Photos Sainté - Lyon

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply

biboutitou

Re: Photos Sainté - Lyon

Post by biboutitou »

En toutes circonstances :super:

Kuba

Post by Kuba »

Supers tifos, bon boulot :super:

pierre

Post by pierre »

Certaines photos ont été retirées ? C'était pourtant une belle image à diffuser de l'insupportable.

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

Le crétin en cagoule a disparu :mrgreen:

Pat 42

Post by Pat 42 »

Merci pour les photos !
Je pense que celle avec la banderolle quenelle devrait être envoyée en recommandé à la commission... :pascontent2:

lemâtru

Post by lemâtru »

Merci. :super:

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Question aux GA ou Kop Sud, les lumières de téléphones dans votre Kop pendant le craquage sur toute la longueur, c'était prévu ou non ? MP si besoin. Ça rend bien je trouve
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

Oui bien sûr! Les capos ont annoncé au micro qu'ils allaient craquer plein de torches et ont demandé aux autres spectateurs de filmer ou prendre des photos avec leur smartphone! :hehe: :mrgreen:

Ce que je note c'est que les gens gueulent contre les torches mais se ruent par centaines sur le téléphone à la première étincelle pour immortaliser le moindre craquage. Faudrait savoir.

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

FreeSpirit wrote:Oui bien sûr! Les capos ont annoncé au micro qu'ils allaient craquer plein de torches et ont demandé aux autres spectateurs de filmer ou prendre des photos avec leur smartphone! :hehe: :mrgreen:

Ce que je note c'est que les gens gueulent contre les torches mais se ruent par centaines sur le téléphone à la première étincelle pour immortaliser le moindre craquage. Faudrait savoir.
Je n'allais pas dans le sens des photos ou vidéos mais juste de la lumière sinon effectivement je te rejoins sur ton avis.
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

lemâtru

Post by lemâtru »

GuiPlatini wrote:
FreeSpirit wrote:Oui bien sûr! Les capos ont annoncé au micro qu'ils allaient craquer plein de torches et ont demandé aux autres spectateurs de filmer ou prendre des photos avec leur smartphone! :hehe: :mrgreen:

Je n'allais pas dans le sens des photos ou vidéos mais juste de la lumière sinon effectivement je te rejoins sur ton avis.
C'est les flashs ;) .

Fourina

Post by Fourina »

Ben c'est pas les mêmes...

Post Reply