ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2
Rpg il a perdu son gaz
Et hop je glisse lamentable ...bernojax wrote:Dioni
une passion c'est pour la vie
Ah, on va enfin avoir de beaux centres
-
y a eu but quand meme...Ventre Mou wrote:Peut-être parce que Kone devait prendre rouge ?bernojax wrote:pourquoi tu dit sabladevert wrote:Quelle arbitrage de merde!!!
-
Exaucémarcalex wrote:Ce soir il est mauvais pire que Jankothesnakke wrote:Ça veut dire faire rentrer Janko...marcalex wrote:RPG doit sortir bordel
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
Bon... bah voilamarcalex wrote:RPG doit sortir bordel
rpg à manger trop de Kebab
Notre niveau de jeu
Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 1
Quelle parano, c est un fait il y a péno un corner sur deux, mais comme d habitude, aucune cohérence des arbitres françaisparanoid wrote:A chaque fois qu'on a une décision arbitrale défavorable, elle a beau être juste il y en aura toujours pour sortir un refrain parano, c'est dingue cette maniedimi wrote:paranoid wrote:C'est possible d'être supporter et de bonne foi ? Il y a 15 fois pénalty, il y a faute point pour moi et à part flageller Pogba je ne vois rien à redireciapagne wrote:Enfin on peut en siffler 5 a chaque match des penalty comme ça
Bien sur qu il y a faute, mais ç est jamais siffle, pourquoi ce soir
C est comme les 6 secondes pour les gardiens
On verra combien Bastien sifflera de pénalty sur des accrochages sur un corner
Le point positif C'est quand même nos deux buts dans le jeu. Depuis combien de temps c'était pas arrivé ?
Idem on a a chaque fois marqué en premier pour une fois on court pas après le score.
Oui, on se rassure comme on peut...
Idem on a a chaque fois marqué en premier pour une fois on court pas après le score.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Diousse Faut mieux en rire...
Et KMP, 1 but, 1 passe déthesnakke wrote:Le point positif C'est quand même nos deux buts dans le jeu. Depuis combien de temps c'était pas arrivé ?
-
C'est pas un argument, faut lire la loi 5.Mickael Citony wrote:y a eu but quand meme...Ventre Mou wrote:Peut-être parce que Kone devait prendre rouge ?bernojax wrote:pourquoi tu dit sabladevert wrote:Quelle arbitrage de merde!!!
Quand on se permet de se priver de Maiga selnaes et dabo faut pas s'attendre a autre chosemerlin wrote:Notre niveau de jeu
Bamba et pogba, pfff
seul point positif on à marqué deux buts
Pogba est une merde sans nom !!!!
BOn , Hernani au boulot ...
J'annonce : doublé d'hernani
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Si Hernani marque on lui fait un statue ! Allez !
une passion c'est pour la vie
thesnakke wrote:J'annonce : doublé d'hernani
je vous rappelle que pogba revient de blessure la question est pourquoi l'entraineur l a titularise alors qu il est en meforme ?
-
ouais ok...Ventre Mou wrote:C'est pas un argument, faut lire la loi 5.Mickael Citony wrote:y a eu but quand meme...Ventre Mou wrote:Peut-être parce que Kone devait prendre rouge ?bernojax wrote:pourquoi tu dit sabladevert wrote:Quelle arbitrage de merde!!!
Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 1
Des accrochages où le défenseur ne regarde pas le ballon et accroche le bras du joueur adverse je pense pas qu'il y en ait 15 par match et c'est loin d'être le premier que je vois sanctionné.dimi wrote:Quelle parano, c est un fait il y a péno un corner sur deux, mais comme d habitude, aucune cohérence des arbitres françaisparanoid wrote:A chaque fois qu'on a une décision arbitrale défavorable, elle a beau être juste il y en aura toujours pour sortir un refrain parano, c'est dingue cette maniedimi wrote:paranoid wrote:C'est possible d'être supporter et de bonne foi ? Il y a 15 fois pénalty, il y a faute point pour moi et à part flageller Pogba je ne vois rien à redireciapagne wrote:Enfin on peut en siffler 5 a chaque match des penalty comme ça
Bien sur qu il y a faute, mais ç est jamais siffle, pourquoi ce soir
C est comme les 6 secondes pour les gardiens
On verra combien Bastien sifflera de pénalty sur des accrochages sur un corner
Malheureusement c'est bien fait pour Pogba, c'est incroyable d'être aussi con et mauvais, et si j'étais neutre je dirais que c'est tant mieux que Bastien ait sifflé