Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ca serait quand même drôle si le jouet du Qatar leur explosait entre les doigts à cause du boxif dans le vestiaire et en coulisses, qu'ils paument encore la C1 comme chaque année et que Monaco soit de nouveau champion.
alexioninho wrote:https://elpais.com/deportes/2017/09/24/ ... 62603.html
Comme je ne sais pas si la presse française et la Pravda informent sur le histoire de Neymar au Quatar, cet article hallucinant. On y a apprend que la crise est grosse entre la starlette et une partie de l'effectif.
Hallucinant, les dirigeants parisiens auraient proposé de l'argent à Cavani pour qu'il accepte de laisser la starlette brésilienne tirer les pénaltys .. Il aurait refusé, et devant ce refus il auraient essayer de faire reculer Neymar dont la blessure serait assez diplomatique ---
L'affaire des pénaltys ne serait cependant que la conséquences d'un malaise plus profond. Menacés par l'UEFA et le Fair Play financier les dirigeants parisiens auraient demandés dans la préparation à une demi douzaine de joueurs de faire leur valises. Parmi eux Matuidi, Draxler, Aurier, Ben Arfa ... La manière ed procéder aurait laissé un gros malaise dans l'effectif ...
Et si les nouveaux riches se plantaient en beauté ... Le QSG semble géré comme une entreprise du Quatar, monde où le pouvoir de l'argent et la sensation d'immédiateté qu'il confère donne la fausse sensation de pouvoir tout acheter ... Or il y a des choses qui ne s'achètent pas, ou tout au moins pas sans intelligence collective ...
Au passage les Menes et compagnie feraient mieux de disserter sur ça, plutôt que de cracher sur notre équipe en reconstruction
Et si Roro proposait une grosse somme d'argent à Bamba pour qu'il laisse Diony tirer les pénos ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Qu'il lui propose déjà une grosse somme d'argent pour qu'il signe une prolongation...Moufles wrote:
Et si Roro proposait une grosse somme d'argent à Bamba pour qu'il laisse Diony tirer les pénos ?
Danish wrote:Qu'il lui propose déjà une grosse somme d'argent pour qu'il signe une prolongation...Moufles wrote:
+1
God save the greens
Je plains sincèrement les parisiens, couverts de honte à jamais.alexioninho wrote:https://elpais.com/deportes/2017/09/24/ ... 62603.html
Comme je ne sais pas si la presse française et la Pravda informent sur le histoire de Neymar au Quatar, cet article hallucinant. On y a apprend que la crise est grosse entre la starlette et une partie de l'effectif.
Hallucinant, les dirigeants parisiens auraient proposé de l'argent à Cavani pour qu'il accepte de laisser la starlette brésilienne tirer les pénaltys .. Il aurait refusé, et devant ce refus il auraient essayer de faire reculer Neymar dont la blessure serait assez diplomatique ---
L'affaire des pénaltys ne serait cependant que la conséquences d'un malaise plus profond. Menacés par l'UEFA et le Fair Play financier les dirigeants parisiens auraient demandés dans la préparation à une demi douzaine de joueurs de faire leur valises. Parmi eux Matuidi, Draxler, Aurier, Ben Arfa ... La manière ed procéder aurait laissé un gros malaise dans l'effectif ...
Et si les nouveaux riches se plantaient en beauté ... Le QSG semble géré comme une entreprise du Quatar, monde où le pouvoir de l'argent et la sensation d'immédiateté qu'il confère donne la fausse sensation de pouvoir tout acheter ... Or il y a des choses qui ne s'achètent pas, ou tout au moins pas sans intelligence collective ...
Au passage les Menes et compagnie feraient mieux de disserter sur ça, plutôt que de cracher sur notre équipe en reconstruction
Parfois il y a des matchs un peu ... "tendus"...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
Nemo42 wrote:Parfois il y a des matchs un peu ... "tendus"...
La rivalité n'est apparemment pas que dans les tribunes .
Le Borussia n'a pas tardé à réagir en publiant cette vidéo suite à la percée de l'extréme droite ce week end en Allemagne
https://www.footbie.com/video/borussia- ... nazi-video
https://www.footbie.com/video/borussia- ... nazi-video
-
La pravda qui intitule son article sur la propriété du stade comme le potin de p²..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Sur ce coup là c'est l'inverseNomDeStade wrote:La pravda qui intitule son article sur la propriété du stade comme le potin de p²..
vert un jour vert toujours
Des fois les tribunes jouent sur le terrain aussipascal425 wrote:La rivalité n'est apparemment pas que dans les tribunes .
Je ne sais pas si vous avez vu, c'est peut-être une momo, mais je découvre
Pour résumer :
https://www.youtube.com/watch?v=SJefL4PvMSY
Toute l'oeuvre d'un match :
https://www.youtube.com/watch?v=MragWsJvids
Et puis après toutes les dénégations sur le thème "des autres nous en veulent", nous sommes sages comme des agneaux :
https://www.youtube.com/watch?v=ldlErFqw30U
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance chez ces U12
C'est plutôt trashol
https://www.youtube.com/watch?v=ioRVBXq9Dxk
C'est plutôt trashol
https://www.youtube.com/watch?v=ioRVBXq9Dxk
-
Si on était couverts de honte à jamais chaque fois qu'un tissu de conneries était publié tout en étant le club le plus commenté, on serait tous au bord du suicide . Déjà que vous vous plaignez des journalistes quand ils cherchent la m............., là on parle d'un article de Diego Torres, dont Fiorentino Perez avait dit récemment que ce journaliste aimait bien les histoires, au point de lui fermer totalement les portes du Real Madrid.la buse wrote: Je plains sincèrement les parisiens, couverts de honte à jamais.
Rien que la blessure de Neymar tellement diplomatique qu'il ne pouvait plus mettre sa chaussure après l'entraînement...............enfin bref.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
-
Beauseigne le garagna il avait mal alorsVermeer wrote:Si on était couverts de honte à jamais chaque fois qu'un tissu de conneries était publié tout en étant le club le plus commenté, on serait tous au bord du suicide . Déjà que vous vous plaignez des journalistes quand ils cherchent la m............., là on parle d'un article de Diego Torres, dont Fiorentino Perez avait dit récemment que ce journaliste aimait bien les histoires, au point de lui fermer totalement les portes du Real Madrid.la buse wrote: Je plains sincèrement les parisiens, couverts de honte à jamais.
Rien que la blessure de Neymar tellement diplomatique qu'il ne pouvait plus mettre sa chaussure après l'entraînement...............enfin bref.
Après trois ans et demi, Hein Vanhaezebrouck et la direction de La Gantoise mettent fin à leur collaboration... «
Cette décision est une conjonction de facteurs », explique Ivan De Witte. « On a senti qu’il y avait beaucoup de tensions ces derniers temps et que ce n’était plus possible de continuer de la sorte. Cette décision était inéluctable au vu des résultats, mais on se quitte en bons termes. On ne sait actuellement pas qui remplacera Hein Vanhaezebrouck, même pour ce dimanche. »
Vanhaezebrouck n’a pas tari d’éloges sur le club où il « a vécu la plus belle période de sa carrière. Nous avons obtenu des résultats incroyables. Nous sommes très satisfaits de notre coopération. Le respect est mutuel. Mais nous avons estimé que cela avait été plus difficile cette année »
Du côté du désormais ex-coach Gantois, pressenti pour remplacer René Weiler à Anderlecht, on dément toutefois tout contact avec le club bruxellois. « Je dois d’abord digérer la nouvelle. Je remercie le club avec qui j’ai quand même remporté un titre et disputé un huitième de finale en Ligue des Champions. »
Affaire à suivre...
Cette décision est une conjonction de facteurs », explique Ivan De Witte. « On a senti qu’il y avait beaucoup de tensions ces derniers temps et que ce n’était plus possible de continuer de la sorte. Cette décision était inéluctable au vu des résultats, mais on se quitte en bons termes. On ne sait actuellement pas qui remplacera Hein Vanhaezebrouck, même pour ce dimanche. »
Vanhaezebrouck n’a pas tari d’éloges sur le club où il « a vécu la plus belle période de sa carrière. Nous avons obtenu des résultats incroyables. Nous sommes très satisfaits de notre coopération. Le respect est mutuel. Mais nous avons estimé que cela avait été plus difficile cette année »
Du côté du désormais ex-coach Gantois, pressenti pour remplacer René Weiler à Anderlecht, on dément toutefois tout contact avec le club bruxellois. « Je dois d’abord digérer la nouvelle. Je remercie le club avec qui j’ai quand même remporté un titre et disputé un huitième de finale en Ligue des Champions. »
Affaire à suivre...
Me voilà en train d'espérer que tolissy et ribéro gagnent avecl Bye-ern de Munich...
VDM
VDM
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui regardent Paris-SG - Bayern Munich, mais ce que fait Mbappé à ce niveau de compétition à 18 ans c'est très très fort. Personnellement dans son jeu il me rappelle carrément Ronaldo (le Brésilien) au même âge.
Cela se passe légèrement moins bien pour Tolisso, remplacé à la mi-temps.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
il est juste énorme , pourvu que personne ne le casse ,c'est juste superbeTimick wrote:Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui regardent Paris-SG - Bayern Munich, mais ce que fait Mbappé à ce niveau de compétition à 18 ans c'est très très fort. Personnellement dans son jeu il me rappelle carrément Ronaldo (le Brésilien) au même âge.
Ici c'est le lagon !!
Tu parles de Mbappé ou de Tolisso ?vertdetahiti wrote:il est juste énorme , pourvu que personne ne le casse ,c'est juste superbeTimick wrote:Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui regardent Paris-SG - Bayern Munich, mais ce que fait Mbappé à ce niveau de compétition à 18 ans c'est très très fort. Personnellement dans son jeu il me rappelle carrément Ronaldo (le Brésilien) au même âge.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
En parlant de qsg bayern, les supporters bavarois ont mis un banderole dans le parcage pour denoncer le prix des places: 75 euros en parcage.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Il y a un autre jeune qui s'est bien amusé ce soir Dimitri Oberlin, 20 ans de Bâle, il a atomisé la défense du Benfica à lui tout seul, un assist, deux buts un péno provoqué, marqué ensuite par Ricky. Il fête ses 20 ans aujourd'hui, il ne le reste plus qu'à confirmer.
"Allez les Verts"
-
QU'est-ce que ça peut me foutre les boules de voir un joueur qu'on n'a plus voulu marquer (même sur péno) en LDC et gagner 5-0....secret funds wrote:marqué ensuite par Ricky
-
Son assist sur le cinquième était d' une finesse face aux brutaux du Benfica. Son équipe n'a plus rien à voir depuis les matchs face aux verts, une flopée de -20 ans (8) titulaires ou sur le banc ce soir, les "vieux" portugais ont morflé comme quoi l'expérience quant à plus de jus ça sert à rien.kissmyasse wrote:QU'est-ce que ça peut me foutre les boules de voir un joueur qu'on n'a plus voulu marquer (même sur péno) en LDC et gagner 5-0....secret funds wrote:marqué ensuite par Ricky
"Allez les Verts"