Que pensez-vous de ce joueur en ce moment ?
Pour ma part je lui trouve beaucoup de qualités et je regrette qu'elles ne soient pas mieux exploitées par OG.
- Il a un excellent jeu de tête et n'hésite pas à aller au duel.
- C'est un bon remiseur.
- Il a une très bonne vision du jeu et sait réaliser des passes en une touche souvent décisives.
- Il semble avoir une très bonne mentalité, il joue toujours pour l'équipe.
Certes ce n'est pas un très bon finisseur, mais il me semble que nous avons besoin d'un joueur comme lui devant.
Diony, par exemple ne joue JAMAIS les duels aériens ce qui est très préjudiciable à l'équipe. Cela nous oblige à choisir la relance courte systématiquement. Nos adversaires l'ont bien compris et nous mettent en difficulté en nous pressant haut (Rennes par ex.)
Ça nous oblige également à passer systématiquement par les ailes.
Je ne cherche pas à opposer ces 2 joueurs, mais je pense que Diony profiterai des déviations d'un Soderlund pour jouer lancé. J'aimerais aussi voir un jeu plus axial et plus direct car nos latéraux n'ont pas une très bonne qualité de centre.
Pour ma part je souhaiterais les voir jouer ensemble dans l'axe avec Cabella et Hamouma sur les côtés.
Voilà, j'espère le voir débuter un match dans les semaines qui viennent car il le mérite.
[Officiel] Soderlund signe 3 ans et demi
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Officiel] Soderlund signe 3 ans et demi
J’espère également qu'il aura sa chance comme titulaire prochainement. On sent qu'il est en forme, qu'il en veut et qu'il peut faire la différence.
Et Oscar Garcia semble compter de plus en plus sur lui, notre voeu sera exaucé
Je n'ai rien contre Diony, mais un petit tour sur le banc pour rentrer frais en fin de match et affronter une défense fatiguée peut l'aider a s'enlever de la pression et se relancer
Et Oscar Garcia semble compter de plus en plus sur lui, notre voeu sera exaucé
Je n'ai rien contre Diony, mais un petit tour sur le banc pour rentrer frais en fin de match et affronter une défense fatiguée peut l'aider a s'enlever de la pression et se relancer
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Re: [Officiel] Soderlund signe 3 ans et demi
De toute façon Bamba est exclu et Diony est archi-nul.
Donc autant mettre Soderlund en pointe...
Mais pour moi l'axe fort est au milieu, et les titulaires indiscutables sont Selnaes, Maïga et Dabo
Donc autant mettre Soderlund en pointe...
Mais pour moi l'axe fort est au milieu, et les titulaires indiscutables sont Selnaes, Maïga et Dabo