[Site] Coup de gueule de bois

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Barre transversale

[Site] Coup de gueule de bois

Post by Barre transversale »

Image

Depuis dimanche soir, c'est la débandade. L'humiliation sur le terrain se double d'une humiliation médiatique. L'ASSE s'en prend plein la tronche et comme toujours, nos présidents brillent par leur assourdissant silence. Alors laissons les sups verts -ceux qui ont des choses à dire et ne correspondent pas à la caricature que certains aiment décrire- exprimer leurs sentiments. Le potonaute Dissident par exemple...

Coup de gueule de bois

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Thomi

Re: [Site] Coup de gueule de bois

Post by Thomi »

:amen: Super Dissident. Entièrement d'accord. :super:

kiko

Post by kiko »

Bravo :amen:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

:super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

la buse

Post by la buse »

baggio42

Post by baggio42 »

BRAVO dissident!
Eh oui que voulez vous c'est l'epoque des twitts Aulassiens...
C'est l'epoque des tops et flops de Menes sur canal-
C'est l'epoque de Riolo et consords.
On tait les parcages fascisants des lyonnais.
On tait les vols de bâche à 15 contre un.
On tait les bastons laches des lyonnais contre des supporters de Lorient, srtrasbourg.
On met sous silence la bache:pendant que nous inventions le cinema, vos aïeux crevaient dans les mines

Par contre on nous explique nous les paysans, demeures, consanguains, albanais...
-qu'il faut qu'on s' ecrase devant Aulas, boy de la tour, riolo, menes, Equipe, tv,
-que nos tifos sont dangereux
-que les fumis sont dangereux uniquement à GG....

Je pense que vous qui lisez ce message:journalistes parisiens, sachez une chose, on ne lachera rien....

Robyyn

Post by Robyyn »

Super article :super:

Bastia, Metz, Marseille, Besiktas, Everton, Sainté, cette équipe de vilains est (bizarrement) toujours dans les mauvais coups...

___

Post by ___ »

Pourquoi qu'on la ferait pas, la "liste longue comme le bras d'Aulas" ? Histoire qu'elle puisse servir ?

Moufles

Post by Moufles »

:amen:

Je reste toujours subjugué par cette facilité que nous avons -et n'y voyez ni ironie, ni fausse (ou vraie) condescendance de ma part-, nous les sans-dents, les moins que rien, les obscurs et modestes supporters que nous sommes d'un club tout simplement mythique... Bref. Je disais donc que je reste toujours subjugué et, en même temps, interloqué, par cette dérisoire facilité que nous avons, collectivement, à poser les bons mots sur les maux de nos Verts, sur les turpitudes de nos voisins, de nous-mêmes, du foot en général et des Verts en particulier.

Si nous y arrivons, pourquoi nos dirigeants, notre directeur sportif, voire même notre entraîneur, n'y arriverait pas ? Je ne peux pas croire qu'un cerveau en état de marche, capable de communiquer des choses simples, ça ne se trouve pas en magasin dans le Forez.

Merci Dissident pour cette prose qui prouve que nous, simples supporters, ne sommes pas encore complètement cramés ni lobotomisés par la vision du système que l'on voudrait nous imposer.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Moufles wrote::amen:

Je reste toujours subjugué par cette facilité que nous avons -et n'y voyez ni ironie, ni fausse (ou vraie) condescendance de ma part-, nous les sans-dents, les moins que rien, les obscurs et modestes supporters que nous sommes d'un club tout simplement mythique... Bref. Je disais donc que je reste toujours subjugué et, en même temps, interloqué, par cette dérisoire facilité que nous avons, collectivement, à poser les bons mots sur les maux de nos Verts, sur les turpitudes de nos voisins, de nous-mêmes, du foot en général et des Verts en particulier.

Si nous y arrivons, pourquoi nos dirigeants, notre directeur sportif, voire même notre entraîneur, n'y arriverait pas ? Je ne peux pas croire qu'un cerveau en état de marche, capable de communiquer des choses simples, ça ne se trouve pas en magasin dans le Forez.

Merci Dissident pour cette prose qui prouve que nous, simples supporters, ne sommes pas encore complètement cramés ni lobotomisés par la vision du système que l'on voudrait nous imposer.
Très très juste. Merci Moufles.
Et merci Dissident.

Rabbi Jacob

Post by Rabbi Jacob »

Bravo Dissident

Mulot

Post by Mulot »

[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

PtitLu

Post by PtitLu »

On avait eu tes écrits en exclu sur le fofo. Un plaisir de le relire dans un article du site :super: !
Image

Dissident

Post by Dissident »

Merci à tous, sincèrement.

Bon, en relisant il y a quelques coquilles dans mon texte, mais c'était écrit sous le coup de l'émotion. :gene2:

En fait à la base c'était une réaction très égoïste, très personnelle, c'était juste pour exorciser un peu tout ce que je ressens depuis ce désastre. Je suis extrêmement flatté et touché que ça ait résonné chez pas mal d'autres potonautes. Comme quoi on peut avoir ou pas les mêmes visions sur la vie, on peut être en désaccord sur 1% ou 99% des sujets généraux, on arrivera toujours, en fin de compte, à se retrouver autour de cette passion qu'est l'ASSE.

Ce club est gigantesque pour ça.
Who ate all the pies?

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

:amen:

epopee76

Post by epopee76 »

Je me demande si Romeyer n'était pas au bord de la démission cette fameuse nuit, d'où son silence.
Je me rappelle sa tête et son ton désabusé quand les ultras avait interrompu le huis clos.Il avait déjà l'air à bout.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Encore une fois : :super:
Image

Image

Almanzor

Post by Almanzor »

Bizarre que l'on soit aussi mauvais en communication alors que notre responsable com s'appelle Lyonnet. ... :mrgreen: .... :jesors:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Rob420

Post by Rob420 »

epopee76 wrote:Je me demande si Romeyer n'était pas au bord de la démission cette fameuse nuit, d'où son silence.
Je me rappelle sa tête et son ton désabusé quand les ultras avait interrompu le huis clos.Il avait déjà l'air à bout.
merde, ça aurait été le bonheur :/

rouge

Post by rouge »

Dissident :amen: :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

lord6642

Post by lord6642 »

Pourquoi ne pas envoyer cette exceptionnel analyse de dissident à nos 2 présidents, au Progrès (de Sainté, à Lyon pas bien) et surtout à la bible la haut dans la capital ? sur un malentendu, quelqu’un peut en parler et faire comprendre les choses. pourquoi nous les supporters ce qui" supportent" tout ça, nous n'aurions pas le droit de nous exprimer en dehors de ce type de forum?

___

Post by ___ »

T'inquiète pas : ils l'ont lu, cet article (comme le reste de la Une :happy1: )

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Merci Dissident ! :super:
Image

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Belle référence aux paroles de You'll never walk alone.
Pour voir à quel point le fric achete tout , le commentateur vedette d'active qui etait à Bakou , Chisinau , Tigru mures pour suivre les verts partout est parti pour commenter les matches de basket de Gravelines quelques secondes pendant que Duga , ou Riolo nous expliquent la vie sur RMC ou font en moyenne une à 2 heures par jour sur le PSG.....

Post Reply