Poutard wrote:Première pour moi à GG en plus pour un derby !
Connaissez vous des bars sympa ouverts le dimanche soir sur Sainté pour boire des bonnes pintes après le match ?
Les buvettes autour du stade ! Sinon quartier Saint-Jacques
N'écoute pas Fourina, ça fait bien longtemps qu'il a déserté les bars bien sympas de notre ville
Le Soggy Bottom ou le Slag Heaps pour finir après une bonne victoire
Connaissez vous des bars sympa ouverts le dimanche soir sur Sainté pour boire des bonnes pintes après le match ?
Je t'avoue que ça me fait mal de lire ça.
On a tous eu notre première fois à gg mais pas pour un derby mon ami. Tu aurais du te dépuceler avec un bon vieux santé Nantes, Metz....
Si on perd aucun bar ne sera sympa. Ceux qui boivent après une défaite méritent les plus infâmes châtiment.
Les buvettes autour du stade ! Sinon quartier Saint-Jacques
N'écoute pas Fourina, ça fait bien longtemps qu'il a déserté les bars bien sympas de notre ville
Le Soggy Bottom ou le Slag Heaps pour finir après une bonne victoire
Pas tant... j'étais même au Clapier hier, le programme était fameux !
Thomi wrote:L'équipe replay actuellement avec la rediffusion du derby 2011
Tiens, Hamouma est encore blessé !
Ah oui pour celui de 2014
Ricky il était bon quand même
Les commentaires sont hallucinants ... Selon eux, on est quasi chanceux d'avoir gagné 3-0 sur ce match. En ce moment, c'est le festival des guignols à la télé ?
Thomi wrote:L'équipe replay actuellement avec la rediffusion du derby 2011
Tiens, Hamouma est encore blessé !
Ah oui pour celui de 2014
Ricky il était bon quand même
Les commentaires sont hallucinants ... Selon eux, on est quasi chanceux d'avoir gagné 3-0 sur ce match. En ce moment, c'est le festival des guignols à la télé ?
L'équipe a publié les équipes virtuelles, des joueurs formés des deux côtés. Franchement, on leur tiendrait la dragée haute, non ?
Par contre, perso, je mettrai plutôt un 4-2-3-1, sans Diomandé, avec ASM en 10 et Bamba à droite
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2 wrote:L'équipe a publié les équipes virtuelles, des joueurs formés des deux côtés. Franchement, on leur tiendrait la dragée haute, non ?
Par contre, perso, je mettrai plutôt un 4-2-3-1, sans Diomandé, avec ASM en 10 et Bamba à droite
Il n'y a qu'en défense où je nous estime meilleurs, mais clairement le milieu se ferait bouffer et ne produirait rien (Guila et Diomandé ensemble ça casserait pas trois pattes à un Fékir). Quant à l'attaque on a un bon joueur de L1 (Gomis), un moyen (Bauthéac) et un espoir qui n'a encore rien prouvé, versus un attaquant titulaire au Réal depuis un bail, un excellent attaquant et un milieu off qui a, malgré tout, un certain talent.
bfb2 wrote:L'équipe a publié les équipes virtuelles, des joueurs formés des deux côtés. Franchement, on leur tiendrait la dragée haute, non ?
Il n'y a qu'en défense où je nous estime meilleurs, mais clairement le milieu se ferait bouffer et ne produirait rien (Guila et Diomandé ensemble ça casserait pas trois pattes à un Fékir). Quant à l'attaque on a un bon joueur de L1 (Gomis), un moyen (Bauthéac) et un espoir qui n'a encore rien prouvé, versus un attaquant titulaire au Réal depuis un bail, un excellent attaquant et un milieu off qui a, malgré tout, un certain talent.
C est la qu on voit que notre centre de formation est surtout bon pour les défenseurs, eux ils sortent régulièrement des très bons offensifs, avec lesquels ils réalisent des Transferts de fou. Le prochain, c est fekir qui va leur rapporter encore de nombreux millions
Pourquoi?
Honnêtement ca fait partit d'un derby. Je trouve même que ca manque un peu de piquant cette année niveau ambiance. Les vilains viennent chauffer un peu leurs joueurs avant le match de l'année, rien de plus normal non?
Faut arrêter un peu demain c'est pas un ballet a l'opera garnier...
Et surtout rpg a la place de andreu, joueur honnete de ligue 1, et c'est déja très bien, mais niveau potentiel et même sur ce qu'il a déa montré rpg est une classe au dessus
Pourquoi?
Honnêtement ca fait partit d'un derby. Je trouve même que ca manque un peu de piquant cette année niveau ambiance. Les vilains viennent chauffer un peu leurs joueurs avant le match de l'année, rien de plus normal non?
Je pense que c'est du second degré de la part de dissident.
Sinon , c'est peut-être le ASAB qui le perturbe
Pourquoi?
D'ailleurs il y a eu une petite descente à l'Etrat des GA et MF ou ça serait demain ?