ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Re:

Post by NomDeStade »

la mouche à rayures wrote:
Yannou wrote: D'ailleurs, en parlant de dégradations : http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/1 ... s-lyonnais
j'attendais de rentrer dans le kop à ce moment-là, il y a eu ces coups violents répétés contre les barricades qui tremblaient : on aurait dit des sauvages... il y a eu un mouvement de foule suite aux coups de lance à eau des CRS et ils ont ouvert les tourniquets pour faire entrer en urgence les supporters qui attendaient !!!! S'ils étaient passés à travers cette barricade, je pense que ça aurait mal tourné cette histoire !!!! 8|

Depuis hier je me demande comment on peut en arriver là pour un match de football : autant de haine entretenue par leur crétin en chef qui continue d'attiser cette haine à grands coups de twits mais ce mec est tellement puissant que personne n'ose le renvoyer dans son coin ! Et puis ces insultes continues à la place des encouragements (ouais je suis un mastre) ça devient saoulant !!!

Dimanche on s'est fait manger sur le terrain, dans les tribunes et en dehors du terrain où nos présidents ont été complètement absents !!!
A noter d'ailleurs que les incidents lors des derbys ont lieu à chaque fois à Geoffroy (episode Bats par ex), permettant ainsi à Aulas de rejetter la faute sur l'ASSE alors même qu'ils sont les instigateurs des faits.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Thomi

Re: Re:

Post by Thomi »

la mouche à rayures wrote:
Yannou wrote: D'ailleurs, en parlant de dégradations : http://www.leprogres.fr/loire-42/2017/1 ... s-lyonnais
j'attendais de rentrer dans le kop à ce moment-là, il y a eu ces coups violents répétés contre les barricades qui tremblaient : on aurait dit des sauvages... il y a eu un mouvement de foule suite aux coups de lance à eau des CRS et ils ont ouvert les tourniquets pour faire entrer en urgence les supporters qui attendaient !!!! S'ils étaient passés à travers cette barricade, je pense que ça aurait mal tourné cette histoire !!!! 8|

Depuis hier je me demande comment on peut en arriver là pour un match de football : autant de haine entretenue par leur crétin en chef qui continue d'attiser cette haine à grands coups de twits mais ce mec est tellement puissant que personne n'ose le renvoyer dans son coin ! Et puis ces insultes continues à la place des encouragements (ouais je suis un mastre) ça devient saoulant !!!

Dimanche on s'est fait manger sur le terrain, dans les tribunes et en dehors du terrain où nos présidents ont été complètement absents !!!
Quand tu vois que Caiazzo a quitté le stade 10 min avant la fin du match ça résume bien ta pensée. Son attitude me fait penser au capitaine du Costaconcordia. Le mec il est président, son équipe est entrain de se faire humilier, il y a des problèmes avec les supporters mais non monsieur se barre, sûrement trop peur de tomber sur des supporters à la sortie. Ah pour cirer et lécher les pompes de Nasser il y a du monde, mais pour venir assumer la débâcle, l'humiliation, le désastre de Dimanche il n'y a plus personne....

The Smiths

Re: ASSE 0 - Vilains 5

Post by The Smiths »

2 jours après j'ai encore mal à mon petit coeur de supporters verts.

Je pense que ça fait partie de ma pire humiliation de supporters à l'heure actuelle.

Au-dessus de mon premier déplacement à gerbeland. Lors du 4à0 alors qu'ils étaient déguisés et se foutaient ouvertement de nous.
Bien pire que le 4à1 alors que l'Ol était largement au-dessus et que le match avait été aussi arrêté pour des jets en supporters.
Bien plus triste que lors d'un triste Asse Guimgamp en 2001 qui nous voyait descendre en l2. Alors que je croyais encore au maintien.

J'attends une réaction et vite.

lemâtru

Post by lemâtru »

The Smiths wrote: Au-dessus de mon premier déplacement à gerbeland. Lors du 4à0 alors qu'ils étaient déguisés et se foutaient ouvertement de nous.
Présent à ce match, des souvenirs de merde en effet :( .

espacevert

Post by espacevert »

http://www.liberation.fr/sports/2017/11 ... gn_id=A100

Un bon article de Libé sur l'aseptisation du foot

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Stef wrote:
Platoche wrote: Les ultras prônent le retour de fumis, moi aussi j'aime ça en tribune, je trouve que ça contribue à l'ambiance d'un stade, mais comment ensuite tu veux défendre ça, quand t'as un merdeux (ultra ou pas) qui en balance un sur la gueule adverse ? Malheureusement c'est indéfendable.
Comme les lyonnais ont balancé des sièges on interdit aussi les sièges alors?
Ce raisonnement par l'absurde sans aucun interet, c'est exactement là le problème: le déni de responsabilité. Le problème ce n'est effectivement pas le fumigène c'est le lanceur irresponsable. Aux irresponsables on ne donne pas de responsabilités, donc pas de fumigènes.

rayonvert

Post by rayonvert »

Philippe Lyonnet, directeur de la com du club, dit que Roro aura un entretien aujourd’hui avec le comité directeur et avec le staff mercredi.
Quant aux média çà raconte n'importe quoi. Entre France 3 qui dit que l'envahissement vient du Kop Sud et ce matin Le Progrès : "On déplore aussi au stade des dégradations dans les sanitaires et des gradins arrachés du côté des tribunes visiteurs". :mdr1: La désinformation c'est quelque chose. Du moment que la TV le dit et que c'est écrit dans le journal tout le monde y croit et le propage.

FABIO42

Post by FABIO42 »

Je ne sais pas quel serait le traitement mediatico-sportif si il arrivait à ce brave Bernard La combe la même mésaventure qu'à notre ami georges Bereta au sortir d'un derby... bien évidemment je condamne cet acte et je ne l'encourage pas mais je pense que nous, Saint-Étienne, nous ferions sérieusement defoncer ce qui ne fut pas le cas à Lyon. Mr Aulas est un abruti mais puissant surtout avec le nouveau ministre de Lyontérieur.
Soyons dignes et vite le retour de Perrin Silva Dabo et Cabella.

Grand Rub

Post by Grand Rub »

L'avis d'un pote, supporter du PSG de longue date sur les évènements de dimanche soir.
Il a le droit de faire cette célébration...
Mais t'es à 5-0 a 11 contre 10.. ça va quoi un peu de respect et d'humilité.. en plus les verts étaient tellement nuls..
Il n'y avait pas matiere à être aussi arrogant..
Ca fait les beaux contre vous alors que vous êtes en dessous techniquement..
C'est une merde et je déteste son attitude et toute celle de son club qui va jusqu'à reprendre la célébration en boutique...

Détester c'est une chose.. respecter en est une autre...
Et on doit le respect à un club comme saint etienne...

De toute facon il y aura un retour de baton tôt au tard

Dagostino

Post by Dagostino »

J'espère qu'il va se faire casser une jambe et stopper nette sa carrière, le karma ça existe non ? :D

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Dagostino wrote:J'espère qu'il va se faire casser une jambe et stopper nette sa carrière, le karma ça existe non ? :D
Je suis dégoûté que Lacroix l'ait raté d'ailleurs. Quand il s'est relevé, j'étais fou! J'aurais tellement aimé qu'il lui pète la jambe ou qu'il lui fasse les croisés. Le plus gros regret de la soirée je crois

thesnakke

Post by thesnakke »

The Smiths wrote:2 jours après j'ai encore mal à mon petit coeur de supporters verts.

Je pense que ça fait partie de ma pire humiliation de supporters à l'heure actuelle.

Au-dessus de mon premier déplacement à gerbeland. Lors du 4à0 alors qu'ils étaient déguisés et se foutaient ouvertement de nous.
Bien pire que le 4à1 alors que l'Ol était largement au-dessus et que le match avait été aussi arrêté pour des jets en supporters.
Bien plus triste que lors d'un triste Asse Guimgamp en 2001 qui nous voyait descendre en l2. Alors que je croyais encore au maintien.

J'attends une réaction et vite.
C'est là où on se rend compte qu'il ne vaut mieux pas parler sous le coup de l'émotion au risque de dire vraiment n'importe quoi, personnellement je préfère perdre les prochains derbies des 10 prochaines années que de revivre une descente, au final ça ne reste qu'un match...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

thesnakke

Post by thesnakke »

Guinnessisgood wrote:
Dagostino wrote:J'espère qu'il va se faire casser une jambe et stopper nette sa carrière, le karma ça existe non ? :D
Je suis dégoûté que Lacroix l'ait raté d'ailleurs. Quand il s'est relevé, j'étais fou! J'aurais tellement aimé qu'il lui pète la jambe ou qu'il lui fasse les croisés. Le plus gros regret de la soirée je crois
Vouloir faire mal, prôner la violence, souhaiter casser la jambe d'un adversaire... C'est juste un kéké sans cerveau en short et qui pousse un ballon hein? Faut redescendre les gars un peu...
J'ai mal à mon foot...
Au passage on apprécie les belles "valeurs stéphanoises" dans vos messages, au final avec des propos pareils vous valez pas mieux que lui vous en êtes conscients??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

thesnakke wrote:
Guinnessisgood wrote:
Vouloir faire mal, prôner la violence, souhaiter casser la jambe d'un adversaire... C'est juste un kéké sans cerveau en short et qui pousse un ballon hein? Faut redescendre les gars un peu...
J'ai mal à mon foot...
Au passage on apprécie les belles "valeurs stéphanoises" dans vos messages, au final avec des propos pareils vous valez pas mieux que lui vous en êtes conscients??
Non mais disons que quitte à ce que ce soit un rouge, autant que ce soit utile... là, ça servait à rien

thesnakke

Post by thesnakke »

Guinnessisgood wrote:
thesnakke wrote:
Guinnessisgood wrote:
J'ai mal à mon foot...
Non mais disons que quitte à ce que ce soit un rouge, autant que ce soit utile... là, ça servait à rien
Tu t'enfonces "quitte à prendre un rouge autant péter une jambe" ce qu'il faut pas lire...

Danish

Post by Danish »

thesnakke wrote:
Guinnessisgood wrote:
thesnakke wrote:
Guinnessisgood wrote:
J'ai mal à mon foot...
Tu t'enfonces "quitte à prendre un rouge autant péter une jambe" ce qu'il faut pas lire...
Sur Fekir peut-être, mais un petit contrat sur Aulas, tu dirais pas non quand même ?
Quelqu'un connait un nettoyeur pour régler ce problème vivant ? Pour le bien commun.

espacevert

Post by espacevert »

Je debarque peut etre, mais je l'avais pas encore vu la video dans le vestiaire lyonnais ou certains nous traitent de consanguin ... chapeau :

http://www.dailymotion.com/video/x67zclc

:rougefaché:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Guinnessisgood wrote:
Moi itou.
Image

Image

Punky

Post by Punky »

Ils nous traitent de consanguins, sortent des banderoles injurieuses, Aulas tweete des ASAB, mais il n'y a que nous qui devons prendre ??!! Bordel, mais que font nos dirigeants ??!! :rougefaché: :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

seb57

Post by seb57 »

j écoutai l after hier soir sur rmc 5 mn et meme RIOLO faisait remarqué que les lyonnais n arrivent pas a gagnés avec humilité et sont dans tous les matchs a problème everton beksistas bastia metz ectc....

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

thesnakke wrote:
Guinnessisgood wrote:
thesnakke wrote:
Guinnessisgood wrote:
J'ai mal à mon foot...
je m'enfonce pas, je dis juste ce que je pense. Quand tu vois la vidéo du vestiaire où les joueurs nous traitent de consanguins, je ne regrette absolument pas de penser ça

thesnakke

Post by thesnakke »

EspaceVert wrote:Je debarque peut etre, mais je l'avais pas encore vu la video dans le vestiaire lyonnais ou certains nous traitent de consanguin ... chapeau :

Quand je vois ça moi je me dis une chose, je préfère 10 fois plus et je suis 10 fois plus fier d'avoir des joueurs moyens qui se prennent 5-0 a domicile contre Lyon mais avec des valeurs, avec du respect, de l'humilité et de l'intelligence qu'une équipe qui représente ma ville faite de décérébrés comme ça.

thesnakke

Post by thesnakke »

Guinnessisgood wrote:
thesnakke wrote:
Guinnessisgood wrote:
thesnakke wrote:
Guinnessisgood wrote:
J'ai mal à mon foot...
je m'enfonce pas, je dis juste ce que je pense. Quand tu vois la vidéo du vestiaire où les joueurs nous traitent de consanguins, je ne regrette absolument pas de penser ça
Si si tu t'enfonce, si on devait casser une jambe à tous les abrutis finis à la pisse, les hopitaux seraient pleins, je monterai une boite de fabrication de plâtres, le trou de la sécu serait encore plus abyssal, bref répondre à la bêtise aussi infinie soit-elle par la violence, c'est au final être à leur niveau...

Danish

Post by Danish »

thesnakke wrote:
EspaceVert wrote:Je debarque peut etre, mais je l'avais pas encore vu la video dans le vestiaire lyonnais ou certains nous traitent de consanguin ... chapeau :

Quand je vois ça moi je me dis une chose, je préfère 10 fois plus et je suis 10 fois plus fier d'avoir des joueurs moyens qui se prennent 5-0 a domicile contre Lyon mais avec des valeurs, avec du respect, de l'humilité et de l'intelligence qu'une équipe qui représente ma ville faite de décérébrés comme ça.
On est typiquement dans un cas sociologique avec cet OL.
On pourrait comparer Aulas et son OL avec un père toxique, surprotecteur et irresponsable et son enfant roi. A force de défendre son rejeton (ici son club et ses joueurs) contre la terre entière à force de gesticulations, de hurlements, d'invectives, à force de tout lui passer et au final, de tout lui permettre pour peu que les résultats suivent, il développe un sentiment de toute puissance chez l'enfant, de supériorité et d'impunité également.
Ce comportement, ce sont d'abord les supporters qui l'ont eu (et l'ont encore) et depuis les années 2000 les joueurs issus du sérail.

Alors oui, on dira de lui qu'il aime son club, son enfants, ses enfants. Mais il ne leur rend pas franchement service sur le long terme et à quelques exceptions près, ses protégés peinent à briller loin du cocon protecteur car il faut faire face à la vraie vie.
Il leur offre bien sûr des grands moments (des titres, des soirées européennes), une enfance dorée en somme. Mais pas de l'éducation en revanche.

Difficile de croire que le club pourra surfer sur la vague après son départ.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

On arrête pas de fustiger l'effectif, il faut arrêter avec ca, ce n'est pas une excuse valable : 15 départs et 7 arrivées, le ménage a été consistant !

Il veut quoi le Sergent arriver dans un club Et recruter 20 joueurs, un effort important Avec nos moyens du moment a été fait. Le problème c'est que Garcia tâtonne tactiquement et ne sait pas insuffler un renouveau avec son effectif.
Pour moi, on a un effectif correct et meilleur que la saison dernière, simplement les joueurs doutes et ne sont pas en confiance face aux tergiversations du coach Et ces choix tactiques vs joueurs incohérents.
Enfin, le choix de ne pas mettre Sir Beric dans les meilleurs conditions pour être l'AC numéro 1 est très lourd de conséquences et une belle conneries qui coûte très chère.
Enfin, ils restaient des dossiers/départs a gères comme Pogba, Lacroix, m'bengue, soder Et KMP notamment, mais bon, tu ne peut pas non plus tout régler en quelques semaines, le mercato d'hiver servira à finaliser ces cas, n'empêche qu'avec l'effectif actuel on a du matos, ca reste incompréhensible et Garcia a tout faux en pointant souvent du doigt la qualité des joueurs, il creuse lui même sa tombe Avec ses idées et sa masia ...

On voit bien que les joueurs sont en manque de confiance, un mec comme KMP est un vrai soldat sur le terrain Avec ses qualités et défauts, aujourd'hui ce n'est qu'une ombre sur ses maigres apparitions. N'oublions pas le KMP rageur qui récupère le ballon sur un pressing très haut pour le donner à Soder Et gagner le derby 1-0 !!!
Un exemple parmi tant d'autres.

Pour finir ce long laïus dont je ne suis pas coutumier, je dirai que j'en ai assez vu Avec Garcia, c'était un choix alléchant, j'y ai cru mais plus maintenant. Ce ne sera pas l'homme de la situation Et on risque de prendre très cher sur les 7 prochains matchs ou l'on va jouer du lourd. J'espère donc un départ rapide de Garcia au plus tard à la trêve hibernale.

Voila, belle journée à tous et sempre ALV !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Post Reply