[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jéjésainté

Re: [Potins] Un Chaudron à moitié vide

Post by jéjésainté »

adrien38100 wrote:pour un vendredi face à Strasbourg ça va c'est très correct comme affluence

il faudra s'y faire pour la saison prochaine de joué le vendredi, lol je rigole quoique!!!!!!!

ah non en ligue 2 les grosses equipe jouent souvent le lundi soir!!!!!!!! :mdr1:

Riquet le vert

Re: [Potins] Vendroux enfonce le clou

Post by Riquet le vert »

Unité de façade à la tête du club :rougefaché:
vert un jour vert toujours

paranoid

Post by paranoid »

Riquet le vert wrote:
Unité de façade à la tête du club :rougefaché:
Même pas, ils font plus semblant

Thomi

Post by Thomi »

Quel surprise! Pauvre Rocheteau. On dirait qu'il arrive au bout du rouleau, notamment sa dernière interview hier soir. Il fait de la peine.
Quand aux deux zozos à la tête du club, le message a été suffisamment clair hier en tribune.
D'ailleurs, il était ou hier Caiazzo? Visiblement pas à GG :malin1:

Vertige76

Post by Vertige76 »

Caiazzo comment peut il avoir une quelconque légitimité , crédibilité de puis le derby ?
Quelle honte que le club doit dirigé par ce pleutre !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

brescia

Re: [Potins] Des amendes salées avec Sablé ? (3)

Post by brescia »

sur la feuille de match le club met Gasset coach....au bord du terrain c est sablé qui dirige...et sur le Facebook officiel du club on peut lire: notre coach Julien sablé ou encore Gasset l adjoint de sablé. Bref que le club paye son amateurisme ne me dérange pas ...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

ForeverGreen

Re: [Potins] Des amendes salées avec Sablé ? (3)

Post by ForeverGreen »

brescia wrote:sur la feuille de match le club met Gasset coach....au bord du terrain c est sablé qui dirige...et sur le Facebook officiel du club on peut lire: notre coach Julien sablé ou encore Gasset l adjoint de sablé. Bref que le club paye son amateurisme ne me dérange pas ...
En même temps, qu'attendre de la communication numérique du club ? Quand tu te rends compte qu'ils ne savent pas orthographier le nom d'un des joueurs (c'est Vagner, pas Wagner) et qu'ils n'ont pas l'air de savoir que son nom d'usage c'est Vagner et non Dias Gonçalves (alors qu'Hernani n'est pourtant pas appelé Azevedo Junior), tu ne te fais pas d'illusion... J'ose espérer que la LFP ne prendra pas des sanctions sur la foi d'un CM douteux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kishizo

Re: [Potins] Les Blésois sont blasés (2)

Post by Kishizo »

sam42 wrote:Le problème c'est que je n'ai pas donné mon avis sur le choix de Sablé et je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour DSL et Bamba. Mais je te fais confiance, il te sera facile de retrouver ce dont tu m'accuses, si ces propos existent.
Je ne t'accuse de rien. Je désapprouve juste la teneur de ton message.
Suggérer qu'il y aurait des complotistes parmi nous ne me semble pas favoriser une ambiance pacifiée sur le forum.
J'ai pris ton raisonnement pour l'appliquer en sens inverse et cela ne t'a pas fait plaisir. Dès lors tu peux comprendre pourquoi ton message m'a donné envie de réagir. C'est tout, on ne va pas se chamailler car je sais que tu es de bonne foi, nous ne nous comprenons pas sur staxion mais nous nous retrouverons copaing comme cochons sur un autre sujet ;)

Thomi

Re: [Potins] Loïc remercie le public

Post by Thomi »

Ça ne ressemblerait pas à un appel du pied par hasard?
Je croyais qu'il ne voulait pas revenir tant que Caiazzo était au club. Ah comme quoi on est prêt à tout pour avoir un poste :mrgreen: :mrgreen:

Post Reply