Tardy-Vert42 wrote:Avec l'Espagne et le Portugal dans sa poule Hervé Renard sera libre fin juin. Parfait pour préparer la saison du renouveau. :super:
Sans compter qu'on n'a jamais vu un renard ne pas sortir vainqueur d'une poule. ça arrivera peut-être un jour, remarque... Quand les poules auront des dents.
Image

seb0769

Post by seb0769 »

Franchement sable ne peut pas rester. Il faut un véritable électrochoc avec un entraîneur expérimenté

rouge

Post by rouge »

seb0769 wrote:Franchement sable ne peut pas rester. Il faut un véritable électrochoc avec un entraîneur expérimenté
QUE DIRE SINON :super: :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

bob33

Post by bob33 »

seb0769 wrote:Franchement sable ne peut pas rester. Il faut un véritable électrochoc avec un entraîneur expérimenté
j'aime mon club, j'aime ceux qui en ont fait ce qu'il est mais la précipitation avec laquelle on a propulsé Sable à la tête de l'équipe est irresponsable. La ou il fallait indiquer un intérim au moins jusqu'a la trêve (ce qui protégeait également Sablé pour un retour à la formation) on vient de totalement le griller tout comme Nedder qu'on met entraineur adjoint en ligue 1 alors qu'il était entraineur des u13 il y a 4 ans, je crois qu'on a totalement perdu les pédales !!!
Un conseil d'administration doit vite se réunir et redistribuer les cartes autour de l'équipe première, tu es en ligue 1 comment veux tu piloter un club comme le notre avec des gens de bonne volonté mais pas crédibles auprès des joueurs et des observateurs qui t'allument à chaque fois ce qui ne donne pas de sérénité au club.

Brakhow

Post by Brakhow »

SABLE ex entraineur des U15, ex directeur du CDF de l'ASSE qui n'est pas capable d'incorporer des jeunes de l'équipe dans ses compos et sur les feuilles de match une fois à la tête de l'équipe première....
Last edited by Brakhow on 03 Dec 2017, 17:47, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Couramiaud Poitevin wrote:
merlin wrote:
Sans compter qu'on n'a jamais vu un renard ne pas sortir vainqueur d'une poule. ça arrivera peut-être un jour, remarque... Quand les poules auront des dents.
:mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Rob420

Post by Rob420 »

bob33 wrote:
j'aime mon club, j'aime ceux qui en ont fait ce qu'il est mais la précipitation avec laquelle on a propulsé Sable à la tête de l'équipe est irresponsable. La ou il fallait indiquer un intérim au moins jusqu'a la trêve (ce qui protégeait également Sablé pour un retour à la formation) on vient de totalement le griller tout comme Nedder qu'on met entraineur adjoint en ligue 1 alors qu'il était entraineur des u13 il y a 4 ans, je crois qu'on a totalement perdu les pédales !!!
j'ai rien contre l'homme mais comme tu dis c'est irresponsable de donner ce role a sablé.
Donc victoire obligatoire contre Marseille ou monaco et Guigamp sinon Sablé va se retrouvé a la rue 8|

bob33

Post by bob33 »

« Les sceptiques ? C’est normal »

« Les sceptiques ? C’est normal. Quand le président Romeyer est venu et m’a dit "Tu prends la tête de l’équipe", j’étais sceptique sur le coup. Aujourd’hui, il y a quatre matches à jouer et c’est avec cet effectif-là qu’on va s’en sortir. Je ne vais essayer de convaincre par mon discours, de dire "Croyez en moi, je vais devenir un grand entraîneur". Je crois qu’il y a 98% des gens qui sont sceptiques. Il n’y a que moi qui crois en moi aujourd’hui », avoue Julien Sablé.

Le genre de déclaration qui ne correspond pas au besoin du club, JUJU personne n'est contre toi, c'est simplement qu'on t'a mis trop tôt dans une situation compliquée.

bladevert

Post by bladevert »

GreenP wrote:
bob33 wrote:
j'ai rien contre l'homme mais comme tu dis c'est irresponsable de donner ce role a sablé.
Donc victoire obligatoire contre Marseille ou monaco et Guigamp sinon Sablé va se retrouvé a la rue 8|
J'espérais beaucoup de ce match, mais mon pauvre Juju est entrain de se brûler les ailes.
Il faut à ce club un vrai entraineur avec du caractère et une vraie philosophie de jeu.
Nous sommes trop perdu sur le terrain, y a de la bonne volonté mais des que le jeu tourne en notre défaveur, c'est terminé jusqu'à la fin du match.
Il faut vraiment des joueurs de couloir devant, kMP et bamba c'est trop léger pour être craint et dangereux.

V2V !

Post by V2V ! »

La mascarade Juju doit cesser, gasset prend les rennes et Juuju apprend en tant qu'adjoint
Romeyer tu es devenu fou

Patom

Post by Patom »

Sablé n’a aucune culture tactique et ça s’est clairement vu aujourd’hui.
Raineri a changé son organisation à la mi-temps, à partir de là on a vu nos joueurs complétement perdus sur la pelouse.
C’est un fait pas un reproche. On va rencontrer des équipes comme Guingamp qui restent coincées comme nous dans un stéréotype de jeu, peut-être qu’à ce moment nous pourrons prendre des points, contre les autres il ne faut rien attendre.
A tous ceux qui crachaient sur Galtier l’an dernier, vous vous rendez compte aujourd’hui qu’il était miraculeux d’accrocher l’europe et des derbys avec ce qu’il avait sous la main.
A bon entendeur

Bucky

Post by Bucky »

GreenP wrote:
bob33 wrote:
Donc victoire obligatoire contre Marseille ou monaco et Guingamp sinon Sablé va se retrouvé a la rue 8|
C'est curieux qu'il ait accepté. Directeur du centre de formation, c'est très bien comme job, non ? Cà me fait de la peine pour lui mais j'ai bien peur que le costume soit trop grand pour lui.

Rob420

Post by Rob420 »

Bucky wrote:
GreenP wrote:
bob33 wrote:
Donc victoire obligatoire contre Marseille ou monaco et Guingamp sinon Sablé va se retrouvé a la rue 8|
C'est curieux qu'il ait accepté. Directeur du centre de formation, c'est très bien comme job, non ? Cà me fait de la peine pour lui mais j'ai bien peur que le costume soit trop grand pour lui.
surtout qu'il avait un super plan de carrière. Passer ses diplômes et être entraineur dans 2-3 ans

Viva hate

Post by Viva hate »

On se sauvera pas en gardant tel quel l'effectif et en conservant Sablé au poste d'entraîneur.
Il y a urgence absolue à recruter au mercato et à changer de coach.

clements

Post by clements »

cette histoire des 25.000€ d'amende par match, elle est dores et déjà active (et sérieuse) ? C'est à dire qu'il y a deja 100k€ sur l'ardoise ?

non parce que... je ne peux empêcher de faire le lien avec les amendes des fumis là.

les amendes des fumis , le club sait pourquoi il les paie... c'est le prix à payer pour avoir derrière lui le meilleure public de L1 (dans la mesure ou les torches sont indissiociables de la présence ultra en tribune)... mais les 100k, on les paie pourquoi ? parce qu'on a le futur Mourinho sur le banc mais qu'il n'a pas encore les diplomes ? soyons sérieux...

ca va être compliqué d'être crédible à l'avenir, je trouve, sur ce sujet.

bob33

Post by bob33 »

GreenP wrote:
Bucky wrote:
GreenP wrote:
bob33 wrote:
surtout qu'il avait un super plan de carrière. Passer ses diplômes et être entraineur dans 2-3 ans
c'est bien pour cela que je pense que l'irresponsabilité vient de celui qui l'a mis a cette position sans recul ni concertation. M.Romeyer est trop dans l'affectif et il a été vexé par Garcia et a sur réagit (sans doute : "marre de tout le monde et de ce qu'on me dit sur tel ou tel entraineur et de ces entretiens, moi je vais faire comme je veux et se sera Juju") sauf qu'il a mis Juju dans une situation impossible (comment peut il dire non, impossible pour lui). Le bon sens voudrait qu'un nouveau calendrier soit fixé par le club (plus réfléchit) du type nous allons aller jusqu'a la trêve avec ceux qui veulent du bien au club et nous remercions Julien pour son dévouement et sa combativité. Durant la trêve un organigramme sera revu pour permettre au club de retrouver la place qui doit être la sienne.
Un nouvel entraineur avec comme adjoint Gasset et Sablé (sablé reprenant la direction du centre de formation et aura pour rôle d'accompagner en plus les jeunes a passer le cap du niveau pro, tout en passant ces diplômes et emmagasinent de l'expérience). Nous aurons encore une fois de plus tout un tat de critiques et de moqueries mais au point ou nous en sommes ......

dimi

Post by dimi »

Y a un mois pour se mettre en règle, donc pas d amende, mais ça devrait pas tarder

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Je pense qu'au départ la solution sablé s'est présentée naturellement car il n'y avait personne en interne pour reprendre la place et personne d expérimenté correspondant au profil recherché et libre. J'ai dans l'idée que si Claude puel avait été libre à ce moment là il serait sur le banc des verts. Après romeyer s'est sûrement dit il faut gagner du temps jusqu'à Noël, on verra bien après.

Voyant que ça ne fonctionne pas je pense quil est déjà en train de chercher la vraie solution. On sera sûrement fixé après Noël. D'ici là il faut serrer les fesses.

baggio42

Post by baggio42 »

De toute façon, soyons clairs et honnêtes, pour ceux qui ont vu comme moi jouer Sablé, il n'a aucune culture tactique.Joueur il se battait, courageux, mais besogneux, moyen voir faible.
Sans déconner nous avons le sixième budget, avons nous l'équipe en adequation, j'en doute.Avons nous un encadrement en adequation, j'en doute aussi....pas vous?

rouge

Post by rouge »

Patom wrote:Sablé n’a aucune culture tactique et ça s’est clairement vu aujourd’hui.
Raineri a changé son organisation à la mi-temps, à partir de là on a vu nos joueurs complétement perdus sur la pelouse.
C’est un fait pas un reproche. On va rencontrer des équipes comme Guingamp qui restent coincées comme nous dans un stéréotype de jeu, peut-être qu’à ce moment nous pourrons prendre des points, contre les autres il ne faut rien attendre.
A tous ceux qui crachaient sur Galtier l’an dernier, vous vous rendez compte aujourd’hui qu’il était miraculeux d’accrocher l’europe et des derbys avec ce qu’il avait sous la main.
A bon entendeur
Je plussoie évidemment sur Galette :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Brakhow

Post by Brakhow »

clements wrote:cette histoire des 25.000€ d'amende par match, elle est dores et déjà active (et sérieuse) ? C'est à dire qu'il y a deja 100k€ sur l'ardoise ?

non parce que... je ne peux empêcher de faire le lien avec les amendes des fumis là.

les amendes des fumis , le club sait pourquoi il les paie... c'est le prix à payer pour avoir derrière lui le meilleure public de L1 (dans la mesure ou les torches sont indissiociables de la présence ultra en tribune)... mais les 100k, on les paie pourquoi ? parce qu'on a le futur Mourinho sur le banc mais qu'il n'a pas encore les diplomes ? soyons sérieux...

On peut pas se permettre, avec l'horizon qui arrive, payer 500 000€ avec SABLE sur le banc jusqu’à la fin de la saison.
C'est du suicide financier. Il va vite y avoir un remaniement à la trêve c'est pas possible autrement.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

On peut essayer le gardien du stade comme coach ?
vert un jour vert toujours

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Brakhow wrote:
clements wrote:cette histoire des 25.000€ d'amende par match, elle est dores et déjà active (et sérieuse) ? C'est à dire qu'il y a deja 100k€ sur l'ardoise ?

On peut pas se permettre, avec l'horizon qui arrive, payer 500 000€ avec SABLE sur le banc jusqu’à la fin de la saison.
C'est du suicide financier. Il va vite y avoir un remaniement à la trêve c'est pas possible autrement.
Pour ma part je pense que le club n'est pas très inquiet pour les amendes car ils ne se projettent pas dans ce schéma jusqu'à la fin de saison. Il y a une tolérance d'un mois en gros jusqu'à Noël.

A mon avis sauf miracle au vélodrome on aura un nouvel entraîneur titulaire à la reprise du championnat et sablé intégrera logiquement le staff en tant qu'adjoint au côté de gasset.

Le druide

Post by Le druide »

En même temps, tous les coachs lisent les journaux, surtout ceux sans clubs ou potentiellements intéressés.
Celui qui viendrait maintenant, en "toute connaissance de cause " du marasme ambiant, me semblerait psychologiquement instable :-|

Le seul espoir, c'est un coach venant sous conditions : cellule médicale à revoir, Wantier dehors, fin du copinage et du projet Pôle emploi anciens verts, un seul décideur au sommet, etc. Bref, grand ménage. Sauf que les 2 décideurs ne le feront pas, sous peine de perdre justement leur pouvoir.

Avenir bien sombre :triste1:

Post Reply