Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ARNALDINIØ
Re: Bordeaux 3 - ASSE 0
Désolé pour les quelques optimistes qui parcourent ce forum mais cette équipe est nulle de chez nulle.
Encore une fois:
Que de mauvais placements défensifs...
Que de mauvais choix de passes...
Que de mauvais contrôles...
Quelle mauvaise maîtrise technique...
Que de passes loupées...
Que de passes à l'adversaire...
Que de passes dans le mauvais timming..
Que de mésententes collectives...
Que de déplacement inexistants ou inappropriés...
Que de hors jeux...
Que de fautes stupides....
Quelle mauvaise utilisation du ballon à la récupération...
Que de mauvais choix devant les cages adverses...
Quelle manque de volonté...
Quel manque d'intelligence dans la pratique de ce sport...
Dans le foot ça va vite mais , sans parler des défaites qui nous tendent les bras avant la trêve contre l’om, l’eag et l’asm, je me projette sur la deuxième partie de saison et je pense déjà aux déplacements à Amiens, Angers, Strasbourg, Nantes,Nice.... où je ne nous vois pas prendre des points .
J’espère seulement que nous allons tirer une ligue 1 en cdf afin de sortir « honorablement » et s’éviter une nouvelle humiliation trop souvent connues et qui nous pends au nez (moutier, aurillac, cannes...)
Encore une fois:
Que de mauvais placements défensifs...
Que de mauvais choix de passes...
Que de mauvais contrôles...
Quelle mauvaise maîtrise technique...
Que de passes loupées...
Que de passes à l'adversaire...
Que de passes dans le mauvais timming..
Que de mésententes collectives...
Que de déplacement inexistants ou inappropriés...
Que de hors jeux...
Que de fautes stupides....
Quelle mauvaise utilisation du ballon à la récupération...
Que de mauvais choix devant les cages adverses...
Quelle manque de volonté...
Quel manque d'intelligence dans la pratique de ce sport...
Dans le foot ça va vite mais , sans parler des défaites qui nous tendent les bras avant la trêve contre l’om, l’eag et l’asm, je me projette sur la deuxième partie de saison et je pense déjà aux déplacements à Amiens, Angers, Strasbourg, Nantes,Nice.... où je ne nous vois pas prendre des points .
J’espère seulement que nous allons tirer une ligue 1 en cdf afin de sortir « honorablement » et s’éviter une nouvelle humiliation trop souvent connues et qui nous pends au nez (moutier, aurillac, cannes...)
-
ForeverGreen
Non, je suis comme toi, c'est probablement ce qui m'inquiète le plus. Être fessé par largement supérieur comme le PSG, ça ne m'inquiète pas. Être fessé par une équipe aussi mauvaise que toi avec qui tu fais jeu égal parce que tu es d'une inefficacité crasse tant devant ton propre but que devant le but adverse, ça m'inquiète beaucoup plus. Parce que je ne vois pas, dès lors, contre qui on va pouvoir renverser la tendance si on ne le fait pas sur ce genre de match ultra-jouable.macrik wrote:
marcalex wrote:Stats du match
Possession
46.2% Bordeaux
53.8% Saint-Étienne
Tirs
12 Bordeaux
11 Saint-Étienne
Tirs cadrés
6 Bordeaux
5 Saint-Étienne
Passes
403 Bordeaux
459 Saint-Étienne
Passes réussies
313 (78%) Bordeaux
379 (83%) Saint-Étienne
Corners
2 Bordeaux
6 Saint-Étienne
Centres
12 Bordeaux
22 Saint-Etienne
Buts
3 Bordeaux
0 Saint-Etienne![]()
Des stats totalement déprimantes. Quelle inefficacité !
Certains y verront peut-être au contraire un motif d'espoir...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
En prenant un chouilla plus de recul :clements wrote:Honnêtement, ça ne sent quand même pas bon...
Je ne vois aucun motif d'espoir tant la situation actuelle réglette le niveau du club dans toutes ses dimensions : staff, joueurs, dirigeants. C'est notre début de saison qui était en trompe l'oeil. D'ailleurs sans les points gagnés sur des penos, on serait 16 ou 17e. Et je ne parle pas des victoires en trompe l'oeil comme metz ou Caen !
Le mal est très profond et même en cherchant je ne vois même pas deux équipes inférieures à la nôtre. Lille et Bordeaux qu'on présente comme au fond du trou nous en ont collés 6 ! On est incapable de battre un promu chez nous, pas plus qu'on ne parvient à ramener un point d'un déplacement chez un autre promu ou l'on a joué contre 10 mecs pendant une heure. Et je ne parle pas de l'humiliation du siècle du début du mois.
Sable n'est sûrement pas l'homme de la situation c'est une évidence, mais même avec un briscard type dupraz je ne vois pas comment on pourrait gagner des matchs.
On a un bon gardien, en défense Perrin KTC c'est pas dégueu, Silva est bon et entre Janko et RPG on a ce qu'il faut à droite.
Au milieu on a Hernani et Cabella qui sont tout sauf des peintres, Entre Dabo Diousse Selnaes et Maiga on a sans avoir des génies d'honnetes joueurs de L1.
Devant Hamouma quand il veut sait jouer, je vais sortir KMP de l'histoire parce que le but est pas de relancer un débat, et Bamba parce que le but est pas d'insulter.
Donc au final il manque quoi ?
Un ou deux vrais attaquants et un ailier, et enfin et surtout le retour des blessés et un peu de confiance.
Tout ca mis en musique ca peut vraiment faire de belles choses. Donc :
Objectif dos rond jusqu'à la treve, ne pas faire revenir prématurément les blessés pour éviter la sur-blessure.
Faire revenir Bob et lui trouver un attauqant complémentaire, trouver aussi un ailier qui apporte... quand je pense que Gradel voulait revenir...
Et enfin tout déchirer sur la 2e partie de saison.
On n'a pas une mauvaise équipe, juste soit des mauvaises organisations, soit la moitié de l'équipe blessée, résultat on se prend des toles, on perd la confiance, les blessés reviennent pas, on se reprend des toles etc...
Il faut casser cette spirale et tout va rentrer dans l'ordre.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Le problème c'est que Nantes joue à dix derrière et on aime pas ça.
Re: Bordeaux 2 - ASSE 0
Je n'ai pas dit que Sablé est un bon entraîneur parce qu'il a le sang vert (d'ailleurs tu sais exactement ce que veut dire cette expression). Mais vu son histoire dans ce club on pourrait au moins s'abstenir de l'insulter et de se foutre de sa gueule, non?Jerem9 wrote:Ça veut dire quoi avoir le sang vert ?!?mattyc wrote:Dire qu'il n'est pas au niveau ce soir ou que ses choix de joueurs ou de tactiques sont mauvais c'est une chose. Dire "Merci Sablé le pitre et son innovation tactique à 2 balles. Passe ton diplôme médiocre tu tenteras des trucs après", comme dit n potonaute plus haut (pas toi pqb!) par exemple, c'est cracher sur un mec bien qui a le sang vert. Ca me dégoûte.pqb wrote:Sans lui cracher dessus, sablé n est pas au niveau ce soir.mattyc wrote:Et ceux qui crachent sur Sablé, franchement ça me dépasse.
Il faut juste un entraîneur compétent qui amène quelque chose de positif , de l’experience et un projet cohérent
On ne devient pas un entraîneur de qualité parce qu’on a le sang vert faut arrêter
Plus de 300 matches pour l'ASSE et pendant les périodes les plus sombres de l'histoire du club, ça mérite un peu plus de respect, non?
Oui qui plus est si on compare nos deux frappes détournées par leur gardien , les poteaux et le ballon dégagé sur la ligne...Guiasse wrote:C'est assez déroutant...
On commence très bien le match mais on ce fait punir sur le premier ballon remis dans l'axe par KTC et l'affligeante lenteur de Pogba qui ce fait bouffer
Bref déjà que l'on étaient en crise de confiance, prendre ce but à 4 min de jeu nous détruit, on joue notre va tout, derrière on ce prends un but de 25 mètres, on redemarre bien la 2eme période et on se prends un 3eme but quelques minutes après.
C'est franchement un manque de réussite de notre part.
C'est ultra frustrant
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
ForeverGreen
Moi, ce qui m'inquiète, c'est comment on a pu passer de la 2ème défense du championnat avec 19 buts encaissés en 25 matchs il y a même pas 30 matchs à la plus mauvaise défense de L1 (bon en attendant les matchs de demain) sur les 12 derniers matchs avec 23 buts encaissés (presque 2 buts par match). C'est absolument effarant.
Dédicace à rouge :
En plus de ce constat, ce qui est inquiétant, c'est que nous n'avons pas su dominer des equipes comme Metz, Lille, Strasbourg, Angers, Troyes ... et les matchs contre Nice, Dijon et Amiens n'ont jamais été maitrisés.ForeverGreen wrote:Non, je suis comme toi, c'est probablement ce qui m'inquiète le plus. Être fessé par largement supérieur comme le PSG, ça ne m'inquiète pas. Être fessé par une équipe aussi mauvaise que toi avec qui tu fais jeu égal parce que tu es d'une inefficacité crasse tant devant ton propre but que devant le but adverse, ça m'inquiète beaucoup plus. Parce que je ne vois pas, dès lors, contre qui on va pouvoir renverser la tendance si on ne le fait pas sur ce genre de match ultra-jouable.macrik wrote:
marcalex wrote:Stats du match
Possession
46.2% Bordeaux
53.8% Saint-Étienne
Tirs
12 Bordeaux
11 Saint-Étienne
Tirs cadrés
6 Bordeaux
5 Saint-Étienne
Passes
403 Bordeaux
459 Saint-Étienne
Passes réussies
313 (78%) Bordeaux
379 (83%) Saint-Étienne
Corners
2 Bordeaux
6 Saint-Étienne
Centres
12 Bordeaux
22 Saint-Etienne
Buts
3 Bordeaux
0 Saint-Etienne![]()
Des stats totalement déprimantes. Quelle inefficacité !
Certains y verront peut-être au contraire un motif d'espoir...
Maintenant que nous avons dévoilé nos grosses lacunes, les adversaires vont nous jouer avec confiance, surtout avec une grande sérénité.
Au prochain coach de faire inverser la tendance
Tout ça c'est en 2e mt les gars, y avait déjà 2 puis 3-0...minetvert wrote:Oui qui plus est si on compare nos deux frappes détournées par leur gardien , les poteaux et le ballon dégagé sur la ligne...Guiasse wrote:C'est assez déroutant...
On commence très bien le match mais on ce fait punir sur le premier ballon remis dans l'axe par KTC et l'affligeante lenteur de Pogba qui ce fait bouffer
Bref déjà que l'on étaient en crise de confiance, prendre ce but à 4 min de jeu nous détruit, on joue notre va tout, derrière on ce prends un but de 25 mètres, on redemarre bien la 2eme période et on se prends un 3eme but quelques minutes après.
C'est ultra frustrant
Il y a 2 voir 3 buts d'encaisser, les équipes adverses jouent différemment, nous laissent la possession et nous contrent .... nos joueurs étant d'une lenteur consternante !minetvert wrote:Oui qui plus est si on compare nos deux frappes détournées par leur gardien , les poteaux et le ballon dégagé sur la ligne...Guiasse wrote:C'est assez déroutant...
C'est ultra frustrant
Justement il est lié à une sombre époque vertemattyc wrote:Je n'ai pas dit que Sablé est un bon entraîneur parce qu'il a le sang vert (d'ailleurs tu sais exactement ce que veut dire cette expression). Mais vu son histoire dans ce club on pourrait au moins s'abstenir de l'insulter et de se foutre de sa gueule, non?Jerem9 wrote:Ça veut dire quoi avoir le sang vert ?!?mattyc wrote:Dire qu'il n'est pas au niveau ce soir ou que ses choix de joueurs ou de tactiques sont mauvais c'est une chose. Dire "Merci Sablé le pitre et son innovation tactique à 2 balles. Passe ton diplôme médiocre tu tenteras des trucs après", comme dit n potonaute plus haut (pas toi pqb!) par exemple, c'est cracher sur un mec bien qui a le sang vert. Ca me dégoûte.pqb wrote:Sans lui cracher dessus, sablé n est pas au niveau ce soir.mattyc wrote:Et ceux qui crachent sur Sablé, franchement ça me dépasse.
Il faut juste un entraîneur compétent qui amène quelque chose de positif , de l’experience et un projet cohérent
On ne devient pas un entraîneur de qualité parce qu’on a le sang vert faut arrêter
Plus de 300 matches pour l'ASSE et pendant les périodes les plus sombres de l'histoire du club, ça mérite un peu plus de respect, non?
Plus sérieusement les responsables sont ailleurs
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
On est là pour parler de Sablé entraîneur, pas du joueur. Sablé entraîneur c'est:mattyc wrote:Je n'ai pas dit que Sablé est un bon entraîneur parce qu'il a le sang vert (d'ailleurs tu sais exactement ce que veut dire cette expression). Mais vu son histoire dans ce club on pourrait au moins s'abstenir de l'insulter et de se foutre de sa gueule, non?Jerem9 wrote:Ça veut dire quoi avoir le sang vert ?!?mattyc wrote:Dire qu'il n'est pas au niveau ce soir ou que ses choix de joueurs ou de tactiques sont mauvais c'est une chose. Dire "Merci Sablé le pitre et son innovation tactique à 2 balles. Passe ton diplôme médiocre tu tenteras des trucs après", comme dit n potonaute plus haut (pas toi pqb!) par exemple, c'est cracher sur un mec bien qui a le sang vert. Ca me dégoûte.pqb wrote:Sans lui cracher dessus, sablé n est pas au niveau ce soir.mattyc wrote:Et ceux qui crachent sur Sablé, franchement ça me dépasse.
- 8 buts pris en 3 matches, face à des équipes de 2nde moitié de tableau
- une compo délirante ce soir, qu'il a maintenue pendant 45 minutes
- une itw tout aussi délirante où il s'en prend à ses joueurs et s'exonère de toute responsabilité dans la défaite de ce soir
Perso j'en ai assez vu.
Et je me rappelle aussi que les heures les plus sombres du club, notamment entre 2001 et 2003, il n'était pas étranger à la situation sportive catastrophique du club.
Les stats sont peut-être équilibrées mais j'ai quand même senti Bordeaux bien meilleurs que nous, plus rodés, avec des combinaisons, des éliminations et différences faites par leurs joueurs balle au pied (ou sur les frappes de loin - comme Lille déjà)... Tout ce qu'on sait pas faire en gros.
A part Hernani, qui était capable de tout ça de notre côté ce soir ?
C'est d'ailleurs ça le pire et le plus inquiétant en ce moment, hormis sur une frappe d'Hernani on se demande bien comment on peut espérer marquer.
A part Hernani, qui était capable de tout ça de notre côté ce soir ?
C'est d'ailleurs ça le pire et le plus inquiétant en ce moment, hormis sur une frappe d'Hernani on se demande bien comment on peut espérer marquer.
-
LE MARQUIS
De retour du stadio
on a rien lâché en parcage bien que clairsemé et malgré une équipe de chèvres. L'honneur de Sainté ce sont ces supp
.Ils ont tenté de venir nous voir ces grands c.....en fin de match . Ils n' ont pas honte. Heureusement pour eux qu'ils se sont arrêté avant
Ca va ch .....messieurs
Seule bonne nouvelle la blessure de l' autre finaud
on a rien lâché en parcage bien que clairsemé et malgré une équipe de chèvres. L'honneur de Sainté ce sont ces supp
.Ils ont tenté de venir nous voir ces grands c.....en fin de match . Ils n' ont pas honte. Heureusement pour eux qu'ils se sont arrêté avant
Ca va ch .....messieurs
-
Faiseur de Tresses
Galtier n'est plus là.ForeverGreen wrote:Moi, ce qui m'inquiète, c'est comment on a pu passer de la 2ème défense du championnat avec 19 buts encaissés en 25 matchs il y a même pas 30 matchs à la plus mauvaise défense de L1 (bon en attendant les matchs de demain) sur les 12 derniers matchs avec 23 buts encaissés (presque 2 buts par match). C'est absolument effarant.
Je sais ça fait con de dire juste ça en général, mais là c'est juste vrai.

Respect absolu d'être allé au stade voir ça.LE MARQUIS wrote:De retour du stadio![]()
Ca va ch .....messieurs
Des infos sur des éventuelles actions des groupes dans les prochains jours et surtout dimanche ?
J'aimerais qu'on reessaie diony soderlund. Franchement diony en partant de plus loin face au jeu à bcp plus d'atout.
Contre nantes
Moulin
Rpg ktc perrin janko
hernani maiga diousse
Kmp soderlund diony
Si on peut recuperer silva et cabella, pour 30 minutes.
Moulin parfois le 2eme gardien à de la chatte sur un match ou deux...et oblige la defense à se surpasser.
Bamba a besoin de.souffler...il a la tete dans le guidon
Pareil pajot que je trouvais pas mal ces derniers match est en mode calimero ce soir.
Et si le club peut penser au joker...et au mercato...
Parfois un joueur change bcp...
Je me rapelle zanotti...le gars revient d'un pret pourri et d'un coup il explose pendant 6 mois à saint etienne ou encore mollo.
Contre nantes
Moulin
Rpg ktc perrin janko
hernani maiga diousse
Kmp soderlund diony
Si on peut recuperer silva et cabella, pour 30 minutes.
Moulin parfois le 2eme gardien à de la chatte sur un match ou deux...et oblige la defense à se surpasser.
Bamba a besoin de.souffler...il a la tete dans le guidon
Pareil pajot que je trouvais pas mal ces derniers match est en mode calimero ce soir.
Et si le club peut penser au joker...et au mercato...
Parfois un joueur change bcp...
Je me rapelle zanotti...le gars revient d'un pret pourri et d'un coup il explose pendant 6 mois à saint etienne ou encore mollo.
-
Lopez & Supersub
Je decouvre le resultat... assez previsible finalement. Il va falloir que les joueurs fassent le dos rond, et surtout retrouvent une solidite defensive. Actuellement on n'a pas le niveau pour assurer le maintien.
SABLE DEMISSION !!!
Serieusement...Sablé....
Sinon je parlerai pas du match, tout l'monde (sauf les aveugles) a pu voir le niveau dramatique de cette equipe.
Ce soir j'en veux toujours aux baltringues qui m'ont saoulé pendant des mois l'année derniere et meme ya 2 ans avec leur :
"faut changer de cycle"
"Galtier est fini, cramé, faut passer à autre chose"
"vivement une nouvelle ère à Sainté ! "
A VOUS L'AVEZ VOULU ! VOUS L'AVEZ VOTRE NOUVELLE PAGE !! JOUER LE MAINTIEN AVEC UN COACH EN BOIS...
bravo aux experts.
Il fallait EVIDEMMENT reconstruire doucement, MAIS SOUS LA HOULETTE DE GALETTE. Aujourd'hui on voit ce que ça donne.
Serieusement...Sablé....
Sinon je parlerai pas du match, tout l'monde (sauf les aveugles) a pu voir le niveau dramatique de cette equipe.
Ce soir j'en veux toujours aux baltringues qui m'ont saoulé pendant des mois l'année derniere et meme ya 2 ans avec leur :
"faut changer de cycle"
A VOUS L'AVEZ VOULU ! VOUS L'AVEZ VOTRE NOUVELLE PAGE !! JOUER LE MAINTIEN AVEC UN COACH EN BOIS...
bravo aux experts.
Il fallait EVIDEMMENT reconstruire doucement, MAIS SOUS LA HOULETTE DE GALETTE. Aujourd'hui on voit ce que ça donne.
Il va falloir serrer les fesses jusqu'à la trêve...
Dans tout les cas nous sommes obligé de vraiment renforcer l'équipe sinon c'est opération maintien.
Hernani montre énormément de chose il sera très utile pour la suite, avec les retours de Selnaes cabella Silva et Hamouma j'espère des jours meilleurs.
Diony je pense que c'est pas une si mauvaise pioche, je garde espoire. L'adaptation est parfois plus longue pour certain.
Je constate aussi une net progression chez Janko cela fait plaisir, il n'a que 21 ans et découvre un nouveau championnat, il fût désespérant passez un moment mais depuis quelque matchs il est monté d'un cran.
Pour Diousse c'est un peu plus compliqué on sent qu'il y a du potentiel mais il passe vraiment aux travers sur certaine phase de jeux, encore ce soir je les trouvé en dessous de tout, à voir un cran plus haut, mais la aussi nous parlons d'un très jeune joueur seulement 19 ans arrivant d'un autre championnat donc patiente...La première année de seri à Nice fût très très moyen, on connait la suite. Je souhaite de tout coeur la même trajectoire à Diousse.
Si on récupère tout nos blessés avañt la trêve je mettrai cette compo.
...............Ruff..................
Janko..Ktc..Perrin..Silva
............Selnaes...............
...Dabo............Hernani...
.......Cabella..Bamba......
...............Diony................
Bamba je le vois de plus en plus derrière l'attaquant plutôt que sur les ailes.
Après à voir aussi selon la forme entre Janko / Rpg et Dabo / Maiga.
Dans tout les cas nous sommes obligé de vraiment renforcer l'équipe sinon c'est opération maintien.
Hernani montre énormément de chose il sera très utile pour la suite, avec les retours de Selnaes cabella Silva et Hamouma j'espère des jours meilleurs.
Diony je pense que c'est pas une si mauvaise pioche, je garde espoire. L'adaptation est parfois plus longue pour certain.
Je constate aussi une net progression chez Janko cela fait plaisir, il n'a que 21 ans et découvre un nouveau championnat, il fût désespérant passez un moment mais depuis quelque matchs il est monté d'un cran.
Pour Diousse c'est un peu plus compliqué on sent qu'il y a du potentiel mais il passe vraiment aux travers sur certaine phase de jeux, encore ce soir je les trouvé en dessous de tout, à voir un cran plus haut, mais la aussi nous parlons d'un très jeune joueur seulement 19 ans arrivant d'un autre championnat donc patiente...La première année de seri à Nice fût très très moyen, on connait la suite. Je souhaite de tout coeur la même trajectoire à Diousse.
Si on récupère tout nos blessés avañt la trêve je mettrai cette compo.
...............Ruff..................
Janko..Ktc..Perrin..Silva
............Selnaes...............
...Dabo............Hernani...
.......Cabella..Bamba......
...............Diony................
Bamba je le vois de plus en plus derrière l'attaquant plutôt que sur les ailes.
Après à voir aussi selon la forme entre Janko / Rpg et Dabo / Maiga.
Cette saison est dans la continuité des derniers mois de la saison dernièreVarenne wrote:SABLE DEMISSION !!!
Serieusement...Sablé....
"faut changer de cycle"
bravo aux experts.
Galtier ne voulait pas reconstruire, il voulait partir la tête haute pour se projeter dans une nouvelle équipe de plus grande dimension.
On a eu une vision ultra court termiste sur les 3 dernières années, cette équipe c'est aussi son héritage on ne peut pas l'en dédouaner.
On a eu une vision ultra court termiste sur les 3 dernières années, cette équipe c'est aussi son héritage on ne peut pas l'en dédouaner.
-
osvaldopiazzolla
ya de ça effectivement.Tylith wrote:Galtier ne voulait pas reconstruire, il voulait partir la tête haute pour se projeter dans une nouvelle équipe de plus grande dimension.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
La Terrasse
Je pense que personne n'en veut ni n'en voudra a Sablé mais il faut que ça dure le moins longtemps.
Pourquoi l'installer en n°1 en 2 jours sans laisser place à la concertation ? Et c'est irrévocable apparemment...
Je dis pas que c'est le responsable (vraiment pas du tout) mais je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.
On a besoin de changement a tous les étages (direction encadrement joueurs). Comment faire ? Malheureusement y'a pas de recette miracle mais c surtout pas celle qu'on est en train de suivre. Ça me rappelle le début des années 2000 et j'ai pas envie de revivre Ça.. .
Pourquoi l'installer en n°1 en 2 jours sans laisser place à la concertation ? Et c'est irrévocable apparemment...
Je dis pas que c'est le responsable (vraiment pas du tout) mais je ne pense pas que ce soit l'homme de la situation.
On a besoin de changement a tous les étages (direction encadrement joueurs). Comment faire ? Malheureusement y'a pas de recette miracle mais c surtout pas celle qu'on est en train de suivre. Ça me rappelle le début des années 2000 et j'ai pas envie de revivre Ça.. .
-
Lopez & Supersub
Galtier a porte le club pendant des annees. Par ses talents de meneur d'homme et d'excellent communicant, il a cache, aussi longtemps qu'il l'a pu, les serieuses et nombreuses lacunes au niveau de la gestion du club: recrutement catastrophique, formation decevante, etc. Au bout d'un moment, un mauvais management, ca se paye.