LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Stat de malades à la 82': 68% de passes réussies!!!
1 passe sur 3 ratée, sans rien tenter, et face à une équipe qui défend mal...
1 passe sur 3 ratée, sans rien tenter, et face à une équipe qui défend mal...
-
c'est faible.. . mais j'ai vu des matchs pires aec Garcia. Le problème c'est le niveau technique des joueurs, pas forcement le collectif. Et le 442 de la fin est un meilleur système que le 433. Pajot son occase fait suite à un beau mouvement et il fait une énorme erreur technique. En tous cas, arrêtez de critiquer tout le temps BaMBA, il fait une très bonne deuxième mi temps et je crois qu'on a pas mieux en magasin offensivement en ce moment.
-
Avec Garcia, l'équipe faisait bloc au moins...franck42 wrote:Sablé ou Guardiola dans un tel marasme c'est le même résultatla dodo lé la wrote:Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
Supporter supporter laisse pas tomber Saint Etienne....dimi wrote:la dodo lé la wrote:Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
Certainement pas, regretter quoi franchement ? C'est aussi un peu son héritage ce match...Machiavel wrote:Je pense qu’on va regretter Garcia.
Un bon supporter ça n'enfonce pas son équipe à la moindre difficulté .
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Mon dieu que l'on est faible !!!! il va falloir revenir aux fondamentaux, là c'est affligeant ! Lille c'est faible, mais nous c'est archi faible !!! les mecs, on vient de perdre chez le 19 ème quand même... il y a de quoi s'inquiéter vu la performance de notre équipe, et le fait qu'on sache marquer que sur des penaltys...
-
Defaite logique et previsible. Je souhaite bien du courage a Julien Sable. Dans l'optique du maintien il faudrait 25 points a la treve mais ca sera complique.
Et en plus le calendrier s'annonce difficile dans le froid de gg
-
Putain l'interview de Pogba !!! Quelle honte !!! Insupportable ce gars ! DEHORS !
+1dimi wrote:la dodo lé la wrote:Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
3 jours qu il' entraîne une équipe malade, et vous commencez déjà à le descendre, il n y a pas que les joueurs qui sont insupportables
On va peut-être attendre un peu avant de tirer sur l'ambulance?
Sablé est arrivé il y a tout juste 3 jours en reprenant une équipe anéantie après l'humiliation du derby. Il nous manque en plus des joueurs et non des moindres (KTC, Silva en défense, Hamouma et Cabella devant).
Ce soir je ne m'attendais pas à un miracle, mais j'ai pu voir un entraineur pousser son équipe, le genre de chose qu'on ne voyait plus avec Oscar Garcia, et rien que ça, moi, ça me fait plaisir.
Maintenant, laissons le travailler jusqu'à la trêve, en espérant grappiller quelques précieux points.
Allez les verts !
Sablé est arrivé il y a tout juste 3 jours en reprenant une équipe anéantie après l'humiliation du derby. Il nous manque en plus des joueurs et non des moindres (KTC, Silva en défense, Hamouma et Cabella devant).
Ce soir je ne m'attendais pas à un miracle, mais j'ai pu voir un entraineur pousser son équipe, le genre de chose qu'on ne voyait plus avec Oscar Garcia, et rien que ça, moi, ça me fait plaisir.
Maintenant, laissons le travailler jusqu'à la trêve, en espérant grappiller quelques précieux points.
Allez les verts !
-
ROMEYER lâche l'affaire
Qui a le niveau dans cette équipe ?
Jamais vu une équipe aussi faible depuis les années Ligue 2. Janko, Pogba, Diony, Pajot (lui se bat mais ce n'est pas suffisant) ont un niveau catastrophique. Hamouma et Cabella, nos 2 joueurs de ballon, sont blessés. Ruffier, sur ce match semble avoir lâché (sans doute que la non reconduction de Grange le perturbe), Perrin revient de blessure et manque de rythme (en plus d'avoir de la chance de ne pas avoir pris de rouge).
Bamba, Maïga et Pierre-Gabriel, nos "pépites" du centre de formation semblent affectés pas la situation du club et perdent leur lucidité au fil des minutes. KMP, no comment, Dabo prouve une nouvelle fois sa mentalité.
Comment a-t-on pu tomber si bas ?
Jamais vu une équipe aussi faible depuis les années Ligue 2. Janko, Pogba, Diony, Pajot (lui se bat mais ce n'est pas suffisant) ont un niveau catastrophique. Hamouma et Cabella, nos 2 joueurs de ballon, sont blessés. Ruffier, sur ce match semble avoir lâché (sans doute que la non reconduction de Grange le perturbe), Perrin revient de blessure et manque de rythme (en plus d'avoir de la chance de ne pas avoir pris de rouge).
Bamba, Maïga et Pierre-Gabriel, nos "pépites" du centre de formation semblent affectés pas la situation du club et perdent leur lucidité au fil des minutes. KMP, no comment, Dabo prouve une nouvelle fois sa mentalité.
Comment a-t-on pu tomber si bas ?
T'as de la merde devant les yeux! Bamba est perso? Mais il joue tout seul en attaque c'est le néant, et il donne encore une passe décisive à Pajot!squaty wrote:Je suis désolé on peut analyser le match sans toujours être ^pessimiste, si on joue plus collectif devant (n'est ce pas mr bamba) on peut se créer plus d'occasion, car le nombre de fois ou il a le ballon et le porte alors que ces partenaires font des courses vers l'avant c'est gonflant de le voir porter la balle. Avant l'occasion de Pajot, Diony décalle Bamba qui part vers l'avant et va se planter sur le lillois alors que Diony a poursuivi l'action. On peut le critiquer il se crée deux occasions, l'une cadré l'autre à 3 - 1 ou il joue mal le coup. Mais qu'on lui laisse sa chance et si ça joue collectif devant je suis désolé mais on pourra se créer des occasions. S'il te plait Juju dis lui une bonne fois pour toute qu sa signature on s'en branle et qu'il arrête de vouloir être le sauveur.
Diony il a pas couru et il vendange un ballon ou Soderlund s'arrache...!?
J'ai pas du voir le même derby que toi alors. Ce match est dans la continuité.la dodo lé la wrote:Avec Garcia, l'équipe faisait bloc au moins...franck42 wrote:Sablé ou Guardiola dans un tel marasme c'est le même résultatla dodo lé la wrote:Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
-
Re: LOSC 2 - ASSE 1 (Bamba sp)
Très clairement, je ne les ai pas vu supérieurs ce soir, ce match, il se joue à Pajot qui frappe en regardant le ciel et à un exploit perso de Mendes (que j'ai par ailleurs, trouvé assez moisi). Et c'est une des plus faibles équipes que j'ai eu à voir cette saison oui. Ce qui n'est pas pour me rassurer...merlin wrote:Ben oui , s'ils étaient plus forts , ils gagnaient 6-1 ...Bucky wrote:Lille est plus faible que nous ? Tiens donc !ForeverGreen wrote:Comment perdre 3-1 contre une équipe aussi faible... Si on n'est pas capable de gagner un match facile comme celui-là, face à un adversaire plus faible que nous, je vois pas comment on va décoller des 18 points...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Parce qu'il est vraiment censé rester toute la saisonepopee76 wrote:Supporter supporter laisse pas tomber Saint Etienne....dimi wrote:la dodo lé la wrote:Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
-
Pajot, putain mais c'est une faute professionnelle ce qu'il rate
Lille est dêgueulasse et on en prend 3... Même Ruffier est ultra moyennasse en ce moment. Dur de trouver du positif !
Lille est dêgueulasse et on en prend 3... Même Ruffier est ultra moyennasse en ce moment. Dur de trouver du positif !
Last edited by Gonzalo Sanogo on 17 Nov 2017, 21:04, edited 1 time in total.
Mort au topic politique
Keazou wrote:On va peut-être attendre un peu avant de tirer sur l'ambulance?
Allez les verts !
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Re: LOSC 2 - ASSE 1 (Bamba sp)
L'équipe la plus faible du championnat après Metz...ForeverGreen wrote:Très clairement, je ne les ai pas vu supérieurs ce soir, ce match, il se joue à Pajot qui frappe en regardant le ciel et à un exploit perso de Mendes (que j'ai par ailleurs, trouvé assez moisi). Et c'est une des plus faibles équipes que j'ai eu à voir cette saison oui. Ce qui n'est pas pour me rassurer...merlin wrote:Ben oui , s'ils étaient plus forts , ils gagnaient 6-1 ...Bucky wrote:Lille est plus faible que nous ? Tiens donc !ForeverGreen wrote:Comment perdre 3-1 contre une équipe aussi faible... Si on n'est pas capable de gagner un match facile comme celui-là, face à un adversaire plus faible que nous, je vois pas comment on va décoller des 18 points...
Ca c'est sur qu'il pousse les joueurs et les replace, par contre je comprend pas qu'il ai repris Janko, putain mais mettez les joueurs à leur place, mets RPG à droite et Mbengue à gauche. les occasions de Lille sont toute venu du côté de Janko. Vraiment dommage que Pajot la cadre pas. Si on fait 2 - 2 ok on aurait pas fait un grand match mais au moins pour le moral de l'équipe et le fait de laisser Lille dans le trou ça faisait du bien.Keazou wrote:On va peut-être attendre un peu avant de tirer sur l'ambulance?
Allez les verts !
-
après jouer sans attaquant c'est difficile de marquer des buts
-
ça s'est vu contre lyon... Pour ma part on est dans la continuité, aucune équipe se dégage, aucun fond de jeu, le peu d'occasions sont croquées, ça fait peur pour la suite...la dodo lé la wrote:Avec Garcia, l'équipe faisait bloc au moins...franck42 wrote:Sablé ou Guardiola dans un tel marasme c'est le même résultatla dodo lé la wrote:Otez-moi d'un doute. Sablé, c'est bien juste un intérim ?
+1diego wrote:Certainement pas, regretter quoi franchement ? C'est aussi un peu son héritage ce match...Machiavel wrote:Je pense qu’on va regretter Garcia.
Surtout oui!