Bonjour à tous et à toutes ,
Je suis un fidèle lecteur mais je n'interviens que très rarement sur le forum ,par manque de temps et par flemme un peu aussi alors que la flamme verte qui vis en moi devrait me guider plus souvent sur les chemins de l'écriture .
Je ressens aujourd'hui et depuis 48h cette angoisse qui m'avait étreint un jour de mai 76 quand un coup franc injustifié avait crucifie ce pauvre Curkovic , de même que ce jour d'été 82 ou les allemands (toujours eux) nous avaient interdit la place de finaliste contre l'Italie .
Que c'était il passe ensuite ?
Après moults episodes , de haut et de bas , nos verts avaient fini par revenir en Europa League après une traversée du désert de plusieurs décennies et les bleus avaient fini par être Champions du monde .
Alors ouî nous les supporters de sang vert sommes aujourd'hui en pleine tempête , alors regardons devant , l'avenir n'est pas la ligue 2 si tout le monde y croit , si il y a l'union sacrée .
Je pense que nos deux président actuels finiront par laisser la main mais que cela se prépare et que leur volonté de faire du jeu n'est sûrement pas étrangère à cela (même si pour l'instant ils ne sont pas allés au bout de leurs convictions )
Je sais que la patience n'est plus dans l'air du temps et pourtant ...le seul moyen de récolter c'est de semer , le club l'a un peu oublié depuis la victoire en coupe de la ligue en affaiblissant l'effectif mercato après mercato .
Malgré toutes ces réserves je reste et je resterai supporter des verts et je reviendrai à Gg pour revibrer à nouveau . Ma dette est à vie , ma quête est à vie , pour les verts toujours et à jamais .
Vert un jour Vert toujours
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Vert un jour Vert toujours
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Re: Vert un jour Vert toujours
Jusqu'à ce que la mort nous sépare (et encore).