ASSE 0 - Vilains 5
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures
ASSE : Cabella incertain pour le derby
Il pourrait s'agir d'une très mauvaise nouvelle pour l'AS Saint-Etienne. Prêté par l'Olympique de Marseille cette saison, le milieu offensif Rémy Cabella (27 ans, 6 matchs et 1 but en L1 avec St Etienne cette saison) réalise des débuts intéressants avec les Verts et s'est imposé comme un membre indispensable de l'équipe d'Oscar Garcia......
Va falloir être forts et surtout hypermotivés, on va le gagner à l'ancienne ce derby. tout dans l'engagement puisque nous serons sans doute privés de tous les joueurs de football que nous avons !!! ça va saigner !
Il pourrait s'agir d'une très mauvaise nouvelle pour l'AS Saint-Etienne. Prêté par l'Olympique de Marseille cette saison, le milieu offensif Rémy Cabella (27 ans, 6 matchs et 1 but en L1 avec St Etienne cette saison) réalise des débuts intéressants avec les Verts et s'est imposé comme un membre indispensable de l'équipe d'Oscar Garcia......
Va falloir être forts et surtout hypermotivés, on va le gagner à l'ancienne ce derby. tout dans l'engagement puisque nous serons sans doute privés de tous les joueurs de football que nous avons !!! ça va saigner !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Le Progrès a juste dit qu'il était incertain pour Mercredi je crois (et il sera surement ménagé du coup). Mais deux semaines pour un hématome j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Un peu de bluff.la mouche à rayures wrote:ASSE : Cabella incertain pour le derby
Ah oui , mais un hématome à Sainté , ça dure plus longtemps qu'ailleursLeForezLibre wrote:Le Progrès a juste dit qu'il était incertain pour Mercredi je crois (et il sera surement ménagé du coup). Mais deux semaines pour un hématome j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Un peu de bluff.la mouche à rayures wrote:ASSE : Cabella incertain pour le derby
-
ben un petit derby à la serpette je dis pas non !!!! tout à l'envie, à la gnac, à la moyennageuse !!! ça me plairiat bienmerlin wrote:Ah oui , mais un hématome à Sainté , ça dure plus longtemps qu'ailleursLeForezLibre wrote:Le Progrès a juste dit qu'il était incertain pour Mercredi je crois (et il sera surement ménagé du coup). Mais deux semaines pour un hématome j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Un peu de bluff.la mouche à rayures wrote:ASSE : Cabella incertain pour le derby
A voir en fonction des dispo...
Si on arrive à aligner des gratteurs de ballons pour les prendre en contre :
Ruffier - RPG, Perrin, Pogba, Silva - Selnaes, Maïga (énorme contre Paris), Diousse (énorme contre Nice) - Bamba, Hamouma, Soderlund
Mais ça a l'air de partir en Ruffier - Janko, KTC, Lacroix, MBengue - Selnaes, Hernani, Pajot - Ghezali, Monnet-Paquet, Soderlund...
Ruffier - RPG, Perrin, Pogba, Silva - Selnaes, Maïga (énorme contre Paris), Diousse (énorme contre Nice) - Bamba, Hamouma, Soderlund
Mais ça a l'air de partir en Ruffier - Janko, KTC, Lacroix, MBengue - Selnaes, Hernani, Pajot - Ghezali, Monnet-Paquet, Soderlund...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
N'oubliez pas qu'il y a toujours de l'intox avant le derby, de part et d'autre. On verra bien le jour J, mais il reste encore 13 jours.
-
C'est quand même vachement bien fait : être aussi nuls à Troyes voire contre Montpellier pour tromper hole ass et sa clique :Maugrim wrote:N'oubliez pas qu'il y a toujours de l'intox avant le derby, de part et d'autre. On verra bien le jour J, mais il reste encore 13 jours.
Pajot fut énorme contre DniepropetrovskKåbigøn wrote:A voir en fonction des dispo...
Pour les personnes voulant une place,
Le club vend des places en HP SUP bloc 37-38-39 = 7 Places et inferieur bloc 34= 4 places
Le club vend des places en HP SUP bloc 37-38-39 = 7 Places et inferieur bloc 34= 4 places
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
oui ben là maintenant c'est une fracture alors ça risque d'être plus long que prévu !merlin wrote:Ah oui , mais un hématome à Sainté , ça dure plus longtemps qu'ailleurs
L'année dernière, je suis entré en Kop Sud en me disant qu'on allait en prendre 5 et que la soirée serait horrible. Résultat, on les surclasse, on plie le match en 20min et nos voisins sombrent définitivement à 5 min du terme.jéjésainté wrote:y en a qui nous vois gagné le derby? je sais bien qu'on est supporter mais quand meme ,ils sont bien meilleur que nous!!!
L'année encore avant, même pessimisme de ma part. Résultat, hold-up de Soderlund.
Depuis, je me dis que tout est possible dans ces derbys. La seule différence, c'est que cette année, Tolisso, notre meilleur passeur, ne sera pas là.
Rinbo wrote:L'année dernière, je suis entré en Kop Sud en me disant qu'on allait en prendre 5 et que la soirée serait horrible. Résultat, on les surclasse, on plie le match en 20min et nos voisins sombrent définitivement à 5 min du terme.jéjésainté wrote:y en a qui nous vois gagné le derby? je sais bien qu'on est supporter mais quand meme ,ils sont bien meilleur que nous!!!
L'année encore avant, même pessimisme de ma part. Résultat, hold-up de Soderlund.
Depuis, je me dis que tout est possible dans ces derbys. La seule différence, c'est que cette année, Tolisso, notre meilleur passeur, ne sera pas là.
- Seuls deux joueurs(Perrin, Ruffier, peut être RPG) de chez nous serait titulaire dans leur équipe.
- Avec le prix de Lacazette, il peuvent acheter notre tout notre effectif
S'ils ne nous battent pas, ce serait anormal mais ce ne serait pas la première fois que le favori perd
-
Une centaine de place en vente en Faurand, j'ai quand même du mal a comprendre la gestion de la billetterie, le club n'as plu mis de place en vente depuis 3 jours et là sa ressort.
Le club doit distribuer des places aux associations, entreprises ect...cela doit etre les retours des invendus.Débarouler wrote:Une centaine de place en vente en Faurand, j'ai quand même du mal a comprendre la gestion de la billetterie, le club n'as plu mis de place en vente depuis 3 jours et là sa ressort.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
C'est ballot. Il nous éblouit de toute sa classe ce soirmacrik wrote:Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Moufles wrote:C'est ballot. Il nous éblouit de toute sa classe ce soirmacrik wrote:Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Parfois c'est suite à des refus de paiement de la banque. Ca le fait souvent pour des concerts où toutes les places partent en moins de 2 heures, et quelques jours après tu peux en avoir qui réapparaissent ...Débarouler wrote:Une centaine de place en vente en Faurand, j'ai quand même du mal a comprendre la gestion de la billetterie, le club n'as plu mis de place en vente depuis 3 jours et là sa ressort.
NON A LA VIDÉO
-
C'est ce qu'il me semble aussi mais ce n'est pas l'avis d'ozzy. Quelqu'un pour nous éclairer sur quand doit passer son cas devant la Commission ?macrik wrote:Hernani averti ce soir. Il me semble qu'il est sous le coup d'un sursis. Il devrait donc être suspendu pour le derby.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'espère que les groupes feront des banderoles quotidiennes à l'Etrat la semaine du derby, ça risque d'être la seule façon de motiver les joueurs pour être combatifs (à défaut d'avoir du talent ...).
On peut compter sur les ultras pour ça je pense.lemâtru wrote:J'espère que les groupes feront des banderoles quotidiennes à l'Etrat la semaine du derby, ça risque d'être la seule façon de motiver les joueurs pour être combatifs (à défaut d'avoir du talent ...).
On l'espère tous .Fourina wrote:On peut compter sur les ultras pour ça je pense.lemâtru wrote:J'espère que les groupes feront des banderoles quotidiennes à l'Etrat la semaine du derby, ça risque d'être la seule façon de motiver les joueurs pour être combatifs (à défaut d'avoir du talent ...).
-
Si on perd. Garcia s'en va je pense. Le jeu est vraiment à gerber. Un derby gagné peut tout changer. Si on perd surtout en jouant comme des merdes..