[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ventre Mou

Re: [Potins] Carvalho ne lâche pas Roro (13)

Post by Ventre Mou »

Il est urgent de régler cette affaire qui est un frein sérieux à la venue d'investisseurs.

old_side

Re: [Potins] Tholot croit en Lacroix

Post by old_side »

biboutitou wrote:
Brakhow wrote:
Dans un futur proche, faites moi penser à ne jamais soutenir THOLOT à la tête des verts quand je lis des trucs de ce genre...

Tellement facile de tomber sur Lacroix .
Il a été, comme toute la défense abandonné 2 fois par l'équipe , résultat 2 buts. Bien-sûr, Perrin aurait sûrement fait mieux. Par contre le rouge est moins excusable, erreur de jeunesse, dirons-nous!
À Toulouse, en défense regroupé, il a été bon et même valeureux.
Il est bon quand on joue à 15 derriere, stationné à 10 mètres des cages et qu' il s'agit de dégager en mode Fort Alamo. Un sacré joueur en effet.

Shaka42

Re: [Potins] Carvalho ne lâche pas Roro (13)

Post by Shaka42 »

Ventre Mou wrote:
Il est urgent de régler cette affaire qui est un frein sérieux à la venue d'investisseurs.
Carvalho a été reconnu coupable, mais va faire appel. Donc les 1113 parts de Carvalho sont entre les mains de la justice. Si l'appel est confirmé, Romeyer pourrait récupérer toutes ces parts et devenir l'actionnaire majoritaire. Sauf que Caiazzo ne va pas vouloir laisser faire... Vous la sentez venir la m****?? Saison galère en perspective!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

hcatteau

Re: [Potins] Tholot croit en Lacroix

Post by hcatteau »

old_side wrote:
biboutitou wrote:
Brakhow wrote:
Dans un futur proche, faites moi penser à ne jamais soutenir THOLOT à la tête des verts quand je lis des trucs de ce genre...

Tellement facile de tomber sur Lacroix .
Il a été, comme toute la défense abandonné 2 fois par l'équipe , résultat 2 buts. Bien-sûr, Perrin aurait sûrement fait mieux. Par contre le rouge est moins excusable, erreur de jeunesse, dirons-nous!
À Toulouse, en défense regroupé, il a été bon et même valeureux.
Il est bon quand on joue à 15 derriere, stationné à 10 mètres des cages et qu' il s'agit de dégager en mode Fort Alamo. Un sacré joueur en effet.
Il n’aurait jamais dû rater Debil Fekir, c’est ce que je lui reproche. Quitte à te prendre un rouge il faut savoir pourquoi (bon ok il aurait été suspendu 2 ans et ses enfants places à la Ddass mais cela aurait été bon)

Poteau gauche

Re: [Potins] Bamba bat la Bulgarie

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

vertluisant74

Re: [Potins] Oscar n'aime pas le changement...

Post by vertluisant74 »

ForeverGreen wrote:
masb42 wrote:
ForeverGreen wrote:J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.
oué bof, il parle malgré tout de sa situation donc il se plaint
il veut une meilleure estime, tin :hehe:
qu'il se sente heureux d'etre à sainté, c'est grace à l'incompétence des dirigeants qu'il est ici
ce mec est nul, de nul de nul, il n'a rien avec ou sans ballon
depuis 2 ans qu'il est là c'est quoi, le but du derby c'est tout
et encore il a de chance, il foire meme son tir
il est sans arret bléssé, jl'ai vu lors du derby qu'il se tenait la cuisse
il est lent, n'a aucun sens du jeu, qu'est ce qu'on est allé le chercher lui aussi ?????
il n'a meme pas le niveau ligue 2
j'en ai vu des baltringues chez nous, lui il fait parti du top
meme des di rocco ou kuzba étaient meilleurs que lui, c'est dire son niveau .........................
Ben, il se plaint de quoi ? Qu'on l'ai gardé sans pour autant compter sur lui. Finalement, il est du même point de vue que toi : s'il (ou puisque, selon toi) n'est pas jugé au niveau de Sainté, qu'il parte. Donc tu peux critiquer son jeu mais pas sa décla puisque c'est globalement ce que tu en penses également.

Par ailleurs, avec pourtant beaucoup moins d'années de supporterismes que toi, j'ai vu des flops largement plus retentissants que Søderlund (Moussilou, Kitambala, Gigliotti, Grax, Nilsson, Sanogo, Mazure, Postiga, ça fait pas mal de joueurs qui ont été encore moins bons que lui en 15 ans pour un mec plus buls que nul... Même Bergessio que je trouvais plutôt bon, n'a au final pas été plus décisif que Søder)
Non sérieux, tu compares Postiga et Soderlund. Postiga avait beaucoup de talent et a fait une Belle carrière. Et même chez nous, il a pas été mauvais.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

vertluisant74 wrote:
ForeverGreen wrote:
masb42 wrote:
ForeverGreen wrote:J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.
qu'il se sente heureux d'etre à sainté, c'est grace à l'incompétence des dirigeants qu'il est ici
il est lent, n'a aucun sens du jeu, qu'est ce qu'on est allé le chercher lui aussi ?????
meme des di rocco ou kuzba étaient meilleurs que lui, c'est dire son niveau .........................
Ben, il se plaint de quoi ? Qu'on l'ai gardé sans pour autant compter sur lui. Finalement, il est du même point de vue que toi : s'il (ou puisque, selon toi) n'est pas jugé au niveau de Sainté, qu'il parte. Donc tu peux critiquer son jeu mais pas sa décla puisque c'est globalement ce que tu en penses également.

Par ailleurs, avec pourtant beaucoup moins d'années de supporterismes que toi, j'ai vu des flops largement plus retentissants que Søderlund (Moussilou, Kitambala, Gigliotti, Grax, Nilsson, Sanogo, Mazure, Postiga, ça fait pas mal de joueurs qui ont été encore moins bons que lui en 15 ans pour un mec plus buls que nul... Même Bergessio que je trouvais plutôt bon, n'a au final pas été plus décisif que Søder)
Non sérieux, tu compares Postiga et Soderlund. Postiga avait beaucoup de talent et a fait une Belle carrière. Et même chez nous, il a pas été mauvais.
T'as jamais du discuté avec un Portugais :hehe:

Plus sérieusement, oui, je compare les deux passages à Sainté, et les stats de Søderlund sont meilleures (oui, oui !), j'ai pas souvenir d'une qualité de pivot/déviation au niveau de celle de Søder ni d'une qualité technique à ce point supérieure qu'elle rattrape les deux points précédents. D'ailleurs, ça répond également à masb42 qui affirmait à tort que Postiga plantait plus. Pour Moussilou, c'est vrai en revanche, mais pour combien de matchs joués (à un moment, un certain temps de jeu est utile pour comparer).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

GreenPeace

Re: [Potins] La LFP va nous le faire payer (3)

Post by GreenPeace »

Manque la date dans le potin. ça veut dire que le match de strasbourg se jouera en configuration normale ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Machiavel

Post by Machiavel »

Normalement oui.
Pourquoi la LFP ne fait-elle pas une action contre les banderoles et les dégâts causés par les supporters de l’OL. Is ont un vrai problème à la LFP.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

comp88

Post by comp88 »

Machiavel wrote:Normalement oui.
Pourquoi la LFP ne fait-elle pas une action contre les banderoles et les dégâts causés par les supporters de l’OL. Is ont un vrai problème à la LFP.
Oui je ne comprend pas non plus. + les jets de projectiles !!! J’espère que le club apportera les images de toutes leurs banderoles haineuses depuis des années et fera un communiqué si on est sanctionné pour le tifo.

Thomi

Re: [Potins] Beric des Mauves aux Verts ?

Post by Thomi »

8| 8| 8| 8|
Tu m'étonnes que Katranis ne joue jamais. Sur sept recrues Garcia n'en a validé que deux. Et encore j'ai des doutes sur Diony.

al bundy

Post by al bundy »

ForeverGreen wrote:
vertluisant74 wrote:
ForeverGreen wrote:
masb42 wrote:

T'as jamais du discuté avec un Portugais :hehe:

Plus sérieusement, oui, je compare les deux passages à Sainté, et les stats de Søderlund sont meilleures (oui, oui !), j'ai pas souvenir d'une qualité de pivot/déviation au niveau de celle de Søder ni d'une qualité technique à ce point supérieure qu'elle rattrape les deux points précédents. D'ailleurs, ça répond également à masb42 qui affirmait à tort que Postiga plantait plus. Pour Moussilou, c'est vrai en revanche, mais pour combien de matchs joués (à un moment, un certain temps de jeu est utile pour comparer).
Postiga à Sainté?
Merci de pas en parler notre grand stratège et meneur d'hommes de l'époque Élie Baup le faisait joueur ailier droit car môssieur Piquionne, alias l'esclave, voulait absolument jouer dans l'axe...
Quel gâchis.

Je n'ose même pas imaginer Soderlund ailier droit :erk: :erk:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

YACINE

Post by YACINE »

Thomi wrote:

8| 8| 8| 8|
Tu m'étonnes que Katranis ne joue jamais. Sur sept recrues Garcia n'en a validé que deux. Et encore j'ai des doutes sur Diony.
Et j adore la comparaison entre Gabriel Silva et Mendy, c est pas du tout les mêmes postes, le point commun c'est que tous (Silva, Cacerès, Mendy,) sont fragiles ou sortent d une grave blessure.
On a pris un coach mais on donne l'impression d avoir fait le recrutement sans tenir compte de ses demandes et de faire un maximum avec 10 millions d euros et de spéculer un éventuel potentiel sans critère technique.

Le druide

Post by Le druide »

YACINE wrote:
Thomi wrote:

8| 8| 8| 8|
Et j adore la comparaison entre Gabriel Silva et Mendy, c est pas du tout les mêmes postes, le point commun c'est que tous (Silva, Cacerès, Mendy,) sont fragiles ou sortent d une grave blessure.
On a pris un coach mais on donne l'impression d avoir fait le recrutement sans tenir compte de ses demandes et de faire un maximum avec 10 millions d euros et de spéculer un éventuel potentiel sans critère technique.
C'est juste hallucinant 8| 8| et puis la justification :"c'est moins cher que la formation" 8|

Poteau gauche

Re: [Potins] Roro ne renonce pas

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

merlin

Post by merlin »

"si vous avez le ballon , donnez le à Selnaes , il jouera sur Pajot" , c'est quoi cette tactique ? 8|

merlin

Post by merlin »

De plus en plus n'importe quoi ce club :hehe:

mononoké

Post by mononoké »

De l'importance de Moulin dans le vestiaire, en tous les cas...

Brakhow

Post by Brakhow »

Quand RORO donne une interview je comprend JAMAIS rien et surtout là où il veut en venir. Tu lis l'interview et ça part dans tous les sens: Le système de jeu, Moulin, etc... C'est complètement décousu
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

YACINE

Post by YACINE »

Brakhow wrote:
Quand RORO donne une interview je comprend JAMAIS rien et surtout là où il veut en venir. Tu lis l'interview et ça part dans tous les sens: Le système de jeu, Moulin, etc... C'est complètement décousu
C est pas structuré, et c est de l 'à peu près, il parle avec son cœur et c est pas préparé, finalement on se rend compte que cela manque de rigueur.
La tactique est plus élaborée que je passe pour Selnaes qui passe pour Pajot, mais il n arrive pas à l imager.
Last edited by YACINE on 10 Nov 2017, 10:31, edited 1 time in total.

robbyherbin

Re: [Potins] La vilaine comparaison de Génésio

Post by robbyherbin »

En fait je préférais quand il faisait le mort. C'est un tissu de conneries cette interview. Il vit dans un monde parallèle ce mec c'est incroyable.
Image

Post Reply