[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Des amendes salées avec Sablé (2)

Post by osvaldopiazzolla »

oui c'est possible, mais ce qui est "gris" (au sens de pas inscrit dans les textes, et peut être vrai et peut être nouveau, c'est quelles sont les obligations selon la LFP, comme par exemple se présenter aux conférences de presse.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

La station de radio dit qu'elle a vérifié auprès de la FFF et de la LFP donc à priori ils savent ce qu'ils disent, et que ce soit 25000 le match ou 10000 le match on reste ridicule.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Max wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
je ne crois pas que votre lecture des textes soit incompatible avec ce que Repellini appelle "ce n'est plus possible".
Pourtant rien ne l'interdit à priori ; mais surtout France Bleu a commis de nombreuses approximations, notamment sue les amendes.
Je pense surtout que le ctrl c / ctrl v des potins est rapide. L'article de FB indique bien l'article 653 ... Quant aux amendes, Bastia et Reims ont, eux, payé 10 000€ par match, Auxerre dans d'autre temps a pris 5000€ par match. Cela semble exagéré en effet
Pas originellement, ils ont modifié ensuite (probablement après être passés par ici). ;)
Image

Image

Faiseur de Tresses

osvaldopiazzolla wrote:oui c'est possible, mais ce qui est "gris" (au sens de pas inscrit dans les textes, et peut être vrai et peut être nouveau, c'est quelles sont les obligations selon la LFP, comme par exemple se présenter aux conférences de presse.
S'il n'y a rien dans les textes, comment ça peut entraîner la moindre sanction ? À mon avis on fait tout un foin d'une non-information ; c'est Zozo qui doit être content.
Image

Image

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Max wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
je ne crois pas que votre lecture des textes soit incompatible avec ce que Repellini appelle "ce n'est plus possible".
Pourtant rien ne l'interdit à priori ; mais surtout France Bleu a commis de nombreuses approximations, notamment sue les amendes.
Je pense surtout que le ctrl c / ctrl v des potins est rapide. L'article de FB indique bien l'article 653 ... Quant aux amendes, Bastia et Reims ont, eux, payé 10 000€ par match, Auxerre dans d'autre temps a pris 5000€ par match. Cela semble exagéré en effet
Pas originellement, ils ont modifié ensuite (probablement après être passés par ici). ;)
Ca a dû être modifié concomitamment, les mecs vérifient leurs infos, je pense qu'il s'agissait d'une faute de frappes qui a été corrigée dans la foulée. J'ai vu la correction avant le 2nd potin, donc a mon avis p² n'a pas eu d'influence ;)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Sylvain92

Re: [Potins] Les Blésois sont blasés

Post by Sylvain92 »

YACINE wrote:
Je suis à peine surpris, entre le centre de formation au Burkina qui n a jamais rien produit, les bons jeunes qu on a laissé filer et des clubs partenaires qui ne nous permettent pas de sortir des pépites, j ai du mal à comprendre à quoi sert Gérard Fernandez qui devrait être déjà à la retraite. Certains dysfonctionnements commencent à se voir et la méthode de Romeyer montre d 'énormes lacunes.
Yacine, j'espère que tu vas bien?
Ces dysfonctionnements, rappelle toi, on en parlait déjà il y a 5-6 ans. La caravane passe toujours.... meme si elle est toujours après le peloton.

Almanzor

Post by Almanzor »

Sylvain92 wrote:
YACINE wrote:
Je suis à peine surpris, entre le centre de formation au Burkina qui n a jamais rien produit, les bons jeunes qu on a laissé filer et des clubs partenaires qui ne nous permettent pas de sortir des pépites, j ai du mal à comprendre à quoi sert Gérard Fernandez qui devrait être déjà à la retraite. Certains dysfonctionnements commencent à se voir et la méthode de Romeyer montre d 'énormes lacunes.
Ces dysfonctionnements, rappelle toi, on en parlait déjà il y a 5-6 ans. La caravane passe toujours.... meme si elle est toujours après le peloton.
c'est triste... :snif: :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

ChatVert

Post by ChatVert »

Y a pas a dire, Roro sait s'entourer. Il a le nez pour recruter ou garder des gens compétents.

Machiavel

Post by Machiavel »

Non mais là c'est la connerie administrative de trop. Et en plus il annonce qu'il finit la saison. Cette blague !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Roro va finir par se faire radier avec ses idées de génie :mrgreen:
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Hallucinant 8|
Quel bordel, quel amateurisme ! :rougefaché:
C'est quoi l'intérêt de ces partenariats ? :rougefaché:

YACINE

Post by YACINE »

Sylvain92 wrote:
YACINE wrote:
Salut Sylvain, ca va pas trop mal, c'est vrai, que ces échanges et ces questionnements existaient déjà à l'époque, on se rend compte que le club s'est enfermé dans le copinage au lieu de s'ouvrir aux compétences, et que cela voit beaucoup maintenant car tout les clubs travaillent très bien, tout n'est pas à jeter, il y a de très bons éducateurs, de très bons recruteurs mais il faut apporter des idées nouvelles ou des changements drastiques et c'est pas évident, améliorer le passage au foot d'adulte et vraiment corriger ce qui ne va pas, Abdel bouhazama, Michael Dumas, Vaillant sont partis, c'étaient des très bons éducateurs qu'on a pas su valoriser

macrik

Post by macrik »

Riquet le vert wrote:
8| c'est vraiment le bordel à tous les étages dans ce club !
Non, mais là, c'est SIDERANT !!!
Ca voudrait dire que tout le réseau de club partenaire est en fait un truc complètement BIDON, qui ne sert strictement à rien ??
Là, ça devient grave.Ce club n'est plus dirigé. C'est un paquebot qui dérive lentement, et qui va finir sur un iceberg.
QUE FAIRE ???????

Tylith

Post by Tylith »

TitusPullo77 wrote:
Hallucinant 8|
Quel bordel, quel amateurisme ! :rougefaché:
C'est quoi l'intérêt de ces partenariats ? :rougefaché:
On va pas payer grassement du genre 2000 euros par mois des recruteurs jeunes performants et compétent quand on peut avoir des clubs partenaires contre un jeu de maillot, des ballons et une réunion bidon à GG une fois par an.

Sinon pas étonné j'ai toujours dit que ce "réseau" était complètement inutile, il apparaît de plus en plus évident que Romeyer n'a jamais été prêt à mettre les moyens necessaires au fonctionnement du centre de formation.

Ce qui est amusant c'est que de toute façon quand un jeune est bon l'éducateur en informera tous les clubs pro de la région pour lui donner plus de chance de vivre son rêve.
Vu que presque l'ensemble de nos clubs partenaires se situent dans la région ces partenariats ne servent de toute façon à rien.
C'est de la communication de bas étage pour se donner une bonne image et éviter de dépenser trop d'argent.

Le centre de formation aura une chance de se relancer quand Fernandez aura un soucis de santé, avant ça la moule ne quittera jamais son rocher cousu d'or.
Last edited by Tylith on 21 Nov 2017, 22:35, edited 1 time in total.

Rob420

Re: [Potins] Labrune compte pas pour des prunes

Post by Rob420 »

YACINE wrote:
C est déjà compliqué à l ASSE mais quand tu vois que Labrune fait le taff de Rocheteau et qu'on lâche des joueurs, Beric et Tannane, sans avoir trouvé leur remplaçant, on sent une putain d' inorganisation chez nous, je comprends que la succession de Garcia se soit faite à l arraché mais celle de Galtier aussi. La connerie du mercato d hiver pour rattraper le coup après le mercato d été raté, c est juste un gag, tu as 10 fois moins de joueurs disponible et ceux qui viennent sont à court de forme. En clair notre cellule de recrutement doit réussir à faire ce qu elle n a pas fait en 3 ans avec un président Picsou et une image pas très porteuse actuellement. Il faudrait que déjà les besoins soient définis vu qu on a des trous défensivement, au milieu et en attaque et qu aucun des joueurs en fin de contrat en 2018 (KTC, Pogba, Maisonnial, Bamba, Kmp) n à été prolongé hormis Hamouma. Bref la direction sportive patine grave.
inquiétant tout ça :(

Rob420

Re: [Potins] Un anonyme se lâche dans la bible

Post by Rob420 »

meme si en interne on critique Romeyer, il faut vite en profiter pour le virer :)

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Kev' a mal

Quand même, trois sorties médiatiques toutes différentes en une journée contre Romeyer. On pourra pas dire que Caïazzo est resté sans réaction suite à la nomination express de Sablé à la tête de l'équipe.
Image

Image

Vertige76

Post by Vertige76 »

incertain à l ASSE se traduit par absence pour ke match voire une absence de minimum 3 semaines.
Je sais , difficile de postuler actuellement :snif:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Vertige76

Post by Vertige76 »

Vertige76 wrote:
incertain à l ASSE se traduit par absence pour ke match voire une absence de minimum 3 semaines.
Je sais , difficile de positiver actuellement :snif:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Platoche

Post by Platoche »

Putain, les joueurs trouvent le moyen de se casser entre eux... A ce rythme là ça va pas le faire hein... :/
Image

Les verts toujours...

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Riquet le vert wrote:
8| c'est vraiment le bordel à tous les étages dans ce club !
Non, mais sans déconner.... 8|
Allo, les gars ??? Réveil !!! :rougefaché:
Image

thesnakke

Re: [Potins] Un anonyme se lâche dans la bible

Post by thesnakke »

GreenP wrote:
meme si en interne on critique Romeyer, il faut vite en profiter pour le virer :)
On ne vire pas un associé...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Machiavel

Post by Machiavel »

Alors là c'est le bouquet, sans faire de mauvais jeu de mot. Alors nos clubs associés nous signalent des joueurs et leurs sollicitations et nos recruteurs ne daignent même pas les suivre !? A quoi cela sert-il d'avoir des partenariats ?
On a ici une pièce du dysfonctionnent de l'ASSE pour la formation !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply