old_side wrote:Robeberic 1er wrote:Oui, en gros tu dis la même chose que Garcia dans d'autres termes. Il faut s'appliquer et mettre de l'intensité.
Je vois toujours pas pourquoi c'est une excuse de constater ta propre faiblesse. C'est pas parce que les autres sont pas bons techniquement non plus, que du coup le constat de faiblesse n'est plus valable.
Amiens on les a battus et Dijon aussi. Bamba à Angers, l'année dernière, on peut pas dire qu'il surclassait le reste de l'équipe par son talent non plus. Est ce que le Diousse d'hier, KTC, Diony, Janko sont des joueurs qui seraient largement plus forts que les autres à Dijon ou Amiens?
Très sincèrement hormis Perrin, Ruffier et Cabella nous n'avons pas de joueurs qui permettent d'affirmer qu'on devrait largement dominer des équipes comme Amiens ou Dijon. On est obligé d'y mettre du coeur, de l'intensité et un maximum d'application. Garcia ne dit rien d'autre que cela et Galtier faisait la même chose. C'est sur que quand on avait des internationaux comme Guilavogui, Ghoulam ou Clerc avec des Aubameyang, Brandao, Lemoine et Clement au top les constats n'étaient pas les mêmes...
Quant aux 5 défenseurs, il me semble qu'il a corrigé son erreur de coaching au bout de 45min. On a vu pire comme remise en question.
Tu trouves que Pierre-Gabriel souffre beaucoup d'être "trimballer" partout, qu'il est décevant depuis le début de saison?
Ce qui est un peu ennuyeux, c'est d'avoir des joueurs du meme niveau qu' angers avec un budget trois fois superieur. Y a comme un probleme non?
Ce qui est un peu ennuyeux, c'est que je ne vous vois pas faire preuve de mesure. Prenons poste par poste :
Gardien
ASSE : Ruffier
Angers : Letellier
Dijon : Reynet
Amiens : Gurtner
Défenseurs centraux
ASSE : Perrin, KTC, Lacroix
Angers : Thomas, Traoré, Pavlovic
Dijon : Djilobodji, Yambere, Varrault
Amiens : Adénon, Gouano, Bodmer
Latéraux
ASSE : RPG, Silva, Janko
Angers : Andreu, Manceau, Bamba
Dijon : Chafik, Haddadi, Rosier
Amiens : El-Hajjam, Dibassy, Cissokho
Milieux
ASSE : Selnæs, Dabo, Maïga, Diousse
Angers : Mangani, Santamarria, Fulgini, Coulibaly
Dijon : Abeid, Xeka, Marié, Amalfitano
Amiens : Fofana, Monconduit, Zungu
Ailiers
ASSE : Cabella, Hamouma, Bamba
Angers : Toko Ekambi, Capelle, Sunu
Dijon : Sliti, Saïd, Kwon
Amiens : Manzala, Ielsch, Bourgaud (ou Gakpé)
Offensifs axiaux
ASSE : Diony, Søderlund
Angers : Crivelli, Guillaume
Dijon : Tavares, Jeannot
Amiens : Kakuta, Konaté, Traoré
Si vous ne voyez toujours pas en quoi nous sommes au-dessus de ces équipes sur le papier, en terme de niveau individuel de nos joueurs, je ne peux rien pour vous. (Et ne m'isolez pas quelques points, oui le milieu Angevin ne nous est peut-être pas tant inférieur que ça, ça ne change rien à la tendance globale.)