[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: [Potins] Un peu court, Ju ?

Post by Platoche »

Olaf wrote:
C'te photo. T'as l'impression qu'il n'a pas dormi depuis la Chandeleur. Ou qu'il est complètement camé.
Clair, je pense qu'il va prendre 10 ans en une demi-saison le Juju....
Image

Les verts toujours...

old_side

Post by old_side »

Platoche wrote:
Olaf wrote:
C'te photo. T'as l'impression qu'il n'a pas dormi depuis la Chandeleur. Ou qu'il est complètement camé.
C'est vraiment petit de l'envoyer au casse pipe ainsi. Il va cramer sa carrière dans un truc impossible

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

old_side wrote:
Platoche wrote:
Olaf wrote:
C'est vraiment petit de l'envoyer au casse pipe ainsi. Il va cramer sa carrière dans un truc impossible
C'est écrit d'avance surtout avec l'équipe de trompettes qui l'a héritée ....
vert un jour vert toujours

toon

Re: [Potins] Sainté suit Batshuyai

Post by toon »

Pour le potin Juju en prend 19. il y a quelques erreurs: Lacroix est suspendu suite à son rouge contre les quenelles il me semble. Hernani aussi. info relevé dans un autre post par M. Manchot et Brescia.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Arcade

Post by Arcade »

Ah ben alors là, si ça devait se faire, j'en serais babafié.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Pilou

Post by Pilou »

toon wrote:Pour le potin Juju en prend 19. il y a quelques erreurs: Lacroix est suspendu suite à son rouge contre les quenelles il me semble. Hernani aussi. info relevé dans un autre post par M. Manchot et Brescia.
Corrigé, merci.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

On ferait mieux de s'autoprêter Beric.
Image

YACINE

Post by YACINE »

Le foot c est le ici Paris de la presse sportive, c est très très peu fiable, surpris que vous relayez cette rumeur...

hcatteau

Post by hcatteau »

Surtout que la situation du club ne va donner envie à PErsonne de venir à Sainté... un club dans la tourmente n’attire personne de valeur.... les agents vont se régaler ...

Shaka42

Post by Shaka42 »

YACINE wrote:
Le foot c est le ici Paris de la presse sportive, c est très très peu fiable, surpris que vous relayez cette rumeur...
Cela dit, Diony en prêt à Malaga et Mishy pour le remplacer, je signe tout de suite! Cela dit, je ne suis pas convaincu par la rumeur.
Outre la source, c'est que cela ne correspond pas des masses aux habitudes de notre merveilleuse cellule de recrutement (mode ironie). On a plutôt tendance à se bouger le 30 ou le 31 en se ruant sur les soldes et les invendus, plutôt que de planifier ce genre de coups plus d'1 mois avant l'ouverture du mercato...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

Rob420

Post by Rob420 »

old_side wrote:
Platoche wrote:
Olaf wrote:
+1
le pauvre :/

Rob420

Re: [Potins] Pas de quoi se Wantier

Post by Rob420 »

en gros depart de Ruffier :nono:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Asse Øf Spades wrote:On ferait mieux de s'autoprêter Beric.
Ça peut aussi être exit pour Diony ET Söderlund ; en compensation retour de Bob plus recrue.
Image

Image

Vert Mouthe

Re: [Potins] Nanard sort du silence

Post by Vert Mouthe »

Comme il est fort, notre Nanard, d'arriver à glisser un 42 subliminal en parlant des droits télé ! :mrgreen:
Image

___

Re: [Potins] Tous derrière Juju ! (2)

Post by ___ »

Qu'il s'assure du soutien plein et entier de Ruffier et Perrin pour commencer, c'est à mon avis la bonne démarche. Notre effectif est loin d'être aussi mauvais qu'il ne le montre ; s'ils font bloc, on fera ventre mou peinards même si Sablé se contente de faire les fondamentaux (et quand même, avec son expérience et l'appui d'un adjoint qui a été numéro 1 me^me à un niveau moindre, ça devrait le faire).

De toute façon, quand t'as pas la confiance, ça sert à rien de vouloir faire des trucs trop compliqués.

Post Reply