Fin du Forum off
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Fin du Forum off
Je n'allais plus sur le forum officiel depuis de très nombreuses années, mais celui-ci avait le mérite de rassembler une grande communauté verte et d'être un lieu d'échanges et de partage entre supporters stéphanois. Une pensée forcément émue à tous ceux qui se retrouvent orphelins du jour au lendemain (imaginons s'il nous arrivait la même mésaventure avec la disparition de Poteaux Carrés).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
en même temps quand tu commençais a lire les conneries de guillou42 ou de AZ ....je n'y allais plus car c'était devenu plus un défouloir qu'un lieu d'échange,les modos se plaignent et envoient des mails pour essayer de recruter sur un autre forum, je dirais juste que les modos du off étaient tout aussi mauvais que l'esprit qu'il y avait sur ce forum.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Ils auraient dû le faire depuis bien bien bien longtemps. Le contenu et le niveau des intervenants etait purement et simplement HONTEUX. C'etait de loin le pire forum de la sphère ASSEnaute. A un moment donné, un forum officiel est une vitrine du club, je comprends pourquoi le club ne veut plus d'une vitrine pareille. Quand aux ex modos qui se plaignent, ben, vous aviez qu'à modérer. Y'avait 2 ou 3 éléments qu'il fallait virer définitivement en commençant par G42, totoverde, romero.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
De mémoire, "ASSE-Online" a vu le jour pour les mêmes raisons qui rendaient le forum officiel illisible : l'absence de modération. Beaucoup de gens ont migré sur asse-online, parce que le forum off n'a jamais été modéré !robby1976 wrote:Se n'était pas David 1980, l'ancien Createur de Online, qui etait le Web Master du site Off ?.squaty wrote:Je suppose que d'autre on reçu le même mail que moi vu que je n'y vait plus depuis longtemps et que j'ai quand même reçu le mail. Le site officiel a fermé le forum officiel a priori sans prévenir les modérateurs. Il miserait à priori d'après le mail du modérateur sur Facebook et Twitter.
Je crois que c'est pour cette raison que Online a fermé et que nous nous sommes tous retrouvés sur Poteaux Carrés .
Si quelqu'un peut le confirmer ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Jacques le Vert !! Mais ça c'est tellement vieux !! J'ai l'impression que ça fait 10 siècles.
Je pensais vraiment pas que le forum off existait encore...
Je pensais vraiment pas que le forum off existait encore...
et le live, ca existe encore?
j'ai ete membre des plusieurs forums sur les verts, (le live, le dead, le off, le rbf - tiens, il existe toujours lui...?), mais un seul a reussi a garder ses qualites... je vous laisse deviner lequel
j'ai ete membre des plusieurs forums sur les verts, (le live, le dead, le off, le rbf - tiens, il existe toujours lui...?), mais un seul a reussi a garder ses qualites... je vous laisse deviner lequel
OuiTudlevert wrote:et le live, ca existe encore?
-
Le déclencheur me semble-t-il était une panne du forum off le rendant inaccessiblebfb2 wrote:De mémoire, "ASSE-Online" a vu le jour pour les mêmes raisons qui rendaient le forum officiel illisible : l'absence de modération. Beaucoup de gens ont migré sur asse-online, parce que le forum off n'a jamais été modéré !robby1976 wrote:Se n'était pas David 1980, l'ancien Createur de Online, qui etait le Web Master du site Off ?.squaty wrote:Je suppose que d'autre on reçu le même mail que moi vu que je n'y vait plus depuis longtemps et que j'ai quand même reçu le mail. Le site officiel a fermé le forum officiel a priori sans prévenir les modérateurs. Il miserait à priori d'après le mail du modérateur sur Facebook et Twitter.
Je crois que c'est pour cette raison que Online a fermé et que nous nous sommes tous retrouvés sur Poteaux Carrés .
Idem aussi, Jacques le vert et Guillou42, que de souvenirs!!!Vert Møuthe wrote:Ah, Jacques le Vert.... Toute une histoire ! Idem que toi, j'ai quitté le forum off, il y a une quinzaine d'années...Le druide wrote:J'ai pas dû aller sur le forum officiel depuis la grande époque de Jacques le Vert, donc une bonne quinzaine d'années. Mais tout à fait d'accord avec toiManu63 wrote:Un club sans forum officiel...soit disant un club populaire avec des valeurs qui n'est même pas foutu de faire une annonce préalable à ses membres.
Supprime le lien vers le forum brutalement avant un match à Troyes et quelques semaines avant le Derby laissant les gens dans l'inconnu.
Tout ça pour faire plus de followers sur Twitter et Facebook comme si c'était la même chose et ne pouvait pas être des supports complémentaires...
Lamentable.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
D'ailleurs c'est pas grâce ou à cause d'un membre du site off que le trophée de L1 s'appelle Hexagoal ?
Mistercamping il me semble ...
Tout à fait.Chuly wrote:D'ailleurs c'est pas grâce ou à cause d'un membre du site off que le trophée de L1 s'appelle Hexagoal ?
Mistercamping, quelle légende de débilité celui ci mais il avait disparu depuis un bon moment. Bon après globalement d’accords avec ce qui a été a été dit plus haut, même si tous les goûts sont dans la nature, le niveau et l’ambiance avait quand même sacrément du plomb dans l’aile. Et comme souvent, la minorité bruyante a fait taire/fuire les masses, ça sonnait d?ailleurs vraiment creux depuis 6-8 mois. Bon après c’est aussi une tendance de fond, mais le club a du estimer que la mission de rassembler les fans pouvait se faire autrement avec les outils d’aujourdhui. On verra si d’autres clubs suivent ce chemin ou si le nôtre avait defintivement ses spécificités.Chuly wrote:D'ailleurs c'est pas grâce ou à cause d'un membre du site off que le trophée de L1 s'appelle Hexagoal ?
Toi t'es un gars bienPunky wrote:Je n'allais plus sur le forum officiel depuis de très nombreuses années, mais celui-ci avait le mérite de rassembler une grande communauté verte et d'être un lieu d'échanges et de partage entre supporters stéphanois. Une pensée forcément émue à tous ceux qui se retrouvent orphelins du jour au lendemain (imaginons s'il nous arrivait la même mésaventure avec la disparition de Poteaux Carrés).
Les autres... Comment dire... Si ce n'est pas de la condescendance ça... Vous prétendez ne pas aller sur le forum depuis des années mais vous savez qu'il est pourri ? Y'a pas un blème ? Et puis ici c'est la panacée... Oh les gars ! Faudrait arrêter l'auto-fellation ! Votre forum aussi sympathique qu'il puisse être je n'en doute pas, n'est pas forcément mieux qu'un autre.
Je crois que le forum officiel, je n'y ai jamais mis les pieds...
Quand on parle de qualité des intervenants, la médiocrité est désormais partout sur internet... donc forcément il ne pouvait échapper à la règle.
Certes les forums sont des ancêtres de l'Internet mais croire que l'on peut les remplacer par Facebook, Twitter ou autres c'est juste impossible.
Quand on parle de qualité des intervenants, la médiocrité est désormais partout sur internet... donc forcément il ne pouvait échapper à la règle.
Certes les forums sont des ancêtres de l'Internet mais croire que l'on peut les remplacer par Facebook, Twitter ou autres c'est juste impossible.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
-
Encore une fois c'est pas vraiment le fait que le forum ferme qui pose probleme mais la methode. Le soir tu as le forum et bim le lendemain mysterieusement disparu.
Imaginer que ça arrive ici. Du jour au lendemain plus de poteaux carres.
Le minimum c'est de prevenir et informer pourquoi ça ferme.
Imaginer que ça arrive ici. Du jour au lendemain plus de poteaux carres.
Le minimum c'est de prevenir et informer pourquoi ça ferme.
toi pas trop savoir lire ! on dit que l'on ne parcouraient plus le forum officiel car il y avait trop d'intervenants qui ne cherchaient que la polémique ou qui n'apportaient rien a la discussion...donc oui au moment on j'ai décidé ne ne plus y aller le forum off était nul...donc certes je ne sais pas comment il était ces derniers temps mais sa fermeture semble tendre plus vers une dégradation que vers une amélioration...dite merci a guillou42 , pit et rik(pat et tik) az, verminator, mistercamping tout ces égaux surdimensionnés, omniprésents qui on fait fuir certainement un bon nombres de personnes qui ne supportaient plus de lire leur concours de grosse bi.. !!!Jauni Rep wrote:Toi t'es un gars bienPunky wrote:Je n'allais plus sur le forum officiel depuis de très nombreuses années, mais celui-ci avait le mérite de rassembler une grande communauté verte et d'être un lieu d'échanges et de partage entre supporters stéphanois. Une pensée forcément émue à tous ceux qui se retrouvent orphelins du jour au lendemain (imaginons s'il nous arrivait la même mésaventure avec la disparition de Poteaux Carrés).
Les autres... Comment dire... Si ce n'est pas de la condescendance ça... Vous prétendez ne pas aller sur le forum depuis des années mais vous savez qu'il est pourri ? Y'a pas un blème ? Et puis ici c'est la panacée... Oh les gars ! Faudrait arrêter l'auto-fellation ! Votre forum aussi sympathique qu'il puisse être je n'en doute pas, n'est pas forcément mieux qu'un autre.
Jauni Rep wrote:Toi t'es un gars bienPunky wrote:Je n'allais plus sur le forum officiel depuis de très nombreuses années, mais celui-ci avait le mérite de rassembler une grande communauté verte et d'être un lieu d'échanges et de partage entre supporters stéphanois. Une pensée forcément émue à tous ceux qui se retrouvent orphelins du jour au lendemain (imaginons s'il nous arrivait la même mésaventure avec la disparition de Poteaux Carrés).
Tu viens du OFF en fait ?
Les verts toujours...
Oui c’etait une panne et le travail très réactif de David pour garder les gens venus sur son forum pendant la pannekissmyasse wrote:Le déclencheur me semble-t-il était une panne du forum off le rendant inaccessiblebfb2 wrote:De mémoire, "ASSE-Online" a vu le jour pour les mêmes raisons qui rendaient le forum officiel illisible : l'absence de modération. Beaucoup de gens ont migré sur asse-online, parce que le forum off n'a jamais été modéré !robby1976 wrote:Se n'était pas David 1980, l'ancien Createur de Online, qui etait le Web Master du site Off ?.squaty wrote:Je suppose que d'autre on reçu le même mail que moi vu que je n'y vait plus depuis longtemps et que j'ai quand même reçu le mail. Le site officiel a fermé le forum officiel a priori sans prévenir les modérateurs. Il miserait à priori d'après le mail du modérateur sur Facebook et Twitter.
Comme ton interlocuteur....brescia wrote:toi pas trop savoir lire ! on dit que l'on ne parcouraient plus le forum officiel car il y avait trop d'intervenants qui ne cherchaient que la polémique ou qui n'apportaient rien a la discussion...donc oui au moment on j'ai décidé ne ne plus y aller le forum off était nul...donc certes je ne sais pas comment il était ces derniers temps mais sa fermeture semble tendre plus vers une dégradation que vers une amélioration...dite merci a guillou42 , pit et rik(pat et tik) az, verminator, mistercamping tout ces égaux surdimensionnés, omniprésents qui on fait fuir certainement un bon nombres de personnes qui ne supportaient plus de lire leur concours de grosse bi.. !!!Jauni Rep wrote:Toi t'es un gars bienPunky wrote:Je n'allais plus sur le forum officiel depuis de très nombreuses années, mais celui-ci avait le mérite de rassembler une grande communauté verte et d'être un lieu d'échanges et de partage entre supporters stéphanois. Une pensée forcément émue à tous ceux qui se retrouvent orphelins du jour au lendemain (imaginons s'il nous arrivait la même mésaventure avec la disparition de Poteaux Carrés).
Sinon on fait quoi des migrants ?
J'ai critiqué le forum off plus haut et j'y etais encore il y a quelques semaines. Donc, c'est pas forcément les mêmes qui disent qu'ils n'y allaient plus depuis des années et qui le critiquent. D'autre part, c'est pas une nouveauté que le forum off souffrait d'un manque de modération et de l'omniprésence de certains individus qui auraient été exclus depuis belle lurette d'un forum normalement modéré.Jauni Rep wrote:Toi t'es un gars bienPunky wrote:Je n'allais plus sur le forum officiel depuis de très nombreuses années, mais celui-ci avait le mérite de rassembler une grande communauté verte et d'être un lieu d'échanges et de partage entre supporters stéphanois. Une pensée forcément émue à tous ceux qui se retrouvent orphelins du jour au lendemain (imaginons s'il nous arrivait la même mésaventure avec la disparition de Poteaux Carrés).
on les surveille ! et si pas capable de se tenir on les ramène a la frontière (hors du forum)la buse wrote:Sinon on fait quoi des migrants ?
David1980, ça fait un paquet de temps qu'il n'est plus dans la boite qui gère le site Off.robby1976 wrote:Se n'était pas David 1980, l'ancien Createur de Online, qui etait le Web Master du site Off ?.squaty wrote:Je suppose que d'autre on reçu le même mail que moi vu que je n'y vait plus depuis longtemps et que j'ai quand même reçu le mail. Le site officiel a fermé le forum officiel a priori sans prévenir les modérateurs. Il miserait à priori d'après le mail du modérateur sur Facebook et Twitter.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Ca fait bizarre quand même, c'était mon premier forum des Verts, et j'ai gardé pas mal d'amis de cette époque (ils sont d'ailleurs presque tous venus sur Online puis P² par la suite ^^). Bon, je n'y étais pas retourné depuis plus de 10 ans, donc je m'abstiendrai bien de donner un avis sur son contenu !
Comme Denis, avant les BAA j'ai connu les RIA ! ^^
bkct,christophe42,niklos molnard,akim des bois, jazzmaster....oui au debut c'etait bien...puis c'est tombé dans la mediocrité...comme toi plus de 10 ans sans y etre allé.Pat 42 wrote:Ca fait bizarre quand même, c'était mon premier forum des Verts, et j'ai gardé pas mal d'amis de cette époque (ils sont d'ailleurs presque tous venus sur Online puis P² par la suite ^^). Bon, je n'y étais pas retourné depuis plus de 10 ans, donc je m'abstiendrai bien de donner un avis sur son contenu !