Yvanmamamia wrote:Riril wrote:
Fracture du moral oui... il fait une 1ere mi tps exécrable et subitement la douleur au mollet qui se réveille. Copyright Gourcuff...
Un coach de basket qui commente l'Euro en ce moment sur Canal + (Christophe Denis pour les connaisseurs) a suggéré, en voyant un cas similaire, que c'était un grand classique. Mais bon on en sait rien pour Romain...
sans savoir ce qu'il en est vraiment pour RH (on peut juste dire qu'il est régulièrement blessé, et généralement, il ne fait que des demi-saisons de bonnes depuis pas mal d'années), je ne comprends pas comment on ne pourrait pas considérer que certains joueurs de foot (ou sportifs) sont des tire au flanc ?
vous connaissez tous des cas similaires dans vos entreprises, des mecs qui se mettent en arrêt à tout bout de champ afin de toucher leur salaire tranquilou sans se fatiguer, et rester à la maison.
pourquoi cela ne trotterait pas dans la tête de certains joueurs de foot? d'autant plus quand on connait leur salaire, c'est quand même la belle vie.
bref, perso, de tout ce que je vois au quotidien au boulot, cela ne me surprendrait absolument pas de voir des joueurs de foot agir ainsi.
d'autant plus que RH se donne a fond durant quelques mois dans une saison, et cette fois cela tombe juste avant sa prolongation de contrat (et je crois que c'était déjà le cas la dernière fois, je vais vérifier), puis il devient inexistant depuis que c'est signé...