ASSE 0 - Montpellier 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tycho

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Tycho »

Pou essayer de voir le positif, Silva est un vrai bon joueur, Hernani a l’air intéressant, Cabella fait pas son meilleur match mais reste un danger. Maïna a alterné le bon et le mauvais.
On a quand même pas mal d’occase, eux aussi, on manque de réalisme, et aussi de leader, mais j’ai pas vu une purge.

VertaVie

Post by VertaVie »

Message non lupar dan-29 » il y a moins d’une minute

Pat 42 a écrit :
À la rigueur la seconde place je m’en moquais bien... Mais je n’aurais pas craché sur les 20 points avant la série qui s’annonce jusqu’à la fin de l'année...
Quelle contre-performance... Dans la même veine que la défaite à Troyes.

oui du même style 3 points de perdu.on est en train de caler.ce soir on a commencé à jouer à la 80 ème tres insuffisant.et ce soir un blessé de plus (diony dabo Perrin Pogba RPG ) ca commence à faire beaucoup encore une fois de plus
supporter depuis 1975
4 en match (Perrin Pogba RPG diony)1 à l'entrainement (dabo)

hcatteau

Post by hcatteau »

civod42 wrote:
SUPERJET wrote:Mais globalement après tous ces matchs, on se rend compte que l'effectif est composé d'autant de joueurs médiocres que sous l'ère Galette.
Lacroix trop lent, ne prend quasi jamais des ballons de la téte malgré ses 2 mètres.
Ktc relances longues toujours foireuses
Kmp et Soderlund ne pèsent pas assez et ne vont pas assez vite.
Pajot et Maiga combattifs mais pas des créateurs,
Silva et Janko limités offensivement
Bref on a un effectif impossible pour jouer vite et technique comme le spuhaite Oscar.
Peut etre que l'attaquant qu'il voulait a la place de Diony, le numéro 6 expérimenté à la place de Diousse et quelques uns dans sa liste de 20 joueurs souhaités au mercato mais non recrutés auraient pu nous aider à faire reluire nos Verts.
Ou alors Oscar est une trompette ?
Plutôt un tambour ...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

civod42 wrote:
SUPERJET wrote:Mais globalement après tous ces matchs, on se rend compte que l'effectif est composé d'autant de joueurs médiocres que sous l'ère Galette.
Lacroix trop lent, ne prend quasi jamais des ballons de la téte malgré ses 2 mètres.
Ktc relances longues toujours foireuses
Kmp et Soderlund ne pèsent pas assez et ne vont pas assez vite.
Pajot et Maiga combattifs mais pas des créateurs,
Silva et Janko limités offensivement
Bref on a un effectif impossible pour jouer vite et technique comme le spuhaite Oscar.
Peut etre que l'attaquant qu'il voulait a la place de Diony, le numéro 6 expérimenté à la place de Diousse et quelques uns dans sa liste de 20 joueurs souhaités au mercato mais non recrutés auraient pu nous aider à faire reluire nos Verts.
Ou alors Oscar est une trompette ?[/quote

Oui possible aussi, dire qu'on s'emmerdait avec l'equipe sous Galette mais on était organisés et chiants à jouer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

civod42

Post by civod42 »

Thomi wrote:1ère erreur de Rocheteau, la prolongation d'Hamouma pour 3ans
Non Hamouma nous sera utile, en revanche Diony j'ai des doutes
God save the greens

Alexsio

Post by Alexsio »

Dans le jeu nous sommes les plus faibles de L1. Il faut vite se débarrasser des gars qui sont incapables de donner un ballon dans les pieds et qui sont d'une lenteur affligeante. Le football que j'ai vu ce soir c'est celui qu'on voit dans la cour du collège pendant la récré. C'était le même contre Metz mais Montpellier est une équipe bien structurée avec un schéma de jeu. Nous n'en avons aucun. En plein match, les joueurs demandent au coach comment ils doivent jouer. Du jamais vu ! On est ridicule. Si rien ne change (mais que peut-on changer avec des ânes ?) on ne prendra pas plus de 4 pts avant la trêve hivernale. Nous avons trop de joueurs qui ne comprennent pas le jeu et qui sont statiques. On ne peut pas gagner un match avec ces gars-là.
Notre cellule de recrutement est nullissime. Les Lyonnais peuvent même venir avec leur réserve ou les féminines.

pat11

Post by pat11 »

Pas veinards, les verts. ca n'a pas voul rire. Mais avec Bamba à la aplace du médiocre kmp, ça aurait peut etre passé.....
Diony et Soderlund bien faibles aussi. Inquiétant.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

marcalex

Post by marcalex »

Je pense que nous finirons le championnat avec Claude Puel
une passion c'est pour la vie

Parasar

Post by Parasar »

Comme souvent après une défaite ça part dans tous les sens. Perso j'aime bien Gabriel Silva et lacroix a fait un match correct. Avec un peu de talent devant on ne perd jamais ce match. Le hic c'est de mettre 7 ou 8m sur un mec qui a la tête dans le sceau et que garcia ne fait pas jouer avec un pivot.
Mais ce soir défensivement on a été bien. En dehors du but casquette Ruff a un seul arrêt à faire.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Timick

Post by Timick »

marcalex wrote: Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.
Il dit : je n'ai pas les joueurs
C'est vrai que sans Messi, Iniesta, Suarez et Busquets, c'est tout de suite plus compliqué.
Vraiment personne ne l'a prévenu qu'on n'avait pas des joueurs comme ça à Saint-Etienne ? :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

baggio42

Post by baggio42 »

C'est pas la seule.....

Borotj42

Post by Borotj42 »

Diony = recrutement plein tarif d'un feu de paille = Mazure !!

al bundy

Post by al bundy »

YACINE wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Quelle sera l'excuse d'Oscar..on ne peut pas rivaliser avec les millions de Nicollin !
Tu as vu notre niveau technique ce soir, l excuse est vite vu, on est limité en talent.
Une équipe bien organisée nous pose des problèmes insondables, après la composition n aide pas mais Kmp, Soderlund et Diony n apportent rien techniquement et ne pèse dans la construction. Pajot est un joueur physique très bon de la tête mais catastrophique balle au pied, Lacroix courageux , Janko d une fébrilité incroyable et un Cabella moins décisif que d habitude et on a un jeu sans consistance.
Oscar Garcia à ses responsabilités tactiques et de coaching mais Rocheteau et Romeyer par le choix tardif du directeur sportif sont responsables d un mercato très moyen
En même temps c'est Garcia qui a dit a Beric et Tannane d'aller voir ailleurs et qui a laisser Selnaes sur le banc...à un moment donner faut arrêter les excuses...De plus rien ne l'empeche de tenter le coup avec un ou deux jeunes de la réserve au lieu de prendre l’inutile M'Bengue sur le banc ( 3 arrières gauches pour une place ca fait beaucoup quand même).
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

civod42

Post by civod42 »

Parasar wrote:Comme souvent après une défaite ça part dans tous les sens. Perso j'aime bien Gabriel Silva et lacroix a fait un match correct. Avec un peu de talent devant on ne perd jamais ce match. Le hic c'est de mettre 7 ou 8m sur un mec qui a la tête dans le sceau et que garcia ne fait pas jouer avec un pivot.
Mais ce soir défensivement on a été bien. En dehors du but casquette Ruff a un seul arrêt à faire.
Oui gabriel silva est bon, moi ce qui m'inquiète c'est plutôt le collectif.
God save the greens

val

Post by val »

De retour de la divette,
Pas trop compris la première mi temps une impression que Janko et Silva ne jouaient pas au même niveau ainsi Montpellier avait un boulevard côté droit et bizarrement on n'a presque aucune attaque côté droit.

On a été inoffensif tout le match faut le dire et c'est inquiétant pour la suite car on manque de présence dans les surfaces mais aussi sur les deuxièmes ballons

On s'est fait bouffer au milieu

VertaVie

Post by VertaVie »

Oscar vas demander son Indépendance :)

marcalex

Post by marcalex »

Borotj42 wrote:Diony = recrutement plein tarif d'un feu de paille = Mazure !!
Delort ;-)
une passion c'est pour la vie

Rob420

Post by Rob420 »

le pire c'est que les joueurs qu'on recrutent sont encore pire

Machiavel

Post by Machiavel »

Timick wrote:
Tartiflette wrote: Franchement Garcia nous prend pour son laboratoire et essaye des trucs pour quand il entraînera enfin le Barça.:
Vu la qualité du jeu offensif qu'il met en place et les errements tactiques que l'on voit pour le moment, c'est pas vraiment la peine de songer au Barça pour lui....
Je veux bien. Mais est ce que nos joueurs comprennent la tactique ? Je commence à me poser manque questions sur le niveau tactique de nos joueurs. Garcia le dit depuis juillet!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

___

Post by ___ »

J'ai trouvé la prestation d'ensemble bien meilleure que contre Amiens ou Angers, par exemple. C'est clairement insuffisant, mais comme l'a dit quelqu'un avant, c'est juste un match de L1 ventre mou, où la différence se fait sur la chance d'un rebond heureux ou d'un poteau sortant.

Perrin, RPG et Selnaes absents, ça fait mal.

Kubiak

Post by Kubiak »

marcalex wrote:
Kubiak wrote:
marcalex wrote:Malaise sur l'interview de Garcia sur C+ ...

OG peu lucide sur notre match ...
C’est a dire?
En gros il dit qu'on a fait une très bonne 2ème, qu'on a eu bcp d'occasions et que par contre il faut savoir marquer

Il n'a pas compris la question du journaliste qui lui demandait ce qu'il a voulu faire tactiquement car personne n'avait compris

Cela fait suite a 10 minutes avant sin interview qui expliquent que notre jeu a été minable

Pour conclure on lui demande si cela le change du barca qui semble loin.

Il dit : je n'ai pas les joueurs

Ok merci. À la fois, le coach va pas déballer sur son équipe 10 minutes après le match en exclu pour les journalistes... Quant à la question sur le Barça, c'est dans la ligné jet set qui a envahit les studios de canal depuis l'arrivé des quataris, je prédi que canal va se replacer comme chaîne régionale, qui écoute cette bouse de chaîne parisiano footix ?

Thomi

Post by Thomi »

Réponse d'Oscar Garcia à Romain Hamouma (en conférence de presse) : "Si tu ne comprends pas, tu n'as qu'à demander" https://t.co/SRxfOFAd0B

masb42

Post by masb42 »

on peut parler de technique, de talent, de jeu etccccccccccccccccccccccccccccc............................................
lorsqu'on ne met pas d'envie sur le terrain....................................
déjà qu'on est très très très limité
va falloir que garcia change vite sa philosophie, c'est pas avec ces joueurs là qu'il y arrivera

old_side

Post by old_side »

baggio42 wrote:
C'est pas la seule.....
1ere erreur, prendre un junior de 65 ans au poste de directeur sportif.

Tylith

Post by Tylith »

Je pense qu'on a très très peu de joueurs qui sentent le jeu tout simplement.

J'ai trop de souvenirs d'actions qui m'ont fait dire mon dieu mais qu'est-ce qu'on fait...
KTC qui est sur Sio mais ce n'est pas à lui de le garder selon la tactique, ha tiens Lacroix revient il est a 5 mètres de lui cool je peux le lâcher sans prêter la moindre attention à ce qui se passe dans mon dos.

Suite à une perte de balle on doit repasser en "phase défensive" du coup on revient en arrière, on laisse faire une passe puis le porteur du ballon se rapproche dangereusement de notre surface. Rien à foutre faut qu'on se repositionne.

Et dans les coups offensifs c'est souvent pareil.
Je pense qu'on forme mal les joueurs modernes, sorti des consignes ils ne savent strictement rien faire.
Last edited by Tylith on 20 Oct 2017, 22:15, edited 1 time in total.

Post Reply