jetoujourspalnivo

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Vert|treV

jetoujourspalnivo

Post by Vert|treV »

Ruffier 5
Janko 2
Dabo 2
Perrin 2
Pogba 1
Théophile-Catherine 1
Diousse 1
Hernani 6
Pajot 4
Bamba 2
Diony 3

Soderlund 0
Pierre-Gabriel 1
Vagner Goncalves 1
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

ForeverGreen

Re: jetoujourspalnivo

Post by ForeverGreen »

Ruffier - 4 - Pas impérial, un Ruffier normal aurait sorti au moins un des buts, il souffre de la comparaison avec Costil.

Dabo - 0 - Que des mauvais choix, des mauvais placements, des mauvaises courses, absent défensivement, une calamité.
KTC - 5.5 - Le seul qui a su colmater le bateau qui fuyait de toute part, notamment en étant présent au duel, et en tentant de sonner la charge à la relance.
Perrin - 0 - Si ce n'était pas Perrin, je croirais à un joueur qui a lâché et qui saborde volontairement le club tellement c'était nul. Toujours à contretemps, on aurait joué à 10 que ça aurait peut-être été mieux.
Pogba - 0 - Comme Perrin, sans l'excuse d'être Perrin, et avec le grotesque en plus sur le premier but.
Janko - 6.5 - Il était partout, disponible, bon dans les combinaisons, voyant plutôt bien le jeu, un éclair dans la morosité.

Diousse - 5 - Un peu dépassé défensivement, il se sera tout de même bien battu et il aura en revanche bien orienté le jeu à la relance.
Pajot - 5 - Volontaire et présent pour offrir des solutions, mais toujours avec une certaine maladresse.
Hernani - 7 - Dieu sait que j'ai pu être critique avec ce joueur depuis son arrivée, mais là, c'est un match plein, tant dans la densité défensive que dans le port du ballon. Pas de pertes de balles notables, toujours juste, dans le bon tempo, voyant bien le jeu et plutôt propre dans les transmissions, même si c'est peut-être le dernier point sur lequel il a un peu pêché.

Bamba - 2 - J'ai lu sur le forum "poulet sans tête" pour le décrire, je souscris totalement. Comme il a du talent, ça donne parfois de belles choses, mais c'est globalement désespérant de manque de QI football. Quand je pense à la joie lors de ses premières sorties de voir un joueur qui, contrairement à ASM, jouait intelligemment en équipe...
Diony - 5.5 - Encore en manque de réussite, encore des maladresses, mais globalement, il a été intéressant par ses déplacements et par un certain nombre de ses prises de balle, particulièrement après l'entrée de Søderlund. Je reste persuadé que les deux sont fait pour jouer ensemble.

Entrée transparente de RPG, qui a tout de même laissé un peu trop d'espaces mais a aussi réussi de beaux retours, et de Vagner, malgré quelques beaux appels et une technique visiblement pas immonde, mais plombés par une équipe qui commençait à lever le pied. Entrée mitigée de Søderlund qui a d'abord bien su trouver ses marques avec Diony avant de ne plus voir un ballon et de sombrer en fin de match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Ruffier - 4 - La tête n'y est plus trop, et bien qu'on ne peut lui imputer les buts qu'on prend, tout rentre et il ne réalise plus trop d'exploits en ce moment...

Pogba - 3 - Pas forcément le plus fautif sur le premier but, mais bon le reste de son match a été du même acabit douteux. -1 pour sa nouvelle blessure diplomatique ou non, j'ai même pas envie de savoir.
Perrin - 3 - Complétement à la rue depuis deux matchs. Fait de la peine à voir comme sur son duel où il vole sur le troisième but. A propos de duel, une stat éloquente pour celui qui était l'un des meilleurs de Ligue 1 dans le domaine : 10 duels, 30% gagnés ce soir ! 8|
Théophile-Catherine - 3,5 - Il passe souvent entre les gouttes mais il est aussi mauvais que Pogba quand ça va mal. Que d'erreurs fâcheuses...
Dabo - 4 - Mauvais à un poste qui n'était pas le sien (+0,5). Pas grand chose de mieux à noter après la réorganisation.
Janko - 6 - Hé ben, pas mal du tout aujourd'hui, avec beaucoup d'activité et de bonnes percussions, et beaucoup moins de déchet que d'habitude. Est-ce le système qui lui convenait mieux, ou est-il meilleur à gauche pour finir ?

Diousse - 4,5 - Du déchet, mais des choses intéressantes aussi. En léger progrès depuis son retour, même si trop effacé dans le contexte actuel.
Pajot - 4 - Il est bien gentil, mais son jeu est tellement plat et quelconque qu'il n'apporte rien de chez rien.
Hernani - 6,5 - Le seul qui a du ballon, qui élimine, qui créé, et par qui il peut se passer quelque chose. Et en plus il se bat bien.

Bamba - 3 - De plus en plus ridicule. J'ai de plus en plus de mal à voir la future star qu'on nous vend, vu qu'il ne fait aucune différence. Une bonne frappe en 90 minutes au milieu d'un océan de déchet. Perso je commence à plus le supporter.
Diony - 5 - Rien à se mettre sous la dent de la part de ses partenaires, alors il se bat et essaie quelques combinaisons intéressantes. Rien à lui reprocher sur ce match.

Entrée bien moyenne de Pierre-Gabriel. Je suis encore loin d'être convaincu par ce joueur. Entrée assez fantomatique de Söderlund malgré de la bonne volonté comme toujours. Pas trop vu Wagner Gonçalves, et pas sûr que c'était le meilleur match pour le faire rentrer...

Composition folklorique du duo Sablé-Gasset, certes contrecarrée par l'absence de dernière minute de KMP, mais pourquoi ce 5-3-2 un peu merdique et surtout beaucoup trop inoffensif ?

Bon arbitrage de Lesage, parfois même gentil pour nous.

franck42

Post by franck42 »

Ruffier 4 - Une fois de plus pas grand'chose à faire sur les buts, mais son attitude interroge, a-t-il encore la tête à Sainté?
Janko 7 - Enorme, en pleine confiance
Pogba 2 - Le 1er but est pour lui, il a juste pas le niveau pour jouer DC, ça fait des mois qu'on s'en est aperçu, à la limite de l'escroquerie
Perrin 3 - Le navire coule, et son capitaine avec, son plus mauvais match depuis longtemps; veut trop en faire mais n'y arrive pas
KTC 4 - Quasiment livré à lui-même dans cette partie du terrain, a limité la casse mais ça reste insuffisant
Dabo 2 - Complètement passé au travers, la gestion de ce joueur est calamiteuse
Diousse 4 - Encore une fois trop neutre, on sent le potentiel, mais il ne prend aucun risque
Pajot 4 - Beaucoup d'activité mais souvent dépassé, une belle occasion cadrée mais non convertie
Hernani 7 - Son meilleur match, beaucoup d'activité et on connaît sa frappe de balle; indispensable s'il maintient ce niveau de performance
Bamba 3 - Déjoue complètement; plus l'équipe s'enfonce, et plus il cherche à faire la différence tout seul, en accumulant les mauvais choix
Diony 4 - En progrès, s'est remis à courir, et enfin une action positive à son crédit, on peut espérer un but avant la fin de la saison

Soderlund 3 - N'a quasiment pas vu le ballon...
Pierre-Gabriel 4 - Rien de marquant, et puis c'est un peu trop facile de remplacer Pogba
Vagner Goncalves - Je peux pas le noter je l'ai pas vu pendant 20 minutes...

Sablé 1 - Compo de départ ridicule, 0 coaching en 1ère mt malgré la faillite collective, a attendu la blessure de Pogba pour le sortir, et fait débuter un jeune en plein marasme; lâche ses joueurs en itw d'après-match >>> NUL
Gasset 0 - Il sert à quoi ce mec?

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Ruffier 4
Janko 5
Dabo 3
Perrin 3
Pogba 1
Théophile-Catherine 4
Diousse 2
Hernani 6
Pajot 4
Bamba 2
Diony 4

Thomi

Post by Thomi »

Ruffier 4
Janko 2
Dabo 2
Perrin 2
Pogba 1
Théophile-Catherine 1
Diousse 3
Hernani 5
Pajot 4
Bamba 2
Diony 4

Sablé/Gasset 2 ( 1 point chacun )

maxarthur

Post by maxarthur »

Je n'ai pas vu ce grand spectacle. Content de constater que Janko et Diony semble s'en sortir mieux que les autres.
Quand à Hernani il semble le seul à avoir du ballon. Dommage qu'il ne nous appartienne pas (comme CAbella ) Décidément dès qu'un joueur à des qualités on a pas les moyens de se le payer.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ruffier 5
Janko 4
Dabo 3 c'est un milieu, n'a rien à faire en defense !
Perrin 4
Pogba 0 n'a plus rien à faire à l'asse
Théophile-Catherine 3
Diousse 4
Hernani 7 j'attends de le voir Avec Cabella Et selnaes dans un milieu en losange
Pajot 2 je ne comprends toujours pas pourquoi il est dans le 11, joueur vraiment quelconque.
Bamba 5 à le mérite d'essayer
Diony 4 pas en confiance

Soderlund 0 trop faible à un poste crucial, il doit partir au mercato !
Pierre-Gabriel 4 aurait dû démarrer le match
Vagner Goncalves : pas de note mais à revoir, il a du ballon ca se sent, plutôt mobile Et semble percutant !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

minetvert

Post by minetvert »

Ruffier 4 3 buts encaissés sur lesquels il ne peut pas grand chose même si je lui trouve un placement plus que douteux sur le deuxième et lui reproche d'être rester sur sa ligne pour le 3eme. Également,un dégagement au poings plein axe indigne de son niveau.
Janko 3 de l'activité mais bcp trop de déchets et un manque de jugeote incroyable! après un bon une deux et déboulé sur le côté, il oublie Hernani seul au 20 mettres sur sa droite, j'en ai brisé mon cendrier :rougefaché: Trop de mauvais contrôles aussi.
Dabo 2 juste incroyable de le voir à ce poste 8| LA connerie de chez connerie. Et le père Gasset, il a trop d'expérience pour ne pas voir cette hérésie ?..,
Perrin 4 à du mal à revenir mon Lolo ...faut dire qu'il est entouré de jambes de bois...
Pogba 2 certainement le joueur le plus c.. de la ligue 1 ou pas loin...
KTC 2 au secours! Je sais que beaucoup apprécient sa solodité, mais franchement côté foot c'est le néant.
Diousse 3 il a été horrible par moment même si il fini mieux que les autres.Certainement meilleur en pointe haute mais on lui préfère Pajot...
Hernani 7 Le seul joueur de foot digne de ce nom hier avec Lois. Élégant, intelligent et technique. Hâte de le voir aux côtés de Cabella...
Pajot 1 C'est juste pas possible. On peut pas se limiter à de l'engagement. Hier à la mi temps, il nous explique qu'il faut GAGNER LES DUELS pour s'en sortir. Oui, et RÉUSSIR DES PASSES, c'est bien aussi pour jouer au foot non?
Bamba 2 son plus mauvais match en vert hier. Il a juste été horrible! même si il a essayé, cela n'a pas suffit tant il a perdu de ballons, de duels et effectué de mauvais choix. J'espère que ce n'est que passager. Aurai du sortir à la place de Dionny
Diony 5 eh ben je l'ai trouvé pas si mal hier. Je ne lui ai noté que deux ballons perdus bêtement et ce n'était pas un soir les attaquants. On sent qu'il peut faire mal, hier je l'ai trouvé pas mal dans le peu qu'il a eu à exploiter.

Soderlund oulala quel erreur de casting! franchement, Roussey ferai mieux .
Pierre-Gabriel à l'instar de l'autre international espoir, bien en dedans je trouve
Vagner Goncalves : il semble encore un peu tendre non?
Finalement KMP nous aura bien manqué.

Sablé: des choix tacticotechniques de départ consternant et un coaching désastreux. Le vieux Gasset et son expérience n'ont rien apporté.

Ce qui fait flipper dans l'ensemble c'est qu'au delà des match pourris, c'est qu'on ne trouve pas bcp de joueur doté d'une intelligence de jeu suffisant pour évoluer à ce niveau.
Last edited by minetvert on 29 Nov 2017, 14:17, edited 3 times in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Marée verte

Post by Marée verte »

Ruffier 4 Prend 3 buts, pas de parade décisive et pas de rebellion communicative
Janko 5 Plutôt présent dans la partie adverse et du jus
Dabo 3 N'a pas commencé à son poste mais je ne vois pas ou il peut être indispensable
Perrin 4 moins impérial que d'habitude
Pogba 3 pas fiable dans l'axe, pas au niveau comme latéral
Théophile-Catherine 4 pas serein et les relances..
Diousse 5 correct sans plus
Hernani 7 Clairement au dessus hier, très à l'aise techniquement
Pajot 4 comme d'hab, ni bon ni mauvais
Bamba 2 a tout fait à l'envers, perd 3 ballons sur 4 à vouloir faire la différence tout seul. On lui enlève ses pénaltys, il a des stats inférieures à KMP
Diony 4 En progrès dans la participation au jeu, reste à être décisif !

Moufles

Post by Moufles »

Ruffier 3
Janko 3
Dabo 2
Perrin 2
Pogba 1
Théophile-Catherine 2
Diousse 1
Hernani 5
Pajot 2
Bamba 2
Diony 3

Ridicules. Nous sommes ri-di-cu-les.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Shaka42

Post by Shaka42 »

Marée verte wrote:Ruffier 4 Prend 3 buts, pas de parade décisive et pas de rebellion communicative
Dabo 3 N'a pas commencé à son poste mais je ne vois pas ou il peut être indispensable
Bamba 2 a tout fait à l'envers, perd 3 ballons sur 4 à vouloir faire la différence tout seul. On lui enlève ses pénaltys, il a des stats inférieures à KMP
Il fait vraiment des remontées balle au pied efficaces, un peu comme un box to box. Le problème c'est qu'une fois qu'il a fait la passé, nos joueurs offensifs gâchent ses offrandes. Je crains qu'il se lasse de ses efforts vains et qu'il se montre un peu moins incisif lors des prochains matchs (n'étant que prêté sans OA, quel intérêt à til à se defoncer pour le maillot vert finalement?)
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

Shaka42

Post by Shaka42 »

Shaka42 wrote:
Marée verte wrote:Ruffier 4 Prend 3 buts, pas de parade décisive et pas de rebellion communicative
Il fait vraiment des remontées balle au pied efficaces, un peu comme un box to box. Le problème c'est qu'une fois qu'il a fait la passe, nos joueurs offensifs gâchent ses offrandes. Je crains qu'il se lasse de ses efforts vains et qu'il se montre un peu moins incisif lors des prochains matchs (n'étant que prêté sans OA, quel intérêt à til à se defoncer pour le maillot vert finalement?)
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

Shaka42

Post by Shaka42 »

Shaka42 wrote:
Shaka42 wrote:
Il fait vraiment des remontées balle au pied efficaces, un peu comme un box to box. Le problème c'est qu'une fois qu'il a fait la passe, nos joueurs offensifs gâchent ses offrandes. Je crains qu'il se lasse de ses efforts vains et qu'il se montre un peu moins incisif lors des prochains matchs (n'étant que prêté sans OA, quel intérêt à til à se defoncer pour le maillot vert finalement?)

Bucky

Post by Bucky »

Ruffier 3 il n'a pas fait d'exploit. et pourtant nous en aurions bien besoin...
Janko 2 meilleur à gauche.
Dabo 2 paumé.
Perrin 2 en déclin.
Pogba 0,5 fautif.
Théophile-Catherine 2 à la dérive.
Diousse 3 le boss de la passe latéral qui ne sert à rien.
Hernani 6 seul joueur de foot sur le terrain hier soir.
Pajot 2 de la bonne volonté mais il a un problème de niveau.
Bamba 1 devrait prendre conscience qu'il joue à un sport collectif. ça lui évitera de perdre autant de ballons dont 1 qui se transforme en but.
Diony 2 lent, inoffensif. je n'ai pas l'impression qu'il ait bien compris dans quel club il joue.

Soderlund 2 sa tête aurait pu mériter un meilleur sort.
Pierre-Gabriel 2 RAS
Vagner Goncalves 3 je suis indulgent, pas un cadeau de débuter dans de telles conditions.

la buse

Post by la buse »

Ruffier 4

KTC 3
Perrin 3
Pogba 2
(puis RPG 3)

Dabo 2
(puis Soderlund 2)
Pajot 4
Diousse 2