Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Probable interdiction de déplacement à Marseille également (source USS).
Ils ne vont jamais nous lâcher ...
Perso je trouve ça sévère surtout quand on regarde le cumul de ces dernières années.
GG est le stade le plus sanctionné je pense comme ça à la louche. Pour du fumi, de l'invasion d'un musée et pour quelques gars sur la pelouse.
On se fait mettre en silence.
GG est le stade le plus sanctionné je pense comme ça à la louche. Pour du fumi, de l'invasion d'un musée et pour quelques gars sur la pelouse.
C'est les trois matchs de suspension après Paris en mai dernier (anniv des Magics, au revoir de Galtier) qui ont été très sévères. Ces deux matchs qu'on a eu hier en font partie, ce sont le sursis de Paris.Galibois wrote:Perso je trouve ça sévère surtout quand on regarde le cumul de ces dernières années.
J'ai trouvé la commission hier soir très clémente de RIEN rajouter (enfin, si 2500 euros de plus d'amende, c'est tout).
-
Oui je trouve la sanction étonnamment clémente.
-
C'est l'effet nanard il a le bras long le bougreRobeberic 1er wrote:Oui je trouve la sanction étonnamment clémente.
vert un jour vert toujours
Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Comme pour KTC, il avait déjà eu un jaune pour ça, il ne peut pas être condamné 2 fois pour la même chose.Machiavel wrote:Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné...
Faiseur de Tresses wrote:Ah, je me disais aussi.ozzy wrote:
C'est à stef , le message juste avant toi, à qui il voulait repondre
Oups dsl le message etait bien pour stef, quand il est pas present victoire
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42 wrote:si c'est fermé tu fais quoi?la buse wrote:Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.fulcanelli wrote:incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...
Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
J'ai la clé.
Je crois que j'ai eu mieux contre Paris cette année, vers le regretté poteau gauche de la nord : "ta mère c'est ma soeur" (en mp pour l'auteur)inconnuvert wrote:"Lâche la caravanne"Olaf wrote:"Cours, tracteur !"inconnuvert wrote:Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
"Eh la jonquille, tu siffles ?"
"Pète-lui le genou à cet CENSURE"
"Roro démission"
"Même m'a grand mère elle est meilleur"
Ma préférée. Mon premier souvenir de GG.
"Dugaryyyyyyy. Ton père c'est ta mère"
-
pour moi ce n'est pas la même chose : il a eu son carton pour avoir retiré son maillot.Stef wrote:Comme pour KTC, il avait déjà eu un jaune pour ça, il ne peut pas être condamné 2 fois pour la même chose.Machiavel wrote:Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné...
et les faits reprochés ne sont pas le fait qu'il ai retiré son maillot, mais bien qu'il ai chambré après l'avoir retiré.
à ce compte là, un joueur qui retirerait son maillot puis ferait des doigts d'honneurs au public et insulterait un autre joueur dans la foulée, et bien il ne prendrait qu'un jaune pour le retrait du maillot et s'en sortirait gracié pour le reste? cela ne me semble pas logique...
-
Non quand je suis présent pas victoire, quand je suis absent on ne gagne pas forcément non plus.cedric26 wrote:Faiseur de Tresses wrote:Ah, je me disais aussi.ozzy wrote:
C'est à stef , le message juste avant toi, à qui il voulait repondre
Oups dsl le message etait bien pour stef, quand il est pas present victoire
A => !B ne signifie pas !A => B
Ben non, l'arbitre lui mettra un rouge et il passera en commission pour connaître la durée de sa suspension, 1 match minimum.Me Gusta Mendoza wrote:pour moi ce n'est pas la même chose : il a eu son carton pour avoir retiré son maillot.Stef wrote:Comme pour KTC, il avait déjà eu un jaune pour ça, il ne peut pas être condamné 2 fois pour la même chose.Machiavel wrote:Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné...
et les faits reprochés ne sont pas le fait qu'il ai retiré son maillot, mais bien qu'il ai chambré après l'avoir retiré.
à ce compte là, un joueur qui retirerait son maillot puis ferait des doigts d'honneurs au public et insulterait un autre joueur dans la foulée, et bien il ne prendrait qu'un jaune pour le retrait du maillot et s'en sortirait gracié pour le reste? cela ne me semble pas logique...
Pour Fekir, l'arbitre a vu le geste (rétirer le maillot, chambrage) et a éstimé que ça vaut un jaune. La commission n'a plus le droit de juger pour une éventuelle suspension. Comme pour KTC sur sa semelle sur Sarr - l'arbitre a vu le geste et l'a sanctionné, on s'arrête là.
La commission intervient si l'arbitre n'a pas vu le geste, l'a vu mais ne l'a pas sanctionné, ou l'a sanctionné avec un rouge direct.
Ça y est, le club communiquela buse wrote:Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.fulcanelli wrote:incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...
Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... co-ac21122
-
En gros il recase les abonnés mais faut pas le dire.
-
Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ?osvaldopiazzolla wrote:En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :
https://stade.hypotheses.org/650
Exact.inconnuvert wrote:En gros il recase les abonnés mais faut pas le dire.
-
Google traduction marche pas mal, c'est à peu près compréhensible.Faiseur de Tresses wrote:Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ?osvaldopiazzolla wrote:En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :
-
Euh...Stef wrote:Google traduction marche pas mal, c'est à peu près compréhensible.Faiseur de Tresses wrote:Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ?osvaldopiazzolla wrote:En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :
"Dans les tribunes est et ouest, les ventilateurs sont plus silencieux et sont assis presque tout le temps"
Dans les secteurs nord et sud sont organisées des pom-pom girls ou ce que les Français appellent les "Ultras"
-
je trouve cette traduction fidèle.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ultras = Pom pom girlsFaiseur de Tresses wrote:Euh...Stef wrote:Google traduction marche pas mal, c'est à peu près compréhensible.Faiseur de Tresses wrote:Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ?osvaldopiazzolla wrote:En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :
"Dans les tribunes est et ouest, les ventilateurs sont plus silencieux et sont assis presque tout le temps"
Dans les secteurs nord et sud sont organisées des pom-pom girls ou ce que les Français appellent les "Ultras"
-
je suis passé à la billetterie cet après midi pour récupérer les places pour les deux matchs. Malheureusement ce n'est pas possible !Pilou wrote:Ça y est, le club communiquela buse wrote:Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.fulcanelli wrote:incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... co-ac21122
Seule la place pour Nantes est disponible, pour Monaco il faut retourner au stade, les places étant mises à disposition à partir de ... lundi... Ca aurait été sympa de préciser dans le mail (bon ok déjà il y a eu un mail, on progresse)
Quand tu te tapes 45mn de route pour récupérer les places, c'est un plaisir, c'est super bien géré niveau logistique. Je comprends que les places pour Monaco soient mises en vente une fois le match précédent joué (et encore) mais là il s'agit de relogement et non de ventes de place.
Bref, à voir si possible de récupérer les places le jour du match, apparemment d'après le mail oui
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Tu passes par le musée,c'était donc toila buse wrote:baggio42 wrote:si c'est fermé tu fais quoi?la buse wrote:Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.fulcanelli wrote:incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...
J'ai la clé.
-
merlin wrote:Probable interdiction de déplacement à Marseille également (source USS).
Ce n’est pas lui mais le resultat...Machiavel wrote:Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."