Négociation Geoffroy Guichard

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jer2704

Re: Négociation Geoffroy Guichard

Post by jer2704 »

Junito wrote:
jer2704 wrote:Quoi de neuf sur la renégociation du bail de GG?
Quelqu'un a des infos SVP?
Tarif, durée du bail, conditions.....
Rien n'a filtré a priori ... la direction étant accaparée par le mercato en ce moment, on peut imaginer facilement qu'on n'aura pas de nouvelles avant septembre et il y a fort à parier que ce sera une reconduction de la convention actuelle vues les relations plutôt fraîches entre le club et la métropole.
On n'a plus de bail depuis le 30/06, on fait comment pour les matchs qui arrivent on loue au match?
C'est quand même curieux.

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Danish wrote:
Poteau droit wrote:
Danish wrote:
cedric26 wrote:
Danish wrote:
vertdegivors wrote: Le fait de se faire avoir comme des bleus 2 fois dans la même semaine pour 13M€ de transferts cumulés ce n'est pas commun non plus.
Deux fois? De quoi tu parles ?
Verretout et le caennais? Je pense.
Sauf que Karamoh n'a jamais intéressé les Verts. Donc je m'interroge: vertdegivors ne dirait-il pas des bêtises ??
Allons, allons, Danish... Le joueur comme l'Ange Vert ont clairement parlé de cet intérêt.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... haud-.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... rcato.html

Réflexe malin, réflexe potins !
Le joueur dit ce que son agent lui a dit de dire. Et malgré que Rocheteau cite un intérêt en effet, le club n'a pas fait de proposition à Caen donc ne s'est pas "fait avoir comme des bleus"
En tout cas le club a perdu du temps et de l'énergie sur un dossier dont l'issue était apparemment courue d'avance. mais comme stipulé plus haut mon poste ne visait pas le recrutement mais le fonctionnement global du club.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

sebi

Post by sebi »

vertdegivors wrote:
Danish wrote:
Poteau droit wrote:
Danish wrote:
cedric26 wrote:
Danish wrote:
vertdegivors wrote: Le fait de se faire avoir comme des bleus 2 fois dans la même semaine pour 13M€ de transferts cumulés ce n'est pas commun non plus.
Deux fois? De quoi tu parles ?
Verretout et le caennais? Je pense.
Sauf que Karamoh n'a jamais intéressé les Verts. Donc je m'interroge: vertdegivors ne dirait-il pas des bêtises ??
Allons, allons, Danish... Le joueur comme l'Ange Vert ont clairement parlé de cet intérêt.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P66 ... haud-.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P53 ... rcato.html

Réflexe malin, réflexe potins !
Le joueur dit ce que son agent lui a dit de dire. Et malgré que Rocheteau cite un intérêt en effet, le club n'a pas fait de proposition à Caen donc ne s'est pas "fait avoir comme des bleus"
En tout cas le club a perdu du temps et de l'énergie sur un dossier dont l'issue était apparemment courue d'avance. mais comme stipulé plus haut mon poste ne visait pas le recrutement mais le fonctionnement global du club.
Club qui s'est renseigné sur le joueur. Le prix étant prohibitif ça n'est pas allé plus loin. Tu parles d'une perte de temps et d'un fonctionnement qui questionne. C'est du pipeau made in l'équipe c'est tout. Faut arrêter de relayer des conneries.

cedric26

Post by cedric26 »

Bon y a un popotin
http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... e-GG-.html

Mais alors une vente partielle :o :hehe: donc on vous laisse le Kop Nord et H.point sup et le club prend kop sud et les loges..... :hehe: je dis une betises, cela sert à rien pour le club non??? encore un truc pour que la metropole, la mairie, au départ de roro à la retraite(oui un jour peut être), mette un garagna de sainté, dans les pattes du futur président,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

___

Post by ___ »

Vente partielle, ça veut dire actionnariat partagé, hein. Ou comment trouver un compromis permettant au club de bénéficier d'un poids accru dans la gouvernance du stade et d'augmenter son haut de bilan pour draguer le capitaliste, tout en laissant aux pouvoirs publics une main forte sur un équipement d'intérêt général.

Humour technocrate : SEM rêve-t-elle d'une SEM ?

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Roro évoque le dossier du stade dans la dernière édition du Progrès : http://www.poteaux-carres.com/potin-P01 ... ernel.html
http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

«?Ça n’avance pas, je crois que ce sera très difficile de trouver un accord vu les dernières réunions que nous avons eues?». Roland Romeyer est pessimiste quand on évoque les discussions engagées avec la ville de Saint-Etienne et Métropole sur la future gestion du stade Geoffroy-Guichard. « On n’est pas sur la même longueur d’onde ». On comprend que le désaccord est financier.

http://c.leprogres.fr/loire-42-edition- ... r-le-stade
http://www.poteaux-carres.com/

comp88

Post by comp88 »

Bon bein qu’est ce qu’on fait ? 8|

On va jouer à Gerland dès 2018? :rougefaché:

Pilou

Post by Pilou »

comp88 wrote:Bon bein qu’est ce qu’on fait ? 8|
On attend la réponse de Perdriau dans la presse.

Comme ça peut être lourd les négociations par déclarations interposées...

la buse

Post by la buse »

Romeyer est persuadé qu'il va récupérer le stade pour une bouchée de pain. Il vit dans un autre monde.

comp88

Post by comp88 »

la buse wrote:Romeyer est persuadé qu'il va récupérer le stade pour une bouchée de pain. Il vit dans un autre monde.
Enfin je ne sais pas ce que tu appel « bouchée de pain » ? 8|

On paye déjà 2 millions d’euros la saison pour disposer du stade 48h, c’est déjà très cher.

D’après certains échos de la mairie, Roro voudrait le stade pour 4 millions d’euros la saison, en disposer toute l’année et entretenir la pelouse tribunes loges et changer le matériel de de sécurité...

Perso je trouve cela honnête et pas radin du tout.

la buse

Post by la buse »

comp88 wrote:
la buse wrote:Romeyer est persuadé qu'il va récupérer le stade pour une bouchée de pain. Il vit dans un autre monde.

On paye déjà 2 millions d’euros la saison pour disposer du stade 48h, c’est déjà très cher.

D’après certains échos de la mairie, Roro voudrait le stade pour 4 millions d’euros la saison, en disposer toute l’année et entretenir la pelouse tribunes loges et changer le matériel de de sécurité...

Perso je n'écoute plus la com' de notre bon Roro qui s'est pas mal discrédité sur divers sujet en racontant pas mal de sornettes.
Par ailleurs je trouve cette guéguerre assez savoureuse après que ce même Roro a été l'un des soutiens les plus actifs de Perdriau lors des municipales.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

la buse wrote:
comp88 wrote:

Perso je n'écoute plus la com' de notre bon Roro qui s'est pas mal discrédité sur divers sujet en racontant pas mal de sornettes.
Par ailleurs je trouve cette guéguerre assez savoureuse après que ce même Roro a été l'un des soutiens les plus actifs de Perdriau lors des municipales.
oui, c'est très drôle :mrgreen: il est puni par là où il a péché.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

hcatteau

Post by hcatteau »

Les perpétuelles jérémiades et autres pleurnicheries de Romeyer (et ce sur tous les sujets) sont franchement usantes.

Si tu communiques, ce n'est pas dans la presse, qui n'a qu'une envie, : faire monter la sauce ..... :/

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Marrant comme à chaque crise de résultats les dirigeants mettent le stade et l'investisseur au centre des débats.

C'est loin d'être la première fois... Quelle communication c'est franchement moyen et surtout totalement improductif.
Last edited by vertdegivors on 11 Nov 2017, 10:41, edited 1 time in total.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

sebi

Post by sebi »

la buse wrote:
comp88 wrote:

+1. Ça m'amuse beaucoup, comme les commerçants du centre ville qui se sont massivement mobilisés et qui ont eu comme récompense la validation du projet du steel.
Enfin bref, si le problème principal de l'Asse était son stade ça se saurait.

gb38

Post by gb38 »

Loin de moi l'idée de défendre romeyer, mais il est marrant de voir qu'a chaque fois que le club veut grandir, le microcosme stéphanois freine des deux pieds et fait beaucoup pour que cela échoue.
Déjà pour la succession de Mr Rocher, on a refusé entre autre dreyfus.

Le Stade Geoffroy guichard à l'heure actuelle c'est une pelouse dégueulasse, une sono immonde, visiblement une vidéo surveillance obsolète, une sécurité (accès) digne d'une passoire.
Et ça c'est a la mairie de s'en occuper, contre loyer.

Deuxième point, ne pas comprendre que pour faire venir un investisseur sérieux il faut autre chose que la popularité.
Il viendra si et seulement si il est maitre de son outil , et pour instant le seul "actif" c'est le centre de formation .

Vous croyez sincèrement que c'est un hasard, si les grands investisseurs étrangers hors quatar et marseille, viennent dans les club propriétaire de leur stade (auxerre, nice, Lyon, lille).

je n'apprécie pas forcément bozzo et roro, mais on n'est plus a l'air du patronage.

sebi

Post by sebi »

gb38 wrote:Loin de moi l'idée de défendre romeyer, mais il est marrant de voir qu'a chaque fois que le club veut grandir, le microcosme stéphanois freine des deux pieds et fait beaucoup pour que cela échoue.

Le Stade Geoffroy guichard à l'heure actuelle c'est une pelouse dégueulasse, une sono immonde, visiblement une vidéo surveillance obsolète, une sécurité (accès) digne d'une passoire.

Deuxième point, ne pas comprendre que pour faire venir un investisseur sérieux il faut autre chose que la popularité.
Il viendra si et seulement si il est maitre de son outil , et pour instant le seul "actif" c'est le centre de formation .

Vous croyez sincèrement que c'est un hasard, si les grands investisseurs étrangers hors quatar et marseille, viennent dans les club propriétaire de leur stade (auxerre, nice, Lyon, lille).

je n'apprécie pas forcément bozzo et roro, mais on n'est plus a l'air du patronage.
Saint Étienne métropole est très fière de son stade, mais il ne vaut rien sans l'Asse. Je sais que ça serait dur à avaler mais il faudrait peut être que les verts fassent comme l'OM durant la négociation du loyer. L'Asse n'a pas l'obligation de jouer à GG. Faut juste trouver un stade pas trop loin, ou organiser un tournée. Après tout, il y a des supporters des verts partout. En plus, étant donné le climat actuel autour du club je penses que c'est le bon moment. Ça, ça serait un vrai bras de fer. Mais bon, pour cela il faudrait un vrai homme fort à la tête du club, pas un "bon père de famille" associé à casper.

paranoid

Post by paranoid »

seb4282 wrote:
gb38 wrote:Loin de moi l'idée de défendre romeyer, mais il est marrant de voir qu'a chaque fois que le club veut grandir, le microcosme stéphanois freine des deux pieds et fait beaucoup pour que cela échoue.

Saint Étienne métropole est très fière de son stade, mais il ne vaut rien sans l'Asse. Je sais que ça serait dur à avaler mais il faudrait peut être que les verts fassent comme l'OM durant la négociation du loyer. L'Asse n'a pas l'obligation de jouer à GG. Faut juste trouver un stade pas trop loin, ou organiser un tournée. Après tout, il y a des supporters des verts partout. En plus, étant donné le climat actuel autour du club je penses que c'est le bon moment. Ça, ça serait un vrai bras de fer. Mais bon, pour cela il faudrait un vrai homme fort à la tête du club, pas un "bon père de famille" associé à casper.
Bras de fer perdu avant d'avoir commencé, le club se prendrait une fronde des groupes de supporters assez intense à coups de "Sainté c'est GG" qui le fragiliserait trop et l'obligerait à le stopper avant qu'un quelconque résultat n'ait été obtenu.

Et puis pas sûr que les autres villes acceptent comme ça qu'on vienne jouer dans leur stade sans demander elles aussi un loyer important

old_side

Post by old_side »

Les stades de Nice et Lille sont propriétés des metropoles. Et Romeyer ne cesse de se plaindre de la pelouse de GG mais alors faut regarder la gueule de celles de l'étrat... d'ailleurs les blessures musculaires, y a Pt etre un truc à regarder de ce côté parce que les joueurs ne passent que 2h tous les 15 jours à GG.
Faudra m'expliquer aussi en quoi c'est décisif économiquement d'organiser 3 seminaires au stade dans la saison. Les boites vont pas se bousculer pour venir à Sainté. Il va pas générer des millions avec ça...

gb38

Post by gb38 »

Autant pour moi pour lille et nice, je croyais vraiment que les club faisaient parti du partenariat.

Punky

Post by Punky »

Romeyer met régulièrement la pression à Saint-Étienne Métropole par voie de presse et il a raison. Il est en effet indispensable d'occuper l'espace médiatique. Mais pourquoi ne fait-il pas la même chose avec Aulas ? :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Monpel42

Post by Monpel42 »

Punky wrote:Romeyer met régulièrement la pression à Saint-Étienne Métropole par voie de presse et il a raison. Il est en effet indispensable d'occuper l'espace médiatique. Mais pourquoi ne fait-il pas la même chose avec Aulas ? :/
parce qu'il n'y a rien à gagner et que Romeyer s'en tamponne le coquillard d'Aulas
C'est Aulas qui a un souci de jalousie

la buse

Post by la buse »

On noie le poisson: le plus important n'est pas le loyer du stade mais l'organisation désastreuse du club.
Arrêtons de nous occuper des faux problèmes.

Florent

Post by Florent »

Monpel42 wrote:
Punky wrote:Romeyer met régulièrement la pression à Saint-Étienne Métropole par voie de presse et il a raison. Il est en effet indispensable d'occuper l'espace médiatique. Mais pourquoi ne fait-il pas la même chose avec Aulas ? :/
parce qu'il n'y a rien à gagner et que Romeyer s'en tamponne le coquillard d'Aulas
C'est Aulas qui a un souci de jalousie
De jalousie…
Par rapport à nous ? 8|
T'es au courant du score du dernier derby ?

Post Reply