[Site] Aguilar : "Impatient de jouer dans le Chaudron"

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale

[Site] Aguilar : "Impatient de jouer dans le Chaudron"

Post by Barre transversale »

Image

Avant d'affronter son ancien club ce vendredi en match d'ouverture de la 10e journée de L1, le latéral montpelliérain Ruben Aguilar a répondu aux questions des potonautes.

Aguilar : "Impatient de jouer dans le Chaudron"

Bonne lecture ! :)
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Barre transversale

Re: [Site] Aguilar : "Impatient de jouer dans le Chaudron"

Aucune réaction, manifestement les interviews vous intéressent de moins en moins mais ce n'est pas grave.
Merci à Ruben et aux rares potonautes qui ont posé des questions ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Moufles

Post by Moufles »

Barre transversale wrote:Aucune réaction, manifestement les interviews vous intéressent de moins en moins mais ce n'est pas grave.
Si.
Il n'y a que sur P² que nous avons le privilège de lire des entretiens tels que celui-ci :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Parasar

Post by Parasar »

Perso ça m'a égayé mon petit dej !
J'ai pas compris in fine pourquoi on ne l'avait pas conservé ? Le verdict exact du club c'était quoi ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Si c'est vraiment cool et c'est du beau boulot (et Ruben a l'air vraiment sympa) :super:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

cedric26

Post by cedric26 »

:super:

Sur le coup les questions que j'aurais pu poser avait déja été écrites. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

___

Post by ___ »

Super interview :super: L'anecdote bolivienne, c'est é-nor-me :mdr1:

popeye

Post by popeye »

Il n'est pas fan de Sainté et c'est peut être pour ça qu'il n'a pas fait tous les efforts pour aller plus haut chez nous !
Toujours sympa de suivre se que deviennent nos anciennes jeunes pousses !
Merci les gars !

biboutitou

Post by biboutitou »

:super:
Sympa, cela vient peut-être également de l'interviewer qui sait mettre les interviewés à l'aise.

Thomi

Post by Thomi »

Merci pour l'interview. Très intéressant comme d'habitude. :super:

Dissident

Post by Dissident »

Barre transversale wrote:Aucune réaction, manifestement les interviews vous intéressent de moins en moins mais ce n'est pas grave.
Merci José et Ruben ! :super: :super: Toujours ce ton unique de tes interviews, quel talent...

Personnellement je lis toujours les interviews P2 avec beaucoup, beaucoup d'intérêt ; c'est juste réagir sur le forum qui m'intéresse de moins en moins.
Who ate all the pies?

Stephanois

Post by Stephanois »

Une petite anecdote : j'ai pris la photo qui illustre cet interview le 20 octobre 2012 à l'issue du match de CFA, Rodez-ASSE (1-1). Lorsque je lui ai demandé : "Ruben, une photo ?", il m'a répondu : "Mais, comment me connaissez-vous ?". Il était tout étonné de se savoir connu et reconnu. Un garçon humble, qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Au travers de ses propos, on sent bien qu'il n'a pas changé.
Dans l'effectif actuel de CFA2, il me fait penser à Mickaël Panos, qui lui, est déjà pro.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

sisse 11

Post by sisse 11 »

Merci de m'avoir fait connaitre ce jeune joueur ;)
Je ne savais même pas qu'il jouait à Montpellier maintenant :hehe:

Kabigon

Post by Kabigon »

Si si ça nous intéresse (d'autant plus que j'avais posé quelques questions), mais le sujet a été créé hier soir et le premier commentaire ce matin à 7h, c'est pas illogique :)

Merci pour ce retour intéressant :) on sent que son passage à Sainté ne l'a pas marqué beaucoup plus que ça, mais savoir qu'il préfère les Verts à Lyon me fait bien plaisir.

Ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter une défaite ce WE, et une belle carrière par la suite !
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Naar

Post by Naar »

Merci pour ce nouvel entretien de qualité ! Dans sa première interview à P2 il y 2/3 ans, en joueur à suivre, il avait cité N'Doye, alors encore à Créteil. Aguilar avait eu le nez creux !

Pat 42

Post by Pat 42 »

Merci pour cette interview ! :) Vous êtes au top les gars ! :super:

Emerald77

Post by Emerald77 »

Si ça, ce n'est pas du détachement à la Perrin ... bravo à lui pour sa lucidité, son calme et sa sérénité ! La Paz peut faire de lui son ambassadeur à vie et José mérite de monter sur le mont Saint Clair sur un vélo Hirondelle motorisé pour immortaliser ce moment de grâce au beau milieu de notre bambathon désolant ...

robby1976

Post by robby1976 »

Moufles wrote:
Si.
Il n'y a que sur P² que nous avons le privilège de lire des entretiens tels que celui-ci :super:
Vous avez la "Top Class" avec les interviews, ne lâchez pas . C'est toujours un plaisir de découvrir les réponses faites par les personnes que vous rencontrer.
Peut être que quelques jours de plus pour pouvoir poser nos questions seraient sympa. Encore faut il avoir la personne à interviewer plus tôt aussi .

Allez Poteaux Carrés encore, encore et encore .
Par curiosité vous en êtes à combien d'interview à aujourd'hui ?
Un grand merci à vous pour votre travail :super: :amen: ;-)

José , tes interviews sont aux Top :]
JE SUIS CHARLIE

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bravo pour l'interview. :super:

al bundy

Post by al bundy »

popeye wrote:Il n'est pas fan de Sainté et c'est peut être pour ça qu'il n'a pas fait tous les efforts pour aller plus haut chez nous !
Merci les gars !
C'est quand même bizarre c'est le deuxième d'affilé après Douline à dire qu'il n'est pas fan ...on apprend pas aimer le clubs au centre de formation alors que chez le voisin on leur apprendre bien à nous détester?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

merlin

Post by merlin »

al bundy wrote:
popeye wrote:Il n'est pas fan de Sainté et c'est peut être pour ça qu'il n'a pas fait tous les efforts pour aller plus haut chez nous !
Merci les gars !
C'est quand même bizarre c'est le deuxième d'affilé après Douline à dire qu'il n'est pas fan ...on apprend pas aimer le clubs au centre de formation alors que chez le voisin on leur apprendre bien à nous détester?
Les jeunes du CDF viennent quasiment tous d'autres régions de France (dont une très grosse majorité de l'Ile de France) : pourquoi veux-tu qu'ils soient supporters des verts ?
Et c'est toujours plus facile d'apprendre à détester quelqu'un (ou quelque chose) qu'à l'aimer ...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Dissident wrote:
Merci José et Ruben ! :super: :super: Toujours ce ton unique de tes interviews, quel talent...

Personnellement je lis toujours les interviews P2 avec beaucoup, beaucoup d'intérêt ; c'est juste réagir sur le forum qui m'intéresse de moins en moins.
Je comprends assez ce sentiment et tu n'es pas le seul dans ce cas, même si c'est un peu dommage.

Sinon, encore une super interview ! :super:
Image

Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Tu es sérieux ?
Je les ai toutes lu depuis mon arrivé et toujours avec grand plaisir. Après, il y a tellement de contenu et de boulot, que je ne réagis pas à chaque fois.

Ça ne veut pas dire que je n'en pense pas moins ;). Et je pense que je suis loin d'être le seul.
Image

Kabigon

Post by Kabigon »

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Barre transversale

Dieu merci ce n'est pas le cas !

Post Reply