Et @joq35, si c'est Mexer qui est convoqué sur son tacle sur KMP (absent quelques semaines) et qu'il y a absence de sanction, tu iras toujours crier scandale ? Ah non, c'est vrai, ce n'est pas le même "type d'action"

Bref, je n'empêcherais aucun supporteur de tout bord de s'inscrire, mais pourquoi tu es venu uniquement te défouler sur KTC ? On est pas de la commission que je sache. Et si tu nous suivais depuis longtemps, tu saurais que la commission nous l'a régulièrement mis dans l'os (Tolisso, Ferri, Lemoine sur une "pseudo simulation" etc...).
Donc nous sort pas qu'on est avantagé par la "commission", et non pas l'arbitrage dans le cas présent, car c'est très régulièrement faux.
Tu noteras que je n'ai exprimé aucune satisfaction concernant l'absence de sanction. Mais si tu dois gueuler sur quelqu'un, c'est sur l'arbitre qui n'a pas mis rouge, mais un jaune. Ou sur le règlement de la commission, qui empêche toute sanction sur une faute déjà sanctionné dans le match.
KTC, comme beaucoup, comme Mexer, va passer entre les goûtes. En fonction du règlement, je ne vois pas pourquoi il devrait payer plus que les autres.