Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Post by merlin »

Probable interdiction de déplacement à Marseille également (source USS).
Ils ne vont jamais nous lâcher ...

Galibois

Post by Galibois »

Perso je trouve ça sévère surtout quand on regarde le cumul de ces dernières années.
GG est le stade le plus sanctionné je pense comme ça à la louche. Pour du fumi, de l'invasion d'un musée et pour quelques gars sur la pelouse.
On se fait mettre en silence.

Pilou

Post by Pilou »

Galibois wrote:Perso je trouve ça sévère surtout quand on regarde le cumul de ces dernières années.
GG est le stade le plus sanctionné je pense comme ça à la louche. Pour du fumi, de l'invasion d'un musée et pour quelques gars sur la pelouse.
On se fait mettre en silence.
C'est les trois matchs de suspension après Paris en mai dernier (anniv des Magics, au revoir de Galtier) qui ont été très sévères. Ces deux matchs qu'on a eu hier en font partie, ce sont le sursis de Paris.

J'ai trouvé la commission hier soir très clémente de RIEN rajouter (enfin, si 2500 euros de plus d'amende, c'est tout).

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Oui je trouve la sanction étonnamment clémente.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Robeberic 1er wrote:Oui je trouve la sanction étonnamment clémente.
C'est l'effet nanard il a le bras long le bougre :diable:
vert un jour vert toujours

Machiavel

Post by Machiavel »

Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné... :mdr1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Machiavel wrote:Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné... :mdr1:
Comme pour KTC, il avait déjà eu un jaune pour ça, il ne peut pas être condamné 2 fois pour la même chose.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

cedric26

Post by cedric26 »

Faiseur de Tresses wrote:
ozzy wrote:
C'est à stef , le message juste avant toi, à qui il voulait repondre :)
Ah, je me disais aussi. ;)

Oups dsl :rouge: le message etait bien pour stef, quand il est pas present victoire :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

la buse

Post by la buse »

baggio42 wrote:
la buse wrote:
fulcanelli wrote:incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...

Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.
si c'est fermé tu fais quoi?

J'ai la clé.

Fourina

Post by Fourina »

inconnuvert wrote:
Olaf wrote:
inconnuvert wrote:Ambiance de stade municipal qu'il va avoir
"Cours, tracteur !"
"Eh la jonquille, tu siffles ?"
"Pète-lui le genou à cet CENSURE"
"Lâche la caravanne"
"Roro démission"
"Même m'a grand mère elle est meilleur"
Ma préférée. Mon premier souvenir de GG.
"Dugaryyyyyyy. Ton père c'est ta mère"
Je crois que j'ai eu mieux contre Paris cette année, vers le regretté poteau gauche de la nord : "ta mère c'est ma soeur" (en mp pour l'auteur)

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Stef wrote:
Machiavel wrote:Par contre Fekir a aucune sanction pour son attitude. Il déclenche une invasion de terrain et rien n'est donné... :mdr1:
Comme pour KTC, il avait déjà eu un jaune pour ça, il ne peut pas être condamné 2 fois pour la même chose.
pour moi ce n'est pas la même chose : il a eu son carton pour avoir retiré son maillot.
et les faits reprochés ne sont pas le fait qu'il ai retiré son maillot, mais bien qu'il ai chambré après l'avoir retiré.

à ce compte là, un joueur qui retirerait son maillot puis ferait des doigts d'honneurs au public et insulterait un autre joueur dans la foulée, et bien il ne prendrait qu'un jaune pour le retrait du maillot et s'en sortirait gracié pour le reste? cela ne me semble pas logique...

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

cedric26 wrote:
ozzy wrote:
C'est à stef , le message juste avant toi, à qui il voulait repondre :)
Ah, je me disais aussi. ;)

Oups dsl :rouge: le message etait bien pour stef, quand il est pas present victoire :mrgreen:
Non quand je suis présent pas victoire, quand je suis absent on ne gagne pas forcément non plus.

A => !B ne signifie pas !A => B
Image

Pilou

Post by Pilou »

Me Gusta Mendoza wrote:
Stef wrote:
pour moi ce n'est pas la même chose : il a eu son carton pour avoir retiré son maillot.
et les faits reprochés ne sont pas le fait qu'il ai retiré son maillot, mais bien qu'il ai chambré après l'avoir retiré.

à ce compte là, un joueur qui retirerait son maillot puis ferait des doigts d'honneurs au public et insulterait un autre joueur dans la foulée, et bien il ne prendrait qu'un jaune pour le retrait du maillot et s'en sortirait gracié pour le reste? cela ne me semble pas logique...
Ben non, l'arbitre lui mettra un rouge et il passera en commission pour connaître la durée de sa suspension, 1 match minimum.

Pour Fekir, l'arbitre a vu le geste (rétirer le maillot, chambrage) et a éstimé que ça vaut un jaune. La commission n'a plus le droit de juger pour une éventuelle suspension. Comme pour KTC sur sa semelle sur Sarr - l'arbitre a vu le geste et l'a sanctionné, on s'arrête là.

La commission intervient si l'arbitre n'a pas vu le geste, l'a vu mais ne l'a pas sanctionné, ou l'a sanctionné avec un rouge direct.

Pilou

Post by Pilou »

la buse wrote:
fulcanelli wrote:incroyable de n'avoir aucune information sur le site officiel. Pour envoyer des mails des conférences de presse, ils sont plus réactifs...

Si tu es abonné et que tu ne suis pas les infos par toi même, tu n'es même pas au courant que cela ne sert à rien d'aller au stade dimanche
Perso n'ayant aucune info de la part du club je considère que le kop nord est ouvert et m'y rendrai dimanche.
Ça y est, le club communique
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... co-ac21122

inconnuvert

Post by inconnuvert »

En gros il recase les abonnés mais faut pas le dire.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :

https://stade.hypotheses.org/650
Tu pourrais pas nous offrir une traduction stp ? :gene2:
Image

Image

Fourina

Post by Fourina »

inconnuvert wrote:En gros il recase les abonnés mais faut pas le dire.
Exact.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

osvaldopiazzolla wrote:En tous cas, pour une anthropologue brésilienne, GG, c'est très paisible :

Google traduction marche pas mal, c'est à peu près compréhensible.
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Stef wrote:

Euh... :happy1:

"Dans les tribunes est et ouest, les ventilateurs sont plus silencieux et sont assis presque tout le temps"
Dans les secteurs nord et sud sont organisées des pom-pom girls ou ce que les Français appellent les "Ultras"
Image

Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

je trouve cette traduction fidèle.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

epopee76

Post by epopee76 »

Stef wrote:

Euh... :happy1:

"Dans les tribunes est et ouest, les ventilateurs sont plus silencieux et sont assis presque tout le temps"
Dans les secteurs nord et sud sont organisées des pom-pom girls ou ce que les Français appellent les "Ultras"
Ultras = Pom pom girls :mdr1:

fulcanelli

Post by fulcanelli »

Pilou wrote:
la buse wrote:

Ça y est, le club communique
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... co-ac21122
je suis passé à la billetterie cet après midi pour récupérer les places pour les deux matchs. Malheureusement ce n'est pas possible !

Seule la place pour Nantes est disponible, pour Monaco il faut retourner au stade, les places étant mises à disposition à partir de ... lundi... Ca aurait été sympa de préciser dans le mail (bon ok déjà il y a eu un mail, on progresse)

Quand tu te tapes 45mn de route pour récupérer les places, c'est un plaisir, c'est super bien géré niveau logistique. Je comprends que les places pour Monaco soient mises en vente une fois le match précédent joué (et encore) mais là il s'agit de relogement et non de ventes de place.

Bref, à voir si possible de récupérer les places le jour du match, apparemment d'après le mail oui
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

baggio42

Post by baggio42 »

la buse wrote:
baggio42 wrote:
la buse wrote:

si c'est fermé tu fais quoi?

J'ai la clé.
Tu passes par le musée,c'était donc toi :diable:

patapoooon

Post by patapoooon »

X(
merlin wrote:Probable interdiction de déplacement à Marseille également (source USS).
Ils ne vont jamais nous lâcher ...
X( X(

Furax42

Post by Furax42 »

Ce n’est pas lui mais le resultat...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Post Reply