[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Post by Benjis »

adrien38100 wrote:
grosse erreur car il nous aurait fait du bien cette saison le Maxou. A la fois sur le terrain mais aussi dans le vestiaire
Et en plus il aurait eu ses 2 mois de blessures qui correspondent aux valeurs du club :mrgreen:

Poteau gauche

Re: [Potins] Ce qu'en dit Andy

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] Le Sphinx tacle Oscar

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

merlin wrote: Déclaration débile : qu'il ne fête pas un éventuel but , c'est une chose , mais dire qu'il est content de ne pas avoir marqué ...
Il le dit après le match.
Pendant, je pense que s'il avait pu nous mettre un pion, il se serait pas gêné le Maxou.

___

Post by ___ »

Yvanmamamia wrote:
merlin wrote: Déclaration débile : qu'il ne fête pas un éventuel but , c'est une chose , mais dire qu'il est content de ne pas avoir marqué ...
Pendant, je pense que s'il avait pu nous mettre un pion, il se serait pas gêné le Maxou.
D'autant qu'il avait l'air à fond. Ça m'a fait plaisir de le revoir, même s'il est trop gueulard :mrgreen:

hcatteau

Post by hcatteau »

Casser son groupe en public est toujours nul. Roro a j’espère recarder Oscar ente 4 yeux ) bon ok j’en doute)

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Olaf wrote:
Yvanmamamia wrote:
D'autant qu'il avait l'air à fond. Ça m'a fait plaisir de le revoir, même s'il est trop gueulard :mrgreen:
A la fin de sa sa carrière sportive, sa reconversion est toute trouvée : la politique.
Image

Couramiaud Poitevin

hcatteau wrote:
Casser son groupe en public est toujours nul. Roro a j’espère recarder Oscar ente 4 yeux ) bon ok j’en doute)
Le jour ou tu verras Oscar casser son groupe en public, les poules auront des dents : ce n'est pas casser son groupe que de cerner ses limites. Et puis il y a le malentendu du "style Barça" à lever. Des attentes trop importantes du public ou des journalistes vis à vis de ce groupe, ce n'est pas bon. Il vaut mieux se fixer des objectifs atteignables.

On remarque ça aussi dans le domaine éducatifs : il arrive que des parents fixent à leurs enfants des objectifs qu'il ne sont pas en mesure d'atteindre : c'est très dangereux.
Image

Thomi

Re: [Potins] Larqué en remet une couche

Post by Thomi »

Wouuuuuh, il est nerveux en ce moment le Jean Mimi. Il a visiblement un problème contre les norvégiens.
Il en dit tellement qu'il n'est pratiquement plus crédible dans son intervention.

baggio42

Post by baggio42 »

La seule chose qui est vraie dans les dires de Larque est l'argument concernant les espoirs ou jeunes joueurs en devenir.pourquoi en effet aller recruter des joueurs étrangers moyens, alors que des jeunes francais peuvent tres bien jouer au même niveau, voir mieux.L'exemple d'Andrezieux me sidère avec des anciens de la maison verte qui cartonnent las-bas depuis des annees.pour l'asse des nordin, saint maximin, bamba, rpg, maiga ont pour moi le même niveau que soderlund, janko, salnaes ect.De plus ils sont jeunes et donc ont une marge de progression plus, importante.Pour le reste de l'interview, c'est du Larque, mode RMC, BFMTV medias de merde qui te lobotisent le cerveau....

Couramiaud Poitevin

baggio42 wrote:

La seule chose qui est vraie dans les dires de Larque est l'argument concernant les espoirs ou jeunes joueurs en devenir.pourquoi en effet aller recruter des joueurs étrangers moyens, alors que des jeunes francais peuvent tres bien jouer au même niveau, voir mieux.L'exemple d'Andrezieux me sidère avec des anciens de la maison verte qui cartonnent las-bas depuis des annees.pour l'asse des nordin, saint maximin, bamba, rpg, maiga ont pour moi le même niveau que soderlund, janko, salnaes ect.De plus ils sont jeunes et donc ont une marge de progression plus, importante.Pour le reste de l'interview, c'est du Larque, mode RMC, BFMTV medias de merde qui te lobotisent le cerveau....
"Larqué en remet une couche" : il a raison de prendre ses précautions, parce qu'il fait sous lui de plus en plus souvent, le pauvre vieux...
Image

dimi

Post by dimi »

Thomi wrote:

Wouuuuuh, il est nerveux en ce moment le Jean Mimi. Il a visiblement un problème contre les norvégiens.
Il en dit tellement qu'il n'est pratiquement plus crédible dans son intervention.

J ai entendu son intervention, au début il parlait pas spécialement des verts mais de la faiblesse de la ligue 1, et puis d un coup, il s est lâche sur l asse, avec la complicité des 3 blaireaux qui étaient avec lui, dont dugarry et rigolo, ce dernier étant le plus mesuré

Bref les mecs se défoulent à la radio
Heureusement des demain, ils pourront recommencer à parler du psg

Benjis

Post by Benjis »

Il pourrait cité des joueurs ayant participé au match quand même ça le rendrait un peu crédible.

Barre transversale

Re: [Potins] Quand la TV évitait Vittel

Post by Barre transversale »

http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Barre transversale

Re: [Potins] Quand la TV évitait Vittel

http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Barre transversale

Re: [Potins] Sainté perd la tête

Barre transversale

Re: [Potins] Ghoulam vu par Batlles

Barre transversale

Re: [Potins] Kenny le Requin contre les Etalons

Post Reply