Coupe de la Ligue : Strasbourg élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29

Re: Coupe de la Ligue : Strasbourg 1 - ASSE 1 (Hernani)

Post by dan-29 »

Pierre-Alex wrote:
alexioninho wrote:Est ce que quelqu'un connait nos statistiques avec Lacroix comme titulaire ?
Galtier disait qu'il y avait des joueurs qui n'étaient jamais dans les victoires (ou toujours dans les defaites je ne me souviens plus). Lui il est en plein dedans. Il a l'air sympa comme gars et bien pour le groupe. Mais quand il est sur le terrain on ne gagne quasiment jamais..
oui j'espère que Pogba et Gabriel Silva seront titulaires à Toulouse
supporter depuis 1975

rouge

Post by rouge »

clements wrote:
fab wrote:Arriver a espérer qu'on va se reprendre c'est comme croire au père noel non mais vous regardez les matchs depuis 2 ou 3 ans pour espérer quelque chose de ce club, on est nuls a tous les niveaux.
exact, certes Garcia peut être compliqué à suivre (compos douteuses), mais quand tu vois la tripotée de brêles qu'on a, c'est impossible de finir dans le top 8. je suis vraiment surpris de voir l'aggressivité que certains ont envers Garcia, à côté de l'indulgence qu'a bénéficié Galtier les 2 dernières saisons.
il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, ce n'est pas avec des Pajot/Hamouma/Soderlung/KMP/Hernani/Bamba qu'on verra des choses intéressantes, point.
C'est proportionnel à la béatitude devant Garcia le futur Cruyff :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Maugrim

Post by Maugrim »

dimi wrote:
Maugrim wrote:On va voir si Garcia sait sortir la baïonnette et comment on va s'en tirer à Toulouse. Si on perd là-bas, la saison est sans doute finie...
8|
Finie à la 11eme journée
Vu notre spirale en ce moment, ça risque d'être chaud de se relever si on perd là-bas, surtout quand on voit les matches qui nous attendent.

vertveine

Post by vertveine »

dan-29 wrote:
Sensimo wrote:Avec ce 11 je suis sur que ça passer
Rpg Ktc Perrin Silva
Selnaes
Hernani Dabo
Hamouma bamba cabella
:]
oui mais malheureusement 5 blessés
Voila, mais je pense qu'on va redresser la barre tout doucement. Silva va déja stabiliser le coté gauche, rpg pouvant se "concentrer" sur son coté et on arrete le bricolage. Dabo va vite revenir.
Et puis soder va se relancer contre les vilains ;)

Dagostino

Post by Dagostino »

Jeff42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
Dagostino wrote:ras le cul de ce club tellement prévisible...j'ai plus envie, l'année dernière j'ai ressentis ça en fin de saison, là même pas à mi saison j'ai déjà plus envie, plus envie d'aller au stade, de mater les matchs, de m'y intéresser, ils sont en train de me dégouter de ma passion pour ce club...
idem :snif:

idem également, peu importe la compo, la tactique, ça manque de tout (envie, technique, mouvement)...bref
Ben c'est ça...autant le niveau technique, les pauvres ce sont des chèvres, ils y peuvent rien, autant l'envie, la gniac, sérieusement...T'as l'impression que les mecs ils s'en branlent complet, que limitent ils jouent parce qu'ils sont obligés et ça j’accepte pas, ça me les brise sévère.

ARNALDINIØ

Post by ARNALDINIØ »

Encore une prestation désespérante de nos joueurs ; de pire en pire dans cette saison...
Réaction attendue à Toulouse et pour le derby et bien ....que peut-on espérer mieux qu'un 0-0?

Assebitbol

Post by Assebitbol »

dactyle wrote:Soderlund rate complètement 3 têtes faciles, 2 occas du pied en or, j'espère que personne va dire on ne joue pas sur lui!
N'importe quoi

fab

Post by fab »

civod42 wrote:
fab wrote:
vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:J'ai kiffé la panenka de Silva :coeur:
Lui c'est pas une erreur de recrutement, je le trouve très bon
T'es pas exigeant ca va, dire qu'on a eu goulham, trémoulinas et meme tabanou arriver avec Gabriel silva ca pique niveau ballon.
8|

Garbriel Silva moins bon que tabanou ? C'est une farce ?
Tabanou regarde les matchs et la saison qu'il a fait chez nous en latéral gauche et tu verras si il n'a pas été bon, si il a été acheté pour quelques millions par swansea c'est surement qu'il a été pas si mauvai. Pour Silva il a joué 4 matchs je crois et je lui trouve aucune qualité notable a part l'envie, ne monte que très rarement,je ne dis pas c'est une chèvre car défensivement il est accrocheur mais bon sa reste un joueur bien moyen.

Vertige76

Post by Vertige76 »

ForeverGreen wrote:
Vertige76 wrote:On s'est fait sortir par l'équipe B du 17ème de L1 et logiquement ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ils font quoi à l'entrainement (à part de se blesser ? ) ?
Très pessimiste à court terme et on va se contenter d'un maintien, un moment il faut être lucide et raisonnable : depuis le match retour de MU, c'est la dégringolade et à part la méthode Coué, il n'y a rien qui incite à l'optimisme.
Pour relativiser un peu, c'était aussi notre équipe B.
Effectivement.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Jeff42

Post by Jeff42 »

Ce soir, Strasbourg a parfaitement muselé notre équipe, tactiquement c'était parfait, par contre ils étaient carbos à la fin. De notre côté j'ai vu à plusieurs reprises des joueurs chercher à tout prix des solutions mais personne ne bouge ou ne propose. On s'en remet à des courses sur le côté pour gagner des corners que l'on tire comme des pipes ou que l'on essaie de jouer à deux de façon pathétique. J'en veux pas à Soderlund qui s'est battu comme un beau diable. Mais Mbengue, kmp, lacroix et à moindre mal pajot ont vraiment été en dessous de tout. Après le problème est collectif, ça manque de mouvement, d'envie, de talent aussi. Donc voilà; élimination prévisible et pourtant anormale sauf si l'on accepte le fait que nous sommes destinés au ventre mou voire à jouer le maintien.

Sensimo

Post by Sensimo »

bubs wrote:
TitusPullo77 wrote:
Vert|treV wrote:Une belle équipe de vainqueurs.
Merci à tous, à l'exception de Ruffier et Hernani.
Et un merci tout particulier à Soderlund, Mbengue et Janko.

Ce match, on le perd bien avant la dernière séance, grâce à notre pathétique football.
Pas d'accord, Janko a fait son match.
Je suis d'accord.Tant qu'il ne centre ^pas , c'est correct :mrgreen:

Machiavel

Post by Machiavel »

Ce soir ce que je vois n'est nullement la faute de l'entraineur. Ce qu'on a vu ce soir ce sont les mêmes errements que l'an dernier en coupe de France contre Auxerre et en CDL. Je pense que le problème c'est l'effectif gangréné depuis l'an dernier. Galtier a mal géré le match de MU et a donné un blanc seing à certains joueurs. Depuis c'est une cata, mais le ver était dans le fruit depuis la fin de saison 2015-2016.
J'ai bien peur que Garcia soit arrivé une saison trop tard pour repartir de l'avant sans tout détruire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

rouge

Post by rouge »

hcatteau wrote:
pascal425 wrote:Tout sera pardonné si on bat les vilains dans 11 jours .
Non rien ne sera pardonné (et puis une victoire contre des joueurs de foot - meme très cons-ne peut nous arriver)

La défaite n'est pas ce qui m’enerve le plus ce soir ... ça fait chier mais surtout depuis le début de l saison, je voulais voir des mouvements, un semblant d’idee collective, des échanges répétés entre joueurs montrant une progression
Les résultats n’etaient pas le plus important pour moi .. Avec les points mis au chaud en plus, on pouvait bosser tranquille... le coach ne sait visiblement pas comment faire jouer son groupe (qui est moyen mais pas pire que la plupart de Ligue 1). Aucun progrès individuels (si Janko désolé), pas de leader ( Perrin n’en est pas 1 même quand il joue), pas de schéma tactique ou les joueurs se retrouvent (tu as besoin de sécurité quand tu doute)

Oscar s’il a des couilles doit s’en aller, nous sommes désolés mais sa période d’essai ne sera pas renouvelée. 4 mois qu’il est là et chaque jour est pire que le précédent.
On va souffrir jusqu’à la fin de la saison mais pas avec lui.
Je plussoie :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

star99

Post by star99 »

alexioninho wrote:
Platoche wrote:Quoiqu'il en soit dans le jeu c'est d'une faiblesse abyssale....

------------------------
----- Lacroix ........ Mbengue
------ Pajot ..........................
Paquet --- Soderlund ..

En même temps, tu pars avec un handicap pour envoyer du jeu :mrgreen:
C'est pas un entraîneur qui fallait recruter mais un magicien pour faire du Foot avec dès techniciens pareil.

alexioninho

Post by alexioninho »

Faiseur de Tresses wrote:
Deniscool07 wrote:C'est pas la faute de Soderlund, Hamouma doit tirer !
Toutàfé ; d'ailleurs Söder peut pas faire grand chose de plus que de pousser le ballon comme il le fait. Force et direction n'ont aucune influence sur la parade du gardien.

Et son tir de poussin en 1 ère mit temps, vous en pensez quoi ? :mrgreen:

PtitLu

Post by PtitLu »

Vertige76 wrote:
ForeverGreen wrote:
Vertige76 wrote:On s'est fait sortir par l'équipe B du 17ème de L1 et logiquement ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ils font quoi à l'entrainement (à part de se blesser ? ) ?
Très pessimiste à court terme et on va se contenter d'un maintien, un moment il faut être lucide et raisonnable : depuis le match retour de MU, c'est la dégringolade et à part la méthode Coué, il n'y a rien qui incite à l'optimisme.
Pour relativiser un peu, c'était aussi notre équipe B.
Effectivement.
Mon père, avec qui j'ai regardé le match, m'a sortis "on a mis l'équipe B... mais a t-on une équipe A :mrgreen: ?"

Et si ça peut paraître drôle, je trouve qu'il a hélas raison.
Image

Sensimo

Post by Sensimo »

Perso pareil silva sa sent plutôt bon.
Je le sensas trop mal

Jeff42

Post by Jeff42 »

Assebitbol wrote:
dactyle wrote:Soderlund rate complètement 3 têtes faciles, 2 occas du pied en or, j'espère que personne va dire on ne joue pas sur lui!
N'importe quoi
Soderlund s'est battu comme un diable, isolé devant pour faire son rôle de pivot. Avec une telle débauche d'énergie, dur d'être décisif ensuite.

Machiavel

Post by Machiavel »

alexioninho wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Deniscool07 wrote:C'est pas la faute de Soderlund, Hamouma doit tirer !
Toutàfé ; d'ailleurs Söder peut pas faire grand chose de plus que de pousser le ballon comme il le fait. Force et direction n'ont aucune influence sur la parade du gardien.

Et son tir de poussin en 1 ère mit temps, vous en pensez quoi ? :mrgreen:
Il y a un joueur qui lui passe devant juste au moment de sa frappe. Il essaie de la faire passer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

biboutitou

Post by biboutitou »

Point +: Hamouma et Silva n'ont pas pris de carton, ils seront du Derby.
( point -: on n'à pas joué ce match avec nos meilleurs joueurs)

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

SUPERJET wrote:
vertluisant74 wrote:
Platoche wrote:J'ai kiffé la panenka de Silva :coeur:
Lui c'est pas une erreur de recrutement, je le trouve très bon
Hernani aussi est pas si mal. Comme quoi des mecs qui sont pas emmerdés avec le ballon ça aide mais on en a jamais beaucoup dans ce groupe.
Donc ,il faudrait d'autres Brésiliens... :super:

al bundy

Post by al bundy »

Machiavel wrote:Ce soir ce que je vois n'est nullement la faute de l'entraineur. Ce qu'on a vu ce soir ce sont les mêmes errements que l'an dernier en coupe de France contre Auxerre et en CDL. Je pense que le problème c'est l'effectif gangréné depuis l'an dernier. Galtier a mal géré le match de MU et a donné un blanc seing à certains joueurs. Depuis c'est une cata, mais le ver était dans le fruit depuis la fin de saison 2015-2016.
J'ai bien peur que Garcia soit arrivé une saison trop tard pour repartir de l'avant sans tout détruire.
8|

Machiavel/Garcia = Lacarne/Janot ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Lubo777

Post by Lubo777 »

Face à Strasbourg, comme certains l'ont dit : absolument inconcevable d'évoquer la qualité de nos joueurs. Non clairement Garcia a une responsabilité : aucun automatisme, aucune complicité entre les joueurs, aucune motivation...
C'est clairement très inquiétant.

franck42

Post by franck42 »

star99 wrote:
alexioninho wrote:
Platoche wrote:Quoiqu'il en soit dans le jeu c'est d'une faiblesse abyssale....

------------------------
----- Lacroix ........ Mbengue
------ Pajot ..........................
Paquet --- Soderlund ..

En même temps, tu pars avec un handicap pour envoyer du jeu :mrgreen:
C'est pas un entraîneur qui fallait recruter mais un magicien pour faire du Foot avec dès techniciens pareil.
Il est pas non plus obligé de tous les aligner en même temps, il y avait d'autres choix à faire, et il a déjà recréé un nouveau loft avec certains joueurs... Mbengue tu peux mettre n'importe qui à la place, Pajot c'est son xème match d'affilée titulaire...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Jeff42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
Dagostino wrote:ras le cul de ce club tellement prévisible...j'ai plus envie, l'année dernière j'ai ressentis ça en fin de saison, là même pas à mi saison j'ai déjà plus envie, plus envie d'aller au stade, de mater les matchs, de m'y intéresser, ils sont en train de me dégouter de ma passion pour ce club...
idem :snif:

idem également, peu importe la compo, la tactique, ça manque de tout (envie, technique, mouvement)...bref
C'est vrai qu'avec ce jeu mollasson et ces joueurs sans aucune folie, j'arrive à regarder les matchs sans faire monter ma tension.
Y a quelques années nos matchs étaient vachement plus intenses émotionnellement.

Perso je serais pour le retour de Beric, ça nous manque un vrai attaquant de surface.
Oscar a du souci à se faire.
Toulouse joue assez offensif avec ses latéraux qui marquent ce soir, Maxou on fire, Sanogo, Toivonen, Delort...on va morfler dimanche et les vilains avec leur armada offensive vont se faire un plaisir de nous passer une grosse tannée. Mariano c'est autre chose que Soderlund, Depay c'est 10 lieues au dessus de Kmp, Traoré c'est très nettement supérieur à notre génie Bamba et pour les milieux autant dire qu'on va se faire dévorer. Aulas saura très bien motiver ses troupes d'autant plus au vu de nos dernières superbes prestations.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Post Reply