[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lio3842

Re: [Potins] Ole mangé par Lyon, découpé par Lions

Post by Lio3842 »

Pour une fois que Lions a raison......
Image

vertluisant74

Re: [Potins] Maiso contre les Lionceaux (2)

Post by vertluisant74 »

Olaf wrote:Soderlund, pour moi, c'est comme Baysse : les blessures auront empêché la belle histoire.
non c'est pas comparable. Baysse a du talent alors que Soderlund n'en a aucun.

Platoche

Re: [Potins] Oscar n'aime pas le changement...

Post by Platoche »

Tout le monde se lâche, c'est assez énorme :hehe:
Image

Les verts toujours...

___

Re: [Potins] Maiso contre les Lionceaux (2)

Post by ___ »

vertluisant74 wrote:
Olaf wrote:Soderlund, pour moi, c'est comme Baysse : les blessures auront empêché la belle histoire.
non c'est pas comparable. Baysse a du talent alors que Soderlund n'en a aucun.
Il nous a pourtant bien fait chier en C3 avec Rosenborg :mrgreen:

masb42

Re: [Potins] Söderlund, pas son derby

Post by masb42 »

s'il n'est pas heureux, nous on n'est pas heureux de l'avoir
un mec qui n'a meme pas le niveau cfa
vite dehors

masb42

Post by masb42 »

lions a bien raison
il est mou ce mec mais mou
n'a aucun impact au milieu
lui il peut jouer jusqu'à 70 ans
un autre dehors :pan2:

sebi

Post by sebi »

masb42 wrote:
lions a bien raison
il est mou ce mec mais mou
n'a aucun impact au milieu
lui il peut jouer jusqu'à 70 ans
un autre dehors :pan2:
Pour une fois je trouve que Lions est plus dans le vrai que notre joueur. C'est catastrophique d'être dans le déni comme ça, catastrophique. Il n'est même pas conscient de ses faiblesses et c'est (cetait dirons certains) pourtant sensé être l'un des plus gros espoir de notre effectif. Faudrait arrêter de recruter des boubourses. On a un temps réussi avec des mecs qui avait un bonne mentalité, des mecs posés et réfléchis. On les a remplacé par des idiots égocentriques.
Last edited by sebi on 09 Nov 2017, 13:44, edited 1 time in total.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

ForeverGreen wrote:J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.
Moi je le crains pas, Soder. Il nous a fait gagner 2 derbys quand même! Après, clairement, il a la mentalité mais il est nul, il faut se rendre à l'évidence. Dimanche, je tentais de suivre ses déplacements et courses sans ballon quand on a tenté d'attaquer après le 3e ou le 4e (je ne sais plus). Mais c'est un plot, clairement! Les ailiers tentaient de déborder et lui, au lieu par exemple de faire une course pour couper un centre au cordeau, il ne bougeait pas, ne savait pas où aller...

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

Grave, son jeu sans ballon est absolument ignoble. :-|

patounet

Post by patounet »

Guinnessisgood wrote:
ForeverGreen wrote:J'ai du mal à comprendre ce que je lis sur Søderlund, on passe son temps à se plaindre des mecs qui touchent leur salaire et se plaisent à rester sur le banc et là on a un mec qui a enchainé les interviews pour dire qu'il voulait s'imposer mais que dans le cas contraire il ne voulait pas rester là pour être la troisième roue du carrosse et faire de l'animation de vestiaire et vous êtes encore pas d'accord.
Moi je le crains pas, Soder. Il nous a fait gagner 2 derbys quand même! Après, clairement, il a la mentalité mais il est nul, il faut se rendre à l'évidence. Dimanche, je tentais de suivre ses déplacements et courses sans ballon quand on a tenté d'attaquer après le 3e ou le 4e (je ne sais plus). Mais c'est un plot, clairement! Les ailiers tentaient de déborder et lui, au lieu par exemple de faire une course pour couper un centre au cordeau, il ne bougeait pas, ne savait pas où aller...
:super: j'avais l'impression de voir un mec qui n'avait jamais joué attaquant....
Quand même un attaquant qui reste derrière le défenseur... 8|
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

al bundy

Post by al bundy »

FreeSpirit wrote:Grave, son jeu sans ballon est absolument ignoble. :-|
Et pourtant son jeu avec ballon est bien pire... :nono:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Poteau gauche

Re: [Potins] Tholot croit en Lacroix

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Brakhow

Post by Brakhow »

Dans un futur proche, faites moi penser à ne jamais soutenir THOLOT à la tête des verts quand je lis des trucs de ce genre...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

masb42

Post by masb42 »

oué bof, il parle malgré tout de sa situation donc il se plaint
il veut une meilleure estime, tin :hehe:
qu'il se sente heureux d'etre à sainté, c'est grace à l'incompétence des dirigeants qu'il est ici
ce mec est nul, de nul de nul, il n'a rien avec ou sans ballon
depuis 2 ans qu'il est là c'est quoi, le but du derby c'est tout
et encore il a de chance, il foire meme son tir
il est sans arret bléssé, jl'ai vu lors du derby qu'il se tenait la cuisse
il est lent, n'a aucun sens du jeu, qu'est ce qu'on est allé le chercher lui aussi ?????
il n'a meme pas le niveau ligue 2
j'en ai vu des baltringues chez nous, lui il fait parti du top
meme des di rocco ou kuzba étaient meilleurs que lui, c'est dire son niveau .........................

Echoes_42

Re: [Potins] Speak to (accal)mie

Post by Echoes_42 »

merci pour ce petit rayon de soleil avec ce clin d'oeil à Pink Floyd... :super:
Hello
Is there anybody in there

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

masb42 wrote:
qu'il se sente heureux d'etre à sainté, c'est grace à l'incompétence des dirigeants qu'il est ici
il est lent, n'a aucun sens du jeu, qu'est ce qu'on est allé le chercher lui aussi ?????
meme des di rocco ou kuzba étaient meilleurs que lui, c'est dire son niveau .........................
Ben, il se plaint de quoi ? Qu'on l'ai gardé sans pour autant compter sur lui. Finalement, il est du même point de vue que toi : s'il (ou puisque, selon toi) n'est pas jugé au niveau de Sainté, qu'il parte. Donc tu peux critiquer son jeu mais pas sa décla puisque c'est globalement ce que tu en penses également.

Par ailleurs, avec pourtant beaucoup moins d'années de supporterismes que toi, j'ai vu des flops largement plus retentissants que Søderlund (Moussilou, Kitambala, Gigliotti, Grax, Nilsson, Sanogo, Mazure, Postiga, ça fait pas mal de joueurs qui ont été encore moins bons que lui en 15 ans pour un mec plus buls que nul... Même Bergessio que je trouvais plutôt bon, n'a au final pas été plus décisif que Søder)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

biboutitou

Post by biboutitou »

Brakhow wrote:
Dans un futur proche, faites moi penser à ne jamais soutenir THOLOT à la tête des verts quand je lis des trucs de ce genre...

Tellement facile de tomber sur Lacroix .
Il a été, comme toute la défense abandonné 2 fois par l'équipe , résultat 2 buts. Bien-sûr, Perrin aurait sûrement fait mieux. Par contre le rouge est moins excusable, erreur de jeunesse, dirons-nous!
À Toulouse, en défense regroupé, il a été bon et même valeureux.

___

Re: [Potins] Speak to (accal)mie

Post by ___ »

Echoes_42 wrote:
merci pour ce petit rayon de soleil avec ce clin d'oeil à Pink Floyd... :super:
;)

masb42

Post by masb42 »

ForeverGreen wrote:
masb42 wrote:
Ben, il se plaint de quoi ? Qu'on l'ai gardé sans pour autant compter sur lui. Finalement, il est du même point de vue que toi : s'il (ou puisque, selon toi) n'est pas jugé au niveau de Sainté, qu'il parte. Donc tu peux critiquer son jeu mais pas sa décla puisque c'est globalement ce que tu en penses également.

Par ailleurs, avec pourtant beaucoup moins d'années de supporterismes que toi, j'ai vu des flops largement plus retentissants que Søderlund (Moussilou, Kitambala, Gigliotti, Grax, Nilsson, Sanogo, Mazure, Postiga, ça fait pas mal de joueurs qui ont été encore moins bons que lui en 15 ans pour un mec plus buls que nul... Même Bergessio que je trouvais plutôt bon, n'a au final pas été plus décisif que Søder)
on l'a pas gardé, c'est que personne le veut, nuance
non il ne donne pas son point de vue sur son niveau, il juge sa situation
bin meme des moussilou ou postiga marquaient plus que lui

Post Reply