oui mais il était fou de rage, au point de tout casser. ils aiment pas perdre au point de péter les plomb.dimi wrote:GreenP wrote:tu as tout dit, les lyonnais sont préparer pour le derby depuis tres jeune. Alors que la plupart de nos jeunes joueurs s'en foute et rêve même de jouer e l'OLmerlin wrote:Nabil Fékir , né à Lyon : "Je suis imprégné par cette culture du derby depuis le centre de formation" , tout est dit , je crois.
Nous , on va recruter des jeunes en Ile de France , voire dans les cités lyonnaises.
Comment veux tu leur inculquer la culture derby ? y a qu'à voir les commentaires post derby de Souici ou Zouma...
je dis pas qu'il faut recruter que dans le 42 et 43 mais il faut arrêter de recruter a Lyon.
L année dernière on leur a marché dessus et il y avait plus de lyonnais dans l équipe qu aujourd'hui, alors le nabil avec son couplet sur le fait d être lyonnais, c est juste pour justifier son geste de pure provocation
Et Fekir son geste il l'aurait fait nulle part ça montre son envie (ok son geste est provocateur mais il est tellement préparer pour ce match)