ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Vos infos ici! (il fallait bien que quelqu'un le fasse, ça n'avait que trop duré!)
La vida tombola
Re: Mercato d'Hiver 2017/18
Prolongation pour Bamba? Éclosion d'un jeune en prêt? Allons nous prendre un joueur entre Diony et Soder?
La vida tombola
SALIBUR...ok je sort.
Greendu18 wrote:Vos infos ici! (il fallait bien que quelqu'un le fasse, ça n'avait que trop duré!)
Enfin!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
J'ai des infos en interne mais je ne vous dirai rien....
Je ne sais pas si on a un objectif de pages, mais si on peut éviter ce running gag cet hiver...moloko wrote:J'ai des infos en interne mais je ne vous dirai rien....
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
D'habitude le sujet était lancé dès la fermeture du mercato d'été.REP1981 wrote:Greendu18 wrote:Vos infos ici! (il fallait bien que quelqu'un le fasse, ça n'avait que trop duré!)
Enfin!
La vida tombola
Le mercato d'hiver s'annonce très frileux
-
J'espère qu'on a gardé un petit bas de lainecomp88 wrote:Le mercato d'hiver s'annonce très frileux
Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
Non c'est juste ce que fait le club depuis au moins les arrivees des deux Norvegiens...Olaf wrote:Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
#jeudemotsinsideondeverte wrote:Non c'est juste ce que fait le club depuis au moins les arrivees des deux Norvegiens...Olaf wrote:Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
-
Y a fallu qui je lise à voix haute !Olaf wrote:Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
Ah ok! jolie!Olaf wrote:#jeudemotsinsideondeverte wrote:Non c'est juste ce que fait le club depuis au moins les arrivees des deux Norvegiens...Olaf wrote:Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Non, plutôt le cousin de Jorginho !gavroche wrote:Echange Bob-Diony.
Génération TOUS les titres
Cette fois , Frau, j´y crois !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Et Bobo ? Il serait bien, à l'infirmerie.meta_42 wrote:Cette fois , Frau, j´y crois !
Y'en a pas beaucoup qui vont le trouver celui-là.Olaf wrote:#jeudemotsinsideondeverte wrote:Non c'est juste ce que fait le club depuis au moins les arrivees des deux Norvegiens...Olaf wrote:Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
Hard mais très fort ! Yvert et Tellier.... Olaf est numismate. https://www.yvert.com/ondeverte wrote:Ah ok! jolie!Olaf wrote:#jeudemotsinsideondeverte wrote:Non c'est juste ce que fait le club depuis au moins les arrivees des deux Norvegiens...Olaf wrote:Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Si on suis ton idée, pour moi tres bonne, il faut commencer à chercher un remplacant à Perrin.Attention, je vous vois venir.Preparer l'avenir:saison 2018-2019 ou plus.J'ai jamais ecrit qu'il fallait virer Dieu....parce que un patron de defense ça se trouve pas facilement.Olaf wrote:Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
Même pas : je descends d'un philatéliste, c'est à dire d'un collectionneur de vignettes Panini pour adultesGreenwood wrote:Hard mais très fort ! Yvert et Tellier.... Olaf est numismate. https://www.yvert.com/ondeverte wrote:Ah ok! jolie!Olaf wrote:#jeudemotsinsideondeverte wrote:Non c'est juste ce que fait le club depuis au moins les arrivees des deux Norvegiens...Olaf wrote:Vous allez peut-être me trouver complètement timbré, mais il faut adopter une stratégie qui couvre les deux prochains mercatos : une stratégie hiver-été liés.
-
Y aura surement des ajustements devant. Hormis ça, ça ne devrait pas beaucoup bouger. Enfin, faut espérer, sinon ça voudrait dire qu'on a une Beric bis...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il est gentil le fréro Bamba mais il va faire comment pour arnaquer un club étranger ? Il risque de bousiller la carrière de son frère car il veut des ronds, c'est triste.TitusPullo77 wrote:
http://peuple-vert.fr/actualite/jonatha ... entourage/
Si on arrive à faire une Karamoh au mercato d'hiver ça permettra d'avoir de quoi recruter en attaque car la saison prochaine on à que Diony,Hamouma et Nordin qui seront la, ça fait très très léger.