la dodo lé la wrote:Il faudrait retrouver les déclarations de caiazzo en 2004 lorsqu’il a repris le club mais en gros c’était: « je ne rachete pas les verts pour faire du bénéfice » Idem pour romeyer.
Qu’ils passent donc là en revendant au prix d’achat à un investisseur sérieux prêt à injecter plus de 100 millions derrière et tout le monde sera heureux heureux.
Juste trouve le.
Je voudrais pas dire, mais un "investisseur" (comprendre un mécène) on en rêve depuis combien d'années ?
Pas loin de 30 ans, au minimum (du temps d'André Laurent, qui voulait échapper à la main-mise de Casino), et on en a pas vu la queue d'un vraiment sérieux sur la durée (si ce n'est nos deux actuels présidents).
Guichard a plombé les finances du club pour une décennie ou presque, et Bompard après des débuts assourdissants est reparti la queue basse...
Et il y a tous ceux dont on a entendu parler et qui fort heureusement ne sont pas venus (Charly Shaker, Constantin...)
Je pense qu'ils ne seraient pas contre revendre leur part sans bénéfice (si ce n'est quelque chose de raisonnable, parce revendre au même prix c'est revendre à perte) mais à quelqu'un en qui ils auraient confiance pour reprendre le club et le faire avancer.
Maintenant si tu veux d'un mec à la Lopez (LOSC) qui arrive avec plein de promesses et dont le seul projet est de copier Monaco en achetant pour revendre libre à toi...
Sauf que Lopez il a pas acheté des joueurs avec ses sous, il a emprunté... Ca te dirait d'avoir un président qui est là pour faire de l'argent, et qui risque la vie du club pour son intérêt personnel quelque part ? (parce que vu l'état actuel du LOSC, le plan revente a du plomb dans l'aile, sauf que les prêts il faut les rembourser...)
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"