ASSE 0 - Montpellier 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mickael Citony

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by Mickael Citony »

ForeverGreen wrote:Par contre, c'est marrant à quel point une idée forgée sur d'autres matchs s'enlève pas si facilement. Quand je vois que Lacroix et KMP sont pas loin d'être les 2 moins mauvais joueurs (avec Silva, à mon sens) de cette purge et qu'il y en a encore pour les descendre, c'est révélateur.

marcalex

Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)

Post by marcalex »

bernojax wrote:le pauvre OG qu'est il venue faire dans cette galère
Il est en partie responsable de cette galère

Hernani, Selnaes et Diousse étaient sur le banc ce soir

Beric est parti à cause de ses choix

Et je passe les blessures en cascade ...
une passion c'est pour la vie

Pat 42

Post by Pat 42 »

Blasé.
Il n’y a que nous pour perdre des matchs pareils...
Un week-end bien pourri qui commence !
La hipe Garcia semble déjà retombée... Pourquoi retenter à nouveau cette compo d’equipe qui foire à chaque fois ? Toutes les équipes n’ont pas une défense aussi pourrie que celle de Metz. Contre une equipe bien organisée ça donne ce genre de désillusion.
Faich...

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

mais t es serieux toi?

Kubiak

Post by Kubiak »

ForeverGreen wrote:Par contre, c'est marrant à quel point une idée forgée sur d'autres matchs s'enlève pas si facilement. Quand je vois que Lacroix et KMP sont pas loin d'être les 2 moins mauvais joueurs (avec Silva, à mon sens) de cette purge et qu'il y en a encore pour les descendre, c'est révélateur.
Lacroix a été égal à lui même, flippant.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kubiak wrote:La L1 est quand même effrayante de nullité technique, malheureusement nous sommes devenu l’etandard de cette réalité grâce a magic Galtier.
Ouais, enfin ce soir (et les 3-4 précédents), c'est pas Galtier aux manettes et c'est plus moche que quand c'était lui, donc bon...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bladevert

Post by bladevert »

Mickael Citony wrote:perdre contre les poubelles je peux pas,lacrois et paquet je peux pas,putain ca va mal
Lacroix sort un gros match ce soir 8|
Janko et maïga sont plus à blâmer à mon sens.

Anthony

Post by Anthony »

J'aimerais que les analystes du forum nous citent un seul progrès en 4 mois d'entraînement avec le pachyderme catalan.

Moi je vois rien d'autre qu'un stade qui se vide plus vite encore qu'avec Galtier.

Rob420

Post by Rob420 »

vertveine wrote:
bernojax wrote:la honte
Oui, comme Lille, rennes, ou le jeu proposé par Nantes et Montpellier
Le coach et l'équipe se cherche. Sur' les 2 derniers matchs je vois quand'même une certaine cohésion et révolte dans les derniers quart d'heure. Insuffisant certes pour gagner des matchs mais a t'on les moyens de tenir se rythmé plusieurs longtemps?
Nantes et Montpellier 2 nouveaux coach, c'est fluide dans le jeu, ça joue en equipe et surtout ça se defonce sur un terrain.
Nous on a la roue de secours crevé

civod42

Post by civod42 »

SUPERJET wrote:Match au contenu insipide comme la plupart depuis le début de saison.
Seul le public est au niveau, ça devient pénible ce niveau de jeu.
Pourquoi ne mérite-t'on pas une grosse équipe à Saint Etienne ?
Un gros investisseur devient urgent pour améliorer notre club.

Pourquoi faire ? Acheter des joueurs médiocres à 7 millions ?
God save the greens

dimi

Post by dimi »

ForeverGreen wrote:
Kubiak wrote:La L1 est quand même effrayante de nullité technique, malheureusement nous sommes devenu l’etandard de cette réalité grâce a magic Galtier.
Ouais, enfin ce soir (et les 3-4 précédents), c'est pas Galtier aux manettes et c'est plus moche que quand c'était lui, donc bon...

Plus moche, putain tu as la mémoire courte

dan-29

Post by dan-29 »

pascal425 wrote:On espérait la seconde place ...on rétrograde à la 4 ème et d'ici dimanche on a des chances de descendre un peu plus . :(
oui une fois de plus une occasion de rate pour passer 2ème.montpellier a bétonne après son but chanceux et on a pas trouve de solution.que fait selnaes sur le banc ?déjà on se prive de Bamba,Perrin Pogba RPG blessés.Diony blessé et Soderlund qui n'a rien apporté. Il y a du boulot partout
supporter depuis 1975

MrManchot

Post by MrManchot »

bladevert wrote:
Mickael Citony wrote:perdre contre les poubelles je peux pas,lacrois et paquet je peux pas,putain ca va mal
Oui
Sounds good, Doesn't work

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

De toute façon, cette troisième place était anecdotique. Vu les matchs moyens qu'on affiche depuis le début de la saison, une place dans le ventre mou serait déjà une bonne affaire. Cette équipe est en construction, le fond de jeu est proche du néant, il faut le temps de construire et j'espère que ça ne va pas trop tarder car je n'ai pas envie d'avoir peur... Première chose, il fait que Garcia trouve déjà un onze type, et on en est loin...

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

Mickael Citony wrote:
t es serieux la?

Marsupi

Post by Marsupi »

Triste perf...si montpellier a pas une raie monstrueuse ca fait 0-0. Nullisme des deux cotes.
Pourquoi on peux pas jouer ce genre de match avec 2 pointes...soder et diony. Faut taper dedans à un moment... Et les cpa c'est nimp. 20 corner pas une tete, 5 cf pas un tir cadré....
On est pas le Barça, les match de merde faut batailler pour gagner salement.

dimi

Post by dimi »

bladevert wrote:

C est clair

Lacroix à réparé les conneries des autres

___

Post by ___ »

Timick wrote:Sinon côté Montpelliérain, gros match de Hilton malgré ses 54 ans. :mrgreen:
Et on en parle de l'entrée du sexagénaire Souleymane Camara ?

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Bon ben le même match que la semaine dernière, sauf que ça passait contre Metz mais pas contre Montpellier.

Rageant quand même parce qu'à défaut d'une certaine solidité, cette équipe de Montpellier ne fait pas rêver des masses non plus et en tout cas était largement prenable.

Honnêtement je trouve notre équipe de plus en plus faible. Et hormis Ruffier et Cabella, ce soir ce n'était qu'un empilement de joueurs moyens.
De plus en plus déçu par Garcia également, dont j'attendais vraiment mieux au niveau de ce qu'on voit sur le terrain.

Anthony

Post by Anthony »

C'est un probleme de moyen avant tout

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

dimi wrote:
ForeverGreen wrote:

Plus moche, putain tu as la mémoire courte
Non.

Franchement, la plupart des matchs des deux dernières saisons, il y avait quelque chose de positif à en sortir (sauf 5-6 des 3 derniers mois). Là que dalle.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kubiak

Post by Kubiak »

marcalex wrote:
bernojax wrote:le pauvre OG qu'est il venue faire dans cette galère
Il est en partie responsable de cette galère

Hernani, Selnaes et Diousse étaient sur le banc ce soir

Beric est parti à cause de ses choix

Et je passe les blessures en cascade ...
D’apres B.Lions, Garcia n’a eu aucun suivi sur ses vœux de recrutement. Et vu qu’on a déjà 7 arrivées pour 14 départs, Garcia est pas prêt d’avoir une équipe qui lui convient. La bonne nouvelle c’est que Lion est aigrie et raconte un nombre de connerie incroyable

YACINE

Post by YACINE »

Gonzalo Sanogo wrote:Quelle sera l'excuse d'Oscar..on ne peut pas rivaliser avec les millions de Nicollin !
Tu as vu notre niveau technique ce soir, l excuse est vite vu, on est limité en talent.
Une équipe bien organisée nous pose des problèmes insondables, après la composition n aide pas mais Kmp, Soderlund et Diony n apportent rien techniquement et ne pèse dans la construction. Pajot est un joueur physique très bon de la tête mais catastrophique balle au pied, Lacroix courageux , Janko d une fébrilité incroyable et un Cabella moins décisif que d habitude et on a un jeu sans consistance.
Oscar Garcia à ses responsabilités tactiques et de coaching mais Rocheteau et Romeyer par le choix tardif du directeur sportif sont responsables d un mercato très moyen
Last edited by YACINE on 20 Oct 2017, 21:55, edited 2 times in total.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

civod42 wrote:
SUPERJET wrote:Match au contenu insipide comme la plupart depuis le début de saison.
Seul le public est au niveau, ça devient pénible ce niveau de jeu.
Pourquoi ne mérite-t'on pas une grosse équipe à Saint Etienne ?
Un gros investisseur devient urgent pour améliorer notre club.

Pourquoi faire ? Acheter des joueurs médiocres à 7 millions ?
Non en acheter des très bons à 10 millions et écouter le coach dans ses choix de recrutement si ce que disent les médias est vrai sur les cas Diony et Diousse.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

civod42

Post by civod42 »

xavlevert55 wrote:De toute façon, cette troisième place était anecdotique. Vu les matchs moyens qu'on affiche depuis le début de la saison, une place dans le ventre mou serait déjà une bonne affaire. Cette équipe est en construction, le fond de jeu est proche du néant, il faut le temps de construire et j'espère que ça ne va pas trop tarder car je n'ai pas envie d'avoir peur... Première chose, il fait que Garcia trouve déjà un onze type, et on en est loin...
Non il n'y a pas de construction aucun progres on change de système 5 fois par match, Rocheteau et Wantier sont à la rue pour le recrutement (M'Benza il valait combien ?) et Garcia est plus apte à critiquer le fonctionnement du club qu'à ^faire progresser une équipe de ligue 1.
God save the greens

Post Reply