ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Post by Couramiaud Poitevin »

Machiavel wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.

On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Allez, les gars, on est avec vous ! Continuez à vous battre !
Qui parle de les lâcher ? Mais aide toi et le ciel t’aidera c’est aussi à eux de se bouger. Nous n’avons que très peu d’incidence dans le jeu. Ce soir ils vont finir de donner raison aux tocars de l’Equipe et au footix qui les suivent.
Ils n'ont rien lâché. Il faut vooir qu'on subit un fait de jeu complètement incroyable d'entrée de match. Et bien on est resté solidaires et volontaires, tourné&s vers l'avant, contre une équipe qui tourne comme une horloge en ce moment. C'est méritoire.
Image

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

Le druide wrote:
Tartiflette wrote:Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
1 derby gagné sur les 9 premiers derbies disputés (1 nul et 5 défaites), en effet, il faisait des miracles à ses débuts :diable:
Tu veux qu'on compare les effectifs entre les débuts de Galette et ceux de Garcia ?

Ce que je vois c'est qu'en janvier c'est nous qui menions 2-0 à la mi-temps
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

robbyherbin wrote:
Tartiflette wrote:Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
Oui et pourtant j'étais un partisan du changement.
Je suis comme toi. Et aujourd'hui je me sent con.

Bref y a trop d'écart entre nos deux équipes. Avec la bave aux dents tu peux faire des miracles. Mais ça ne peut pas marcher éternellement

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Platoche wrote:Selnaes s'arrache, il est bien seul avec Pajot....
C'est bizarre, moi j'en veux beaucoup à Selnaes sur cette première mi-temps. J'ai d'autant plus les boules que si c'était Lemoine ou Clément à sa place, je pense qu'on ne prenait aucun des buts.
Sur le premier, il doit faire faute au milieu de terrain pour empêcher la contre-attaque.
Sur le deuxième, il doit déjà être au marquage, puis, au lieu de trotiner derrière Fekir, il doit accélérer pour revenir sur lui.

Alors ok il n'est pas le seul en cause sur ces buts (Hamouma et Lacroix le sont aussi), mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le citer parmi les satisfactions. Par contre Maïga et Pajot me font plaisir. Bamba se donne mais je le trouve totalement inoffensif.

Maugrim

Post by Maugrim »

Question : et si, à cause de la coupure liée aux fumigènes, Hamouma ne s’etait pas refroidi ? Ce qui aurait causé son claquage, et le but lyonnais...

Moralité : les fumigènes, c’est joli mais ça nous pénalise.

VertaVie

Post by VertaVie »

Sur le premier bur KTC et lacroix qui étaient dans la surface lyonnaise arrivent avant selnaes

VertaVie

Post by VertaVie »

Sur le premier bur KTC et lacroix qui étaient dans la surface lyonnaise arrivent avant selnaes

Emerald77

Post by Emerald77 »

Parasar wrote:Le pire c'est qu'ils ne nous ont rien montre. Inouï. Surréaliste. On défend comme des merdes mais sinon dans le jeu on est pas en dessous.

TAF .. un coup du sort et deux reculades défensives pas malines et boum !
Autrement on fait jeu égal entre les deux surfaces.
Dans les deux surfaces par contre ... une mauvaise rengaine ...

Platoche

Post by Platoche »

Le druide wrote:
1 derby gagné sur les 9 premiers derbies disputés (2 nuls et 6 défaites), en effet, il faisait des miracles à ses débuts :diable:
Et ensuite c'était la chance hein :frime:
Image

Les verts toujours...

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

NomDeStade wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Pour la 1ere fois depuis..pfiou on voit un semblant de tactique, du jeu long sur Pajot, des combinaisons en passe courtes coté droit, des milieix qui recuperent beaucoup de ballons...Juste un joueur de district en défense centrale contre une attaque de Ldc, tu le paies cash.
C'est mon point de vue aussi. Pas gd chose a reprocher a garcia ce soir
Euh si perso je lui reproche très vivement de faire jouer Lacroix. On découvre pas ce soir qu'il a pas la niveau. J'ose espérer que Pogba est très diminué...
Mort au topic politique

Machiavel

Post by Machiavel »

Hamouma ce n’est pas là à première fois qu’il fait n’importe quoi sur CPA. souvenez vous contre le TFC il y a deux ans, il avait fait un truc dans le même genre, laissant Perrin seul en face à face. perrin a du se sacrifier et a pris le seul rouge de sa carrière pro. Alors qu’il arrête les coups de pieds arrêté et qu’il travaille les passes et les duels devant les buts.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

La L1 va trop vite pour Selnaes et pour Lacroix j'en parle même pas :mrgreen:
vert un jour vert toujours

Lubo777

Post by Lubo777 »

Couramiaud Poitevin wrote:Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.

On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Merci Couramiaud !

Bob42

Post by Bob42 »

Mais franchement on l a trouve où ce norvégien
On l a vu jouer il ne se bat pas toujours derrière son défenseur
In ne prend pas un ballon de la tête
Vite le renvoyer au pays du saumon

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Je crois avoir vu Dabo retourner sur le terrain quand tout le monde rentrait aux vestiaire. Peut être va t-il faire son entrée ?

marcalex

Post by marcalex »

Bon ... soiree cauchemardesque ...

Silva blessé Hamouma blessé

Fierté bafouée

Classement effondré

Entraîneur viré ?
une passion c'est pour la vie

Emerald77

Post by Emerald77 »

Maugrim wrote:Question : et si, à cause de la coupure liée aux fumigènes, Hamouma ne s’etait pas refroidi ? Ce qui aurait causé son claquage, et le but lyonnais...

Moralité : les fumigènes, c’est joli mais ça nous pénalise.
Ça a été ma première pensée ... lui fragile en temps normal alors là 7 minutes à rien faire ... une accélération sur son occase puis sa frappe (?) sur le corner ... Emballé c'est pesé !

dan-29

Post by dan-29 »

2 blessés de plus: la série continue.ils sont où les attaquants? Toujours pas d'avant centre .et une défense en carton
supporter depuis 1975

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

xavlevert55 wrote:
kiko wrote:11 matchs Hamouma blessé 2 fois
et ben vivement les 38 qu'on ne le voit plus pendant trois ans. Autant j'apprécie l'homme, autant le joueur, qui m'a certes fait vibrer pas mal de fois depuis 2012 s'essouffle et est plus un boulet aujourd'hui.
On vient de le prolonger de trois ans... et la plupart ici était content. Hamouma est un bon joueur mais son physique le lâche, c'est dommage. N'empêche que son appel sur son action du début, y a aucun autre joueur capable de le faire sur le terrain ce soir. Ok il l'a loupe, mais il a le mérite de se la créer. Sur le corner, il loupe son geste mais l'idée était pas si mauvaise de la mettre sur Selnaes.

Machiavel

Post by Machiavel »

Gonzalo Sanogo wrote:
NomDeStade wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Pour la 1ere fois depuis..pfiou on voit un semblant de tactique, du jeu long sur Pajot, des combinaisons en passe courtes coté droit, des milieix qui recuperent beaucoup de ballons...Juste un joueur de district en défense centrale contre une attaque de Ldc, tu le paies cash.
C'est mon point de vue aussi. Pas gd chose a reprocher a garcia ce soir
Euh si perso je lui reproche très vivement de faire jouer Lacroix. On découvre pas ce soir qu'il a pas la niveau. J'ose espérer que Pogba est très diminué...
Faire rentrer Pogba sur ce match ? Alors qu’il ne joue plus depuis avril mai l’an dernier... l’an faut arrêter. S’il l’avait mis et qu’il était soit passé à travers, soit s’il se reblessait vous auriez tous criés à l’incompetence.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Le druide

Post by Le druide »

Tartiflette wrote:
Le druide wrote:
1 derby gagné sur les 9 premiers derbies disputés (1 nul et 5 défaites), en effet, il faisait des miracles à ses débuts :diable:
Tu veux qu'on compare les effectifs entre les débuts de Galette et ceux de Garcia ?

Ce que je vois c'est qu'en janvier c'est nous qui menions 2-0 à la mi-temps
Ah ben c'est toi qui compares hein !! Après, c'est sur que si tu prends juste les derbies qui t'arranges, Galtier a eu de meilleurs résultats...Par contre, mon message, c'est juste pour dire qu'avant de dire que Galtier faisait des miracles, faut juste reprendre les stats...
Galtier, c'est :
16 derbies, pour 5 victoires, 3 nuls et 8 défaites (dont 5 à domicile).

Niveau miracle, j'ai vu mieux.
Last edited by Le druide on 05 Nov 2017, 22:10, edited 1 time in total.

MrManchot

Post by MrManchot »

Prenez moi pour un fou, mais je nous sens capable de revenir. Dans le jeu on est pas en dessous, et si on marque...
Sounds good, Doesn't work

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Oui match pas dégueulasse de notre équipe face aux moches mais 2 zéro quand même; dans l'envie on y est mais l'écart est trop grand entre une équipe qui sera top " en fin de saison et l'autre ventre bien mou; Pour ma part, notre mercato n'a pas été aussi pourri, c'est surtout notre fin de mercato qui a fait mal avec la vraie fausse arrivée de salibur, et les départs de tannane et beric, qui auraient pu nous apporter ce soir; de plus les absences font mal et les idées d'oscar que je ne comprend pas depuis 2/3 matchs (surtout celui-ci). Le pire quand j'ai vu la compo, c'est qu'avec l'absence d'hernani, j'ai dit purée c'est hamouma qui va tirer les cpa et il les tire très mal !!! j'aurais du la fermer :rouge:

vertveine

Post by vertveine »

Couramiaud Poitevin wrote:
Machiavel wrote:

Qui parle de les lâcher ? Mais aide toi et le ciel t’aidera c’est aussi à eux de se bouger. Nous n’avons que très peu d’incidence dans le jeu. Ce soir ils vont finir de donner raison aux tocars de l’Equipe et au footix qui les suivent.
Ils n'ont rien lâché. Il faut vooir qu'on subit un fait de jeu complètement incroyable d'entrée de match. Et bien on est resté solidaires et volontaires, tourné&s vers l'avant, contre une équipe qui tourne comme une horloge en ce moment. C'est méritoire.
Meme chose pour moi, je vois une equipe cohérente et qui ne lache pas. Evitons de prendre une branlée car les vilains vont se regaler en contre, mais dans le jeu c'est nettement mieux. Ces dernieres saisons, les dynamiques s'inversent après les derbys, on va se raccrocher a ça...

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Le seul à qui j'en veux, c'est Hamouma. Il nous tue le match avec sa combo face à face perdu / corner raté qui amène un but lyonnais / blessure.
Mais les autres font un bon match, on est vraiment pas mauvais et on fait jeu égal avec eux.
On leur offre deux buts, c'est dommage.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Post Reply